[Silvoss] anticipation

Fil fermé
Partager Rechercher
Serveur Flovoss : Anticipation

Mardi prochain, le 5 décembre, Ankama mettra à notre disposition un nouveau serveur répondant au doux nom de Silvosse.

Pour ce serveur, je tiens a préparé une Guilde d’avance, accueillant tout guerriers et artisans qui pense se donner a fond dans ce serveur.

Si l’on prépare d’avance un groupe de joueur unis sur ce serveur, nous deviendrons sans aucun doute les meilleurs.

J’ai déjà préparé à disposition :

Iop à perso principal : mineur/bijoutier

Sadida à perso secondaire : Bûcheron/sculpteur de bâton

Enutrof à perso tertiaire : Paysans/boulanger

Pour tout les intéressait, je précise que cette même action avait été réaliser sur le serveur : Ménalt, et a très bien fonctionné, c’est pourquoi je tient a la retenter avec vous.

Je vais mettre en place le forum qui servira de base, très bien réaliser.

Le Lien : http://flovoss.jeun.fr

POUR TOUT LES GRAND AVENTURIER ! qui pense être les meilleurs dans un futur proche, le forum ouvre pour vous.

Cette anticipation a pour but d’anticiper une guilde des meilleurs joueur de Silvoss et permettra de créer par nous même des Events qui enrichira notre aventure sur Dofus.

Je vous attend avec impatience sur le forum ^^ !

Je ne sais pas si cette action est autoriser mais a mon avis il n'y a rien de mal a se préparer pour un nouveau serveur .
Citation :
Publié par Spiropyros
... nous deviendrons sans aucun doute les meilleurs.
ça va attirer des critiques cette phrases^^
Sinon, la première guilde de chaque serveur a chaque fois attiré plein de monde puis s'est restructuré après avoir viré la totalité
Prépare une structure bonne sinon...

EDIT: ce n'est pas une critique négative, juste une critique pour t'empêcher de faire l'erreur de pas avoir de structure de base
si tu di sa sa prouve au moins que tu as bien lu le sujet traité mdr!
t'inquiète pas pour la structure. Sa a bien marché sur Ménalt de cette façon préparé, pourquoi sa ne marcherait pas sur Silvoss ^^?

Sinon pour cette phrase : nous deviendrons sans aucun doute les meilleurs ...
humm, j'avoue que s'était exagéré xD, mais bon c'est une façon de dire que nous deviendrons ....puissant
La guilde commence à prendre forme et l'organisation règne, si vous voulez nous rejoindre :

http://flovoss.jeun.fr

Ou seulement faire un petit tour, quelque conseil serait les bienvenu ^^

(nous recherchons quelque joueur qui pense bien devenir forgeur de dague, pelle et marteau ^^, toute personne seront les bienvenus même s'il ne pense pas exercer de métier)

Iopalement, Spiropyros
tu dis ça tu dis rien , il y a déjà une guilde de prévu depuis le 1er décenbre .
m'enfin je ne t'attaque pas mais avant de dire que tu seras la première et la plus forte drop la guildalo
forum des , p-e , wabbits cawnivowes : http://silvosse.xooit.fr/index.php
pour les recrutements =====> direction la section présentation

AMICALEMENT , Kyom
Oé faut pas abusé c'est pas toujours la première guilde qui devient la meilleur regarde djaul:

Début du serveur:

Templier noir
Anakmar
Andjaul family (la seul qui est encore debout si mes souvenir sont bon)

il y a aussi la guilde de iopera bouffe qui a eu un gros problème a cause de sont meneur je ne sait pas si elle est toujours debout mais bon c'est pas toujours la première guilde qui devient la meilleur car quand les gent devienne Hl souvent il veulent faire la guilde et les Hl commence a ce séparé.

Donc amusé vous et vive les guilde soudé.

ps: sur toute les guilde que j'ai sité y a andjaul family qui est devenu très puissant un moment mais il ce sont fait rattrapé je crois.
Citation :
Publié par Zangard+Nutsuko
Oé faut pas abusé c'est pas toujours la première guilde qui devient la meilleur regarde djaul:

Début du serveur:

Templier noir
Anakmar
Andjaul family (la seul qui est encore debout si mes souvenir sont bon)

il y a aussi la guilde de iopera bouffe qui a eu un gros problème a cause de sont meneur je ne sait pas si elle est toujours debout mais bon c'est pas toujours la première guilde qui devient la meilleur car quand les gent devienne Hl souvent il veulent faire la guilde et les Hl commence a ce séparé.

Donc amusé vous et vive les guilde soudé.

ps: sur toute les guilde que j'ai sité y a andjaul family qui est devenu très puissant un moment mais il ce sont fait rattrapé je crois.
Et oué, c'est toujours comme ça, les premières guildes meurent en premier .
Citation :
Publié par kyom
et c'est surtout prétentieux de mettre le forum de votre guilde dans le village des tofus perdus , car d'après ce que j'ai lu tu es organisé et toussa² alors laisse nous tranquille on a pas tous envie de voir ça en 1ere page désolé

Amicalement Kyom
Il fait ce qu'il veut, il a le droit d'être organisé et toussa², alors toi laisse les tranquille, on a pas tous envie de voir tes posts de jaloux en première page dans chaque sujet de guilde.
Citation :
Publié par kyom
et c'est surtout prétentieux de mettre le forum de votre guilde dans le village des tofus perdus , car d'après ce que j'ai lu tu es organisé et toussa² alors laisse nous tranquille on a pas tous envie de voir ça en 1ere page désolé

Amicalement Kyom
Regarde plus haut -_- t'a mit l'adresse de ton forum . En plus dans SON sujet .
Alors bon osef pour faire le modo ici .
Concernant la guilde dont Kyom parlait en début de post elle sera nommée "Cake'Tuss" et le lien qui allait avec mène vers le forum qui n'est plus utilisé.

Citation :
Publié par kyom
moi j'ai rien dis * se protège des cailloux *
Ton attitude donne vraiment pas envie d'intégrer ta guilde et quand on voit les membres qui ya dedans.

Puis c'est bien tu connais la touche "éditer". *prépare un rocher*
T'es le seul à faire des choses prétentieuses ici. *aiguise le rocher*
Et en plus tu te contredit...

*lance le rocher sur Kyom*
Franchement moi je dis , ça sert à rien de se préparé trop tôt car après on se rend compte que on s'est raté donc partait pas trop vite et vous enflammait pas , moi avec mon frère et ses potes on va créer un groupe et non une guilde (trop lourd a gérer avec ceux qui demandent "je peux monté de grade stp chu à 10 000d'xp") donc bon enfin c'est mon point de vue chacun le sien ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés