Aller à la page... |
Combien dépensez-vous en bouffe / mois ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
250 euro par mois a 2 en fesant plus un moins 80 euro chez carrefour,120 en hard discount et 50 euro pr la viande au abattoir
|
![]() |
|
Liquid Princess |
Trouver plus de messages par Liquid Princess |
#43138 |
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
|
Citation :
Cela dit, mon problème avec le boucher, c'est avant tout psychologique. Je ne supporte pas de voir des abats de viandes, c'est morceau qui ressemble a de la chair. Au même titre, que je ne supporte pas discuter avec un boucher. Quelqu'un qui fait de ça son métier, sa passion, ca me rébute. Un steack haché surgelé ca ressemble a pas grand chose, c'est pas flasque, bref ca ressemble a rien d'animal ( même si ). L'autre avantage c'est que ca se conserve bien, et quand tu prend pas une marque moisi, c'est pas trop dégeu. Je calle sur la viande rouge, c'est mon coté neuneu@30 millions d'ami. Mais comme je sais que c'est essentiel au bon développement, c'est le seul moyen que j'ai trouve pour en manger. Citation :
![]() Si ma femme allait là bas, me ramener ca directe dans mon assiete tout cuit, j'y verrais aucun inconvéniant. Après clairement on peut toujours faire des affaires niveau prix/qualité en parcourant les marchés, en allant a la ferme, dans la famille, chez des petits producteurs etc... mais encore faut-il avoir le temps pour ça :/ Edit pour en dessous : 400 € / mois pour une étudiante , soit tu mange chez le traiteur tout les jours, soit tu est rugbyman irl ![]() C'est comme si je mangait mes courses de 3 semaines en 1 seule. Np quoi ![]() |
![]() |
|
|
en gros 450~500 euros pour une famille de 3 personnes
PS : en enlevant les restos of course |
![]() |
|
|
+/- 250-350 euros par mois selon qu'on va au marché ou pas, selon la saison, à 2 adultes.
|
![]() |
|
Invité
|
C'est marrant, mais dans tous les étudiants qu'il doit y avoir sur ce fil, il y a personne qui mange au RU?
|
![]() |
|
#26268 |
|
Ben pour à peu près 1€50 tu as du bon camembert ( meme pas discount d'ailleurs ) :/
|
![]() |
|
|
Environ 400 euros de courses par mois pour 2 adultes sachant qu'on ne mange pas le midi à la maison, mais qu'un des 2 est un glouton
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A vu de nez je dirais entre 150 et 250 euros par mois pour une personne. Mais ça varie suivant les réserves à refaire ou non de certains produits qu'on achète pas tous les mois.
|
![]() |
|
|
A voir le régime alimentaire du jolien moyen, vous êtes presque tous fat et blindés d'acné
![]() (personne mange de fruit, ni de légumes...) |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|