[Debat]Punition des sacrieurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Rattrape ??
T'es comique dis donc

Les -30% comparés aux 40% font perdre 70 de force et le chatiment en rajoute 3000

Nan mais y'a pas que ça que sa rattrape, mais aussi la carac de base (force ou intell osef) que les sacri n'ont pas.(bah voui c'est bien beau d'avoir autant de vie qu'un abra ances si c'est pour faire des frappes en mousse )
Le seul souci de punition c'est la perte de vita, qui fait quand même bien mal au niveau d'obtention, alors qu'elle ne signifie plus rien à THL ("OMG, j'ai perdu 70 de vie sur mes 700 en infligeant 210", c'est pas vraiment pareil que "OMG j'ai perdu 70 de vie sur mes 3000 en infligeant 900"...). Des propositions ont été faites sur le forum officiel pour passer la perte de vie en proportionnelle, 5% de la vie du sacri semblerait bien, ça diminue la perte - un peu méchante - au lvl d'obtention, mais l'augmente nettement à plus haut niveau.
Citation :
Publié par Lilkor
Nan mais y'a pas que ça que sa rattrape, mais aussi la carac de base (force ou intell osef) que les sacri n'ont pas.(bah voui c'est bien beau d'avoir autant de vie qu'un abra ances si c'est pour faire des frappes en mousse )
Moi je suis d'accord avec vous quand vous dites que le sacri n'est pas du tout une classe a nerfé , mais vos arguments sont nazes .

Les iops non plus ne rattrapent pas la carac vita des sacris , d'un cote c'est le mec qui tape fort , de l'autre le mec qui tape moins fort mais dure plus longtemps .

normalement sa se vaut , a part si evidemment le sacri sa lance dans le combat sans s'etre buff
Citation :
Publié par istu5
On ne compare pas 3000 à 250
Tu parle de punition busay ben nous on te repond qu'elle est vraiment forte que

apres le niveau 19x
Citation :
Publié par Gredins
Moi je suis d'accord avec vous quand vous dites que le sacri n'est pas du tout une classe a nerfé , mais vos arguments sont nazes .

Les iops non plus ne rattrapent pas la carac vita des sacris , d'un cote c'est le mec qui tape fort , de l'autre le mec qui tape moins fort mais dure plus longtemps .

normalement sa se vaut , a part si evidemment le sacri sa lance dans le combat sans s'etre buff

Youpi et tu tape a distance en balançant des figues molles ? Car le iop avec ses épées celestes épées de iop et compagnie il a de quoi faire. Le sacri il a assaut.

Alors ok tu dure plus lontemps, le temp que t'arrive au cac t'es a moitié mort
Citation :
Publié par istu5
Les solutions :
Bridage chati
Relance puni tous les 5,6 tours
Et qui le sacri subisse 7-10 % de ses pdv

Attendez je suis pas aller plus loin quand j'ai vu sa x).

D'accord alors les xelor il ne peuvent ralentir que tout les 3 tours
Les Iops N'ont le droit qu'a une colere par match.
Les Sadis ont leur enlèvent le droit de poser plusieurs poupées (ouais juste 2 sinon c'est abuzay )
Etc...

Brider les chati c'est réduire notre force de frappe
Une puni pour la placer faut vraiment que l'adversaire ne saches aps jouer.
Et ensuite tu parles si bien de la colère, eux ne subissent pas de dommage lorsqu'il la lance alors que déjà on en subbit en ce moment et ce qui est normal vu le lvl du sort mais bon 10% quand on a 2000 pv, gardes la pêche aller 200 pv dans ta face autant retirer puni.

Mais si t'es pas content arrête de combattre des sacri ou fais toi en un
Jouant moi même sacrieur je trouve que tu abuses beaucoup quand a la puissance de punition . comme on l'a dit la majeure partie des classes t'on retirer on va dire la moitié de ta vie avant que tu ne sois arrivé au cac . de plus faire du -500 a la grizmine alors qu'un iop tapera a -800 -850 sa fait une différence énorme.

les avantages des sacris sa existe uniquement en multi . en 1vs1 a part contre certaines personnes qui joue comme des pieds (xelor force tp cac olol²) hé bien il est très dur de s'en sortir . donc bref pour moi post a flood ou tu t'amuses a monter ton grade jol
Istu5 , oui on ne compare pas 3000 à 250 , mais je doute que le sacrieur se chati de 3000 en 1vs1 . Pour se chatier à 3000 tout les membres du groupes doivent etre bon lvl pour un max de pa, de flammiche, une bonne organisation pour bloqué la vue de persone, bref un sacri chati 3000 c'est un lourd travail d'équipe, ce quiest normal puisque le sacri a son importance qu'en multi principalement.
Citation :
Publié par Gredins
Rattrape ??
T'es comique dis donc

Les -30% comparés aux 40% font perdre 70 de force et le châtiment en rajoute 3000
Citation :
Publié par Lilkor
un sacri sans chati ça tape pas au cac... (lvl 78 : -25 à la griffe aiguisée sur un crak à la c*n au zaap kwak... avec 122 en force au total -vive mon stuff full vita- ) ça tape pas aux sorts non plus... un sacri sans chati et full vita : ça punit et c'est tout ce que ça peut faire.

Un sacri châtié sur grobe, ça tape oui, mais en pvp 1 vs 1, il le fait pas le chati-grobesque... c'est tout, peut pas y avoir débat avec ces 2 éléments.
Pour le coup du "apprenez à jouer pour battre un sacri en 1vs1", je voudrais modérer un peu le propos.

Osa vs Sacri, à level équivalent, vous faîtes comment ?

Si l'osa invoque, le sacri a juste à attendre un peu que la ménagerie soit en place pour lancer son châti si jamais il a besoin. Si il n'a pas besoin de châti, il se sert des invok pour se placer tranquillou.

Si l'osa tape, il monte au cac et perd en général la moitié ou le tiers de ses pvs sur la première puni parce que fuir ou se placer correctement quand on n'a aucun sort de déplacement, ça dure 5/6 tours mais pas plus, et ce quelle que soit la map (sauf les maps très petites ou on peut centraliser les invoks autour du sacri, mais on fait rarement des combats de pvp 1vs1 dans un atelier de tailleur).

Alors ok, le sacri en chie en 1vs1, mais bon... Les arguments à l'emporte-pièce du style "si un sacri te bat en 1vs1, apprends à jouer", il serait bon des les argumenter une chtouille non ?

Moi je veux bien apprendre à jouer pour battre un sacri, mais si apprendre à jouer c'est monter un feca, c'est un peu naze.

Sinon, -1 pour le nerf de la puni, ce sort est très bien comme il est, ni trop bused ni trop daubed. Et le pvp 1vs1 ne doit pas servir de base à une réflexion d'équilibrage.

Ortensia.
J'aimerais juste dire que vous parlez toujours du 1Vs1 ou 1VsMob(s) mais le jeu c'est MMorp donc plusierus personnes , que vous soyez nul en 1VS1 a vrai dire c'est pas grave .

Si vous vouliez jouez solo fallait prendre Feca
Je pense que la seul chose a retenir c'est que "1200 dommage c'est beau"

Mais qu'a ce même level les autres classe aligne elle aussi facilement les 1000 dommage par tour avec leurs cac sauf que contrairement au sacrieur elle relance tout les tours.

Apres pour ce qui est du pvp sacrieur, comme toute classe tu as des facilité avec certaine, dur avec d'autres, déjà toute les races avec bond fuite téléporte, si ils savent jouer ils s'en sortent a merveille.

Apres faut voir, moi j'ai jouer beaucoup de race sans pour autant avoir de téléporte et je m'en sorter souvent.
Par contre c'est sur que les races sans téléporte a THL en rush beaucou plus pour venir a bout d'un sacrieur. Et puis pour ceux qui disent le malus du sacri face au autres races, vous savez bien entendu que le % maîtrise de la classe est en faite du % dommage contrairement aux % des maîtrises qu'on drop.
Donc les sacrieurs perdent 70-90% dommage sur leurs armes contrairement aux autres races mais suffit qu'on est pas affair avec un desenvouteur et le sacri arrivera a fair un ptit boost qui rattrapera son % maîtrise et même sa lacune de point de charac de base.
(sa part en pave XD)
Je pense que notre ami a du voir comme nous tous le nombre de sacri avec des beaux rang 7-8-9

Mais au final je pense aussi que beaucoup de joueur gagnerait a apprendre le mot tactique.
Ouais, la pano meulou donne beaucoup de force et de vitalité, ouais tu peux faire de belles punitions quand t'es 15X (ce que je suis), ouais tu peux taper à 400-600 au cac, mais t'as que 4 PM, une sagesse pas top et surtout une agilité de moule asthmatique. Non, vraiment ce n'est pas ultime pour nous. On peut même pas tacler les classes qui n'ont pas de sort de mouvement avec ça, un peu galère quand même.

La solution c'est arrêter de pleurer pour un sort qui ne fonctionne que rarement, on est pas fait pour le 1 contre 1 de toute manière. Le seul résultat probant que j'ai pu tester c'est le mode agilité avec 12 PA et 6 PM, pas à la portée de toutes les bourses hélas...

Le sacrieur est très bien comme il est, une des classes les plus équilibrées selon moi, avec un seul abus, leur châtiment sage.
Citation :
Publié par Zakoo/Ouba
pano meulou tip top

mais y'a des sacri agi
bah pano cere y'a masse vita aussi ;p
@TabouJr : bah oui mais bon les pauvres ils vont pas galéré contre toutes les classes c'est normal ça , chaque classe à ses forces et faiblesses face aux différentes classes, puis j'ai deja vu 1 sacri sacrifier son épée vs osa c'était bien comique
Citation :
Publié par Ery
Le sacrieur est très bien comme il est, une des classes les plus équilibrées selon moi, avec un seul abus, leur châtiment sage.
haa Ery commence pas il vont vouloir nerfer not" chati sage
Citation :
Publié par TabouJr
Pour le coup du "apprenez à jouer pour battre un sacri en 1vs1", je voudrais modérer un peu le propos.

Osa vs Sacri, à level équivalent, vous faîtes comment ?

Si l'osa invoque, le sacri a juste à attendre un peu que la ménagerie soit en place pour lancer son châti si jamais il a besoin. Si il n'a pas besoin de châti, il se sert des invok pour se placer tranquillou.

Si l'osa tape, il monte au cac et perd en général la moitié ou le tiers de ses pvs sur la première puni parce que fuir ou se placer correctement quand on n'a aucun sort de déplacement, ça dure 5/6 tours mais pas plus, et ce quelle que soit la map (sauf les maps très petites ou on peut centraliser les invoks autour du sacri, mais on fait rarement des combats de pvp 1vs1 dans un atelier de tailleur).

Alors ok, le sacri en chie en 1vs1, mais bon... Les arguments à l'emporte-pièce du style "si un sacri te bat en 1vs1, apprends à jouer", il serait bon des les argumenter une chtouille non ?

Moi je veux bien apprendre à jouer pour battre un sacri, mais si apprendre à jouer c'est monter un feca, c'est un peu naze.

Sinon, -1 pour le nerf de la puni, ce sort est très bien comme il est, ni trop bused ni trop daubed. Et le pvp 1vs1 ne doit pas servir de base à une réflexion d'équilibrage.

Ortensia.
Jamais pvp contre un osa (promis j'essayerai) Pas faux le coup de la coop sur invok' enfin bon 2-3 prespics sur la map et la puni passe plus... (en théorie hein)

En suite, Sadi vs Sacri 1 vs 1 => à lvl équivalent, le sadi qui se fait battre doit se remettre en question.
Citation :
Publié par TabouJr
(...)
+1
Jme fais poutrer par un sacri agi lvl 50 étant feca lvl 66 ...
(bon ok jai pas monter armure venteuse ) (un peu HS vu quil a pas puni...)

Et c'est pas pour ca que je joue comme un pied ... (vu que je poutre un xelor 9X )
Citation :
Publié par Gredins
J'aimerais juste dire que vous parlez toujours du 1Vs1 ou 1VsMob(s) mais le jeu c'est MMorp donc plusierus personnes , que vous soyez nul en 1VS1 a vrai dire c'est pas grave .

Si vous vouliez jouez solo fallait prendre Feca
Ha merde, ben oui, on aurait du y penser, et un feca du coup, c'est faible en multi ? non ? ha bon ? bizarre...
Citation :
Publié par enudropff
bah pano cere y'a masse vita aussi ;p
@TabouJr : bah oui mais bon les puavres ils vont pas galéré contre toutes les classes c'est normal ça , chaque classe à ses forces et faiblesses face aux différentes classes, puis j'ai deja vu 1 sacri chatié son épée vs osa c'était bien comique
vi je veut bien mais crois moi jouer 8 ou 9 pa pour un sacri c'est handicapant pour faire des combo efficace

je joue le sacri de ma femme en full meulou la seul chose que j'ai trouver c'est me châtier agi puis faire l'epee dansante contre un mur coop l'ennemis transpo l'epee ca ne marche que contre sadi osa enu et cra le reste ... ben je me laisse tuer
Citation :
Publié par anotherJack
Ha merde, ben oui, on aurait du y penser, et un feca du coup, c'est faible en multi ? non ? ha bon ? bizarre...
Bien sur que si il est faible , on ne vois aps de feca taper , ils sont faibles mais utiles ( Vive les faibles u_u ) .

Les fecas sont choisis pour compléter une technique qui consiste largement a se concentrer sur le boost d'un personnage qu'est le sacrieur .

Sur grobe t'envoie jamais un feca au milieu des ennemis ...
Bon, on va dire que le sacrieur est peut-être le roi entre les niveaux 60 à 80, avant que les objets à vitalité fumée n'arrivent, mais après faut pas avoir fait BAC+7 pour les vaincre, même avec toute la bonne volonté du monde. Ok, tu places ta combo coop+transpo, mais c'est pas toi qui tape en premier (sauf si t'as 12 PA comme je l'ai expliqué plutôt, mais faut déjà être 117 pour transpo niveau 6, donc bref.)

Ah ouais, c'est vrai, ouin, ouin châti sage busay, il gagne 12 millions le sacri!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés