Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
Aller à la page... |
Mollosse et Chien dit Dangereux Fillion enrage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Par contre.... Citation :
Fait non souligné dans le document, bien entendu. Ca rejoint l'avis des boétiens comme moi sur ce fil: je sais pas si ces chiens attaquent plus souvent (apparemment non), mais quand c'est le cas, ils font bien plus de dégats. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
#32972 |
|
Pourquoi tout le monde devraient payer pour des gens qui ne savent pas éduquer leurs chiens ? Je ne sais pas, mais on ne peut pas non plus attendre que 100% des chiens provoquent des accidents pour agir. L'appellation "chiens de combat' est erronée. Catégorie I: Chien de combat. J'ajoute qu'ils méritent souvent cette appellation parce qu'on en voit tout plein dans des centres canins qui sont éduqués au mordant ou même à l'attaque. (Accessoirement, Crois-tu que son propriétaire ne se rend pas compte d'où il se trouve? Qu'il ne sait pas quelle bête il a acheté et ce qu'il en fait? A mes yeux, il a acheté le chien de mafieux ou au minimum de beauf et il lui donne l'éducation qui s'accorde). Catégorie II: Chien de défense. Je réitère ma question: pourquoi ressentez-vous le besoin de posséder un chien d'attaque? Donc oui parlons des labradors mal éduqués aussi tient. Des labradors aux comportements agressifs j'en ai vu pas mal. Et les gamins bouffés ou tués par tes Rottweilers, tu ne veux pas d'abord leur accorder une pensée conjointe avec moi, dis? En ce moment, c'est pas un labrador qui bouffe des gens, ce sont des Rottweilers. Pourquoi éternellement essayer d'aller sur d'autres sujets qu'eux? C'est fini, la fuite? @Versati: Motivation précise l'amour de la race mais ca aussi tu la zappé. Ca une bonne gueule ca a un caractère formidable. Le rott a beaucoup de qualité. Tu peux étayer? Quel est son caractère formidable? Quels sont ses qualités? |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Heaven Opensky |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Invité
|
Citation :
Pour ta question pourquoi on a cette race regarde plus haut et sur le sujet ta tes réponses. Voilà pour les qualités : Trés intelligent Indépendant Réfléchi Equilibré Courageux Dévoué , vaillant à accomplir les tâches qu'on lui assigne. J'ai aucun mal a lui apprendre un geste. A lui faire faire des exercices qu'il comprend très vite. Il adore l'agilité car ca le défoule. Son défaut ? Il test toujours voir si il peut pas prendre la place de chef mais je le laisse pas faire. Le dernier cas se sont des dogues allemand et pas un rott mais ca tu le precise pas.... Le rott n'est pas un chien d'attaque mais de défense. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
#32972 |
Caniveau Royal |
#32972 |
Caniveau Royal |
Heaven Opensky |
#32972 |
|
Quand même, l'univers que tu décris est loin d'être serein.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Citation :
Non ? Moi si, il serait de bon ton dans toutes tes affabulations et autres commentaires accusateurs de garder tes commentaires moralistes pour toi, tu ne sais même pas de quoi tu parles. Pas encore eu le temps de lire le dossier, je ne pourrais sans doute pas avant demain après-midi, voir début de soirée, mais promis je le lirai. |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Caniveau Royal |
|
Il y a beaucoup d'animaleries avec des Am Staff et des Rotts ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#32972 |
|
Tiens on devrait interdire les Rallys auto, ca tue plus de gens que les chiens.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|