[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Partager Rechercher
Mid s'est bien fait chier hier soir

Hib nous empeche d'aller sur alb en venant nous farm à surs, rena/hurb inapprochables, on a tenté bold qui nous a logiquement amené une marée alb assez rapidement .. mais le problème se situait surtout là :

- 250 mids sur nf
- bg count 70+
- 30 mids à tout casser qui suivaient le lead

Fallait pas esperer faire qq chose dtf -_-

Pendant qu'on essayait de jongler sans se faire chopper par les albs entre rena et hurb, j'ai eu la mauvaise idée de faire un /who hadrien .. 45+ mids .. et on peinait comme des anes à prendre une tour ^^
Je conçois que chacun joue comme il veut mais si on fait jamais rien en realm ça limite severe le mmorpg :/
Citation :
Publié par Sizzlax
Je crois qu'il ya un oublie dans le recit certain mages albs se mettent entre le mur et la p2 cassé pour pbaoe en etant hors de porté de tout cast.

On pourrait relancer un éniéme ouinage sur les morts "bizarres" de part et d'autre en structure mais je doute de l'intérêt du sujet

Sinon la défense étage 1 sur Surs était une directive de Sirald/Lecreat de mémoire. Il y avait pas bcp de tank non plus chez nous. J'ai delog le merco en début de soirée car c'était injouable.
Très chouette soirée hier, ça brûlait de partout chez nous, ça a été bien mouvementé.
Citation :
Je crois qu'il ya un oublie dans le recit certain mages albs se mettent entre le mur et la p2 cassé pour pbaoe en etant hors de porté de tout cast.
Je vois pas bien où ça se passe.
C'est des thauma (oui bon, pbae sur Alb, on se doute bien que c'est pas des nécro servitor) qui se mettent derrière la porte ouverte du donjon ? et si c'est ça, c'est mal ?

Edit : Amis Mid, ça fait plaisir de vous revoir en vrai RvR. Je suis pas forcément le mieux placé pour donner des conseils vu que je fais de superbes bourdes à l'occasion, dont une très jolie récemment, mais je vais le faire quand même : on sent bien que les combats dans des forts, beaucoup d'entre vous ne sont pas habitués (et ça se comprend), d'en face on voit du gros gros gros nawak. Donc soyez vigilants en attaque/défense de fort, et écoutez bien les conseils que peuvent vous donner ceux qui dans vos rangs viennent des autres royaumes, vous avez tout à y gagner.
Citation :
Publié par Sizzlax
Crysta on a recontré plus de 5 fg mids differents en zf c'est dommage que vous n'ayez pas pue vous rassembler.
Bah c'est pas vraiment une notion de "dommage" .. c'est juste con qu'on doive forcément aller chouiner aux leads de venir donner un coup de main :/
Pourtant on fait des /br sur upp/vinds, des yell quand on croise du monde .. mais le farm rp est comme d'hab plus en vogue .. le problème c'est que dès que qqs fg s'en vont farm rp, le bus prend une proportion ridiculement inutile contre hib ou alb -_-

C'est frustrant !
(need faire une gu avec 2-4 fg qui sortent fréquemment en realm )
Citation :
Publié par leZilou
Je vois pas bien où ça se passe.
C'est des thauma (oui bon, pbae sur Alb, on se doute bien que c'est pas des nécro servitor) qui se mettent derrière la porte ouverte du donjon ? et si c'est ça, c'est mal ?

.
VOila la technique que l'on a pue voir hier soir .
Au RDC un groupe de mages se positionnent juste derriere la p2 .
P2 qui qd elle se casse se "referment sur eux et ils sont totalement hors de vue ,Ils peuvent caster et toucher tout ce qui entre .
Citation :
Publié par Sizzlax
Crysta on a recontré plus de 5 fg mids differents en zf c'est dommage que vous n'ayez pas pue vous rassembler.
C'est peut être que ça n'intéresse pas tout les mids de jouer en bus ? Enfin chacun ses goûts.
Citation :
Publié par Sizzlax
VOila la technique que l'on a pue voir hier soir .
Au RDC un groupe de mages se positionnent juste derriere la p2 .
P2 qui qd elle se casse se "referment sur eux et ils sont totalement hors de vue ,Ils peuvent caster et toucher tout ce qui entre .
Le problème c'est qu'on ne sait pas s'il sont réellement intouchable ou pas. Du dessus au cac, impossible de toucher le moine bg. Après il y avait peut être une place entre la porte et le mur pour passer? Enfin reste que le pbae traversant la porte comme ça à bien nettoyer les hibs qui ne pouvait de se fait pas le viser.
Citation :
Publié par Nilverian
Sinon la défense étage 1 sur Surs était une directive de Sirald/Lecreat de mémoire. Il y avait pas bcp de tank non plus chez nous. J'ai delog le merco en début de soirée car c'était injouable.
Qd la P2 du fort était à 20% nous étions 13 dans le fort (hors fufu), a force de yell et de gueuler dans le BG, une partie est arrivé !!
Le BG Alb était très désorganisé hier soir (comme d hab ??): peu de consignes respectées, ça partait un peu dans tous les sens !!

On a eu beaucoup de chance sur la défense de fort ! Par miracle, tout le monde s'était bien éparpillé au premier ...
Citation :
Publié par Sizzlax
C'est sur que ca doit vous faire tout drole d'être obligé d'avoir une Los pour toucher qqun en tant que Hib, je compatis aisemment.
Et vu le nombre d'interupt lié à des sort j'etais loin d'être intouchable mais quand on a été habitué à toucher au travers de structures je concois que ca choque d'être réduit à faire comme les autres royaumes => avoir une los pour toucher.

Ps: Si ce whine avait par le plus grand des hasards la moindre crédibilité je suis preneur des détails mais peu de risques imo.

Citation :
Publié par Anlhblink
Le problème c'est qu'on ne sait pas s'il sont réellement intouchable ou pas. Du dessus au cac, impossible de toucher le moine bg. Après il y avait peut être une place entre la porte et le mur pour passer? Enfin reste que le pbae traversant la porte comme ça à bien nettoyer les hibs qui ne pouvait de se fait pas le viser.
Vu qu'on a pu bouger sans problème pour rush l'extérieur on pouvait passer entre la porte et le mur oui.
Citation :
Publié par Crystalium
Bah c'est pas vraiment une notion de "dommage" .. c'est juste con qu'on doive forcément aller chouiner aux leads de venir donner un coup de main :/
Pourtant on fait des /br sur upp/vinds, des yell quand on croise du monde .. mais le farm rp est comme d'hab plus en vogue .. le problème c'est que dès que qqs fg s'en vont farm rp, le bus prend une proportion ridiculement inutile contre hib ou alb -_-

oui surtout qu'il y avait 2fg mids qui tournaient entre eras3 et sursb et qui zergaient les solos/petits groupes de passage... et qui n'ont fait que ça de toute la soirée... à voir le marteau qui s'allumait sans arret pres d'Eras.....
Citation :
Publié par Nerann
Vu qu'on a pu bouger sans problème pour rush l'extérieur on pouvait passer entre la porte et le mur oui.
Vu le fonctionnement des mesh dans daoc (on peut en sortir sans problème la plupart du temps mais pas y entrer), je ne trouve pas cet argument particulièrement probant.
Citation :
Publié par Nerann
C'est sur que ca doit vous faire tout drole d'être obligé d'avoir une Los pour toucher qqun en tant que Hib, je compatis aisemment.
Et vu le nombre d'interupt lié à des sort j'etais loin d'être intouchable mais quand on a été habitué à toucher au travers de structures je concois que ca choque d'être réduit à faire comme les autres royaumes => avoir une los pour toucher.

Ps: Si ce whine avait par le plus grand des hasards la moindre crédibilité je suis preneur des détails mais peu de risques imo.

En fait tu détournes le problème mais bon, des problemes dans daoc il y en a et il y en aura encore à la fin du jeu.
Ce qui m'épate quand meme et me surprendra tjrs c'est ton argumentation qui est quand meme du :
oui j'etais la, oui je l'ai fait, oui je sais ce que ca fait parce qu'apparement vu tes dires tu as déjà vécu la chose en étant du mauvais coté et cela ne t'a pas plus et oui je le referai.

Bref sans commentaire tellement c'est assez énorme dans le n'importe quoi. J'espere sincerement ne pas voir un post de ta part disant que telle technique employée par tes adversaires du soir était plus que louche, ton peu de crédibilité s'évanouirait directement.

Bref ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse est un bon dicton, je te conseille d'y réfléchir un peu et je te rappelle que le but est de s'amuser, pas de faire chier les autres en utilisant des techniques louches ou tendancieuses, tu as du l'oublier un moment et gaffe c'est le début de la fin.
Citation :
Publié par Colsk
En fait tu détournes le problème mais bon, des problemes dans daoc il y en a et il y en aura encore à la fin du jeu.
Ce qui m'épate quand meme et me surprendra tjrs c'est ton argumentation qui est quand meme du :
oui j'etais la, oui je l'ai fait, oui je sais ce que ca fait parce qu'apparement vu tes dires tu as déjà vécu la chose en étant du mauvais coté et cela ne t'a pas plus et oui je le referai.

Bref sans commentaire tellement c'est assez énorme dans le n'importe quoi. J'espere sincerement ne pas voir un post de ta part disant que telle technique employée par tes adversaires du soir était plus que louche, ton peu de crédibilité s'évanouirait directement.

Bref ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse est un bon dicton, je te conseille d'y réfléchir un peu et je te rappelle que le but est de s'amuser, pas de faire chier les autres en utilisant des techniques louches ou tendancieuses, tu as du l'oublier un moment et gaffe c'est le début de la fin.
meme si ce que tu dit est tres vrai, il est egalement aussi vrai que hibernia (deja avantagé en structure) utilise aussi cette technique.
Je ne sais pas si tu le cautionne toi meme mais il faudrai que tu demande au personnes de ton BG de ne plus le faire egalement. (pareil pour les champi qui tappe hors los etc...)

Enfin je sais pas c'est pas simple et sa releve limite de l'utopie mais quand un bug est exploité comme, ça devient vraiment un gros desavantage de ne pas l'utiliser en face si c'est fait systematiquement d'un cote
Citation :
Publié par ratm-etharion
Enfin je sais pas c'est pas simple et sa releve limite de l'utopie mais quand un bug est exploité comme, ça devient vraiment un gros desavantage de ne pas l'utiliser en face si c'est fait systematiquement d'un cote
Si je comprends bien, bug exploit est une obligation pour toi ?

Je trouve ça fort quand même que des gens puissent venir ici faire l'apologie du bug exploit. Mais que fais la modération ?
Citation :
Publié par Colsk

En parlant de réfléchir, ca serait bien aussi que tu fasses l'effort d'essayer de comprendre ce que j'ais ecrit ...
1 - Je ne touchais que les gens essayant d'entrer pas ceux derriere les murs.
2 - Je pouvais être touché par des sorts ( c'est certain vu le nombre d'interupt que je prenais) mais CONTRAIREMENT à d'habitude contre hibernia, vos mages etaient obligés d'avoir une LOS pour me toucher cette fois là ( avant une banshee se serait collée au mur et m'aurait défoncer à travers le mur ).

Le seul doute qui subsiste c'est est-ce qu'un tank pouvait venir taper mon BG en passant entre la porte et le mur et personne ici n'a dit que ct pas possible, à contrario le fait que nous puissions sortir laisse à penser que ct faisable (à condition de survivre au pbaoe, au chaudron et aux mago situés juste au dessus bien sur ^^).

Pour etre clair Il n'y a pas de bug exploit ni d'utilisation de technique non fair-play si je me trompe demontrez moi que c'est le cas je reste ouvert à toute discussion.

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Vu le fonctionnement des mesh dans daoc (on peut en sortir sans problème la plupart du temps mais pas y entrer), je ne trouve pas cet argument particulièrement probant.
en tant qu'alb on pouvait aller et venir dans cette zone sans soucis je vois pas pourquoi ca n'aurait pas été possible en tant qu'hib.

Pour resumer ceux à qui je faisais des dégats pouvait me toucher avec des sorts aussi et les tank pouvaient venir taper mon BG, c'est quand même pas un bug exploit de profiter de l'apport du chaudron et des ae des mages de la rembarde du dessus pour defendre quand meme, si ?
Scusez moi, mais ce qui vous chagrine c'est qu'un thauma se mette derrière une porte ouverte, et vienne pas pbae en vue de l'extérieur ?
Parce que je ne vois pas où se trouve le bug exploit, c'est ce qu'on vit à chaque farming dans une de nos tours, y'a un paquet de façons de gérer ça, et plutôt plus en étant Hib.
Citation :
Publié par Kenatha

Je trouve ça fort quand même que des gens puissent venir ici faire l'apologie du bug exploit. Mais que fais la modération ?
Je sais pas, si ça se trouve elle sait lire.
Citation :
Publié par Kenatha

je parle plutot du fait que les joueurs du meme realm laisse couler le fait que son voisin bug exploit à fond un truc et se plaind sur JoL que le royaume ennemi fait la meme.
Et en gros je disais que si hib ne le faisait pas, p'etre que l'idee ne serait meme pas venu a albion de le faire.
Enfin chacun comprend ce qu'il veut.
Citation :
Publié par Nerann
en tant qu'alb on pouvait aller et venir dans cette zone sans soucis je vois pas pourquoi ca n'aurait pas été possible en tant qu'hib.
Si tu y es entré après l'ouverture des portes, np les hibs pouvaient. Mais c'est un peu différent comme argument que "on a pu en sortir donc vous pouviez entrer".
Citation :
Publié par Colsk

oeil pour oeil dent pour dent ca te parle nan ?

moi perso ou que je sois je cast que ca touche ou pas ( pbae , gtae , necro etc ) apres que certain parle de bug exploit ou pas je m'en fou comme de ma premiere chemise personnelement! le jeux a des bugs , des difference flagrante , des lag( windrag ) abusif et c'est pas pour ca que les gens attende sagement de savoir si c bon ou pas pour caster! tu vois un ennemi tu cast point barre! le jour ou goa sortira une liste de point precis ou tel endroit est mal concus par mythic que els sort peuvent passer a travers la oui on parlera de bug exploit , sinon ce nest pas le cas! si le bug nest pas reconnu alors tu ne lexploit pas vu quil nest pas recenser officielement!

bref comme quoi chacun peut penser et agir differement mais du temps quil rp et tue ces ennemi a se moment la personne ne reconnais a non mais eu moi c t pas un bug exploit blabla.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés