Barbarians au Podium!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Fallait se douter que cela serait un post a flood ! On aura le meme pour le futur lvl 200 qui ne sera une nouvelle fois pas sur Jiva.
Les deux posts interessants ici pour moi, sont le 1er et celui de barbarians.
Franchement pour les autres ont s'en fout un peu si vous etes content pour lui ou pas !
Et lui n'a pas joué pour que vous soyez content ou pour vous niquer la place sur le podium des lvls 200.
Pour Jiva, si mystika ou linksi avait joué plus longtemps ou profiter des nouveaux items depuis leur début, il y aurait peut etre eu des lvl 200. Parce que rapellez vous qu'il sont montés 190 aux dragoeufs (sans le sanctuaire et DJ) et aux abras sombres ...
Adidas, c'est un post a flood, le 1er post l'avait fait présentir, tu voulais qu'on fasse quoi d'autres a part critiquer et/ou féliciter? laissez le post couler? owi...

En plus tu te contredis... tu dis:

Les deux posts interessants ici pour moi, sont le 1er et celui de barbarians.

Ba alors abstiens toi de répondre si ce que tu dis est pas intéressant, et faissons ce qu'on aurait tous du faire: Laissons sombré ce post dans les abymes des posts lockés et a flood...

(et encore une fois Jiva c'est Jiva, laissez les tranquilles zont pas a se justifiés devant une bande de moqueurs invertérés)

*et bordel jarrive toujours pas mettre la mini-taille... vais faire un tour sur le bar *

edit en dessous: mais laisse couler il allait tomber a la 2ème page la -_-

edit2: pour niglath... euh oui mais les gens vont continuer si on leur dit rien... et je pense pas que mon post, qu'il existe ou non, change grand chose...
Citation :
Publié par Eternal Blood
Wa mon rêve un sacri level 200 *_*
J' ai cru en Zerk, puis Pretty mais ce fut finalement Barbarians... En plus je trouve que c' est le meilleur pseudo
Et puis à tous ces râleurs voici mes mots :
Dofus est un jeu, pour moi un jeu : il faut d' abord y jouer ( eh oui ) et s' amuser. Mais aussi de gagner, il ya un but. Et on n' essay d' aller à ce but. Généralement dans un jeu on veut gagner... Dans Dofus il n' y a pas qu' un but et je trouve que tout le monde peut arrivé à ce but. Pour certain se serait d' être level 200, pour d' autre 100, pour d' autres être milionaire, avoir la meilleur panoplie, ce faire plein d' amis et pour d' autre comme moi : avoir cette ***** de ***** de Razielle.
Et pour tout ces râleurs qui le traitent de no-life à case de son level, il à une life : il existe, il pense et si il veut que sa life soit devant un ordi il la passe devant son ordi, stou. Si comme moi et tant d' autres il aime jouer à Dofus il y joue. Du moment que son entourage et surtout lui est d' accord c' est bon.
Voici les pensés, sans doute sans importance à vos yeux, d' un jeune Sacrieur de Cercle 54, Dans une Guilde nommé " Spartiates", humain avant tout.
Eternal.
Jte le dis comme ça n'espère pas pour prety il le sera jamais ^^.

Sinon j'pense que quand ils parlent de nolife c'est que ça n'a rien d'enrichissant de passer son temps devant le PC, tu fais pas avancer ton monde, tu ne t'élève pas, ni mentalement ni dans la société ni a aucun autre niveau... fin voilà quoi ça veut dire que si tous le monde était comme ça bah, enfin imaginez xD.
Aprés il fait ce qu'il veut, jfais qu'essayer d'expliquer pourquoi certains disent ça
Je voudrais juste dire un truc sur le up lvl 200 :
Le plaisir de ces joueurs est dans la course au lvl 200. Pour certains parmi nous, c'est au drop, d'autre a utiliser dofus comme un tchat entre pote, d'autre a tout le temps reroll sur les nouveaux serveurs pour courir vers le lvl 100. Mais laissez donc ces joueurs faire comme ils le veulent.

Personnellement, je joue a dofus depuis plus de 2ans, et pourtant je suis encore un BL. Pourtant j'ai pris un maximum de plaisir sur dofus, et meme si parfois je me suis fait traité de mule par des inconnus (lvl 6X ou 5X en donjon canidé =mule forcément XD) j'ai surement pris plus de plaisir que certains le laissent apparaitre dans leur égocentrisme avancé.

La course au lvl 200 est devenu la nouvelle attraction phare,tout comme ce fut la course au lvl 100 sur les nouveaux serveurs. Aujourd'hui des gens prennent du plaisir a joué comme ça, laissez les donc faire. S'ils veulent nolifé ils le font et vous vous mélez pas de leur vie, un point c'est tout. Regardez donc le joueur au lieu de regardez ca comme un nolife forcément
Citation :
Publié par Time

edit en dessous: mais laisse couler ptin il allait tomber a la 2ème page la -_-

Si tu voulais que le post coule, il ne fallait pas post pour répondre à Gauvain..Et si tu voulais lui répondre t'aurais utilisé un MP... Avant d'engueuler quelqu'un, pour une raison, il faudrait peut être que tu ne fasses pas la même chose
Citation :
Publié par Lead
Jte le dis comme ça n'espère pas pour prety il le sera jamais ^^.

Sinon j'pense que quand ils parlent de nolife c'est que ça n'a rien d'enrichissant de passer son temps devant le PC, tu fais pas avancer ton monde, tu ne t'élève pas, ni mentalement ni dans la société ni a aucun autre niveau... fin voilà quoi ça veut dire que si tous le monde était comme ça bah, enfin imaginez xD.
Aprés il fait ce qu'il veut, jfais qu'essayer d'expliquer pourquoi certains disent ça
Je ne dirais pas qu' ils n' y est rien d' enrichisants, selon mon poit de vue : il est peut-êre resté toutes ses journées devant un PC ( MAc, Linux ? ) il s' est comme même devellopé(e)s mentalement, en bien ou en mal. Il est peut-être faible, moche et à une mauvasie classe sociale. Mais si il se sent plus puissant en étant level 200, il doit bien s' amuser devant son ecran . Et en plus ce n' est pas facile d' être l' aînés des autres...
Jcomprend vraiment pas pourquoi vous vous excitez tous comme sa.

Moi meme je trouve que le level 200 est pas vraiment un objectif vu que sa n'apport pas beaucoup de chose contrairement a un level 185 qui a ( 5-6x moin d xp?) 75 points de charac 15 de boost et un dopple tout pourrit
(Quoique les level 6 de sorts qui arrivent)

Grace aux level 200 on sait ce que valent le bonus level 200 et sa nous évitera d'xp 8 mois de suite pour si peut, limite sa mérite un merci
Franchement a tous ceux qui sont venu jusqu'a l'insulte moi je dit mue, pas mal animal comme comportement quand meme hein.

Enfin bon je ne dirais pas non plus gg pars que sa reste quand meme qu'un farm intensif, c'est pas comme quelqu'un qui gagne le tournoi de dofus arena par exemple.

Dommage qu'avec le potentiel qu'a dofus, l'xp est une place aussi important et aussi longue.
[Quote édité.]

Franchement je ne comprends pas ce genre de réactions !

ok pour arriver lvl 200 il faut farmer non stop des mobs, mais dans dofus c'est le but principal !

Alors ça ne représente pas ton idéal du jeu, ben ok, mais faut pas l'insulter pour autant ! Si c'est son idéal, de quoi tu te mêles. tu ne sais même pas qui il est en vrai ! Si ça se trouve c'est une personne hospitalisée, qui ne peut pas sortir, et dont le seul échappatoire est un jeu vidéo. (bon j'exagère, mais il y en a et ça ne fait pas plaisir quand on voit ce genre de remarques injustifiées).

Parceque beaucoup viennent insulter les lvl 200, mais combien parmi eux ont monté un feca lvl 100+ en 2 semaines

il est lvl 200 un grand bravo à lui, et puisse t'il changer de serveur pour venir me faire xp... ok==>[]
comme toujours apres le passage d'un cap on a les admiratifs d'un coté et ceux qui critiquent son no-lifisme de l'autre.
honnetement je pense que deja cest pas un mince effort que darriver lvl 200 (olol² un efor sur pécé) et que de toute facon personne ne vous oblige a etre un no-life alors laissez le vivre sa vie

jay-jay barbarians
bah cest juste que cest un cap important franchi et que lui cest le 3eme

apres je pense qu'au fur et a mesure le phenomene va se generaliser et sa deviendra banal...
je ne comprendrai jamais l'engouement qu'on peut avoir pour quelqu'un qui a atteint le niveau maximal avec un personnage dans un jeu video, aussi difficile cela soit - il ... -__- c'est quand même juste le résultat d'un farmage, c'est à dire une action répétitive et donc nullement méritoire, après tout n'importe quel joueur de Dofus peut y parvenir s'il s'en octroie le temps. Donc on le glorifie parce qu'il a fait le choix de passer plus de temps sur Dofus ?
(encore qu'on soit fan de joueurs de Warcraft 3 ou CounterStrike etc, des jeux ou la dexterité, la célérité, les réflexes sont de mises, je veux bien, parfois c'est une véritable performance, mais là, pour un personnage, répéter sans arrêt des combats assez monotones ... où est le mérite, où est la véritable distinction, la véritable supériorité par rapport à un autre joueur ? le temps passé sur un jeu n'a pas valeur de mérite, si ? ...)

Donc bon, je n'ai rien contre lui, ni pour lui, son niveau n'en fait ni un dieu à adorer, ni un no life à conspuer. C'est juste que ce genre de topic me parait pour le moins ... étrange
Citation :
Publié par crevetteingenue
Donc bon, je n'ai rien contre lui, ni pour lui, son niveau n'en fait ni un dieu à adorer, ni un no life à conspuer. C'est juste que ce genre de topic me parait pour le moins ... étrange
Ca informe la communauté, c'est intéressant de savoir que dans le jeu où vous jouez certains on atteint le level ultime.
Sans pour autant l'adorer ou le conspuer.

Mais bon l'intérêt est quand même très limité dans le fond, c'est sûr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés