Le-Miam-Miam |
Dernières publications

Vraiment super bonne initiative ^^ continuer comme ça !!!... Lire la suite

Si je suis inscrit, mais les métiers ne sont pas a jour sur cette page il faut que je le fasse :p... Lire la suite

Mise a jour des lvl de métier et rajout de la forgemagie... Lire la suite

si je me rappel bien :maboule: : -1 x fil résistant -2 x tissu pourpre-3 x teinture bleue-4 x teinture noire-10 x fibre de lin ... Lire la suite

Lol tsu ^^ Bon sinon merci pour vos estim même si j'avais penser que la guenille, malgré son craft assez simple, mais possédant... Lire la suite

Bon voila pour une estim de ses trois objets : -Guenille +9cc +5dommage +57ini -Masque troma +36force +5dommage -Ceinture chaf... Lire la suite

A mon avis avec l'île de nowel les cornes brûlés etc... tombe assez facilement donc les prix risque de baisser pendant un petit... Lire la suite

Erf... elle est trop lourde :travers: si tu peut faire quelque chose :aide: stpSinon c'est parfait Nature :amour: Merci beaucou... Lire la suite

Merci nature mais en faite tu n'as pas compris ce que je voulais :travers: J'aurais plutôt voulu que l'on mette les couleur en ... Lire la suite
Alors tu va vraiment trouvé que je suis chiante mais bon... Tu comprend pas non plus :p Alors je reprend je voudrais que tu met... Lire la suite

Bonjour, Je voudrait un avatar avec ce perso : http://img249.imageshack.us/img249/9594/carotteusebd1.th.jpg Voila c'est ma sra... Lire la suite