Oui non mais faut voir a pas éxagérer non plus, si un sacri perd la moitié de ses hp avant de faire venir un sadi a son cac c'est qu'il y a un probleme ...
Du moins en pvp ^^
En pvp multi punition est tres puissant si le sacri se fait pas focus tour 1 (coop un eni qui devient completement inutile isolé + punition un 2eme ou un xelor)
En pvp multi un sacri se fait booster également, donc des cac a la hauteur des punitions apres quelques tours si il arrive a coop punition transpo au tour 1 par exemple pour se remettre safe ^^ ...
Bref, le sacri comme il est est tres puissant en pvp, arretez de whine pour du 1v1, ou alors jouez eni, bourrez vous de resist de vie et de + soins, limite ne mettez pas de point en intel hein, juste en vita, et achetez une connection meilleure que vos adversaires, super jeu
On dira ce qu'on veut, un sacri est un must have (si on laisse le cas xelors a part, a quand une révision de flou, de ralentissement, de l abération de +1 pa en utilisant un sort, et du systeme d esquive actuel (same pour sadi et herbe folle, moins handicapant mais pas équilibrée).
Apres, je ne pense pas que baisser les dégats de punition soit une bonne idée ... ou alors laisser punition tel quel en niveau 6 du sort (toute facon lvl 154 pour un sacri ca s obtient en claquant des doigts ...), et baisser un peu les dégats au lvl 5 (mais tous les 2 tours encore) ^^
|