[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Millunne
Mwé après avoir fait un beau trou sur Bleed, avec quelques hibs, ils ont décidés de tenir les murs du fort o_O

Bref, un bel exemple, ou l'ont peut voir que Hib sans lead est complètement à la masse :/ personne qui tente le rush, même pas capable d'organiser un truc fiable avec la masse, Donc au final, on a tellement perdu de temps sur le fc, que Mid eux ont réussis a rameuter du monde, et ont fait un rush massif, pour au final...../rel

Dites, si vous voulez ce fort, faudrais quand même être un peut plus téméraire, parce que là c'est peine perdue, faillais justement rush dès le trou.... et pas attendre les renforts.
Pas de bg sur hib depuis 2 jours,prendre bled pour quoi faire ? alb a pas assez de 3rk ? D'ailleurs je sais même pas ce que l'on fait sur mid ..... enfin ça fait toujours des combats sympa avec les 3 realm bien représenté.
debut de cette matinée pour mid:

On a passer notre temps a courir après hib pour éviter qu'ils détruisent nos tours et nos forts a coup de trébu.
on a recup glen, de peu, hib a faillit s'en emparer, mais toujours aucun tp d'ouvert.

bonne chance pour ceux qui démarrent ce matin, c'est pas gagné

Il y a un bg permanent aujourd'hui: /bg join maurghane-ys
Le perso reste connecté pour servir de support de communication, donc faites passer le mot.

Si vous créez un autre bg prévenez ceux du bg existant pour qu'ils vous rejoignent.

Bonne nuit a tous et merci cher adversaires pour ce coucher tardif ...
Citation :
Publié par Pullstou
Pas de bg sur hib depuis 2 jours,prendre bled pour quoi faire ? alb a pas assez de 3rk ? D'ailleurs je sais même pas ce que l'on fait sur mid ..... enfin ça fait toujours des combats sympa avec les 3 realm bien représenté.
Ouf enfin un hib qui réfléchit j ai eu peur..............................................................
Citation :
Publié par bigfoots
Ouf enfin un hib qui réfléchit j ai eu peur..............................................................
Je joue pas actuellement (je précise enfin depuis mardi dernier hein ;-) ) donc je ne sais pas grand chose. Maintenant Big, je te dirai que Hib a attendu le soutien de Mid pendant la campagne sur Albion et qu'on a pas vu grand chose.
Comme je l'avais annoncé, j'avais dit qu'à un moment ca risquait de se retourner et que les deux aillent trouver un terrain de jeu commun cad Mid.
S'il faut que vous ayez trois RK pour intervenir ou qu'Albion ait 5 rk pour bouger, c'est une possibilité à envisager. Pas que je sois pour ce style de stratégie vu que c'est quand meme un peu forcée la main mais bon, si ca marche.
Maintenant je ne connais pas vos ressources sur Mid et si l'unité qu'il y avait lors de la défense d'il y a 3 semaines existent encore (et vu ce que j'ai pu lire, à priori je dirai non).

Bref je dis je dis rien ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Je joue pas actuellement (je précise enfin depuis mardi dernier hein ;-) ) donc je ne sais pas grand chose. Maintenant Big, je te dirai que Hib a attendu le soutien de Mid pendant la campagne sur Albion et qu'on a pas vu grand chose.
Comme je l'avais annoncé, j'avais dit qu'à un moment ca risquait de se retourner et que les deux aillent trouver un terrain de jeu commun cad Mid.
S'il faut que vous ayez trois RK pour intervenir ou qu'Albion ait 5 rk pour bouger, c'est une possibilité à envisager. Pas que je sois pour ce style de stratégie vu que c'est quand meme un peu forcée la main mais bon, si ca marche.
Maintenant je ne connais pas vos ressources sur Mid et si l'unité qu'il y avait lors de la défense d'il y a 3 semaines existent encore (et vu ce que j'ai pu lire, à priori je dirai non).

Colsk depuis 2 semaines chaque fois que hib a été campé ou eu un tp Alb chez lui mid est allé sur alb pour vous dégagez car alb 3 rk refais le point et tu verras si j ai tord............

Apres la seule fois ou on était assez pour vous assist sur alb vous avez campé Surs le seul fort qui restait po tp et on a du tourner dans le vent........

Maintenant Mid sans RK c est pas un problème c est une habitude donc si alb 5 rk le problème ne sera pas sur Mid je pense.......

Quand au ressource mid en heure pleine Bg c est 30 joueurs donc tu vois ce que mid peut faire.....

PS ce qui me fait sourire entre nous c est les hibs qui disent" oh mais moi je ne veux pas aller sur mid mais les autres y vont donc."k........tu vois ce que je veux dire lol
Citation :
Publié par Colsk

nous aurions du prendre tes menaces au sérieux
Citation :
Publié par bigfoots
Colsk depuis 2 semaines chaque fois que hib a été campé ou eu un tp Alb chez lui mid est allé sur alb pour vous dégagez car alb 3 rk refais le point et tu verras si j ai tord............

Apres la seule fois ou on était assez pour vous assist sur alb vous avez campé Surs le seul fort qui restait po tp et on a du tourner dans le vent........

Maintenant Mid sans RK c est pas un problème c est une habitude donc si alb 5 rk le problème ne sera pas sur Mid je pense.......

Quand au ressource mid en heure pleine Bg c est 30 joueurs donc tu vois ce que mid peut faire.....

PS ce qui me fait sourire entre nous c est les hibs qui disent" oh mais moi je ne veux pas aller sur mid mais les autres y vont donc."k........tu vois ce que je veux dire lol
ben tu vois, hier soir, quand alb est arrivé sur bled, qlq hib solo et duo/trio sont allés sur t2 bled.
nous avons pull qlq mids mais aussi pas mal d'alb. et mid a rush

mtn pour l'histoire des hib sur surs ou pas, le problème est-il vraiment là ? je te dirai aussi que des tfs mid zigzag ( je dirai que ce soir là, il y avait 2-3 fg semi fixe mid) entre surs, bold et eras, c'est exactement pareil : des noms il suffit de se rappeler des logs.

mtn,on peut peut-être mieux comprendre pourquoi mid et hib viennent s'entre pull, c'est le jeu.
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
ben tu vois, hier soir, quand alb est arrivé sur bled, qlq hib solo et duo/trio sont allés sur t2 bled.
nous avons pull qlq mids mais aussi pas mal d'alb. et mid a rush

mtn pour l'histoire des hib sur surs ou pas, le problème est-il vraiment là ? je te dirai aussi que des tfs mid zigzag ( je dirai que ce soir là, il y avait 2-3 fg semi fixe mid) entre surs, bold et eras, c'est exactement pareil : des noms il suffit de se rappeler des logs.

mtn,on peut peut-être mieux comprendre pourquoi mid et hib viennent s'entre pull, c'est le jeu.
On comprend rien la. Prends le temps de te relire stp.
Citation :
Publié par Satelite
Ba apres les easy rp laby certain ont du se trouver un nouveau spot easy rp, mid est l'endroit ideal pour eux je pense
+1 quant hib est a nott , ou meme alb, c'est pl rp pour les mid assuré
Citation :
Publié par bigfoots
Ils reflechissent bien, toujours attaquer mid un vendredi soir, y'a 48h avec beaucoup moins de defenseur qu'en semaine et on peut repeindre la zf à 3 contre 1 facile.
Citation :
Publié par Elaniae
+1 quant hib est a nott , ou meme alb, c'est pl rp pour les mid assuré
disons que le up des rp dans cette zone, fait bien les choses Mais c'est à double tranchant, tu fais masse rp dans un bus OU sur des types qui se défendent à peine, ça ne t'améliore pas.

Cf: l'eld 12L que je n'avais jamais vu jusqu'a hier qui traverse le combat (pas un contournement hein vraiment passer entre 2clerc en plein milieu) pour se mettre à l'opposer de ses druides et rip hors heal... ça fait très peur de voir ça.
Citation :
Publié par Gerbly
disons que le up des rp dans cette zone, fait bien les choses Mais c'est à double tranchant, tu fais masse rp dans un bus OU sur des types qui se défendent à peine, ça ne t'améliore pas.

Cf: l'eld 12L que je n'avais jamais vu jusqu'a hier qui traverse le combat pour se mettre à l'opposer de ses druides et rip hors heal... ça fait très peur de voir ça.
Raumano ?

sinon pour le niveau de jeux, chacun voit midi a sa porte, bcp joue a daoc pour le fun et ne cherche pas a geré leur classe sur le bout des doigts comme des robots, chacun son plaisir ^^
Citation :
Publié par bigfoots

Reste sur Mid alors merci ! au fait c'est bien là-bas ? tu supporte la neige
Citation :
Publié par ratm-etharion
Ils reflechissent bien, toujours attaquer mid un vendredi soir, y'a 48h avec beaucoup moins de defenseur qu'en semaine et on peut repeindre la zf à 3 contre 1 facile.
Exactement, je n'en suis pas certain mais je parierais même sur un fort pris à 8h par nos amis Bigmedd and co @Pochetrons.(question farming/pont, ils en connaissent un rayon)
Il est normal que ça suive derrière, en revanche je trouve quand même déplorable que les déplacements rvr soit dicté par une poignée de joueurs au beau milieu de la nuit.

Sinon Colsk, si on ressort à chaque fois les vieilles rancunes on ira pas bien loin.
Je te rappelle que lors de la dernière campagne Albionnaise chez vous, les Mids ont finalement décidé d'engager sur Alb, ce qui vous a permis de récupérer votre Zf.
Et pourtant, dans le foulée, c'est sur Mid que vous êtes aller.
Citation :
Publié par Scarface
Il est normal que ça suive derrière, en revanche je trouve quand même déplorable que les déplacements rvr soit dicté par une poignée de joueurs au beau milieu de la nuit.
En même temps sans aucun bg ,pas d'autres choix pour beaucoup ,à part aller où se déroule les combats,def de la zf hib au début et quand alb ouvre le tp sur mid ,il ne reste pas grand choix entre aller pve ou aller sur mid.

Citation :
Publié par Scarface
Sinon Colsk, si on ressort à chaque fois les vieilles rancunes on ira pas bien loin.
Je te rappelle que lors de la dernière campagne Albionnaise chez vous, les Mids ont finalement décidé d'engager sur Alb, ce qui vous a permis de récupérer votre Zf.
Et pourtant, dans le foulée, c'est sur Mid que vous êtes aller.
Oui mais comme tu le dit le déplacement de hib sur mid n'est du qu'a une poignée de joueurs (ils en avait ptre marre d'ouvrir des tp sur alb pour rien qui était reprit dans la journée),aucun bg hib n'est a l'origine de l'ouverture du tp sur mid ,d'ailleurs aucun bg hib n'a pu renvoyé les combats sur alb vu qu'il n'y en a aucun depuis 2 jours,sinon comme dit plus haut dommage que le bg mid n'est pas suivit sur ses actions de realm,y a limite plus de fgm/mini buss a farm devant les forts tp hib/alb que dans leur bus.
Enormissime !

Suite à de dures batailles sur Nott, on décide de puller Hib sur ses terres avec le BG. On se donne un objectif. On arrive dessus : le groupe Kymnshee qui est déjà dedans en attente de farm !!

Trop forts les gars continuez vous êtes sur la bonne voie !

Changez rien à la vie z'etes des winners !
Heureusement qu'il n'y a pas de Bg sur Hib, déjà qu'on se prend un bon vieux zerg blindé de 11/12L afk pba/pulse@pont, j'ose même pas imaginer avec. Bwavo, le skill est en vous.
Citation :
Publié par Snif
Heureusement qu'il n'y a pas de Bg sur Hib, déjà qu'on se prend un bon vieux zerg blindé de 11/12L afk pba/pulse@pont, j'ose même pas imaginer avec. Bwavo, le skill est en vous.
Ouais doucement sur les taunt quand même car bon la situation niveau rk est quand même du a une ouverture de tp sur hib par vous et une poignée de mid qui à retourné la zf pendant la nuit,suivit de alb le lendemain.
Enfin tu a si tu a envie de motivés les hib a cassé de la zf mid continue sur ta lancé un bg retournage de bledmeer pourrais ce crée.

Bref profitons des combats tri-realm dans la bonne humeur tant que ça ne débouche pas sur des prises rk et calmos sur les taunts moisie.
Citation :
Publié par Gerbly

Cf: l'eld 12L que je n'avais jamais vu jusqu'a hier qui traverse le combat (pas un contournement hein vraiment passer entre 2clerc en plein milieu) pour se mettre à l'opposer de ses druides et rip hors heal... ça fait très peur de voir ça.
Je vote Raumano , j'ai bon ?
Citation :
Publié par Gerbly

Enfin on parle d’un eld 12L qu’on a jamais vu ne pas voir Raumano c’est quand même dure deux choix possible soit tu joue une fois tous les 36 du mois soit tu need une pair de lunettes car il est souvent dans le stats rp ou stats deathblows (imo il m’a fallu 2 soir pour retenir le nom de Elaniae car des mec qui font 50 frag par soir sa passe pas inaperçue meme si je ne la croise pas souvent)

Now ouais les eld qui claque la RA5L pour contourne un groupe c’est a double tranchant car si il se plante dans la trajectoire ou dans le placement il passe pour un con (et je vote Raumano aussi car on esaye a max rentre dans les alb car si non le long rage de leur mago rend le combat pas jouable et ca sera pas la première fois ou il se plante dans ce contexte)

Enfin ce n’est pas pire que certains sors 11L qui moc a inc alors que les deux groupes ont tout juste rentre dans le clipping face à face (On sent les mec qui sont pas stress dans ce genre de cas)

(Mais bon je prononce pas trop j’étais pas la du week end – la finale oublige)
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Enormissime !

Suite à de dures batailles sur Nott, on décide de puller Hib sur ses terres avec le BG. On se donne un objectif. On arrive dessus : le groupe Kymnshee qui est déjà dedans en attente de farm !!
Excuse nous d'avoir une AS qui a une circulation d'infos rvr très rapide pour défendre la ZF(rangers powers)
Si tu as des doutes demande a Big sur mid comment ça fonctionne nos AS
Alors tes insinuations a 2 balles tu te les met..........
Citation :
Publié par KhelbenBlack
Enormissime !

Trop forts les gars continuez vous êtes sur la bonne voie !

Changez rien à la vie z'etes des winners !
En même temps le bg mid passe rarement inaperçue sur une zf hib.
Soit ils roam prés des tours en faisant pop un gros marteau ou alors ils se regroupent dans la flotte prés de T3 Bhen en faisant pop pendant 5 min un marteau (si une des ses deux conditions réuni ca deviens facile de défendre c’est comme la pèche il suffit d’être patient et vous venez par vous-même)
Au hasard je parie c’étais a T3 bhen

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés