Revalorisation des sorts

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, je precise que je joue feca depuis presque deux ans (lvl131)...

Honnetement, je trouve ce 'nerf' pas si mal...

Armure 4 tours.
Ok vulnerable pendant deux tour...bha immu sa sert a sa, au pire treve, ou téléport.... gros point positif : le debuff, maintenant on s'en temponne presque
Et la le lvl6 des armures sert a autre chose qu'a grobe.....
Renvoi, d'apres pas mal de monde, s'tait "abusay" .. j'avais pas de chance avec ce sort, donc son passage a 4tour me fait ni chaud ni froid..
Boubou feca 4 tour... la un peu plus bobo vu son coup en PA mais bon, on devrais survivre, ce sort divise presque par 2 les dommages subit, je le rappelle quand meme (a 12% pres...).
En caricaturant : se blinder et taper ou taper deux tours de plus par tranche de 6 tours, il faudra choisir.

Sur les eni : enfin de la diversité ^_^ et le coup des 10% sur stimu, bha.. sa les forcera a utiliser 2-4Pa le tour ou ils le lancent pour se soigner en plus...

Pour les eca : 5 tour sur les cc de destin etc, boaf avant s'tait quand meme un poil exagéré quoi..de vrai xelor/sadi (ok j'exagere mais avouez qu'avant leur cc sa faisait vraiment bobo a long terme)...... et le bond lvl6 etait aussi un poil exagéré.. un eca 9pa 4 pm avait l'equivalent de 13pm... et le trefle, bha comme la plupart des sorts de buff, 4tour relençables 6 tours.

Le reste : pas trop remarqué de changement ^^'
Citation :
Publié par Pinta
Haha, les Osas. Prespic, 10 pdv, Craqueleur, 100 pdv, Dragonnet, 60 pdv, et BM, 100 pdv. Si c'est vrai, c'est scandaleux, parce que c'est tellement gros qu'on dirait une blague. Revalorisation Xelor, et nerf Panda/Osa.
J'espere sincèrement que ce n'est qu'une grosse blague pas drôle...
Nerf nos invok alors qu'elles ont que dal de vie déjà et se font OS sans problème, ne pas touché aux xelor :') je vois que l'hypothèse de la blague.
Je vais dire ma vision entant que Sram full agi :

Arnaque lvl 5 vol des kamas, et pas qu'un peu 1 à 500.
Plus limité à 1 par tour §!
PORTER BOOSTABLE §!

Oula que sa fais plaisir.
Fourvoiement lvl 5 passe a 5pa et lvl 6 à 4Pa, osef je le trouve toujours useless.

Les chakra mwai, on a pas de concentration agi/force mais force qui passe de 26 à 100 au lieu de 2 à 100 mais pas de cc dommage, pulsion a un cc pas mis (sinon +0 au cc c'est un peu nul x°) et le lvl 6 est mis, +6 à 15 au cc et +16 en cc (cc/50)

Les pièges bougent pas, dommage pour empoissonné toujours injouable à cause du cc qui augmente la taille :/ Piège Desunvocateur toujours présent yahou.

Sa ma l'air tout, enfin je suis vraiment content pour arnaque
Rien de bien choquant pour nous les Srams. Moi qui hésitais déjà à booster arnaque, je pense m'éxecuter à la MàJ. Juste le piège immo un peu dégueulasse de ne plus voir les Pms perdus par tour.

Je plains les Ecas sinon
Citation :
Publié par Chapelin
et le bond lvl6 etait aussi un poil exagéré.. un eca 9pa 4 pm avait l'equivalent de 13pm...
Et une fois place au cac après nos 13 pm on se fait bourriner,nous aussi on doit frapper,explique comment on fait.
Perso Feu de Brousse en Eau/Feau à 6-10 au lieu de 5-9 je trouve ça pas mal pour contrer un peu les boucliers. J'attends la gueule du lvl 6 avec impatience ainsi que les autres. De plus certains de nos sorts inutiles devaient être revus.
c'est cool iop a pas morfler lol bon ba moi je vais continuer mon iop je voudrai savoir pourquoi sont il aussi méchant avec les eca lol bluff déjà c'était méchant de 3pa a 4pa bluff déjà c'était pas cool et maintenant aujourd'hui tout sa
Mwahahaha , jouant le build le plus évident à mettre en place et jouer (cra agi/cc multi éléments) je trouve cette maj à pleurer (de rire ? :'))

Bon , je vais voir sur le joli site dofus , je pars de la fin ...
"oh chouette , un lvl 6 à maitrise des arcs, sympa ... bon , le lvl200 on oublie"
"oh ... relancable tous les 6 tours , dure 4 ..."
donc un paquet de dommages en moins sur ma cinglante (ben ouais , spas avec mes 1xx en force que jvais faire mal à la cinglante , je compte plutot sur les +dmg) sur mon harcelante , sur tous mes sorts quoi :/

oh explo ... pas de lvl6 , je m'y ferai , le lvl190 est loin , bonne nouvelle , ec 1/100 (toujours limité à 2/tour , un peu débile , m'enfin on s'y fait hein)

ralentissante et abso lvl6 passent à 4 pa , c'est dla bonne nouvelle , mais encore idem , on y est pas encore

PAM cinglante 1/tour :') olol , je vais bien immu , quand jserai 1/2 cc (bah oui , tir critique relancable) j'aurai une chance sur deux d'enlever deux pm , chouette alors (un sort à debooster , scool)

bon bah on va booster immo du coup (super utile contre les 1xx% de résistance si on a pas mass sagesse)

ah , tir puissant et maitrise de l'arc gagnent un po , chouette , je servirai à booster les autres à défaut de faire quelque chose

tir éloigné et tir critique relancable ... ouais , ca me sera super utile ... euh ...

en pvm , la fois sur 100 combats ou je suis debuff :/
en pvp , je pourrai réutiliser un tour complet pour me rebuff si jamais je suis debuff

fleche magique lvl6 toujours aussi inutile , et lynx/taupe toujours aussi peu pratiques d'utilisation ...

donc les crabusay ont été nerfés , bonne nouvelle
En fait ce que j'arrive clairement pas a comprendre comment on peut esperer instaurer un equilibre en changeant autant de sorts d'un coup.

Je joue pour ma part ecaflip depuis longtemps, j'ai vu quelques uns de mes sort modifiés mais la c'est caremment tous les sort d'un coup qui en prennent un coup.

J'avais pourtant pas l'impression de jouer une classe bien au dessus des autres.

J'avoue etre en complete incompréhension, au moment ou j'avais l'impression qu'on arrivais a certains equilibre de classes, c'es tout qui est chamoublé d'un coup ?

Et aussi j'avais l'impression que on attendais tous que nos sort inutiles reprennent de la valeure.

La derniere chose qui me trouble vraiment, c'est que ca pue la mise a jour des sorts en vue d'un pvp plus long, plus interessant ; soit ; j'espere seulement que les joueurs ne faisant pas de pvp sont aussi pris en compte.
bon ba feca sa risque de faire plus que mal merci au oin oin qui nous insultais de abuser au moins maintenant ils aurons pu de pretexte DE LA sortir celle la....

Ensuite eni vaste blague? parce que la normalement la maj reduit le cac si j'ai bien capter mais on touche surtout pas au sort reconsti qui ceci dit pu l'abus encore moins a regene qui avec un stuff de compete te refou d'applomb en deux deux... Donc les eni a 2000 pdv on m'explique comment les tuer si en plus le cac es reduit?

Je dit pas que il y a que le cac mais il comptais bcp.

Xelor on nerf rien ? malgrer le sort de malalatete sur flou on y touche pas ? bizzare un peu les devs la j'ai de plus en plus l'impression que vous fumez pas que du tabac.

Alors le truc qui me fait de plus en plus triper les pandas ouaza on nerf vulne mais ou va le monde...

on revalorise poing enflamer c'est dingue le nombre de panda feu qu'il ya sur dofus.... On laisse le sort souffle alcoliser tel qu'elle alors que ya tout de meme bcp plus de panda air que feu ......... vraiment foutage de tronche et je suis pres a parier que on fera rien pour que les panda puisse se servir de porter lancer sur monture...

enfin bref continuer vos nerfs qui la sur se coup si on reelement aucun sens j'espere vraiment que sa changera entre temps car prenez bien conscience que sa risque de tuez plus d'une personne car refaire des stuff a chaque maj es pas l'acces de tous....

Desoler si sa fait un peu gueulante sur les bords mais sa soulage
Bon j'ai regardé ma classe

Les iop :

Puissance à 5 pa au lvl 5 !!!

épée de iop limité à 2 par tours.

J'attend les lvl 6

Pis nerf eca/feca, c'est cool, ca va forcé les fecas à réfléchir pour gérer leurs armures, et ca va nous laissé des ouvertures

Bon j'attendais nerf xelor
Et bien pour le feca je trouve ca pas trop mal si ont prend en compte que meme si ca dure 4 tours ls armure reduise plus ( puis relancable ), bouclier feca relancable 6 tours mais ont ne sais pas combient de temps il dure ( car ca peut servire pour proteger une team, donc a voir, par contre plus de protection infinit pour les alier ca c'est moche.
Bonsoir à tous, et bien, en tant que xelors, je trouve cet aperçu pas plus mal (ok ça fait mal pour les fécas, mais d'un cotés, s'ils se font débuff s'pas mortelle ^^' puisqu'ils peuvent relancer au bout de 6 tours.)

La téléportation a était revu et j'en suis content, depuis combien de temps, nous xelor, demandions une téléportation relançable ^^'

Ensuite momi passe de 1/35 ec a 1/100...moué ça évitera de perdre bêtement a cause d'un ec au mauvais moment.

Ensuite j'ai une grosse peur pour dévouement^^' les pa seulement pour les alliés ? sinon oui ça renforcerait le multi ^^' mais je doute qu'un xelor axé solo(qui bourrin comme un iop x)) le monte, :s d'ailleur si c'est bien ce que je pense, je le monterais sans doute pas ^^'

Fuite passe de 1/50ec et 1/100 ouéééé

Aussi pour le nerf eca...bah s'pas plus mal hein, bond a 1pa xD quoi.

Sinon le reste je trouve ça correct, excepté qu'ils baissent la ronce insolente...je trouve ça toujours excessif.
omfg, c'est une blague c'est sa? un gros délire sur jol pour deviner qui auras trouvé le meilleurs moyen de bousiller un perso? (o_°)Ou vous avez vu sa??? Sur le site off je remarque rien, c'est sur le fofo?
Citation :
Publié par Nikkau
Les Pandawa deviennent surpuissant en PvP avec la modif d'épouvante:
- -5CC
- Fait reculer la cible d'une case
Pour 3pa, à 6po boostable.
En gros on va pouvoir passer toutes les gens 1/2CC à 1/7CC.
C'est à dire que ça détruit tous les CaC des Srams et autres persos jouant à la dague.
Citation :
Publié par Dark Julius
Regarde Epouvante. Fini les classes CC :') C'est de la pure roxxance ce sort maintenant.
Bof. Un ennemi sur 5 joue CC. De plus, mon post reste véridique, c'est pas en modifiant épouvante que plus de monde prendra un Panda. Dire qu'on parlait de "refonte des sorts Pandawa"... Quand on compare par exemple Accélération des Enutrof avec Pandanlku, ou Griffe joueuse avec Pandatak, franchement il y a de quoi être dégoûté.
On parlait aussi de la revalorisation de l'état saoul. Apparemment non, ce sort continuera d'être un fardeau.

Et à côté de ça, quand on voit d'autres classes bien plus aisées (les meilleures ?) que ce soit en PvP ou en Pvm qui ne subissent aucun nerf...
Pour ceux qui trouvent que les enis avec un mot vampirique eau c'est inutile, certes à bas level ça peut l'être suivant l'équipement qu'on possède, mais de toute façon pour 6PA et l'effet qu'il fait actuellement je doute que beaucoup l'utilisent. Il devient intéressant uniquement à haut-level (holoune, bottes dragoeuf, panoplie minotot, casque bwork de bronze etc), mais cela ne veut pas dire qu'il est inutilisable à mid-level (alliance ethnique, anneau nime, panoplie shika, amulette turquoise, amulette feudala, etc), suffit de voir le mode que l'on choisit.

Pareil pour les sadidas eau/feu, je trouve ça génial que des builds "hors normes" puissent avoir un sort supplémentaire à leur palette, vu que les sadidas terre en ont déjà pas mal. Et pour l'équipement, ya quand même du choix, cf le paragraphe précédent sur les enis eau/feu. Bref de ce côté ya pas de quoi crier au loup, du moins c'est c'que je pense^^'
Oui enfin surtout qu'épouvante ne dure que deux tours. C'est pas vraiment ca qui va retourner une partie, entre un sram agi par exemple, et un panda x)

Sinon, toutes ses modifs sont sur le site de la communauté, dans les sorts des persos.
Citation :
Publié par Ste'
Je ne pense pas que Lichen aie besoin de l'avis d'un joueur de Dofus pour s'occuper des sorts de classe
Vu le nombres d'heures que j'ai passer à discuter de la classe avec lui sur IRC et vu le nombre de questions qu'il m'a poser, j'ai quelques doutes sur le fait qu'il n'ait pas besoin de mon avis.

Y a moins d'une semaine il me disait par mail que les modifs panda allaient me plaire, je le connais bien et depuis longtemps, j'suis quasi sûr que c'était par rapport au fait que je lui ai fais des tonnes de propositions pour la classe et que certaines allaient être implantées.

Tous les gros trucs que j'ai toucher: pelles et haches magées bourrines, pandanlku première version que j'ai utiliser énormément, ont été nerfés dans la semaine qui suivait.

Maintenant, penses ce que tu veut, flam moi si ça te plaît, mais Uakkin a été observé par le studio, ça a jouer et jouera encore sur les modif's des sorts de la classe, que ça te plaises ou pas c'est un fait .
Mdr.

J'ai leave mon Xélor car ils l'avaient tués.
J'ai leave mon Crâ pour Explosive a 2/tour
Et le j'vais leave et mon Féca et mon Ecaflip ?

A quand le choix d'une nouvelle classe nerfée dès le début pour pas faire payer les gens pour rien ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés