Barbarians au Podium!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aligot [Hecate]
Je suis content pour eux et en même temps désole pour eux. (a mon avis ils on pas grand chose de vie sociale)

As tu une preuve? Est-ce que ça te regarde? Non!
Citation :
Et ils font quoi dans la vie la "super" famille ?
Ca c'est carrement pas tes ognions.
Citation :
Je suis content pour eux et en même temps désole pour eux. (a mon avis ils on pas grand chose de vie sociale)
D'un tu les connais pas, et de deux, meme si c'est vrai ça n'a pas sa place ici.
ta le droit de trouver sa " bete " , comme a dit barba, a chacun son style de jeu. Mais ce que tu fais c'est de l'irrespect pur et simple, et meme pas drole en plus.
Citation :
Publié par Azasuki
Est ce que vous savez vrément si ils ont préter leur compte ? Non sa m'étonnerais fortement.
Mhm, sincèrement, arriver lvl 200 en un an et demi, en ne faisant vraiment pas que full xp, et en ne jouant pas la semaine or vacances ( sans vouloir raconter leur vie, il etait en pension. ). Donc seul, non.
Mais ce n'est pas blamable, perso, je ne connais pas un thl qui ne prête pas son compte.
Citation :
Publié par Azasuki
Est ce que vous savez vrément si ils ont préter leur compte ? Non sa m'étonnerais fortement.

Pourquoi cous critiquez tout le temps ? Vous dite wé bon la y'en a marre j'ai pas envie de leur dit bravo vous aller pas tous les faire; Vous êtes jaloux ? Sérieu arrêter, si vous voulez pas le/les féliciter bha venez pas poster et faire chier le monde.
Encore une fois ils ont été persévérent et le lvl ultime c'est leurs récompense, chacun fait ce qu'il veut sur dofus c'est pas interdit d'xp.
Ce post est fait pour prévenir le communauter qu'un nouveau joueur à atteind le lvl ultime, il es fait pour le féliciter pas pour lui cracher à la geule.
Et pis l'insulter comme vous le faite sur lui et sa famille c'est petit et très facil derrière vos PC

Sur ce GG a toi Barbarians, et courage au autres lvl 19X !
Une preuve qu'ils ont pretté ?

Simple, en IG tu en as une en deux min, tu mp l'un, c'est l'autre dessus, mais bon, le multi compte reste excusable dans un contexte familiale...

Mais ça n'empêche que la manière d'xp les persos est au final du prêt de compte, ça on ne peut pas le nier je pense...

(mais c'est étonnant qu'on ait enfin un sacri lvl 200, vu toujours les donjons de maintenant...)
Blablabla gaygay ouais super bravo à Barbarians et patatatti patatata à quand le prochain? balbabla sûrement malalalalat^te blablabla
[toussa pour uper mon compte Jol hein ]
Citation :
Est ce que vous savez vrément si ils ont préter leur compte ? Non sa m'étonnerais fortement
Bah si \o/
Mais c'est pas là le problème, la performance et ce qu'elle est, blabla, comme pour les deux autres, blabla.

Mais ne pas dire bravo à babare mais bravo à la famille.
Non le prêt de compte tout le monde le fait toussa, on est d'accord et c'est pas grave, mais arrêter juste de dire bravo pr le joueur, alors que c'est juste un perso joué par plusieurs personnes.

C'est juste une nuance très importante
GG à lui.

En fait ce qui m'ennuie le plus c'est que je risque d'être bloqué au lvl 199 dans quelques mois/années (surtout années xD) car je n'aurais jamais le courage de up 200, donc j'aurai un lvl tout moche . Je trouve que cette histoire de faire 3 500 000 000 d'xp pour un lvl c'est stupide. Encore 1 milliard je saurais pas quoi dire ... Mais bon ça reste mon avis.
Citation :
Je n'avais pas l'intentions d'être drôle (ou pas).
Quitte a dire de la m**erde, autant faire sourire non ?

En plus je dis ça dans ton intérêt, troller grassement sans aucune finesse d'esprit t'empêche de sortir l'excuse classique ( qui n'en est pas une d'ailleur )

Mais laul zavez pas d'humour ! c'était du 4eme degré.
Citation :
Publié par FrieD
...blabla...
Mais laul zavez pas d'humour ! c'était du 4eme degré.
Laisse j'ai compris mouah

J'ai limpression de me répété et de faire répété les paroles (écritures?) de certaines personnes mais... ca vous concerne pas.

Ce post a été ouvert pour FELICITER (nuance avec enfoncer) barbarians

Donc le dénigrement vous vous le mettez la ou beaucoup de personnes pensent
Wa mon rêve un sacri level 200 *_*
J' ai cru en Zerk, puis Pretty mais ce fut finalement Barbarians... En plus je trouve que c' est le meilleur pseudo
Et puis à tous ces râleurs voici mes mots :
Dofus est un jeu, pour moi un jeu : il faut d' abord y jouer ( eh oui ) et s' amuser. Mais aussi de gagner, il ya un but. Et on n' essay d' aller à ce but. Généralement dans un jeu on veut gagner... Dans Dofus il n' y a pas qu' un but et je trouve que tout le monde peut arrivé à ce but. Pour certain se serait d' être level 200, pour d' autre 100, pour d' autres être milionaire, avoir la meilleur panoplie, ce faire plein d' amis et pour d' autre comme moi : avoir cette ***** de ***** de Razielle.
Et pour tout ces râleurs qui le traitent de no-life à case de son level, il à une life : il existe, il pense et si il veut que sa life soit devant un ordi il la passe devant son ordi, stou. Si comme moi et tant d' autres il aime jouer à Dofus il y joue. Du moment que son entourage et surtout lui est d' accord c' est bon.
Voici les pensés, sans doute sans importance à vos yeux, d' un jeune Sacrieur de Cercle 54, Dans une Guilde nommé " Spartiates", humain avant tout.
Eternal.
Citation :
Publié par Tutue
Bah si \o/
Non le prêt de compte tout le monde le fait toussa, on est d'accord et c'est pas grave, mais arrêter juste de dire bravo pr le joueur, alors que c'est juste un perso joué par plusieurs personnes.
Le fait qu'une interdiction est generalisée ne la rend pas légale pour autant...

Apres c'est sur, c'est une performance. Mais on vite change de slip dans le coin

Citation :
Publié par FrieD
vacances ( sans vouloir raconter leur vie, il etait en pension. ).
Mais ce n'est pas blamable, perso, je ne connais pas un thl qui ne prête pas son compte.
Donc oui prêt de compte

Il est modo JoL, il est jaune... Il est THL, oO Zoudoul il prête jamais son compte, il y en a plusieurs des joueurs HL qui ne prêtent pas leurs comptes
Citation :
Publié par judoBoy
On a beau dire "Jiva ils sont pas pressés, ils jouent pour s'amuser EUX", je reste déçu que tous les premiers lvl 199 de jiva se soient démotivés et se soient faits doubler par tant de monde
Voui, fin bon, c'est pas une course non plus.
Et puis, au lvl 200 on doit s'ennuyer un petit peu je pense
et si on laissait le post couler tranquillement au fin fond des 1xxx pages du tofu?
ca serait pas plus mal? la boucle est bouclé, le podium fignolé et vive lui, les anciens et les nouveaux niveau 200 a venir (et jiva, djaul et leur problèmes c'est sur un topic que vous ferez ca)

Le joli patée
bon ba déjà je félicite barba' et puis pour au dessus c'est pas parce que tu es lvl 200 que ta rien à faire
voici ce que tu peut faire arriver lvl 200 ( ce qui a sûrement été dit plusieurs fois sur les sujet des 2 autres lvl 200) :
- avoir les dofus (quête principal du jeu)
- avoir une meilleur pano
- se parchotter
- aider sa guilde
- faire les quêtes d'alignement et celles disperser dans le jeu
- monter ses métiers
- découvrir le jeu (et oui avec les nouvelles maj qui arrivent)

edit pour en dessous : je suis pas de djaul donc je peut pas savoir ce qui est a la mode ou non sur ce serveur. p.s. même si je préfère les quêtes au rp^^ (ce qui est pas le sujet ici)
Citation :
Publié par phenix-invocable
bon ba déjà je félicite barba' et puis pour au dessus c'est pas parce que tu es lvl 200 que ta rien à faire
voici ce que tu peut faire arriver lvl 200 ( ce qui a sûrement été dit plusieurs fois sur les sujet des 2 autres lvl 200) :
- avoir les dofus (quête principal du jeu)
- avoir une meilleur pano
- se parchotter
- aider sa guilde
- faire les quêtes d'alignement et celles disperser dans le jeu
- monter ses métiers
- découvrir le jeu (et oui avec les nouvelles maj qui arrivent)
Et le RP wtf ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés