Bon ben euh... quelle merveilleuse nouvelle, c'est ça qu'il faut dire?
Bon, en tant qu'eni, perdre 10% de ma vie sur chaque mot stimulant, c'est peut être un peu... trop. Certes, il fallait revoir les dégats causés, mais 10%, y'a pas comme qui dirait un problème de revoyure? x)
Suivant? Vlà un ptit osa, qu'a déjà des invocs qui n'ont pas spécialement beaucoup de pv, et bah là l'invoc elle dure un tour o_O Euh youpie c'est quoi déjà l'idée de base de l'osa? Taper au marteau? (on m'explique où est la revalorisation des sorts là dedans? x))
Bon on passe les ecas et les fecas, on aura compris que plus personne voudra jouer eca et que les fecas auront un petit souci de relançage de sorts vachement pratique pour perdre des tours, mais bon passons au pire...
Je vous présente le crâ! La classe la plus difficile à monter correctement, avec des sorts pas vraiment mis en valeur, et euh bah là vous m'expliquerez pourquoi mes amis crâs vont delete leurs persos x) J'avoue que j'hésite à comprendre comment on peut nerfer une classe qui ne mérite qu'à être remontée, revalorisée...
Bon ben on va tous jouer xelor et se taper sur layeul tranquillouze (au passage, nerfez le concept du jeu, faut parler de jeu de dépression multi joueurs là  )
|