Radiodofus : Actualité du jeu dofus et du serveur summen

Répondre
Partager Rechercher
Continué c'est pas mal du tout j'écoute ca un peu la musique est pas mal et la y passe tokio hotel et moi je conné des filles ki les connaisses perso

et NA

Bon bonne chance

Lesgolass votre seigneur lol
j'ai oublier de dire ce serai surement urgent d'ogmenter le nombre de personne qui peuves se co car je conné plein de gens qui l'écoute

pratikement tt ma guilde et dé pot ont é pa mal^^

et toujours bonne chance
Pour le chat sa serait cool un système de comptes, car là y'a plein de gugusse qui s'amuse à utiliser les pseudos des HL pour dire plein de conneries
On ne peut qu'applaudir
Alors ca, ca vaut tous les maj de dofus, bravo de cette initiative.
Vous avez reussi a faire mieux qu'ankama, c'est a dire etre aupres des joueurs et améliorer leur vie dofusienne,.
Enfin l'espoir de voir de vrais gens animés et peut etre transmettre aux joueurs l'envie de jouer, et un esprit de communauté.
Comme quoi pas besoin de maj, qui vous étonne a peine un mois quand ca bug pas, mais juste du souffle et etre un vrai acteur dans l'animation du jeu.
Et puis enfin, ca fais du bien de voir des gens qui réalisent des actions concretes, qui mettent en place des sites, des structures pour le jeu, ca fais moins cour d'école et ca fais du bien.
Car coté rp et maturité sur summens ca laisse a désirer, pour les plus de 20 ans...
merci

P.S : hésitez pas si l'occasion vous en ai donner et si le matos suit a nous organiser des débats avec des joueurs interressants, pleins d'experiences tant en combat, qu'en action joueur et guilde.

Asoline - tofus tous fous - summens
pas mal l'idée pour les comptes mais ce qui seari bien c'est que la page de chat sois plus grande car la j'essaye de parler mais je suis pas sinon c'est super bonne continuation!!

Lesgolass
Je prefere faire un critique constructif plutot qu' un kikoolol c tro b1 donc :

- on sent trop qu' il s' agit juste d' un joueur en train de jouer et qui lache quelques commentaires de temps en temps

- un peu de bafouillage qui j' éspére disparaitra avec le temps

- faut arréter les dédicaces c' est 80% de tes paroles

- ca manque beaucoup d' émission quoi, la musique ca va un moment

Tout ca pour je l' éspére en tout cas, t' aider à avancer

Les dédicasses sont ce qui attire le plus d'écouteur daymo, et cela ne prend pas 80% des paroles ^^ (oui sa prend 90% xD)

sa s'améliorera avec le temps, c'est en forgeons que l'on devient forgeron... (je sais je sais, je ferrai mieux de m'abstenir plutôt que faire de la philosophie à 2 balles xD)

Perso moi je sens pas beaucoup que c'est un quelqu'un qui est en train de jouer qui parle, j'ai vraiment l'impression que c'est dans un vrai studio =), je doit être le seul --....

Sur le point que sa manque beaucoup d'émissions je suis vraiment d'accord avec toi ! Mais faut pas oubliez qu'il ne sont pas rémuneré pour sa, et il ne vont pas passé leur temps à nous raconter des histoires ^^...
Donc voila pour répondre un peu au différente questions et remarque :

-Le nombre de places maximum est 5oo (pour le moment).

-Niveau style musicales on est 2 au niveau du staff donc j'avoue qu'on peine a diversifier tout sa, mais ne vous en faite pas, sa va venir avec le temps.

-Pour ce qui est des émission, une fois de plus, nous somme deux. Nous fessons vivre l'antenne et le serveur avec des tout petits moyens. Une fois que le staffs aura augmenté, comptez sur nous, on en feras pas mal des émissions^^
(Petit "scoop" une émissions sur la japanimation, la culture japonaise, et biensur quelques actu sur dofus ne vas pas tardé a voir le jour.)

-Beaucoup d'idée travaillent dans notre petite tête, le but en lançant la radio avec peu de moyen est de voir si l'impact serai positif ou négatif. Il est plutôt positif et sa nous encourage vraiment a faire quelque chose de bien.

-Sinon j'anime en jouant en effet, même si sa ne se ressent pas trop car je suis éleveur.(faire "coucou" et "grr" a des dindes ne nécessite pas une concentration énorme ). Mais dite vous que j'anime plus de 7h par jour et que je suis aussi un joueurs, donc pardonné moi si pour l'instant je doit faire deux chose en même temps, mais une fois de plus le staff s'agrandi, et nous permettras de nous libéré quelques heures de jeux bien mérité je pense ^^

Continuez a nous soutenir, c'est ce qui nous fait "vivre" et merci de votre patience. On vous promet que tout sa n'est qu'une micro beta de ce que vous découvrirais bientôt

Casiopay
Belle idée que voila.

Si je peut me permettre de critiquer,
il y a juste quelque chose que je trouve drôle ce sont les fautes , il est vrai que tout le monde fait des fautes mais sur la première page du site de la radio ça ne le fait pas trop je trouve. Voila tout.
Hello !

Franchement je trouve ça super comme idée , mais moi qui fonctionne sur Mac , j'ai un petit problème pour eouter la radio ...
Quand je vais sur le site j'ai ce message qui s'affiche : http://img213.imageshack.us/img213/8930/image4of5.png

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ^^"?
J'trouve ca nul,mass kévin qui flood sur le tchat,qualité vraiment bof go acheter un micro à 20 euros à carrefour ptetre que ca sera deja mieux voila tout :]
Citation :
Publié par Dota
J'trouve ca nul,mass kévin qui flood sur le tchat,qualité vraiment bof go acheter un micro à 20 euros à carrefour ptetre que ca sera deja mieux voila tout :]
Tes commentaires pourris tu te les gardes...
Les créateurs n'y peuvent rien pour le fait que des tas de kevins floodent (toi d'ailleurs t'as bien l'air d'en être un :] )

La qualité du son , ben normal , ce n'est que le début , tout ne peut pas être parfait tout de suite

Bon courage à vous sinon radio summens ^^
Citation :
Publié par Jhend
Tes commentaires pourris tu te les gardes...
Les créateurs n'y peuvent rien pour le fait que des tas de kevins floodent (toi d'ailleurs t'as bien l'air d'en être un :] )

La qualité du son , ben normal , ce n'est que le début , tout ne peut pas être parfait tout de suite

Bon courage à vous sinon radio summens ^^

En même temps c'est grâce à ce genres de commentaires "pourris" qu'une radio ou un site avance...

Si tout le monde disait "Genial continue" ça n'avancerait pas...

Mais juste un truc, le "j'trouve ça nul" je déteste , tu dis que tu n'aimes pas mais pas que c'est "nul", je trouve que c'est un manque de respect pour le créateur :-/ (Message pour Dota)
Okay, j'aime pas alors.
Dédicaces, chansons (peu importe la qualité, ou non, des chansons, d'ailleurs), et lorsque le gentil présentateur prend la parole (c'est à dire: pause une chanson), manque d'inspiration évident.

Préparer un petit texte à lire avant (un commentaire toutes les trois chansons, ça laisse du temps), ça doit pouvoir se faire, nan?
perso quand je suis desus j'entend plus du type rock meme si j'aime pas je laisse passé en attendant les autres musiques mais faut savoir faire plaire a tout le monde, on peut pas metre qu'un meme genre de musique
je joue sur djaul je trouve que c'est une super initiative.
Diversité musicale, il en faut pour tout le monde. Vivement de petits reportages, et un jour peut etre une interview en direct des devs.

Petit reproche malgré tout. J'ai l'impression que le niveau sonore est mal calibré. Je doit augmenter le son quand tu prends la parole. ^^'
Montes le son de ton micro stp.

Ps: Attention aux regroupements sur une map faudrait pas faire crashé summens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés