Radiodofus : Actualité du jeu dofus et du serveur summen

Répondre
Partager Rechercher
je ne peut pas attendre la radio, je suis vraiment dégouter, pour trouver un moyen j'ai dut fouillé dans les sources du site, sans succé, j'ai juste déniché leur serveur et avec quoi il font la radio xD, JSUI DEG JVEU ECOUTER LA RADIO MOI AUSSI :'( !!!
http://img122.imageshack.us/img122/6011/casioplayds6.png

Sinon merci pour Ben harper, j'ai eu peur en écoutant les premiers morceaux .. :/
Malgrès que tu t'empatouilles un peu, t'es vraiment marrant à écouter bavasser

En bref, un truc vraiment sympa', merci Casio' (et les autres)
à mon avis c'est un projet qui peut vraiment super bien marcher pour vous , idée vraiment génial même si je pense pas écouter (pas que sa a faire xD) mais je suis sur que sa plairait a des milleirs de personnes
Merci a tous, votre soutient est vraiment encourageant!

Comme beaucoup le sentent, nous somme des novices en la matière, on essaye de faire avec les moyens du bord. Sinon une bière ne fait pas de mal avouez le! mouhah^^ continuez a nous soutenir c'est la seul chose qui nous fera avancez.

Merci a vous on va essayé de faire de notre mieux.
Super initiative, vraiment ! J'avais déjà beaucoup aimé les podcasts Dofus anglophones réalisés par Wish et sa bande, et je déplorais de ne pas avoir d'équivalents francophones... Voilà qui est corrigé.

Pourvu que ça dure !
Cassi,tu roxx,je t'aime,mais j'suis pas gay.Merde.
Fin bref juste vous rox'ay.
Superbe initiative juste,innovante etc,continuez comme ça et vous aurez mon prix nobel spécial' (Qui vaut rien en faite.)

P.s: Prononce-mwaaa ces "S" XD

Adieu
Franchement sa rox :
  • des infos dofus
  • des news,
  • des dédicasses,
  • des musiques
  • des aides pour donjons
mais que demande le peuple !!

Super animateur, motiver, avec une superbe voix en plus ! Je suis déja acro ^^! n'hésiter pas a leur faire de la pub, ils le mérites!
Comme déjà dit sur le fofo officiel très bonne idée! Encore du rodage à faire, mais ça fait plaisir de voir ce genre d'initiative!
Y a pas un tit morceau de Justice qui traîne dans un tiroir??
Citation :
Publié par Soenks
j'écoute
T'en a de la chance, moi sa veut pas :/

Edit : Okay, je viens de trouver le soucis, la radio est lu par windows media player, que je n'est pas :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés