[Debat]Punition des sacrieurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ery
Hého, on ne va pas quand même exagérer là, faut quand même remettre l'église au milieu du village. Oui, les sacris ne tapent pas forcément forcément en solitaire non-châtié, mais de là à dire qu'on arrive à 250 dans une stat, il ne faut pas exagérer, sans avoir un équipement de fou on peut arriver à 400 (pourcentages de dommages inclus), donc si on se paye le luxe de parchotter, on peut quand même monter "assez haut". Bien sûr, ça n'est d'aucune utilité, mais c'est bon pour l'égo.

Seulement ce n'est que des statistiques théoriques, car comme l'a dit Grosbisous, il est difficile de se débrouiller seul sans les fameux 6 PM, même si sans corps à corps ça me semble assez extrême tout de même. Je pencherais plus pour un corps à corps d'appoint, ça sera toujours mieux que pied du sacrieur/assaut.
Quand je parlais de 250c'est le chatiment avec l'epee
Bah voila on va pas faire que du puni non plus, c'est un sort qui est utilisé si on a rien d'autre a faire (ou pour foutre une bonne claque au bidule d'en face)


Par contre pour les sacri a l'arc, j'en suis un (sacri air) avec l'arc hidsad et 344 d'agilité : perso je trouve que je tape plus fort que les sacri force a l'épée alors après j'sais pas moi...
Sais-tu que les sacrieurs ont un seul inconvénient ? ils n'ont pas assez d'initiative , et dès qu'ils sont contre un Enutrof , ils perdent vite fait car ce dernier pourra leur retirer leurs PMs et se poser hors la portée d'attirance , donc l'enutrof gagnera facilement même si le sacrieur est plus haut lvl

Donc je trouve pas que le sort Punition est abusé .
Punition est un sort que peut faire mal voir tres mal mais il est tres compliqué a lancer le mieu est d'être en mode 8pa pour enchainer attirance punition et la je comprend que ca fasse mal mais comme on met tout en vie, nous , les sacri si on a aucun sort en rapport avec notre vie on va cogné a quoi?
-5PA
- tout les 2 tours
- tape neutre
- Enleve 50 a 80
C'est pas assez d'inconvenient?
Punition est puissante .

Surtous sur un pounch .

Mais je demande a voir un lvl 60 qui arrive a taper 300 avec puni , hein .

D'apres ton avatar , tu es un sadi , hein ? sache qu'il vaux mieux pas trop invoquer de gonflable devant un sacri Stuffer 9 pa
-50 a 80pv owi euh... chez un sacri 1xx cpas trop un blem hein :O
-Tous les deux tours... ba euh c'est quand meme bien tous les 2 tours... -1000 puis -500 ca reste très balèze (bien que je suis pour: la puni roxx pas (tro^^) ) et de plus je parle d'un cas THL
Tape neutre... mouais avantage comme inconvénient (bouclier, multi élément 'vec la griffe...)

Et puis faut bien le dire, les sacris ont des problèmes de pms (quoique avec 12pa lvl 121 transpo/coop puis punition a l'aide d'une invoc...)
Dofus - Sacrieur
Punition du sacrieur ne marche pas
Bonjour, je suis un sacrieur air lvl 60 sur Ulette. J'ai 1600 pv .
Je viens d'avoir le sort punition que j'ai monté lvl 5, mais lorsque je l'utilise aupres d'un monstre , rien ne ce passe.
Il est écrit : "...." n'a rien subit.
Si vous avez une solution a mon probleme ....
Merci d'avance .
Citation :
Publié par jrmymax
Bonjour, je suis un sacrieur air lvl 60 sur Ulette. J'ai 1600 pv .
Je viens d'avoir le sort punition que j'ai monté lvl 5, mais lorsque je l'utilise aupres d'un monstre , rien ne ce passe.
Il est écrit : "...." n'a rien subit.
Si vous avez une solution a mon probleme ....
Merci d'avance .

Up & mauvaises section :/

Mais depuis tout se temps il ne faut plus frappé quand tu est full vie, mais quand tu est à 50% (+/-)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés