Revalorisation des sorts

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
+1 un stagiaire idiot complètement ou les devs qui font une mauvaise blague pour voir comment on allaient réagir. En tout cas gros coup de peur ou de bluff?

Ps: sur le site off les armure feca sont bien remit

Si un devs pouvait intervenir pour tout mettre au plat sa serai cool.
JE crois que Cherlin' a raison ca doit être une boulette, c'est pas possible autrement.
Un petit message officiel serait le bienvenu pour nous rassurer tout de même...

M'enfin faut quand même s'attendre a du changement, et même si c'est une boulette je crois que ca y ressemblera quand même, par exemple les armures fecas je crois qu'on y coupera pas (si on pouvait se calmer sur le bouclier et le renvoi de sort ce serait quand même cool parce que la j'ai vraiment l'impression qu'on va passer notre temps a se buffer et jamais attaquer).

Je veux bien être recentre en classe de soutient, mais dans ce cas il faut plus de portée a nos armures et les rendre plus efficaces sur les allies, sinon le feca sera juste un peu dur a tuer mais presque inoffensif et inutile, donc on l'ignorera et on le finira en dernier, bref si c'est pour faire de la figuration je laisse tomber et je reroll un xelor kikoolol.

Et surtout faudrait penser a faire un truc pour les boucliers si on prend le nerf parce que la l'écart déjà maigre se réduit encore un peu plus...
[ Vous l'avez sûrement remarqués mais en ce moment c'est un peu confus au niveau de sorts de classes. et au vue des changement de ce matin c'est encore moins clair.
Donc le temps que tout s'arrange je lock. Il va de soit que dés qu'on a des nouvelles le sujet sera ouvert ( d'ailleurs si vous avez des nouvelles fiable n'hésitez pas à me mp ) mais en attendent c'est bien trop flou pour continuer n'importe quels débats.
Merci de ne pas ouvrir de nouveaux sujet concernant les sorts. ]

Merci à ceux qui mon MP ( et ceux qui sont entrain de me mp quand j'écris ^^' ) donc voilà les dernières nouvelles pour les sorts :
Citation :
Les sorts de classes affichés dans l'encyclopédie du site de la communauté ont été modifiés par erreur le 30/08/07.
Les sorts qui ont été affichés pendant quelques heures ne correspondent pas aux sorts actuellement en jeu.
Ces modifications ne représentaient qu'une partie des modifications de sorts qui auront lieu durant le bêta-test.
Ces modifications ne correspondent pas à des modifications définitives.
Nous vous donnerons la liste des modifications de sorts lorsqu'elles seront toutes disponibles sur le serveur de test.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Plutot que de spéculer sur les sorts à venir il est préférable de laisser fermer le temps que tout soit officiel. Donc dés que nous avons du nouveau nous vous en feront part. Vous pouvez toujours me mp si il y a du nouveau. en ce moment je n'ai pas le temps de fouiller le forum officiel. Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés