Barbarians au Podium!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens et pourquoi pas, comme cela a déjà été intelligemment (sisi c'est possible ! ) proposé un modo ne créerai pas un topic repertoriant les joueurs de niveau 200 ( ce topic serait locké et modifiable par les modos uniquement) cela éviterai bien des ennuis il serait disposé ainsi :
---Numero 1--- *jesaisplusonnomholahonte* Feca *dernier adversaire
---Numero 2--- *Chevalierdelafourche* Iop *dernier adversaire

Et ainsi de suite et ce topic coulera dans les fin fonds du fofo quand etre 200 sera banal !
Publié par Chat-noir- / Pam
tu vas difficilement trouver des camarades de RP en parlant sms (j'parle de barba hein)
Pourquoi les gens se sentent toujours obligés de parler pour dire nimp. Osef qu'il parle sms in game, là sur le fofo il s'est exprimé dans un bon français, osef qu'il soit No-Life lui et sa smala, (En même temps ... j'crois on a tous été à un moment où un autre un peu no-life pour jouer à un MMORPG, donc comme on dit la serviette là, elle se paye la tronche du torchon.)

Pi chacun sa manière de jouer toussa, mais l'humain étant qu'il ne sait pas se retenir de critiquer et dire de la crotte dommage.

Bref jayjay à lui s'cool, bon jeu à toi et ta famille pour la suite. Enjoy guy =)
Quelle polémique riche!

Il y en as pas un qui veuille mettre fin à ses jours par fanatisation? Histoire de rajouter un soupçon de notoriété à un évenement fictif, aucunement méritoire et dénuet d'intérêt ...
Bah oui ça n'as d'intérêt que pour ceux qui le veulent .... j'entend par là que le ridicule de certains à voir en ce fait un "exploit" est assez ....... étrange .
Je critique pas le fait que ces personnes soient "à fond" dans le jeu et sont avides de ce genre de nouvelles.... mais en réalité, quel exploit concret à farmer des mobs à coups de clics ?
Je comprend et je respecte parfaitement le sentiment de satisfaction que peut éprouver Barba..... mais aucunement la médiatisation du fait....
Disons pour donner un exemple à mon sentiment, si au moment de ma mort je voyais ma vie passer devant moi, je n'aurai surement aucune pensée sur mon passage lvl 200 dans Dofus.... enfin bon j'exagère surement (et même c'est assez morbide comme exemple ), mais je pense que c'est un extrème parfaitement envisageable pour certains ....
C'est aliénant
bravo à lui (pour commencer)
Si tu vous ne voyez pas l'intéret de poster ou si c'est juste pour le traiter de no-life farmeur de mobs passé votre chemin.
Il est passé lvl200 c'est le troisième de tout dofus, on peut s'y arrêter un moment si ça intéresse des gens.

Dans un journal tu n'es pas forcé de tout lire et de critiquer chaque articles. Dans un forum c'est pareil, tu choisis les post que tu veux lire et auxquels tu veux participer.
Bravo à lui,ca du etre une sacré torture de neurones pour en arriver la!
les levels 200 arrivants aux compte goute il a le mérite d'être féliciter comme il ce doit.En récompense un dopeul et une belle aurra groskikitoudur!! .

Je n'imagine même pas les milliers de mobs qu'il a du faire pour en arriver la,enfin il a du sacrement en ch... !

Pour certain ca n'a aucun sens de up un perso ce level ,je conçois cette pensée mais il faut respecter , chacun son truc.
[Bon, comme chaque topic lvl 200, il y a les jaloux qui critiquent le no-lifisme, ce sont les mêmes qui passent leurs journées en pano prespic aux cochons de lait, généralement, mais passons. Mais là, ça commence à carrément me casser les joyeuses ce genre de comportement. En soi, ce n'est pas quelque chose d'exceptionnel, le lvl 200 d'un joueur. Par contre, quand c'est le premier, le second, ou le troisième, là c'est important. Qu'on le reconnaisse ou non, ils laissent une trace dans l'histoire du jeu. Ils ont été les premiers à atteindre un des objectifs de Dofus, comme celui ou ceux qui auront chopé les 6 vrais Dofus quand ils seront implantés.

Alors comme ça m'emmerde quand même carrément de fermer un sujet comme ça, je vous annonce simplement que la modération n'acceptera plus ce genre de commentaires, d'où un durcissement évident de la modération de ce genre de choses. Vous trouvez ça stupide? Et bien passez votre chemin, personne ne vous pointe de pistolet sur la tempe pour poster, à ce que je sache.

Je finirai juste mon post en félicitant Barbarians pour avoir atteint ce niveau.]

Citation :
Publié par Pinta
[Bon, comme chaque topic lvl 200, il y a les jaloux qui critiquent le no-lifisme, ce sont les mêmes qui passent leurs journées en pano prespic aux cochons de lait, généralement, mais passons. Mais là, ça commence à carrément me casser les joyeuses ce genre de comportement. En soi, ce n'est pas quelque chose d'exceptionnel, le lvl 200 d'un joueur. Par contre, quand c'est le premier, le second, ou le troisième, là c'est important. Qu'on le reconnaisse ou non, ils laissent une trace dans l'histoire du jeu. Ils ont été les premiers à atteindre un des objectifs de Dofus, comme celui ou ceux qui auront chopé les 6 vrais Dofus quand ils seront implantés.

Alors comme ça m'emmerde quand même carrément de fermer un sujet comme ça, je vous annonce simplement que la modération n'acceptera plus ce genre de commentaires, d'où un durcissement évident de la modération de ce genre de choses. Vous trouvez ça stupide? Et bien passez votre chemin, personne ne vous pointe de pistolet sur la tempe pour poster, à ce que je sache.

Je finirai juste mon post en félicitant Barbarians pour avoir atteint ce niveau.]

Totalement daccord! On a rien a dire sur les lvl 200, juste un grand Bravo!
Je pense que la seule chose qui vous pousse a poster ce genre de chose, c'est la Jalousie.

Je dit bravo à Rambo, Chevalierdelafourche, et Barbarians.
Citation :
Publié par Pinta

Déjà j'ai envie de dire qu'est ce que tu connais de moi, est-ce que tu sais quel lvl je suis ? nan donc ne dis pas que j'xp porkass en pano prespic merci.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait le féliciter alors qu'il ne respecte pas la charte puisque barbarians est un compte en multi. Mais bon il vaut plus que nous tous...
Citation :
Publié par jacky-man
Déjà j'ai envie de dire qu'est ce que tu connais de moi, est-ce que tu sais quel lvl je suis ? nan donc ne dis pas que j'xp porkass en pano prespic merci.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait le féliciter alors qu'il ne respecte pas la charte puisque barbarians est un compte en multi. Mais bon il vaut plus que nous tous...
Je lâche un bon gros source, sur le fait que ce soit un compte avec plusieurs personnes dessus. Sur ton ironie sur le fait qu'il soit supérieur aux autres, je trouve ça déplacé de par le fait que depuis quelques messages tu le considères comme une sous-merde parce qu'il a beaucoup joué pour arriver à ce niveau. Alors ta jalousie, tu la gardes bien au fond de toi, tu cries un bon coup dans ton coussin, tu craches ton venin dans l'évier et tu reviens tout propre, tout vidé, et tout gentil sur JoL, merci.
Citation :
Publié par Pinta
Je lâche un bon gros source, sur le fait que ce soit un compte avec plusieurs personnes dessus. Sur ton ironie sur le fait qu'il soit supérieur aux autres, je trouve ça déplacé de par le fait que depuis quelques messages tu le considères comme une sous-merde parce qu'il a beaucoup joué pour arriver à ce niveau. Alors ta jalousie, tu la gardes bien au fond de toi, tu cries un bon coup dans ton coussin, tu craches ton venin dans l'évier et tu reviens tout propre, tout vidé, et tout gentil sur JoL, merci.
je le considére pas comme une sous merde, mais je ne vois pas pourquoi il devrait être congratuler
Allez pintaa X] Explose le xD*Pas tapay*Sinon Bah a quand les 12 classes au lvl 200? =D
Citation :
Publié par jacky-man
qu'il a fait sans respecté la charte
Mon père et mes frères et soeurs joue un peu sur mon compte.... faut me bannir?
Citation :
Publié par jacky-man
je le considére pas comme une sous merde, mais je ne vois pas pourquoi il devrait être congratuler
Tu ne sais pas lire ou c'est que tu manque profondément de discernement ?

Il est passé lvl200. Il est sur le podium. C'est du travail.

On a félicité le premier lvl100 comme ça, on a même crée des dagues à son nom.

Il a rempli un des rare objectifs atteignable sur Dofus, finir les niveaux, une chose éreintante.

Tu es méprisant depuis une paire de pages, de la critique facile. On ne te demande pas de le féliciter, juste de la fermer si ça ne t'intéresse pas.

Citation :
Publié par jacky-man
qu'il a fait sans respecté la charte
Definitivement tu es ridicule.

Qui n'a jamais prété son compte à un pote, à un membre de la famille ?

Tu le critique sur une chose qui touche plus de la moitié de la communauté.
Citation :
Publié par Xertenos
Allez pintaa X] Explose le xD*Pas tapay*Sinon Bah a quand les 12 classes au lvl 200? =D
Mon père et mes frères et soeurs joue un peu sur mon compte.... faut me bannir?
Bah d'aprés la charte, la fameuse charte c'est interdit.
Ca me fait marrer les "Ouais c'est juste du chain"

Ouais c'est juste du chain de level up 200.

C'est juste du chain par coeur d'avoir un bac +x (pas un prix nobel là il faut un don)

C'est juste du chain 5x2h/semaine d'être bon dans un sport (pas très bon hein, là il faut un don et taper les 5x4h)

C'est juste du chain plein de choses de la vie, la seule constante c'est l'effort fourni pour chaîner autant.

Alors un mec level 200 a fourni un effort supérieur à un mec level 190 ou 30, on peut trouver ça nase ou pas mais une chose est sûre, le mec ne vous a pas fait chier pour arriver à son but alors laissez le vivre sa vie comme il l'entend.

D'ailleurs certaines personnes seraient peut être étonnées de la vie IRL de certains THL
Citation :
Publié par jacky-man
Bah d'aprés la charte, la fameuse charte c'est interdit.
Tout ce que Ankama veut c'est du multi compte pour plus d'argent, la charte il doit y avoir 1/30 personne qui la respecte entièrement. Je suis sûr que même des MJ et modos ne la respectent pas... Et puis quand Ankama respectera ce qu'elle promet moi je respecterai a la lettre la charte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés