Radiodofus : Actualité du jeu dofus et du serveur summen

Répondre
Partager Rechercher
Inquiètez vous pas, avec de nouveaux animateurs on va surement agrandir le panel de musique. Sinon écoutez à différentes heures, vous aurez surement différentes musiques. Pas mal de choses sont en projet, ils construisent les choses petit à petit, n'oubliez pas que la radio date d'hier soir.
Heu je voudrais pas déranger votre petite discussion a propos du rap mais j'aimerais savoir la démarche a suivre quand il y'as juste un carré tout noir en bas de la page ( pour info je suis sous windows xp avec flash mozilla firefox windows media player 11 activex et d'autres trucs sûrement ). Mais sûrement qu'il me manque un truc vu que tout le monde a l'air de pouvoir écouter cette radio sauf moi.
Hmmm quelle voix!! Ca serait le petit fils de Macha que ça ne m'étonnerait pas .
Effectivement, une voix qui passe très bien ...

Le samedi, pendant la nuit, c'est ambiance méditation, Rain Forest et compagnie, sur fond de soupirs et tapotage de clavier de l'animateur , tout à fait en accord avec mes pêches nocturnes.

Bravo et bonne continuation.
En un mot : Bravo.
Au début ça faisait sourrir, mais c'est devenu vite très sympa et entrainant. Ce que vous faites est génial, donne une nouvelle jeunesse à Sumens et "médiatise" les Events organisés, ce qui triple le nombre de participants.

Bref, avec votre radio, tous vos rassemblement et tous les appels que vous avez fais ont été réussi (genre rdv taverne/sufokia) et ça ne fait que deux jours...
De plus le soutien de modérateurs vous a été accordé...C'est vraiment génial !

Bonne continuation et bon courrage
bonjour bonjour =), donc d'abord bravo pour l'initiative et pis j'ai adoré le message du modo pour la pub XD !

Mais j'aimerai vous prevenir de faire attention sur le choix des chansons :x, en effet une loi qu'on connais bien interdit la diffusion illegale de chanson... On ne sais jamais...
Bonjour, pour moi il y a un grand carré noir en bas de la page et l'url donner par je ne sais plus qui fait le même effet. En gros je n'arrives pas à écouter la musique ou la radio ou autres ^^'
Je précise que j'ai télécharger Windows Lecteur Média via l'adresse donner à la page précédente mais aucun changement, une solution svp? ^^
Citation :
Publié par Dudy
Heu je voudrais pas déranger votre petite discussion a propos du rap mais j'aimerais savoir la démarche a suivre quand il y'as juste un carré tout noir en bas de la page ( pour info je suis sous windows xp avec flash mozilla firefox windows media player 11 activex et d'autres trucs sûrement ). Mais sûrement qu'il me manque un truc vu que tout le monde a l'air de pouvoir écouter cette radio sauf moi.
Idem
Excellente initiative. Une super voix et une qualité sonore plus que bonne... c'est super !
Bonne continuation

ps: Question bête : qu'en est il des droits d'auteurs pour les musiques que vous passez? vous êtes vous renseigner a ce sujet?
Ca serai vraiment dommage de fermer car vous passez des musiques dont vous n'avez pas les droits ou que vous téléchargez :x (ou pire se retrouver face a un géant musical qui menacerai de vous attaquer en justice :x)
les attaquer en justice? ils font de la pub pour leur musique sa serait un peu con des les attaquer en justice n'empeche que sa serait bien de mettre ça au clair quand même
Je me suis posé aussi la question du droit d'auteur... Normalement sur les grandes radio (Europe 2, NRJ, etc...) on paye pour passer un morceau, ce qui n'est pas le cas de celle ci. Bon enfin bon, bon courage quand même et continuez
Bonne idée mais sur le plan musical comme dit plus haut, je crains que vous ne vous fassiez attaquer...
Selon moi, il faudrait diffuser de nouveaux artistes, pourquoi pas dofusiens,de qualité bien sur...
Tant qu'a faire,faites une radio de dofus, mais a fond...
--------------------------
Mangez des coquillettes
Votre petite coquille, conchita
Et après pourquoi ne pas demander au Studio Ankama de vous envoyer les nouvelles musiques de Wakfu pour que vous les diffusiez ( Parce que leur "boîte a musique" marche pas très bien ( enfin chez moi... ) )
Félicitation pour votre travail, j'irais écouter un de ces quatres matin.

POur ce qui est des droit musicaux, ça depend des pays, mais en france, ce genre de diffusion est interdite mais tolérée : c'est a dire que si quelqu'un vous voit faire ca, et se rend compte que vous avez des milliers "d eclients", etc, peut y avoir un pb. (du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre)

Je me permet de vous conseiller le site jamendo, qui propose de la musique libre en téléchargement, il y a un peu de tout, et je suis presque certain que la diffusion ne pose pas de problème, il faudrait néanmoins lire les informations ( pas pour moi).

La musique de jamendo n'est pas connu, mais certains groupes gagneraient a l'etre.
Citation :
Publié par LaMouflette
étant donné que c'est une radio privée , c'est comme si tu faisais payer des droits d'auteur en faisant ecouter les cd que ta acheté à tes potes ^^ .
Ce n'est en aucun cas une radio privée etant donné qu'on sort du cadre strictement familiale. De plus une radio n'est jamais privée par définition. Vous faites cela pour avoir aucun auditeur ? Des qu'il y'a un seul auditeur on entre dans le domaine du public et par conséquent du paiement des droits d'auteurs.
On paye les droits d'auteur si on gagne de l'argent là-dessus non ?
Je ne crois pas qu'il gagne d'argent...

P.S: Les radios gagnent leurs fric avec les pubs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés