Spiropyros |
Dernières publications

Franchement sa rox : des infos dofus des news, des dédicasses, des musiques des aides pour donjonsmais que demande le peuple !... Lire la suite
et bientot, la première centaine ^^, sauf que y'a pu de parlote depuis un moment c'est dommage c'était se que je préféré =)... Lire la suite
Oui soenks j'ai failli me pisser dessu tellement que je voyais que tu insistais dans le vent xDDD... Lire la suite

je ne peut pas attendre la radio, je suis vraiment dégouter, pour trouver un moyen j'ai dut fouillé dans les sources du site, s... Lire la suite

c'est de l'anti jeu, mais je ne pense pas que se soit interdit sinon tout les afk serais puni =)...... Lire la suite

lol j'ai posé le même genre de question sur un autre topic ^^, je pense pas mais j'espère (j'ai mes raison) et je comprend que ... Lire la suite
pas sur north, moi par exemple j'ai arété pendant les vac et je reprendrais bien si un nouveau serveur sortirait. (alors que lu... Lire la suite

Pourquoi tu dis sa ? et oui je me suis pas trompé : 1 complet et 14 élevé (2 faible : hyrcule et rycke)Sinon ba merci de vos r... Lire la suite
A oui je les vue la petite Iopette ^^ c'est sur maintenant merci. (désoler mais je connais pas la touche pour le spoil et les m... Lire la suite

Bonjours ^^. Il y a aujourd'hui 17 serveurs francophones : 1 complet, 14 élevé.Je voudrais savoir si un prochain serveur est pré... Lire la suite

source officielle xD! et elle sont de ou ces sources officielle ? non mais sérieu faut pas prendre les gens pour des blaireaux ... Lire la suite
tu te fait plus bète que tu ne l'es lord machin-truc --'! Comme la dis Ophius, tu ne peu avoir accès au forum officiel, donc sa... Lire la suite
sa peu ètre 13h comme 18h --"... Lire la suite

c'est quand même abusé ce lag géant -.-...... Lire la suite
abusé quand même j'ai abonné mes 3 perso pour arrivé a un gros lag grace auquel on peu carrément pas xp -.- c'est immonde de fa... Lire la suite

c'est dommage que ma team préfère monter en level de combat, mais on vous demandera sûrement beaucoup de services à vous les ar... Lire la suite