[Debat]Punition des sacrieurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , je voudrais connaître votre avis sur ce sort ABUSE !

Mon avis : se sort est abusé pour ces 2 raisons :
50 à 80 dégâts ( pour un sacrieur niv 60 sa doit faire mal en sachant qu'il a 650 pdv sans équipement )
les dégâts : au niv 60 SANS équipement , ils tapent à du +- 200 ( 300 avec équipement )
ce qui devient affolant c'est a haut niveaux
exemple du sacri HL : 3000 pv avec equip qui tape à du 1000
Leurs victimes OS : Grand pa wabbit , Prince wabbit , Wabbit gm , Nakunbra , Boomba , Canon Dorf , Boomba Shika , Dégelée , Gelée Royale Bleue , Gelée Royale Menthe , Gelée Royale Fraise

Un petit dofus sur le Maître Corbac en 4 coups , un abraknyde ancestral en 4 coups.

Vous en pensez qui
Ne trollez pas je ne veux pas que pinta lock mon topic .
Cool, mais bon si on n'avait pas un bon sort bourrin y'aurait pas de sacri hein.


Si on te vire tes pa t'as bien l'air bete en tant que sacri juste comme ça
Malheureusement tu n'as pas pris les résistances neutre en compte... faire punition sur 0%neutre est different d'une punition sur 30%neutre je te laisse faire les calcul...
sur 0%neutre, avec 2000pv, tu enleveras 600pv environ (30% de la vie du sacrieur au moment de la punition)
par contre sur 30%neutre.... ce sera bcp moins élevé.
Laisses moi deviner, tu t'es fait OS par un sacrieur ?
Citation :
Publié par uma-turman
deja faut reussir a lancer punition au CaC tout en conservant toute sa vie en approchant l'adversaire
de plus ce sort n'est que tout les 2 tours donc...
Citation :
Publié par istu5
Il faut déjà en retirer des PA pour rendre inutilisable un sort à 5 PA

Toi t'as jamais joué de sacri hein ?


Moi sacri lvl 49 vs xélor lvl 49


Il commence, maitrise ralentissement boom -3 pa me reste 3 pa voila a pu de puni meme si j'étais lvl 60.
Tout d'abord Punition est relançable tout les 3 trois tours et c'est le SEUL sort potable de cette classe ! Ben oui si on compare deux pieds du Sacri avec deux ronces qui tape le plus fort ?

oui c'est abusay mais si on passe par là plein de sorts sont busay et je rappelle que les Sacrieurs ne possèdent que 4 sorts d'attaques directes (Pied du Sacri, Assaut, Absorption et Puntion) donc si jamais les Sacri sont nerfé je pense que plein d'autre classes doivent être nerfé
En pvp, c'est assez rare qu'un sacri arrive au corps à corps avec tout ses PV, ce qui limite les abus de punitions. Contre les boss, les coups de griffe apres un bon chatiment font généralement plus mal qu'une punition.
Manquerai plus que ça, des sacris nerfés


Nan mais sérieux, c'est pas parce que tu viens de te prendre une puni dans la face que tu dois crier a l'abus hein.
Généralement avant que le sacri arrive au cac tu lui à déjà poutrer pas mal de pdv donc la punition devient vite "nul", après si tu arrive pas à faire en sorte qu'il n'est pas asser de pdv pour que sa punition soit efficace c'est que tu ne sais pas jouer donc à toi de revoir ta stratégie

(Okay c'est vrai face à un sacri 3000Pdv, map au cac et si il à un kanister (bourrer d'ini) sa fait très très mal, voir le to-shoot au 1er tour... asser humiliant wé ^^) mais sacri solo c'est vrément facile à battre, suffit de réfléchir et non jouer le iop et gogo cac direct xD.)
Rho, mais si on commence à critiquer les sacrieurs maintenant...
Chaque classe à ses qualités et ses defauts : Cite moi un sort ( pas le CaC hein ) qui roXX vraiment avec le lvl 60 d'un sacri.


Caesar.
Qui plus est, sort lançable au cac uniquement.... (qui a vu le lvl5 1à2po pendant quelques heures ? )


Edit : et un chatimet à 3000 ne sert que pour un long combat, dans lequel le sacrieur devient LE cogneur du groupe donc bon...on parle pas de pvp 1vs1 là
la meme force que colere?? hum... tu devrais revoir tes chiffres. et un sacri sans puni c est comme un sacri sans chati : une bouze. mais ne t en fais pas tout ceux qui se sont fait os par un sacri comme toi vont etre content car il est prevu normalement de baisser les degats de punition a la prochaine maj...
Jouant un sacri lvl 114, en pano encestral, mode 10 pa, je monte a 90% d'esquive pa, je nais pas le problème de retrait de pa, et je tape facile, le problème, c'est de faire venir les personnes au cac, et je peux vous assurez, que contre un cra on a peut d'occaz :P, après c'est qu'une question de technique etc

Je ne trouve pas ce sort abusay --', le sacri a combien de sort d'attaque utile? 3, donc c'est tout, si on baisse la puni du sacri, on baisse les dégâts de colère, et de toutes les attaques clefs de toutes les races,

encore un post ouin ouin abusay --'

y'a vraiment des gens qui ont rien d'autres a faire de leurs journées que de critiqué...

c'était les xelors, maintenant les sacris, jamais content ces gens ><
Citation :
Publié par istu5
Et un châtiment forcé a 3000 , 4000 tu en pense quoi avec un sort plus puissant que ronce et a 3 pa

bah voui mais pour avoir un chati a 3000 faut jouer en multi, et quand tu joue en multi et que dans la team t'as un sacri a +3000 de force t'es bien content qu'il soit la c'tout.
Pour un sadida cette question est vraiment idiote... premièrement, un sacri se fait OS torp facielment car il n'a aucun sort valable... Punition étant notre seul et unique sort valable tu veux encore nous l'enlever ? ... Je vais t'énumérer ce qu'un sadi peut faire et qu'un sacri peut faire :]

Sadida

- Peut enlever des PA PM avec leur(s) folle(s)
- Peut s'ajouter des PM et se soigner avec gonflable
- Peut désenvouter avec ronce insolente
- Peut enlever des PM avec herbe folle
- Peut aussi enlever des PM avec ronce apaisante
- Peut attaquer en zone et en portée (ronce - ronce multiple)
- Peut taper très très fort avec un bâton sans avoir à se booster
- et ne parlons pas de la surpuissante et de ses buff de folie...
- Peut faire vraiment mal avec ronce agressive

Passons maintenant au sacrieur :]

Sacrieur

- Ne peut pas enlever de PA PM
- Perd du temps à se booster au chati
- Ne peut pas désenvouter
- Ne peut pas taper en portée ni en zone
- Tape comme une daube sans chatiment (aucune stat)
- A une grosse quantité de vie mais se fait quand même OS par une colère
- Peut se téléporter grâce à un allié ou un ennemi
- A comme seul sort potable Punition mais qui dépend de la vie du sacrieur = Le temps que le sacri arrive au CaC il a perdu la moitié de sa vita face à un sadi...

Voilà alors avec tous ça tu ne va pas encore te plaindre nous sommes déjà assez nuls comme ça...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés