Radiodofus : Actualité du jeu dofus et du serveur summen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sacem
Le système de redevance mis en place par la Sacem repose sur plusieurs principes. Pour les associations souhaitant diffuser un programme radiophonique sur Internet en mode streaming, la Sacem demande à titre de règlement des droits d'auteur une cotisation forfaitaire mensuelle de 72,5 euros hors taxe. En fonction de l'audience du site, une majoration égale à 2,7 euros hors taxe par tranche de 100 000 pages vues par mois est exigée.
Aprés je pense pas que pour 200-300 visiteurs la Sacem viennent vous faire chier...
Citation :
Publié par Beothien
Si vous souhaitez mener un projet sérieux il faudra passer voir par là.
A partir d'un certain nombre d'auditeurs une webradio doit reverser une somme à la SACEM - ou équivalent - pour pouvoir diffuser de la musique, je ne me souviens plus des chiffres.
Sans en être sûr, on m'a dit que Radio Dofus avait payé la SACEM pour diffuser des morceaux protégés par droits d'auteur.
Pour ce qui est des histoire de droits de diffusion, blue et casio s'en sont occupé, la radio est en règle. Sinon pas mal de choses sont en construction, dont un forum un peu plus poussé. Un peu de patience et l'équipe sera au top.
Citation :
Publié par Koudro
c'est vraiment pas mal, mais au niveau des musiques, y'as un moyen de savoir les titres de ce que vous passez ?
J'utilise VLC et ca marche comme sur des roulettes

http://img370.imageshack.us/img370/9363/vlcradiodofusxa5.png
Aller hop des nouvelles de la radio

Tout d'abord avec la reprise des cours et du boulot, nos animateurs sont moins dispo et les auditeurs également.

Mais nous ne perdons pas espoir nous allons faire en sorte d'être plus connu. Je développe actuellement le nouveau site de la radio avec gestion des choses comme les dédiasses.

Ensuite... Bah venez écouter radio dofus !

http://resdiodofus.jexiste.fr/
Juste un petit message pour vous dire que j'adore ce que vous faites.

Surtout le ptit quizz musical avec cadeau à la clé

J'ai vu énormément de monde se déplacer pour vous faire des dons à la fin.
Ca fait chaud au coeur de voir autant de gens se mobiliser pour votre radio.

Tout n'est pas parfait mais vu que rien n'est parfait je vous trouve tout simplement géniaux.

Merci d'animer notre serveur
Osalus à tous, voici quelques news fraiches de radio-dofus. Premièrement nous avons enfin mis en place un planning pour vous permettre de repérer qui passe quand.
Ensuite nous montons un nouveau site, mais pour l'instant toutes les fonctionnalités ne sont pas disponoble ( Bonta et Brakmar ne se sont pas construite en un jour, la radio non plus ).
De plus nous avons recruter de nouveaux animateurs ( sadi-struction et acidburnic pour assurer des horaires d'animations un peu plus large.
Dernière chose, j'attend toujours des infos concernant les events programmés sur d'autres serveurs que sumens, pour cela n'hésiter pas à mp amatos sur le forum de la radio.

Nous remercions tout ceux qui nous soutienne et ceux qui nous critiquent de manière constructive. Nous vous rappellons que faire un peu de pub pour nous aussi serait sympa, ça prouvera que vous vous intéressez à la chose.

Amatos, barde du Sumens Times et animateur de Radio-dofus.
Bon je vous propose une petite animation en attendant que le Dieu MajkiMarch soit de retour parmi nous...

La fecatte ne perdait jamais le Nord même dans les temps troublés comme aujourd'hui...

Sur le forum de Radio-Dofus, nous avons lancé un concours de textes RP qui a remporté pas mal de succés mais, au niveau des votes, peu de réponses.

Donc au lieu de vous acharner à rafraîchir la page de DL de la version, à pester contre les différents post venez donc prendre un peu de calme avec une séance de lecture

Il y a du bon et du moins bon, certes, mais j'attends vos votes avec impatience.

Ceux ci seront clos demain soir donc profitez-en, les textes élus seront ensuite lus à l'antenne.

Je vous redonne le lien, section "concours".

http://radiodofus.1forum.biz/index.htm

Et patienceeeeeeeeee!!!!!

MIHO
Deux ou trois news en passant :

Le concours de background dont parlé arkhamgril ( certain auront bien sur reconnu Miho ) est clos, les gagnants ont été désigné et leurs textes seront passé à l'antenne prochainement ( corrige moi si je me trompe mon amie ).

Le forum a subi un relifting en profondeur afin d'être plus clair et pratique.

Enfin nous avons recruté 2 animateurs et 1 modératrices, sachant que nous sommes toujours à la recherche de modérateurs, n'hésitez pas à venir poster votre candidature.

Petite annonce perso : j'attends toujours des mps sur ma boite de la radio concernant des events sur les autres serveurs que summens, je me ferais un plaisir de les puber, voir de venir les commenter en direct si cela correspond à mes heures d'animations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés