Radiodofus : Actualité du jeu dofus et du serveur summen

Répondre
Partager Rechercher
Pour la parlote, nous ne comptons que deux animateurs pour le moment donc on ne peut pas assurer l'animation 24h/24.

De mon côté je ne suis que le développeur du nouveau site de la radio que vous pouvez actuellement trouver à cette adresse en attendant d'être totalement adopté :http://www.resto-guilde.info/radio_dofus/

Et qui sait, peut-être qu'un jour je me mettrai à animer
Passé une certaine heure, le droit au sommeil nous oblige a parlé moins souvent et moins fort, le temps que nous trouvions un animateurs qui ai cette liberté il faudra faire avec.

"Le devoir d'un monarque va au delà de sa volonté d'agir" (j'ai des référence en Disney)

En tout cas merci de votre soutient continuez a nous faire connaitre, cette radio ne vie que grace et pour vous! Merci beaucoup!

Edit : Pas de paniques si la radio ne fonctionne pas c'est qu'il n'ya pas d'animateur (la nuit c'est dur pour tout le monde)
Sympa le réveil !!!

On apprend qu'il y a une radio sur Dofus que réver de mieux ?
Ca l'air super cool En plus là ya Mika

Bon courage a vous continuez comme ça !!!

+16513461756526498
Pourquoi pas une radio de Djaul une autre de Menalt etc. ? ù_ù je sens que sa va venir tout seul , d'autres vont suivre... et a la fin y'aura autant de radios que de fofos de guilde x)
Ya d'l'idée , et j'la trouve plutôt bien exploitée.

Le seul problème c'est les transitions musique/l'animateur qui parle, peut-être mettre simplement la musique en fond sonore ?

Ps: Faîtes pas attention aux remarques du style "la musique est à chier" ( parfois ils ont pas tord mais bon x) ), car c'est à cause de ce genre de personnes qu'ont se retrouve à avoir des radios public déchets avec des musiques d'ascenseur. Donc un petit conseil qui ne tient qu'à moi, passez de tout les styles en approfondis.
A quand du metal/rock?