| Aller à la page... |
[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#3)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Belle assist sur mid en tout cas
|
|
|
|
|
|
Ouf enfin un hib qui réfléchit j ai eu peur..............................................................
|
|
|
|
|
|
Ba apres les easy rp laby certain ont du se trouver un nouveau spot easy rp, mid est l'endroit ideal pour eux je pense
|
|
|
|
| Dyli/Tutenstein |
| Voir le profil public |
| Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai pris chere a mes ptites fesses
__________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Heureusement qu'il n'y a pas de Bg sur Hib, déjà qu'on se prend un bon vieux zerg blindé de 11/12L afk pba/pulse@pont, j'ose même pas imaginer avec. Bwavo, le skill est en vous.
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

Mais c'est à double tranchant, tu fais masse rp dans un bus OU sur des types qui se défendent à peine, ça ne t'améliore pas. 
(et je vote Raumano aussi car on esaye a max rentre dans les alb car si non le long rage de leur mago rend le combat pas jouable et ca sera pas la première fois ou il se plante dans ce contexte)