Revalorisation des sorts

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Haha, les Osas. Prespic, 10 pdv, Craqueleur, 100 pdv, Dragonnet, 60 pdv, et BM, 100 pdv. Si c'est vrai, c'est scandaleux, parce que c'est tellement gros qu'on dirait une blague. Revalorisation Xelor, et nerf Panda/Osa.

Tu aurais fait plus attention à la lecture de la fiche, tu aurais surement remarqué, que la fiche de l'invocation qu'elle soit niveau 1 ou 5 est la meme

100 PV, 4 PA et 2 PM pour le crak qu'il soit 1 ou 5. Donc à partir de la, soit il y a un enorme foutage de gueule soit les informations qu'on peut lire sont erronnées

Donc, je ne suis pas sur qu'on puisse sauter sur l'occasion pour foncer faire un sadida full pano tot. Mais vraiment plutot attendre vu les informations louches sur les invocations, et sur les autres sorts
C'est mis sur le site off' chez perso -> sort de classe.
Sinon je pense qu'il y aura toujours des classes surabusay et d'autres qui ne demandent qu'à être augmenté côté puissance... La Màj, pour moi, changera juste la manière de jeu des joueurs(et evitera qu'un nouveau serveur soit plein de fecas) voilà tout.
Ouais ouais ouais
Pour les Iops rien de dramatique la limitation de Epée à 2/tour. Puissance à 5Pa appréciable ^^
Pour les Enis, Soignant à 1/35 va obliger à s'équiper un peu plus CC mais rien de bien méchant :/
Pour les Ecas j'admet par contre c'est vraiment du gros nerf ^^' Ils auraient du leur enlever un peu moins et s'en prendre un peu plus aux Xélors *s'enfuit loin*
S'cool mon sram va devenir riche à chain les araknes =)
Citation :
Publié par Pinta
[Modéré par Mystio : Olol² Pintanoob y s'est trompé]

Bon, en tant qu'eni, perdre 10% de ma vie sur chaque mot stimulant, c'est peut être un peu... trop. Certes, il fallait revoir les dégats causés, mais 10%, y'a pas comme qui dirait un problème de revoyure? x)

Suivant? Vlà un ptit osa, qu'a déjà des invocs qui n'ont pas spécialement beaucoup de pv, et bah là l'invoc elle dure un tour o_O Euh youpie c'est quoi déjà l'idée de base de l'osa? Taper au marteau? (on m'explique où est la revalorisation des sorts là dedans? x))

Bon on passe les ecas et les fecas, on aura compris que plus personne voudra jouer eca et que les fecas auront un petit souci de relançage de sorts vachement pratique pour perdre des tours, mais bon passons au pire...

Je vous présente le crâ! La classe la plus difficile à monter correctement, avec des sorts pas vraiment mis en valeur, et euh bah là vous m'expliquerez pourquoi mes amis crâs vont delete leurs persos x) J'avoue que j'hésite à comprendre comment on peut nerfer une classe qui ne mérite qu'à être remontée, revalorisée...

Bon ben on va tous jouer xelor et se taper sur layeul tranquillouze (au passage, nerfez le concept du jeu, faut parler de jeu de dépression multi joueurs là )
Arnaque toujours en ligne? ...
Pas de piège air? Le piège mortel par exemple ou autre chose.
Toujours pas de cc ni de boost agilité sur concentration?
Ca manque de croustillant pour les srams qui sont un tantinet agiles.

Edit:
Le cc sur le piège empoisonné pas modifié et toujours aussi gênant, les autres pièges manquent de cc.
Apparemment, nerf du piège d'immobilisation, les Pm perdus ne le seraient plus que pour un seul tour.
Ouille la pelle massacrante en cc ! ^^'
Bouyaka !

Je joue un minou et j'avoue avoir eu peur en découvrant tous ces changements qui risquent de nous tomber sur la truffe.

Mais après coup je pense qu'on devait s'attendre à du nerf du coté de certains sorts, comme la durée de la perte de pm pour notre Destin et de pa pour notre Ceangal, qui sont quand même tous deux inesquivables (par contre j'aime pas le cac aléatoire du Destin)

Le Bond je savais qu'on allait aussi perdre quelques sauts, mais là je suis sur le cucul, 6 bonds par tour me paraissait sympatoche sachant que l'ec termine le tour quand même.

Pour le Pilou c'est cool pour les minous Feu, mais j'aurais vu une p'tite augmentation de dommages avec cette augmentation de pv's rendus

Un tour sans trèfle j'aime pas, mais j'apprécie le fait de pouvoir le relancer après avoir été débuffé.

Par contre c'est une bonne blague pour la roue j'espère ?

Les Enis se soignent après avoir perdus 10 % de leur vie ... pas nous

Moi je plains surtout ces pauvres Osas
Enfin bref, je trouve ça complètement débile de nerfer le bouclier feca, parce que, si je compte bien :

On lance toutes les armures ( 8PAs ) Renvoie de sort ( 4PAs ) Bouclier feca ( 6PAs )
Plus la maîtrise aux premiers tour des buffs

On a donc 21s PA a lancer ( Soit 3 tour pour un feca jouant 9PAs )
On tape un tour

Les premiers buffs sont fini, on relance ( armure terrestre/bouclier feca )
Les deuxièmes aussi ( renvoie et une autre armure si nécessaire... )

On va donc passer notre temps a se buffer, ou pas se buffer du tout ( sachant que l'avantage du feca est ces reducs/renvoie )

ça va être youpiwanagaine cette MaJ
Juste pour tout ceux qui disent que les Iops ont rien eu a part épée de Iop 2 lancés par tour et puissance 5Pa au lv 6, j'ai remarqué plusieurs petites choses aux niveaux des +dommages des sorts. Je m'explique :

-Amplification : 1/2 ec (Avant) ==> 1/100 ec (Après) (toujours les même conditions toussa)

-Compulsion : dure 10 tours, relançable tous les 12 tours, 3PA au lancer (Avant) ==> dure 4 tours, relançable tous les 6 tours et 2PA au lancer (Après)

-Guide de bravoure : Pas de coup critique (Avant) ==> coup critique de +9 a +20 dommages (5 a 10 sans cc) (Après)

Voilà je crois que c'est tout au niveau des Iops

Coin²
Euh... Etant bourré de bonne volonté je dirais que je vais attendre de voir la gueule de mon eca après le nerf avant de gueuler... Pour trèfle ça peut être utile en cas de debuff... Mouais.. Par contre le cc de destin c' est du grand nimp, déjà qu' en coup normal on était sûrs de taper comme des nazes, maintenant même en cc on est pas à l' abri des moqueries... C' est devenu une ceangal moins utile et moins puissante pour 1 pa de plus, cherchez l' erreur..

Le bond est ce qui me fait le plus peur en fait.. Déjà que contre un iop 10pa (sachant que les iops sont généralement considérés comme des persos pas adaptés au pvp) si il joue bien epee+bond + ses 4 pm on passe notre temps à courir après, là avec 4 bonds par combat paie ta grosse tranche de rigolade... J' ai entendu des iops chialer partout sur la puissance de bond du felin et dire que leur bond leur était indispensable pour aller au càc et là... Ben nous on y a plus droit .. T' es eca? Tu joues ton arme de classe l' épée? Ah ben non mon petit faut passer à l' arc

Magnifique ner.. j' adore au passage le côté "on fait passer ça en douce en détournant l' attention avec une màj sensée être super sympa trop cool mdr kikoolol"... Encore une belle preuve de la comm lamentable du studio s' il en était encore besoin..

Et à côté de ça, les xelors qui étaient la classe surabusée de Dofus ne bouge pas d' un poil, étrange... A croire que Lichen joue un xelor :"')

Et puis les deux sorts les plus puissants de Dofus (flou en multi et immu en solo) ne bougant pas non plus... Oké c' la fête

Et dire que l' annonce de cette màj c' était "baisser le cac pour revaloriser les sorts"... Ah bah... Si revaloriser les sorts pour vous ça veut dire les rendre inutilisables Oké je comprends mieux pourquoi on communique pas pareil x)
Citation :
Publié par Nigalth
Tu aurais fait plus attention à la lecture de la fiche, tu aurais sûrement remarqué, que la fiche de l'invocation qu'elle soit niveau 1 ou 5 est la meme

100 PV, 4 PA et 2 PM pour le crak qu'il soit 1 ou 5. Donc à partir de la, soit il y a un enorme foutage de gueule soit les informations qu'on peut lire sont erronnées
Et si c'est pas erroné, les osas serviront a quoi? invoques baissées, CaC sûrement baissé..nos sorts..wai . Aller, les osas serviront de mules a rhon, c'est pas grave, c'est ça
Citation :
Publié par Pinta
Haha, les Osas. Prespic, 10 pdv, Craqueleur, 100 pdv, Dragonnet, 60 pdv, et BM, 100 pdv. Si c'est vrai, c'est scandaleux, parce que c'est tellement gros qu'on dirait une blague. Revalorisation Xelor, et nerf Panda/Osa.
Je me demande ou tu voit un Nerf Panda ^^'

Vulnés, On gagne -1% tous les 4pas, et Epouvante est un sort vachement puissant ^^'
Aucun nerf important pour les Srams et les Xélors qui sont pour moi les rois du pvp, bravo Ankama

Faudra pas s'étonner si le nombre de Fécas baissent de 4% sur chaque serveurs...
Dans ce genre de conditions, c'est clair est net, je garderais mon féca juste pour ses métiers ...

Amplification 1/100ec une blague?
Blague des dev's?
Citation :
Publié par Arzaroth
Enfin bref, je trouve ça complètement débile de nerfer le bouclier feca, parce que, si je compte bien :

On lance toutes les armures ( 8PAs ) Renvoie de sort ( 4PAs ) Bouclier feca ( 6PAs )
Plus la maîtrise aux premiers tour des buffs

On a donc 21s PA a lancer ( Soit 3 tour pour un feca jouant 9PAs )
On tape un tour

Les premiers buffs sont fini, on relance ( armure terrestre/bouclier feca )
Les deuxièmes aussi ( renvoie et une autre armure si nécessaire... )

On va donc passer notre temps a se buffer, ou pas se buffer du tout ( sachant que l'avantage du feca est ces reducs/renvoie )

ça va être youpiwanagaine cette MaJ
Tout a fait d'accord ! Je joue moi même féca et je pense pareil.
Maintenant, on peut jouer avec immu : armure (a défininir suivant le mob/joueur) + maitrise + renvoie = 9PA
Apres 4 tours, tu lances immu qui dure 2 tours, et une fois fini tu relance ton armure .. Au pire une tite cawotte pour récupérer quelques pdv
Ce sera dur, mais les xélors sont passés par la et ils s'en sortent tres bien pourtant
Maintenant, le (ou la) glyphe enflammé(e) passe-t-il (-t-elle) vraiment a la taille 1 ? Si oui, c'est un sacré régime
Mais, qu'est-ce que les ecas ont de plus que les xélors ?

Bon ok, avant j'étais bluff, bien abusé, grade 5 au lvl 70, nerf de bluff, j'mise tout sur marteau de moon et des dagues air (jouées cc bien sur), donc, baisse des maitrises, pour revaloriser l'utilisation des sorts ... j'me dis que ca peut passer.
Et là ... nerf de trèfles, aaaaaaaah ! bon, allez, j'vais jouer qu'au marteau de moon now, à 1/10 ec...
Esprit félin inchangé, toujours inutile ....

Et les xélors qui subissent rien, sont même encore plus abusés avec téléportation relancable ...
Mais arrêté vos attaques sur les xelors !
Sa fais bien majs de suite qu'on nerf les xelors (contre protection aveuglante la perte de PA ...).
Pour une fois on nous laisse respirer ( a moitié le cadran sa fais mal déjà).

Aprés je trouve cette maj trés bien pour les feca qui pourrons relanssé leurs sorts en cas de debuff , et comme le studio veux augmenté le multi sa ne leurs sera que trop utile .Sinon pour le calcul des 21PA je trouve pas sa réaliste tu lance pas toute tes armure a chaque combat tu fais un choix.

Pour les eca je trouve que le bon du félin 4fois par tour est trés bien en vu de son coup a 1PA .Par contre je trouve un léger malaise sur le destin d'ecaflip dont les dégât en cc sur mauvais jet son plus que risible.

Aprés comme tout sort modifié Wait and See .
Ps : Nikkau j'trouve quand même que tu as une trés haute estim' de toi pour laisse présumé que les modif' sur les pandas de son toutes du .

Vivement la beta que tout le monde puis ce voir le travail qu'a fais le studio , je suis plus confiant .
Rofl
Je joue eni donc je parle pour ma tronche
Mot blessant 6 sa peut etre totalement roxxor quand on a genre 300 agi donc a Hl on dira pour eviter de ne taper que feu.. mais on a deja assez de sorts a boost avant donc assez useless
10% de la vita sur le mot stimu? oué quand ta 2000 pdv sa fout mal un -200 vita pour garder ses pa...
Pareil pour les -2% sur les virages de Pa car c'est assez utilisé mais on est pas des xelors non plus
Et la palme du feune c'est quand meme vampi eau la chuis plié...
En gros on fait genre on touche les enis mais ya pas grand chose de Nerf/réhausse
Ptete une meilleure polyvalence
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés