Prochain serveur? ou pas?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours ^^. Il y a aujourd'hui 17 serveurs francophones : 1 complet, 14 élevé.Je voudrais savoir si un prochain serveur est prévu, ou si vous avez des informations sur ce sujet =), je préfère demande car sait-on jamais, j'avais trouvé un site qui parlais de Rycke et Hyrcule (images) avant l'annonce officiel du site de dofus.Et bien merci si vous avez des infos, bonne journée !
Citation :
Publié par Spiropyros
Il y a aujourd'hui 17 serveurs francophones : 1 complet, 14 élevé.
Ben 1+14 ca fait pas 17 non? Sinon je pense que ce post ne va pas tarder a ce faire locker
Regarde le carnet de bord sur le forum off, c'est la que l'annonce sera faite en premier.

Pour l'instant y'a rien de prévu et c'est tant mieux. :/
Citation :
Publié par Th3o_
Ben 1+14 ca fait pas 17 non? Sinon je pense que ce post ne va pas tarder a ce faire locker
Et 2 faible. Donc 17.
Bon sinon ils nous ont dit sur le fofo off qu'ils nous informeront dés la prochaine ouverture d'un serveur, donc wait & see.
Citation :
Publié par Nikokaine
non

Je pense qu'il savait la réponse...

Sinon pour les news serveurs, si tu avais un site qui les annonçait avant le site Off', bah retourne dessus.

EDIT pour dessous : Parce que on aime pas parler des nouveaux serveurs ici, c'est malsain.
Citation :
Publié par Th3o_
Pourquoi tu dis sa ? et oui je me suis pas trompé : 1 complet et 14 élevé (2 faible : hyrcule et rycke)Sinon ba merci de vos réponse j'ai pus qu'à wait ^_^ps : J'ai pas compris pourquoi ce topic devrais etre lock dsl si j'ai pas respécté une règle ...
Citation :
Publié par Spiropyros
Pourquoi tu dis sa ? et oui je me suis pas trompé : 1 complet et 14 élevé (2 faible : hyrcule et rycke)Sinon ba merci de vos réponse j'ai pus qu'à wait ^_^ps : J'ai pas compris pourquoi ce topic devrais etre lock dsl si j'ai pas respécté une règle ...
Ben en faite, personne ne peux savoir à l'avance.
Donc c'est un post à flood.
Seul le forum officiel t'aidera.
A oui je les vue la petite Iopette ^^ c'est sur maintenant merci. (désoler mais je connais pas la touche pour le spoil et les machin pour le htlm et smyle fonctionne pas avec moi apparament)
Citation :
Publié par medart
Je vois des serveurs se vider de leurs joueurs moi en ce moment je pense plutôt que des serveurs vont fermer^^
Ah t'es omniscient
Parce que d'après le site de la communauté, à part les deux derniers, les serveurs sont tous à population élevée.

Et sinon go carnet de bord pour t'informer des nouveautés à venir, ici on a pas d'infos supplémentaire.
Et c'est quoi population élevée pour toi quand tu vois que sur raval il y a un ou deux tailleur 100 dans le livre et sur les nouveaux serveurs il faut en vouloir pour devenir tailleur 100 ^^
La fin des vacances arrive. Beaucoups d'enfant rentrent à l'école donc les serveurs risquent fortement de se vider. Ca m'étonnerai qu'un serveur ouvre ses portes à cette période de l'année. Il serait plus logique (je suppose) d'en voir un arriver lors des prochaines vacances (Toussaint voir noël).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés