Combien dépensez-vous en bouffe / mois ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Claes
.
En fait c'est au boulot que ça monte si j'achète des canettes / va au bar à côté boire une bière, les cafés de la machines pas bons à 35 cents etc... ça fini par faire bien cher à force.

Sinon les pâtes premier prix de leader price sont très bonnes, des pâtes c'est des pâtes.
Ben si on commence a compter les canettes et café du taff je peux quasi ajouter 100euros par mois vu le braquage !

Et sinon c'est clair que tu n'es pas italienne ! toutes les pâtes se ressemblent mais n'ont pas le meme gout ! je prefere pas en manger plutôt que de manger des espèces de pâtes pour animaux gluantes !
Petite astuce pour les parisiens.

Chez Tang dans le 13ème

Rice cooker (20 euros, pour cuire le riz à la vapeur) + sac de riz gluant (mais y'en a plein d'autres moi c'est mon préferé) de 10 kilos à 7 euros = Du riz pas cher et super bon.

Là bas y'a aussi des fruits frais très bons et des nems surgelés tout à fait potables. Après j'ai essayé les canettes et les sucreries mais je suis vraiment pas fan. Avant j'achetais plus de trucs là bas maintenant j'y vais tous les 4 mois pour me réapprovisionner en riz surtout .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés