Aller à la page... |
Mollosse et Chien dit Dangereux Fillion enrage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Oui, pour mourir il suffit qu'il te sectionne une artere. Comme pour mourir en avion on est pas obligé de s'ecraser, il suffit de passer dans le reacteur... sous entendu, des moyens d'avoir un accident y'en a plein, mais il reste que t'as plus de chance de te faire casser un bras ou un doigt par une morsure de chien que de te faire énucléer. Si on veut pousser le vice, on peut meme dire que le pitt il va te casser le bras en plus de te couper une artere... ( et la tete, alouette). Bref, je reprend mon serieux. Ce que je trouvais interessant dans ces chiffres c'etait de voir quelle force peuvent developper certains chien à la morsure. Et on comprend mieux la gravité des blessures dans certains cas. Citation :
|
![]() |
|
|
Tiens j'ai trouvé ca, pas mal du tout
http://www.phac-aspc.gc.ca/injury-bl.../dogbit_f.html On y voit le nombre de morsure , de laceration , de fracture etc. ( Merci le sujet qui m'a permis de voir la photo d'une morsure des organes genitaux par un pit-bull... Plus jamais je laisse un chien m'approcher ![]() Dans le lien que je donne, on voit l'heure moyenne des morsures, l'age de la victime, ce qu'il faisait , etc etc. Sans parler de pit bull, de rotts, ou de lions apprivoisés, ca permet de se faire une idée sur la gravité des blessures par morsure. |
![]() |
|
#32972 |
#32972 |
|
Welcome aboard.
[Modéré par Guitou : Troll.] Ces chiens souffrent d'un problème d'image ? Possible oui mais y'a pas de fumée sans feu comme le démontre le message de Versati : la plupart des propriétaires de molosses sont de mauvais maîtres soit par connerie soit parce qu'ils considèrent eux mêmes leurs chiens comme dangereux (ça se sociabilise un chien bande de cons!). On l'a déjà dit le souci c'est toujours le même : la responsabilisation des propriétaires de chiens (et pas de rott, staff ou autres molossoïdes). Il faut être vigilant quand on possède un chien, il faut l'être encore plus quand il s'agit d'un gros chien (car c'est potentiellement plus dangereux et encore ... avec les enfants ils le sont tous), ce n'est pas plus compliqué. Mon voisin a une rottweiler : son seul défaut c'est qu'elle est fugueuse et c'est souvent que lui ramène sa chienne. Je me méfierai moins d'elle que de mon propre westie si je devais laisser mes enfants avec ne serait-ce que 5 min. Elle est parfaitement sociabilisée et pas dominante, mon chien est une vraie peluche mais c'est un mâle entier un peu plus dominant. Comme quoi ... |
![]() |
|
|
Versati:
Tu dois etre mal tombé car vers chez moi y'en a 6/7 et ils ont tous l'air d'etre bien eduqué (muselés et tenus en laisse). Y'en a meme un qui vient souvent chercher son gosse à l'ecole avec son chien.[Modéré par Guitou : Devenu sans objet.] The passenger "la plupart des propriétaires de molosses sont de mauvais maîtres": pas plus qu'avec les autres races je pense. En tout cas tu semble etre de notre avis d'apres tes propos. |
![]() |
|
#32972 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|