|
Pour la parlote, nous ne comptons que deux animateurs pour le moment donc on ne peut pas assurer l'animation 24h/24.
De mon côté je ne suis que le développeur du nouveau site de la radio que vous pouvez actuellement trouver à cette adresse en attendant d'être totalement adopté :http://www.resto-guilde.info/radio_dofus/ Et qui sait, peut-être qu'un jour je me mettrai à animer ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Radiodofus : Actualité du jeu dofus et du serveur summen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
Fermeture il y a trente secondes ... et j'ai pas eu ma dédicace
![]() |
![]() |
|
|
Oui soenks j'ai failli me pisser dessu tellement que je voyais que tu insistais dans le vent xDDD
|
![]() |
|
|
normalement l'animateur sera la a 10h( il la dit hier soir ^^)
suis precer parce que c'est de la bombe et y a tout les style musicaux ( presque) aller bonne chance les gars ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sympa le réveil !!!
On apprend qu'il y a une radio sur Dofus que réver de mieux ? Ca l'air super cool ![]() ![]() Bon courage a vous continuez comme ça !!! +16513461756526498 |
![]() |
|
|
Pas mal comme projet , mais chez moi ça marche pas , et est ce que vous pourrez nous faire des programmes J-pop et J-rock ?Pour vos musiques allez sur http://www.nautiljon.com/
Désolé pour les Modos si c'est considérée comme de la pub , mais voilà^^. ShaoL |
![]() |
|
|
Oh lol Soprano, Moi j'ai pas
![]() Très bonne initiative de votre part, continuer. Ah non, une musique qui sux maintenant. |
![]() |
|
|
Genial, une radio pour notre server ^^
|
![]() |
|
|
J'aime trop Youpee.
|
![]() |
|
SNF - Fan 2 Pinta ! |
Trouver plus de messages par SNF - Fan 2 Pinta ! |
|
A écouter au moins une fois. Trop trop bien
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Vous etes de roxxxor
![]() |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Vraiment bravo, c'est très sympas, continuez ainsi. ( Sumens est gâté dit-donc, entre le Resto-Guilde, The sumens Time, et ça
![]() |
![]() |
|
|
Shii, on se bouge et ça a de l'effet en fin de compte. Comme on dit, si vous voulez de l'animation, faites là vous mêmes
![]() |
![]() |
|
|
plop,
Bravo, j'adore. Très bonne initiative à mon goût bien que je sois sur domen. Romin' |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour plus de musiques, patience les animateurs doivent s'en procurer de nouvelles.
![]() |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup
![]() L'animateur nous signale le prix des HdV sculpteurs toussa, j'trouve que tu gères ^.^ Edit > Les dédicasses aussi s'bien ! Vous assurez, franchement ![]() |
![]() |
|
|
A quand le forum et des nouvelles voix pour animer toussa?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Vous pouvez avoir combien d'éditeur max ? Mais c'est une très bonne idée.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|