[Debat]Punition des sacrieurs

Fil fermé
Partager Rechercher
De toute façon il y a toujours un personne plus fort qu'un autre le sacri a beau avoir 500000 point de vies s'il tombe contre un cra il perd même avec punition, si tu t'es fait avoir par punition c'est que éscuse moi de le dire tu sais pas jouer parce que avec tous les PO qu'a un sadi arrive contre un sacri au CAC c'est pas réflechi, donc au lieu de critique laisse donc ce sort qui a tous a fait sa place tranquil et réflechi avant de jouer au CAC (surtous contre un sacri).
Oui non mais faut voir a pas éxagérer non plus, si un sacri perd la moitié de ses hp avant de faire venir un sadi a son cac c'est qu'il y a un probleme ...
Du moins en pvp ^^

En pvp multi punition est tres puissant si le sacri se fait pas focus tour 1 (coop un eni qui devient completement inutile isolé + punition un 2eme ou un xelor)

En pvp multi un sacri se fait booster également, donc des cac a la hauteur des punitions apres quelques tours si il arrive a coop punition transpo au tour 1 par exemple pour se remettre safe ^^ ...

Bref, le sacri comme il est est tres puissant en pvp, arretez de whine pour du 1v1, ou alors jouez eni, bourrez vous de resist de vie et de + soins, limite ne mettez pas de point en intel hein, juste en vita, et achetez une connection meilleure que vos adversaires, super jeu

On dira ce qu'on veut, un sacri est un must have (si on laisse le cas xelors a part, a quand une révision de flou, de ralentissement, de l abération de +1 pa en utilisant un sort, et du systeme d esquive actuel (same pour sadi et herbe folle, moins handicapant mais pas équilibrée).

Apres, je ne pense pas que baisser les dégats de punition soit une bonne idée ... ou alors laisser punition tel quel en niveau 6 du sort (toute facon lvl 154 pour un sacri ca s obtient en claquant des doigts ...), et baisser un peu les dégats au lvl 5 (mais tous les 2 tours encore) ^^
Exclamation
Citation :
Publié par Lilkor
Manquerai plus que ça, des sacris nerfés

Nan mais sérieux, c'est pas parce que tu viens de te prendre une puni dans la face que tu dois crier a l'abus hein.
Ouais, Et tout le monde Rale parce qu'un xélor Retire des PA alors que c'est sa façon de jouer. rien à dire, chaqu'un ses manières... Tout le monde Râle pour tout toutes manières u_U
Citation :
Publié par istu5
Alors la , on entre dans du BEAU pvp chacun caché derrière son roché et on attend 3 , 4 jours l'ordi allumé
Tu es un sadi donc tu peux apaise , tu lui vire 4 PM et tu te met a une case de lui

En plus vu tes paroles tu de niveau 50/60 peut etre 70 ... donc tu ne connais rien au jeu ni au PvP .....

Pour beau , si tu te prend une punition en 1S1 de toute facon tu ne sais clairement pas jouer

En plus le 1VS1 n'existera plus ...
honnêtement je trouve la punition bien mois abusée que les chatis force/agi non bridés des sacris ( rappelons nous la levée de boucliers suite a la maj des chati x) ) qui rendent les sacris carrément indispensables et qui auraient du à une époque être bridés a 2* la stats.

mais de toutes façons , ce serait pas mieux d attendre la MAJ pour ouvrir ce genre de débats ?
Citation :
Publié par Elyuwin
En pvp, c'est assez rare qu'un sacri arrive au corps à corps avec tout ses PV
Citation :
Publié par hebus86
débat inutile pour un gars qui s est pris un puni parce qu il ne savait pas jouer.
Citation :
Publié par Nephilia
on parle pas de pvp 1vs1 là
Bon il y en a d'autres, mais c'est juste pour rappeler que l'auteur du sujet ne parle absolument pas du pvp 1vs1.

je rappelle pour les défenseurs des sacri, que en pvp multi, punition est un sort 1000x plus efficace que colère. En effet : 5pa et lançable quasiment sans EC. Si le sacri a 10 pa, il le joue en combinaison avec coop/transpo et peut créer la différence (se rappelle d'un 8vs8 ou le sacri a OS l'eni au premier tour). Donc avant de gueuler qu'il ne sait pas jouer, apprenez que dofus est un MMO et que le sacri est la classe tactique de positionnement par excellence !

Mais je ne trouve pas que punition soit trop abusé non plus. En effet à HL(THL) les adversaires peuvent encaisser un punition, mais rarement une colère.

Toutefois, je trouve que 2 tours de relance est trop peu pour un sort aussi puissant !
Citation :
Publié par cougnoux
Transpo, tu te décales, tu l'attires. prochain tour, puni :P
C'est pas "transpo" c'est "coopération"
Ce sort coûte 4 PA et encore faut que l'ennemi soit dans la zone de portée.
Attirance c'est seulement dans le cas où APRES la coopération les joueurs sont alignés. cela nécessite d'avoir encore 1 PM pour que le sacri se décale de l'alignement de l'obstacle.

Pour en revenir au sujet principal du posteur :
Un sadi qui sait jouer ne se fait pas battre par un sacri à moins qu'il aille le chercher au càc...

Va jouer un sacri pour comprendre ce que tu racontes... sinon remets ta façon de jouer en question
Citation :
Publié par Danaor
Toutefois, je trouve que 2 tours de relance est trop peu pour un sort aussi puissant !
Lol ? c'est vraiment le seul sort correct des Sacrieurs qui sont vraiment pas gâtés niveau sorts d'attaque (a part marteau de moon pour ceux qui l'on monté, bien qu'aléatoire et 1/10 ec c'est à mon avis le 2 ème meilleur sort d'attaque des Sacrieurs (pour n'importe quel type de sacri qui l'as monté).
Citation :
Publié par istu5
1 - Arretez de penser que je ne sais pas jouer mais iop vs sacri = match infini
Comment arretter de dire que tu sais pas jouer si tu nous dit en plus que IOP VS sacri = math infini, serieu c'est lamentable un match sacri VS iop sa dure 10 minute maxi deux au CAC a la griffe eguisé pour les -lvl 100 a la rose pour les +lvl100. La encor tu as pas reflechi.
Citation :
Publié par cougnoux
Faut déja avoir libération ...
Ou alors tu recommence ... (tous les cmb de tours transpo ?)
Tous les 5 tours peu importe le niveau du sort... Idem pour coop'
Citation :
Publié par istu5
Alors la , on entre dans du BEAU pvp chacun caché derrière son roché et on attend 3 , 4 jours l'ordi allumé
Quel beau spécimen.

Excuse-nous de préférer amocher autant que possible le sacrieur a distance plutôt que de foncer bêtement vers lui comme une mouche foncerait bêtement sur un halogène. Mais comme dit Gredins, c'est le genre de choses que tu apprendras avec le temps, … par exemple quand tu auras un équipement qui te file plus de portée que ta panoplie bouftou.

(Enfin, du moins, comme ton merveilleux avatar semble le laisser penser)

Citation :
Publié par istu5
1 - Arretez de penser que je ne sais pas jouer mais iop vs sacri = match infini
Oh, bin, je me répète. Quel beau spécimen.
Citation :
Publié par istu5
Les solutions :
Bridage chati
Relance puni tous les 5,6 tours
Et qui le sacri subisse 7-10 % de ses pdv
solution 2 aprend a jouer

tu invoque pas, tu te planque tu sort juste apaiser et pas rester en ligne droite et tu ronce, recommence a volonter avec multiple s'il le faut.
La punition est un bon sort, certes, encore faut il la placer.
y'a pas d'abus.

Par contre le seul truc que je lui reproche, c'est qu'à HL les pvs perdus sont vraiment négligeable, le mettre en % serait pas si mal, mais c'est tout.
Citation :
Publié par istu5
Les solutions :
Bridage chati
Relance puni tous les 5,6 tours
Et qui le sacri subisse 7-10 % de ses pdv

La solution aux idées comme ça :

aprrendre a jouer.

Nan mais tu te rend compte de ce que tu marque ?

Plus de chati = plus de grosse frappe sur les monstres de grobe/ donjon cell

Relance puni plus long = j'aurais plus de team kani pis sa serait encore plus foutre les sacri en l'air

Et les dommages sont bien comme ça merci.

edit : olol² me suis fait owned
Franchement ta pas fini de te plaindre

Vas d'abord XP un sacri au lvl d'avoir punition.

Apres pour le reste "Attirance" est super facil a éviter puis t'es un sadi t'as juste a l'imo et le frappez de loin.

Et puis un sacri c'est facil a pieger en PVP avec un feca tu l'mmobolize enleve c'est PA et tu le glyph (pour ma part sa serat ma technique) mais sa n'empeche que je peut que meme en tue.

Arret de gindre et revoit ta technique

Sixin,feca lvl 74 sur Domen.
D'abord pour punition 6 c'est 160 et concernant le montage d'xp ce n'est pas si

simple que sa par exemple mon cas je suis 130 depuis 1mois tout simplement

car chaque grosse guilde possede son sacrieur de service sur Jiva et que grobe

sur Jiva c'est un peu n'importe quoi ( pour ceux qui ont lu les differents post de

grobe ) il reste quoi peki/mou/tot/croca ? donc n'importe quelle autre classe est

demandé dans ces donjon ceux qui nous confere le "leger" avantage du sacri

sage qui necessite un stuff de richman pour avoir un reel bonus sagesse

maintenant calculons le bonus sagesse d'un lvl 11x sacri en pano AA mode 10pa
casque +26 à 40 en sagesse 10%

cape +16 à 25 en sagesse 5%

torque
+11 à 20 en sagesse 5%

botte
+26 à 35 en sagesse 8% ~~

anneau
+26 à 35 en sagesse 8%~~

parchottage 101 30%?

griffe rose 40 sag 10% ou grizzmine 0%

puissante fulgu 40 sag 10%

dragoune 50 sag 15%

Total:101% ( ajoutons que j'ai compté que des jet parfait , une dragoune et un

parchottage )

Maintenant si quelqu'un savant calculé les % esquive pa lors d'un

ralentissement d'un xelor ayant > de sagesse que le sacrieur , passe si il pouvait

nous dire les % de chance d'esquivé la perte de pa
Citation :
Publié par Danaor
Bon il y en a d'autres, mais c'est juste pour rappeler que l'auteur du sujet ne parle absolument pas du pvp 1vs1.
C'est assez gonflé de ne prendre qu'une partie de mon message pour apres me reprocher de ne pas parler du tout. Il parle du jeu en général, j'ai d'abord fait une réflexion sur le pvp, puis sur le pvm.

Bon ya rien de grave mais c'ay mal de trafiquer les posts des autres

Sinon pour tous les gens qui disent tu t'es pris une puni t'es un noob arretez quoi vous avez pas tous les paramètres du combat.

Wala c'tout^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés