[Bon, comme chaque topic lvl 200, il y a les jaloux qui critiquent le no-lifisme, ce sont les mêmes qui passent leurs journées en pano prespic aux cochons de lait, généralement, mais passons. Mais là, ça commence à carrément me casser les joyeuses ce genre de comportement. En soi, ce n'est pas quelque chose d'exceptionnel, le lvl 200 d'un joueur. Par contre, quand c'est le premier, le second, ou le troisième, là c'est important. Qu'on le reconnaisse ou non, ils laissent une trace dans l'histoire du jeu. Ils ont été les premiers à atteindre un des objectifs de Dofus, comme celui ou ceux qui auront chopé les 6 vrais Dofus quand ils seront implantés.
Alors comme ça m'emmerde quand même carrément de fermer un sujet comme ça, je vous annonce simplement que la modération n'acceptera plus ce genre de commentaires, d'où un durcissement évident de la modération de ce genre de choses. Vous trouvez ça stupide? Et bien passez votre chemin, personne ne vous pointe de pistolet sur la tempe pour poster, à ce que je sache.
Je finirai juste mon post en félicitant Barbarians pour avoir atteint ce niveau.]
|