La pratique intensive de l'xp nécessite une organisation pour capturer les tot et les rejouer en arène ainsi qu'une optimisation de la durée des combats

Le clic doit être rapide et précis, si tu rajoutes à ça la gestion de plusieurs comptes alors le joueur se rapproche de la machine, sa souris et lui ne font plus qu'un, il voit la moindre petite faille au niveau de la durée des actions dans son combat.
Et mine de rien le farmage demande une très grande capacité d'éveil et de concentration, tout comme le travail à la chaîne, c'est pour ça qu'après 2 ans de jeu je suis toujours une merde sur les métiers : ça m'endormait quand il fallait répéter les mêmes actions des milliers de fois.
Bon je lol un peu mais rien que le fait de ne pas péter un câble après quelques dizaines de mobs identiques en solo démontre la difficulté du chain
Sinon pour toi un mec qui travail à la chaîne n'a aucun mérite ?
tu n'as pas compris mon propos
Un mec (ou une fille) qui travaille à la châine a du mérite soit si son travail est éprouvant et demande de l'endurance, et qu'il est/devient capable de maintenir longtemps ce travail, soit si à force il parvient à effectuer son travail de plus en plus rapidement ou de plus en plus efficacement.
Le premier critère ici (l'endurance donc), on ne peut pas trop évaluer, on ignore s'il a réussi à tenir plus de 28 heures d'affilées sur Dofus en farmant les mêmes mobs (d'autant plus qu'apparemment il prête son compte, ce qui réduit encore son "mérite" de ce coté là). Donc ici, peu de mérite, ou du moins non evaluable
Si on évalue le second critère (la rapidité, la performance), et bien à part sa vivacité ou sa précision à la souris (hem ... -___- permet moi de sourire un peu, si le thread est là pour dire "bravo machin, tu as le niveau 200, tu dois être hyper fort à la souris ... "

), le farmage ne lui a pas apporté une super compétence, il n'est pas devenu un méga stratège, un super tacticien. Donc pas de mérite
Et oui, lorsque c'est l'un des premiers, dans ce cas précis, le troisième, mais on a eu les mêmes aigris au premier et au second, que ça vous plaise ou non, c'est un évènement qui touche tous les joueurs. Ca ne vous intéresse pas? Passez votre chemin au lieu de déverser votre bile sur des gens que vous ne connaissez même pas en les jugeant par rapport à leur temps de jeu, leur niveau.
(attention, je ne me reconnais pas dans ceux et celles que tu conspues, et surlesquels justement tu déverses ta bile légendaire ^^ )
Tu sais, on peut être intéressé ET pas d'accord. Donc si on n'est pas d'accord, on "passe notre chemin", on dégage ?
le sujet du thread si je ne m'abuse est de féliciter un joueur pour une certaine action remarquable (sens premier du terme, pas de connotation d'admiration ici) qu'il a effectuée dans Dofus. Certains en lisant ce thread peuvent trouver étrange qu'on puisse féliciter un jouer pour son action, trouver bizarre que ladite action mérite des louanges, et exprimer leur avis, ou du moins vouloir à travers leur critique (bilieuse ou non) qu'on leur explique en quoi cette action mérite applaudissement, puisqu'ils ne le comprennent pas à la base, puisque ça ne leur parait pas évident spontanément. Ceux là doivent donc "passer leur chemin" ?