Aller à la page... |
Radiodofus : Actualité du jeu dofus et du serveur summen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Devenu sans objet.]
Bref, continuez comme ça les gars de Dofus Radio ! |
![]() |
|
|
[DSO.]
|
![]() |
|
[Sum]Pandanlkuh |
Trouver plus de messages par [Sum]Pandanlkuh |
|
J'ai le même problème T_T
|
![]() |
|
|
les attaquer en justice? ils font de la pub pour leur musique sa serait un peu con des les attaquer en justice n'empeche que sa serait bien de mettre ça au clair quand même
![]() |
![]() |
|
|
Super idée, PepitoMaster. On veut les fan OST de Sarys <o/ (et la musique de DA sur accord de Guigui, ça ferait bien plaisir aussi).
|
![]() |
|
|
arretez les critiques o0 c'est genial x) je trouve ca vraiment original
![]() |
![]() |
|
|
Moi je trouve l'idée excellente. Juste petit bémol: la page de garde mériterait mieux que toutes ces fautes d'orthographes. ^^
Pour le reste, super initiative! |
![]() |
|
|
étant donné que c'est une radio privée , c'est comme si tu faisais payer des droits d'auteur en faisant ecouter les cd que ta acheté à tes potes ^^ .
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Félicitation pour votre travail, j'irais écouter un de ces quatres matin.
POur ce qui est des droit musicaux, ça depend des pays, mais en france, ce genre de diffusion est interdite mais tolérée : c'est a dire que si quelqu'un vous voit faire ca, et se rend compte que vous avez des milliers "d eclients", etc, peut y avoir un pb. (du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre) Je me permet de vous conseiller le site jamendo, qui propose de la musique libre en téléchargement, il y a un peu de tout, et je suis presque certain que la diffusion ne pose pas de problème, il faudrait néanmoins lire les informations ( pas pour moi). La musique de jamendo n'est pas connu, mais certains groupes gagneraient a l'etre. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
On paye les droits d'auteur si on gagne de l'argent là-dessus non ?
![]() Je ne crois pas qu'il gagne d'argent... P.S: Les radios gagnent leurs fric avec les pubs ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|