Olol, vive les sujets comme cela =)
Actuellement sacrieuse 131, je pense pouvoir en parler un peu.
J'ai commencé à monter ce sort au lvl 100, tout simplement car avant il ne me desservait plus qu'autre chose.
Pour le PvM, j'avais mon sandawa 1/2cc (ce qui permet de ne pas se faire taper en douce par les mobs), pour le PvP, une panop 6PM qui me permettait de courir partout en lançant marteau de Moon.
Sans vouloir être mauvaise langue, je crois que cette panop 6PM sans Cac est encore à mon level la meilleure chance de gagner en Pvp contre certaines classes.
Alors oui, Pvp 2vs2 (ou plus), avec un sacri et un eni dans une team d'un côté, les punitions vont faire mal. Mais sacri/eni, ce n'est pas la meilleure combinaison pour rien non plus.
En ce qui concerne les châtiments, je ne les sors que pour les boss, pourquoi perdre 1 tour entier à tous les autres (qui tapent à 800 par tour, en moyenne, voir plus)... ça ralentirait le combat plus qu'autre chose.
Non, en Multi chatié, Punition sert pas (ou alors au premier tour pour être sûr de tuer la bestiole relou en face).
En Multi non chatié, Puni sert de temps à autres, mais les combats sont tellement courts qu'on en claque deux au max.
En solo, dans sans soins, punition sert au tour 1, après on oublie, la vie ne suit plus trop (et en PvP solo, les combats sont censés être très courts)
Voilà, donc Punition, un bon sort pour sa stabilité dans les dégâts, après, l'abus ne me saute pas aux yeux...
Mettre la perte des PVs en %, à la limite, mais est-ce que ça changera les abus fictifs liés à ce sort ?
On claquera encore du 600 de dégâts tour 1 (excusez moi de ne pas avoir un stuff full vita, c'est un peu la galère pour porter des ramougres chez un sacri)
on perdra un peu de vie, mais les enis font leur boulot, non ?
(Merci Draki et Big au passage :P Je vous aime mes enichous ^^)
|