Vers 21h, quand le bg FY a démarré, il fallait reprendre T4 berk et T4 eras pour rouvrir les tp sur les forts respectifs.
Avec 3 tp ouvert, on marquait ainsi en ce début de soirée notre ferme intention de revenir embêter alb
Une fois le tp Boldiam coupé j'ai lancé l'assaut sur T2 et P1 de Sursbrooke. La tour tombait rapidement et très vite nous attaquions la P2. Au début on arrivait à controler l'entrée des alb qui arrivaient au compte goutte dans le fort, puis peu à peu ils se sont installés.
Notre majeur soucis a été le manque de tank dans notre bg pour assuré le down rapide de la P2 de sursbrooke. Et c'est d'ailleurs cela qui nous a empeché de prendre rapidement Sursbrooke ce qui aurait largement changé la donne pour le reste de la soirée. Bravo aux albionnais la défense au premier étage était parfaite et sans TS ou CDR pour interrupt, vous avez logiquement pris le dessus.
Apres un regroupement à erasleigh, un cruel dilemne se présente à moi (Sursbrooke ou Renaris?  ) Je décide finalement de persévérer sur Surs et à l'approche de la colline nos deux masses se rencontrent à nouveau, On prend rapidement le dessus en plaine mais au final nous sommes à nouveau incapables d'assurer la prise de fort du fait que l'on manque de tanks.
On décide de tourner un peu aux alentours de boldiam jusqu'à 23h ou le bg cesse son activité. Une bonne petite soirée néanmoins.
Le week-end risque d'être mouvementé
|