En fait tu détournes le problème mais bon, des problemes dans daoc il y en a et il y en aura encore à la fin du jeu.
Ce qui m'épate quand meme et me surprendra tjrs c'est ton argumentation qui est quand meme du :
oui j'etais la, oui je l'ai fait, oui je sais ce que ca fait parce qu'apparement vu tes dires tu as déjà vécu la chose en étant du mauvais coté et cela ne t'a pas plus et oui je le referai.
Bref sans commentaire tellement c'est assez énorme dans le n'importe quoi. J'espere sincerement ne pas voir un post de ta part disant que telle technique employée par tes adversaires du soir était plus que louche, ton peu de crédibilité s'évanouirait directement.
Bref ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'il te fasse est un bon dicton, je te conseille d'y réfléchir un peu et je te rappelle que le but est de s'amuser, pas de faire chier les autres en utilisant des techniques louches ou tendancieuses, tu as du l'oublier un moment et gaffe c'est le début de la fin.
En parlant de réfléchir, ca serait bien aussi que tu fasses l'effort d'essayer de comprendre ce que j'ais ecrit ...
1 - Je ne touchais que les gens essayant d'entrer pas ceux derriere les murs.
2 - Je pouvais être touché par des sorts ( c'est certain vu le nombre d'interupt que je prenais) mais CONTRAIREMENT à d'habitude contre hibernia, vos mages etaient obligés d'avoir une LOS pour me toucher cette fois là ( avant une banshee se serait collée au mur et m'aurait défoncer à travers le mur ).
Le seul doute qui subsiste c'est est-ce qu'un tank pouvait venir taper mon BG en passant entre la porte et le mur et personne ici n'a dit que ct pas possible, à contrario le fait que nous puissions sortir laisse à penser que ct faisable (à condition de survivre au pbaoe, au chaudron et aux mago situés juste au dessus bien sur ^^).
Pour etre clair Il n'y a pas de bug exploit ni d'utilisation de technique non fair-play si je me trompe demontrez moi que c'est le cas je reste ouvert à toute discussion.
Publié par Irannia Amarthalion
Vu le fonctionnement des mesh dans daoc (on peut en sortir sans problème la plupart du temps mais pas y entrer), je ne trouve pas cet argument particulièrement probant.
en tant qu'alb on pouvait aller et venir dans cette zone sans soucis je vois pas pourquoi ca n'aurait pas été possible en tant qu'hib.
Pour resumer ceux à qui je faisais des dégats pouvait me toucher avec des sorts aussi et les tank pouvaient venir taper mon BG, c'est quand même pas un bug exploit de profiter de l'apport du chaudron et des ae des mages de la rembarde du dessus pour defendre quand meme, si ?
|