Pour le coup du "apprenez à jouer pour battre un sacri en 1vs1", je voudrais modérer un peu le propos.
Osa vs Sacri, à level équivalent, vous faîtes comment ?
Si l'osa invoque, le sacri a juste à attendre un peu que la ménagerie soit en place pour lancer son châti si jamais il a besoin. Si il n'a pas besoin de châti, il se sert des invok pour se placer tranquillou.
Si l'osa tape, il monte au cac et perd en général la moitié ou le tiers de ses pvs sur la première puni parce que fuir ou se placer correctement quand on n'a aucun sort de déplacement, ça dure 5/6 tours mais pas plus, et ce quelle que soit la map (sauf les maps très petites ou on peut centraliser les invoks autour du sacri, mais on fait rarement des combats de pvp 1vs1 dans un atelier de tailleur).
Alors ok, le sacri en chie en 1vs1, mais bon... Les arguments à l'emporte-pièce du style "si un sacri te bat en 1vs1, apprends à jouer", il serait bon des les argumenter une chtouille non ?
Moi je veux bien apprendre à jouer pour battre un sacri, mais si apprendre à jouer c'est monter un feca, c'est un peu naze.
Sinon, -1 pour le nerf de la puni, ce sort est très bien comme il est, ni trop bused ni trop daubed. Et le pvp 1vs1 ne doit pas servir de base à une réflexion d'équilibrage.
Ortensia.
|