|
Serveur Flovoss : Anticipation
![]() Mardi prochain, le 5 décembre, Ankama mettra à notre disposition un nouveau serveur répondant au doux nom de Silvosse. Pour ce serveur, je tiens a préparé une Guilde d’avance, accueillant tout guerriers et artisans qui pense se donner a fond dans ce serveur. Si l’on prépare d’avance un groupe de joueur unis sur ce serveur, nous deviendrons sans aucun doute les meilleurs. J’ai déjà préparé à disposition : Iop à perso principal : mineur/bijoutier Sadida à perso secondaire : Bûcheron/sculpteur de bâton Enutrof à perso tertiaire : Paysans/boulanger Pour tout les intéressait, je précise que cette même action avait été réaliser sur le serveur : Ménalt, et a très bien fonctionné, c’est pourquoi je tient a la retenter avec vous. Je vais mettre en place le forum qui servira de base, très bien réaliser. Le Lien : http://flovoss.jeun.fr POUR TOUT LES GRAND AVENTURIER ! qui pense être les meilleurs dans un futur proche, le forum ouvre pour vous. Cette anticipation a pour but d’anticiper une guilde des meilleurs joueur de Silvoss et permettra de créer par nous même des Events qui enrichira notre aventure sur Dofus. Je vous attend avec impatience sur le forum ^^ ! Je ne sais pas si cette action est autoriser mais a mon avis il n'y a rien de mal a se préparer pour un nouveau serveur ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Silvoss] anticipation
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Histoir de patienté jusqu'à mardi, faite parvenir des screens marrant de Dofus sur le forum |
![]() |
|
|
La guilde commence à prendre forme et l'organisation règne, si vous voulez nous rejoindre :
http://flovoss.jeun.fr Ou seulement faire un petit tour, quelque conseil serait les bienvenu ^^ (nous recherchons quelque joueur qui pense bien devenir forgeur de dague, pelle et marteau ^^, toute personne seront les bienvenus même s'il ne pense pas exercer de métier) Iopalement, Spiropyros |
![]() |
|
|
tu dis ça tu dis rien , il y a déjà une guilde de prévu depuis le 1er décenbre .
m'enfin je ne t'attaque pas mais avant de dire que tu seras la première et la plus forte drop la guildalo ![]() forum des , p-e , wabbits cawnivowes : http://silvosse.xooit.fr/index.php pour les recrutements =====> direction la section présentation _________________ AMICALEMENT , Kyom |
![]() |
|
|
hey tu te fait de la pub sur le dos des autre guilde xD!! Mais bon d'un certain coté tu a raisons :s...Mais moi j'ai confiance ^^, nous verront sa le moment venu
![]() |
![]() |
|
|
mais je disais pas ça méchamment , et puis même une guilde rivale ça peut être sympa :P
A+ IG |
![]() |
|
|
ahaha la musique
![]() ![]() |
![]() |
|
|
bon de toutes façons on verra ça IG
|
![]() |
|
|
moi j'ai rien dis
![]() |
![]() |
|
|
Bon ba désoler si y'a des choses qui vous déplaises dans la présentation de notre "guilde" qui pour l'instant n'est qu'un groupe de joueur qui veut s'entraider je vous le rappelle.
|
![]() |
|
Légende
|
Moi aussi je pense créer une Guilde sur Silvosse, ^^ On est déja 2 Guilde pas mal ^^
|
![]() |
|
|
Les ventes et achats sont interdits sur le forum.
|
![]() |
|
Légende
|
Oui c'est pour cela que je l'ai retiré ^^
|
![]() |
|
|
à croire que le serveur est déjà sorti... comme l'as dis quelqu'un précédemment , faudrais dropper la guildalo avant de tergiverser sur des choses infondées.
|
![]() |
|
Légende
|
on est plus un groupe qui va jouer ensemble pour le moment, mais la guildalo on l'a droppera en temps voulu.
|
![]() |
|
|
Concernant la guilde dont Kyom parlait en début de post elle sera nommée "Cake'Tuss" et le lien qui allait avec mène vers le forum qui n'est plus utilisé.
|
![]() |
|
|
comme le dit anakil, ce sont que des groupes qui se forme, dans l'espoir de devenir plus tard une guilde. Donc ce n'est pas vraiment des choses infondées sub zero ^^"
|
![]() |
|
Petite fleur fragile |
Trouver plus de messages par Petite fleur fragile |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|