Wahou, j'm'attendais à un nerf Féca et Eni mais quand même, ils y sont allé fort. J adore lire "t'as qu'à immu ou trêve si t'es pas buff" , j'me vois bien en combat "put1 mé té noob pk ta pa immu léni, elle a stimu et ec curatif el va crevai" , ou encore "pk ta trev sale noob sa fé perdr du ten" ....
En ce qui concerne la relance des boucliers, on ne peut même pas tirer proffit de ça (bah ouais insolente relançable tout les 3 tours, fanto tout les tours ..) à part pour les Osa.
À la version actuelle je peux dire que je prends cher pendant les deux tours sans bouclier feca, alors j'imagine même pas maintenant... J aime bien aussi "tu alterne immu et boubou feca" , en fait c'est super quoi, on va réduire 50 au neutre juste ? Sans boubou feca ? On va servir à quoi, on m'explique ? Ah pardon, à faire des naturelles à 40 sur Boubou et des glyphes à 140 (qui sont souvent gênante en PvP Multi).
Sinan, j ai adoré lire "ouais eni ça va être les roi du PVP parce qu'ils ont une attaque air et eau" , c'est pas comme si c'était des dommages abusé hein...
Enfin voilà, "putain pourquoi t'as pas kick la Féca 171, on aurait pu prendre le Iop 143 ou le Xelor 140 à la place" .
En esperant que ça soit une bonne blague des devs, j'suis d'acc pour baisser un peu les armures / soins (vu que les cac vont être baissé), mais quand même à ce stade c'est pas de la revalorisation mais plutôt du massacre. (j ai pas compris non plus pourquoi les Eca ont été autant nerf ..)
|