[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Le rvr sur albion ce soir mais hélas sans succès ... trop d'alb , trop de magos , des combats pas amusant et frustrant , bref sans mâcher mes mots , se battre contre alb c'est une vrai merde ..... y a 10 millions de magos au m² c'est totalement injouable -_-

J'adore car quand je joue (je joue tank) pour moi c'est " le RvR sur hib c'est trop d'hib, trop de magos, des combats pas amusant et frustrant , bref sans mâcher mes mots , se battre contre hib c'est une vrai merde ..... y a 10 millions de magos au m² c'est totalement injouable -_-"

Bref joue tank dans un des 3 royaumes et le soir tu boufferas du mago à gogo c'est la vie c'est comme ça.

Ce jeu donne la part belle aux magos c'est pas nouveau ...
Citation :
Publié par Nilverian
J'adore car quand je joue (je joue tank) pour moi c'est " le RvR sur hib c'est trop d'hib, trop de magos, des combats pas amusant et frustrant , bref sans mâcher mes mots , se battre contre hib c'est une vrai merde ..... y a 10 millions de magos au m² c'est totalement injouable -_-"

Bref joue tank dans un des 3 royaumes et le soir tu boufferas du mago à gogo c'est la vie c'est comme ça.

Ce jeu donne la part belle aux magos c'est pas nouveau ...
il y a plus de mage sur alb que sur hib, c'est une realité. (Et puis tu as pas les team mage spe add qui groupe un mene juste pour add un combat plus rapidement)
Maintenant, les mages alb sont moins adapté a la structure.

Bref y'a que contre mid qu'on s'amuse car ils sont facilement poutrable!
Bon je vais te montrer que j'ai lue tes dires.

Citation :
Publié par Gwal | Deatha
C'est de la mauvaise volonté de ne pas savoir qu'il y a des bg présent, un simple /who bg te montrera un bg Colsk ou FY en général d'ouvert des 20h30/20h45 en général.

C'est normal pour les yssiens /hib de rejoindre un bg de colsk ou Gudy mais pas pour Broce .....Et on constate que cela ne marche pas du tout en ATTAQUE .

Apres concernant les objectif du bg , je pense que Colsk explique suffisamment bien nos objectifs durant nos mouvement et même au dela , suffit de lui demander.

Pas de soucies avec les objectifs ..je send Colsk et il me le dit. Je cherche juste à montrer que malheureusement cette info est presque inexistante sur le cc as .

Je pense pas qu'il y ai de lien a faire , faut juste ne pas faire 1 a 2 bg privé en plus du bg public .... y a un bg , il est public , c'est tous le monde dedans , et apres le/les leads délègue X ou Y groupe(s) pour faire tel ou tel tache.

D'apres cette derniere partit il faut juste ne pas faire de deuxieme bg .? Cela fait des mois que j'entends cela et pourtant ce probleme persiste . Donc c'est que ta proposition n'est pas correct ou plutot insuffisante . Il faut donc que ce lien ce fasse entre les divers joueurs qui peuvent contacter le maximum de personnes .
C'est un test à faire ........ou sinon on continue comme cela en esperant un changement ....qui est peu probable.

.
C'est dommage de penser ( je ne parle pas forcement pour toi ) encore en terme de broceliande et de ys ... faudrai que les hib pense Kattraeth , ça sera déjà un énorme pas en avant. Personnelement pour moi il est déjà fait.

Après je plussoie qu'il va falloir faire des tests divers et variés mais c'est dommage car c'est une perte de temps , la ou pour albion est midgard ce problème semble etre réglé.
Je ne sais pas pour Alb, mais sur Mid la jonction est forcement bien passée à partir du moment ou Mid/bro n'a fait que survivre pendant tant d'années.
Retrouver des Mids (à l'époque) nombreux, et structurés était pour eux une aubaine.
je penses qu'il est deja fait entre certains joueurs qaudn on parle de connaissances / d'affinités à jouer ensemble " ou pas" mais ,malgré de belles tentatives comme la recup de notre rk mana sur mids , au niveau du Realm on est encore tres loin ...voire que cela ne s'est jamais fait réellement quand on doit passer à l'attaque .
En effet problème réglé pour Albion avec un seul BG. Les Grps sont de plus en plus mixtes, il n'y a plus grandes differences. Maintenant 2 Bg Hib ca doit pas être evident a gérer, c'est une certitude. Enfin on va pas se plaindre sur Alb, l'ennemi est divisé tant mieux pour nous

Bon seul point négatif....bah c'est qu'on a Isaak qui n'arrête pas de me send en fight pour CS donc je perd mes moyens qui sont limités à l'origine
Personellement,le soir quand je joue(c'est rare)je fais /who BG en ce moment on se retrouve toujours avec 2 BG d'ou une manque de cohésions total sur hib en attaque.

Et pour ce qui concerne l'AS Valars, je vais proposer aux gms des ce soir que tous leurs membres des 21H rejoignent le BG des FY, mais faut un certains temps pour que ça devient une automatisme.

Et puis comme disait Gwal maintenant faut penser a hib Kattrah et non Brocé/Ys
Citation :
Publié par Colsk
Oki lu et aucun souci.
Par contre, tu ne viendras pas te plaindre si un jour on revient chez vous hein et qu'on entrainera Albion en plus.
Si pour vous faire bouger il faut que vous n'ayez plus de relique, ca peut s'arranger aussi.
Et j'ai toujours considéré que pour pouvoir réussir à prendre des reliques en heure pleine, pour avoir de beaux combats de masse, il fallait les deux royaumes sur un obligatoirement. Si on ne peut pas créer cette situation quand on l'enclenche sur albion alors tant pis on l'enclenchera certainement ailleurs.
(Ce qui n'explique tjrs pas que lorsque Albion vient sur Hib on voit pop un bg (soit petit mais bon) de 50 chez nous 30 mn apres).

Par contre, si ta position est ni hib ni alb je te le dis de suite afin de ne pas avoir de surprise, tu ne participes en rien, cela veut dire qu'à un moment les deux royaumes qui se massacrent entre eux et ne prennent pas l'avantage vont un jour se lasser et se retourner sur le troisieme.

Quand à la relique Mana, on ne va pas relancer la discussion sur l'interet des types de reliques tellement c'est simple à comprendre.

PS : Quand aux aucunes chances, vu votre mobilisation possible et on est bien placé pour le savoir, ca fait un peu sourire. Meme un bg de 60 personnes fait la difference sur un deuxieme front.
Waouh des menaces

Mais vient le vert tenter nos rks, à la vue des rapports de force, tu vas te retrouver avec un albion et 5 rk.

En ce moment, et avec notre énorme masse équilibrée, Mid va retrouver son rôle d'opportuniste, il n'a aucune raison de vous ouvrir la voie à une reconquete de la rk force mais si l'opportunisme passe par un fort alb et bien on le tentera.
Citation :
Publié par tabetoh
Waouh des menaces

Mais vient le vert tenter nos rks, à la vue des rapports de force, tu vas te retrouver avec un albion et 5 rk.

En ce moment, et avec notre énorme masse équilibrée, Mid va retrouver son rôle d'opportuniste, il n'a aucune raison de vous ouvrir la voie à une reconquete de la rk force mais si l'opportunisme passe par un fort alb et bien on le tentera.
Pas de menaces j'en fais jamais, je ne faisais que délirer sur un scénario probable ;-)
Enfin il y a un truc qu'il faut comprendre c'est que je ne comprends pas et ne comprendrais jamais que des gens changent de royaume suivant les reliques. C'est meme quelque chose que je ne peux pas comprendre tellement je trouve ca inaproprié comme réaction.
Donc j'ai du mal à concevoir qu'on puisse passer de 100+ à 30- ;-).
Citation :
Publié par Colsk
Pas de menaces j'en fais jamais, je ne faisais que délirer sur un scénario probable .
Ben ce soir, c'est hibernia qui a foutu le plus de baton dans les roues a mid pour les empecher d'ouvrir le tp sur berk.

Go sur macha pour se venger moi je dit!
Citation :
Publié par ratm-etharion
Ben ce soir, c'est hibernia qui a foutu le plus de baton dans les roues a mid pour les empecher d'ouvrir le tp sur berk.

Tu parle des 3/4 fgm qui farmais entre beno et beno 3 ? ;p
Faut voir plus loin que ça, le BG mid est très présent quand il s'agit de DEFENSE, nettement moins en attaque et ça va pas plus loin En défense une bonne partie des groupes qui préfèrent tourner à 8 seront là, si la ZF est clean ces groupes préféreront souvent tourner en mode "autonome" plutôt que stick à un BG qui sera de base ralenti parce que c'est un bus.

C'est le pb actuel Mid et ça le sera tjrs je pense, le fossé entre les groupes du bus "royaume" (quand il farm pas Agramon ;x) et les groupes axés "8vs8" est trop grand. Suffit de faire /bg groupclass pour s'en rendre compte (message subliminal, go reroll heal/cham si vous voulez RvR de royaume, au lieu de partir à 6 damage dealers quand c'est pas 7 ), sur Mid 2 "spreadeurs " et 6 magos ça suffira jamais

Malgré tout ça, le RvR royaume est assez présent depuis quelques jours ça fait plaisir. Ca laisse bcp plus de possibilités que les 3 ZF propres@ bus de "solo" à chaque pont et le 8v8 Agra... En espérant que ça dure, c'est ce qui fait le charme de DAOC mine de rien (add, pas add, bus or not bus that's the question !).
Citation :
Publié par ratm-etharion

Heuu tu as noté quand meme que le bg est pas venu vous voir et vous a permis de prendre berks vu qu'on était sur Boldiam ;-)
D'ailleurs, impressionante défense à Bold ou tu petes la porte 2 et tu vois un mur de titan lol. Quelqu'un les a compté perso je me suis arreté à 8 ;-).
Citation :
Publié par bka
on dit "un des bgs" n'est pas venu vous voir
Hann ste mauvaise langue
Je ne sais pas ou en est la situation maintenant, mais a minuit, on a bq cherché les albs et on a eu du mal a en trouver, meme en campant qq minutes Rena.

Bref tpg et retour sur berk pour trouver du hib en masse qui tournait autour de beno4
Me suis log rapidement à 8h30, restait surs 3 a mid, une tourn de berk (celle au sud ouest) et hib avait encore beno + 2 tours ..

Hier mid a essayé de prendre surs à Alb, nous avons été brillamment repoussés par hib (non, y'a pas de faute) qui a inc pendant qu'on était sur p2 (on était une trentaine pour un bg de 70+), alb avec ses fg 11/12L est sorti, hop pif paf mid mort, hib a bien défendu

Sur berk également, des fgh qui sont venus essayer de nous farm pendant qu'on tapait le fort ou qu'on ouvrait le tp, en fait sur alb c'est hib qui à le plus défendu les forts albs (je sais je sais, y'a des mylene partout)

Dommage qu'on ait pas pu en profiter longtemps du tp ..
Citation :
Publié par Nikki Sanders
Pas assez d'alb hier soir pour espérer bien défendre la zf, qqs lead s'y sont essayé, medounet, sirald puis grandalfe mais passé minuit y restait plus grand monde côté alb à part le groupe magefeu et qqs solo
Je ne partage pas ton constat. En tant que Hib, lors de l'ouverture de la seconde porte de Bold, on a eu l'impression de voir une maree d'alb sortir du fort. D'autant plus impressionnant qu'on n'a pas ete trop embete pour ouvrir les deux portes.
C'est vrai, c'est triste que les albionnais pour la plupart aient une vie sociale et ne puissent pas jouer après une certaine heure

En plus, je pense que pour le nombre, il ne faut pas compter les pets des théurgistes car cela fausse tout
Citation :
Publié par Crystalium
Me suis log rapidement à 8h30, restait surs 3 a mid, une tourn de berk (celle au sud ouest) et hib avait encore beno + 2 tours ..

Hier mid a essayé de prendre surs à Alb, nous avons été brillamment repoussés par hib (non, y'a pas de faute) qui a inc pendant qu'on était sur p2 (on était une trentaine pour un bg de 70+), alb avec ses fg 11/12L est sorti, hop pif paf mid mort, hib a bien défendu

Sur berk également, des fgh qui sont venus essayer de nous farm pendant qu'on tapait le fort ou qu'on ouvrait le tp, en fait sur alb c'est hib qui à le plus défendu les forts albs (je sais je sais, y'a des mylene partout)

Dommage qu'on ait pas pu en profiter longtemps du tp ..

Je peux te dire que le lead du BG d'hier a tout fait pour vous éviter et vous foutre la paix que ce soit sur surs et sur berks.
Mais je vois de qui tu parles en tout cas ;-).
Malgré certaines consignes, l'appel du rp facile reste bien présent malheureusement (et oui avec le bg tu gagnes pas bcp de rp dans ce genre de soirée non farm).

Sinon je confirme l'état de la zf, à 8H00 on avait encore le tp beno, surs 3 à mid et berks 2 aussi mais en flamme.
Nombre de connectés Ys + Broce : 100.
C'est le jeu.
Citation :
Publié par Colsk
Je peux te dire que le lead du BG d'hier a tout fait pour vous éviter et vous foutre la paix que ce soit sur surs et sur berks.

Je confirme

L'objectif de notre BG a largement été rempli hier soir, dommage que nous ayons eu un soucis logistique sur boldiam mais néanmoins nous avons su palier ce défaut là avant de prendre une déferlante albionnaise.
Citation :
Publié par Colsk
Sinon je confirme l'état de la zf, à 8H00 on avait encore le tp beno, surs 3 à mid et berks 2 aussi mais en flamme.
Nombre de connectés Ys + Broce : 100.
C'est le jeu.
Pour faire un résumé de la nuit dernière,un bg alb qui coupe les tp beno,berk,era vers 3H30 puis reprend era et berk.Effectif hib sur la défense de era,3 (2 rangers 1 eldrich) 10/15 alb apparemment au moment de l'attaque de era.

On notera une défense héroïque de mid sur berk 3,les alb ont mit + d'une heure a reprendre la tour qui était orange ,un duo hib qui tournais et sûrement quelques mid dans la tour ne leur on pas simplifié la tache,ils ont deco vers 7h visiblement ,vers 8/9h quelques hib se sont co et on commencer a rouvrir le tp beno et reprendre ce que alb avait reprit pendant la nuit ,après j'ai deco .

@schwarzyy : C'est un peu pareil sur hib.
Vers 21h, quand le bg FY a démarré, il fallait reprendre T4 berk et T4 eras pour rouvrir les tp sur les forts respectifs.

Avec 3 tp ouvert, on marquait ainsi en ce début de soirée notre ferme intention de revenir embêter alb

Une fois le tp Boldiam coupé j'ai lancé l'assaut sur T2 et P1 de Sursbrooke. La tour tombait rapidement et très vite nous attaquions la P2. Au début on arrivait à controler l'entrée des alb qui arrivaient au compte goutte dans le fort, puis peu à peu ils se sont installés.

Notre majeur soucis a été le manque de tank dans notre bg pour assuré le down rapide de la P2 de sursbrooke. Et c'est d'ailleurs cela qui nous a empeché de prendre rapidement Sursbrooke ce qui aurait largement changé la donne pour le reste de la soirée. Bravo aux albionnais la défense au premier étage était parfaite et sans TS ou CDR pour interrupt, vous avez logiquement pris le dessus.

Apres un regroupement à erasleigh, un cruel dilemne se présente à moi (Sursbrooke ou Renaris? ) Je décide finalement de persévérer sur Surs et à l'approche de la colline nos deux masses se rencontrent à nouveau, On prend rapidement le dessus en plaine mais au final nous sommes à nouveau incapables d'assurer la prise de fort du fait que l'on manque de tanks.

On décide de tourner un peu aux alentours de boldiam jusqu'à 23h ou le bg cesse son activité. Une bonne petite soirée néanmoins.

Le week-end risque d'être mouvementé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés