Revalorisation des sorts

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, je precise que je joue feca depuis presque deux ans (lvl131)...

Honnetement, je trouve ce 'nerf' pas si mal...

Armure 4 tours.
Ok vulnerable pendant deux tour...bha immu sa sert a sa, au pire treve, ou téléport.... gros point positif : le debuff, maintenant on s'en temponne presque
Et la le lvl6 des armures sert a autre chose qu'a grobe.....
Renvoi, d'apres pas mal de monde, s'tait "abusay" .. j'avais pas de chance avec ce sort, donc son passage a 4tour me fait ni chaud ni froid..
Boubou feca 4 tour... la un peu plus bobo vu son coup en PA mais bon, on devrais survivre, ce sort divise presque par 2 les dommages subit, je le rappelle quand meme (a 12% pres...).
En caricaturant : se blinder et taper ou taper deux tours de plus par tranche de 6 tours, il faudra choisir.

Sur les eni : enfin de la diversité ^_^ et le coup des 10% sur stimu, bha.. sa les forcera a utiliser 2-4Pa le tour ou ils le lancent pour se soigner en plus...

Pour les eca : 5 tour sur les cc de destin etc, boaf avant s'tait quand meme un poil exagéré quoi..de vrai xelor/sadi (ok j'exagere mais avouez qu'avant leur cc sa faisait vraiment bobo a long terme)...... et le bond lvl6 etait aussi un poil exagéré.. un eca 9pa 4 pm avait l'equivalent de 13pm... et le trefle, bha comme la plupart des sorts de buff, 4tour relençables 6 tours.

Le reste : pas trop remarqué de changement ^^'
Citation :
Publié par Pinta
Haha, les Osas. Prespic, 10 pdv, Craqueleur, 100 pdv, Dragonnet, 60 pdv, et BM, 100 pdv. Si c'est vrai, c'est scandaleux, parce que c'est tellement gros qu'on dirait une blague. Revalorisation Xelor, et nerf Panda/Osa.
J'espere sincèrement que ce n'est qu'une grosse blague pas drôle...
Nerf nos invok alors qu'elles ont que dal de vie déjà et se font OS sans problème, ne pas touché aux xelor :') je vois que l'hypothèse de la blague.
Je vais dire ma vision entant que Sram full agi :

Arnaque lvl 5 vol des kamas, et pas qu'un peu 1 à 500.