Retard de la Beta test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aleksandr
*note que je pourrai dire à mon prochain client si j'ai du retard "si tay pas content t'a ka le fayre toy maim trou dukh"*
[Edite].

Non mais le pire c'est que c'est vrai, sa gueule dans tous les sens mais ils sont bien mignons de gueuler ils ont pas le boulot qu'on les dev's
Citation :
Publié par Tomagma
Comme dit acharne , faites un mmo sans retard rien et on en reparlera après .

vous râlez mais je pense que les dev's sont entrains de s'arracher les pieds à vous faire sortir la béta voir même faire des heures sups :P
[Bjorn : Lol comment c'est drole. Ou pas. ]

Iop 170, serveur jiva, guilde Alliance dofusienne
Citation :
Publié par Lilkor
Non mais le pire c'est que c'est vrai, sa gueule dans tous les sens mais ils sont bien mignons de gueuler ils ont pas le boulot qu'on les dev's
Qu'on ne se mette pas à faire des comparaisons entre la charge de travail et les reponsabilités irl du Studio et des joueurs, vous ne savez pas de quoi vous parlez, certains ont parfois des boulots beaucoup plus contraignants et prenants que ceux d'une équipe de développement, vois-tu. Les constats hâtifs, il vaut mieux éviter.
Je ne comprend pas pourquoi la Bêta-Test est retardée, si elle est annoncée c'est qu'elle était en phase d'être terminée.
Bon certes il peut y avoir quelques erreurs embêtantes... Mais tout de même ils se sont laissés une semaine supplémentaire et se rajoutent encore quelque jour. Je trouve l'équipe de moins en moins performante, ou alors elle travaille de plus en plus et trop, jusqu'à ne pas éviter une erreur qui pourrait peut-être être évitée.

Ou alors comme la Loterie (oui, je sais, c'est pas la même équipe), on se donne une semaine, puis l'impression que ça me donne c'est qu'on s'y met au dernier moment, car ils bien pu la mettre en place deux fois, alors pourquoi la retirer deux fois, c'est ça les explications qu'on voudrait, qu'on aura probablement jamais, mais tout de même. D'ailleurs il me semble qu'il y avait une démonstration d'Otomaï à la Japan Expo non ?

Alors que doit on en penser, que se passe-t-il ?
Olol² faut pas oublier qu'ils ont aussi une vie privée, pas comme les esclaves de grands studios americains.

Le point d'honneur à Ankama Games c'est leur authenticité et leur communication.

Certes, certain vont me jeter la pierre mais j'vois bien qu'il n'y'a pas autant de communication Client/Admin. sur d'autres jeux que Dofus égale.

Bref, s'ils nous mettent dans l'expectative c'est qu'ils savent pas faire autrement.

@ Steed : Un boulot reste un boulot.
Bien petits ceux qui demandent du mérite parce qu'ils se disent qu'ils bossent comme des dingues en regardant d'autres.

[Bjorn : Edité ]
S'ils sarrachent autant les pieds comme tu le croit je voit pas pourquoi ils prennent toujours du retard serieu faut pas abusay><

[Bjorn : Un peu plus construit malgré tout... on va laisser cette fois... ]

Les gens découvrent que dans l'univers des mmorpgs ont ne respectent pas souvent les dates. Whaou !

C'est pas faute de l'avoir dit pourtant.
Après en prenant compte de mon expérience de joueur, je trouve tout de même pas ça normal, ce n'était pas comme ça avant, ils nous sortaient les MAJ très rapidement et sans problèmes.
Citation :
Publié par Emill
S'ils sarrachent autant les pieds comme tu le croit je voit pas pourquoi ils prennent toujours du retard serieu faut pas abusay><
Tu comprendras quand tu travailleras, toi aussi

@en bas² : je pense pas me tromper non, cracher sur le studio comme tu le fais parce qu'il a un jour de retard c'est fort.
Citation :
Publié par Flingu'
Tu comprendras quand tu travailleras, toi aussi
Tu ne me connais pas , alors ne dit pas des choses que tu ne sais pas . Je comprend ils n'ont pas juste ca a faire, mais la n'est pas la raison,
[Bjorn : Troll. Le fait d'avoir de tout savoir de la vie ne te donne pas le droit de troller les autres, en fait. ]

Un forum est fait pour s'exprimer, je dit ce que je pense alors arrete de me juger

[Bjorn : Ouais, mais il y a une manière de le dire, et parfois, non, on ne peut pas dire ce qu'on pense. ]

iop 170 , serveur Jiva , guilde alliance dofusienne.
Ils doivent venir d'une dimension parallèle où Dofus bugait jamais et où les mmorpgs sortent leur patch et extension plusieurs jours avant la date prévue.
De toute façon c'est du pareil au même.

On a eu les lags pendant un sacré bout de temps, les décos intempestives les objets en hdv qui disparaissent et d'autres curiosités.

*D'ailleurs là dessus on attend toujours au moins des jours d'abo en compensation, au vu du temps phénoménal qu'on a pu perdre.*

Là je pense que c'est vraiment la pire des maj qu'on est a subir.

On en est au point ou même la beta est pas dispo.

Alors qu'on aurait du disposer directement de la maj finale pour ce mardi.

Bref à l'avenir faudrait rien dire et coller une maj surprise pour éviter de décevoir tt le monde.

Que dire de plus ? Gueuler ? pleurer ? Insulter ? Menacer ?

Ca sert à rien....

Je note juste que balancer une maj juste avant la reprise des cours alors que tout le monde est là ça risquait pas de régler le problème de file d'attente.

Là c'était a mon avis la meilleure manière de se gaufrer en beauté et devant la quasi totalité des joueurs.

Et on peut noter aussi que la lich a trouvé la bonne formule pour ceux qui se plaignaient de pas avoir d'excuses de la part du studio *Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée*.

Maintenant que faire ?

Ben attendre .....

Bon courage a tous.

Bon courage au studio.

Bonne rentrée scolaire.

Tam.......
Citation :
Publié par kreoss
J'ai ri irl.

C'est mieux de rire irl que ig.

Tu dois pas jouer depuis longtemps, car quand ils dressaient une date, ils la tenaient, c'est tout.

Maintenant, on retarde quasiment à chaque fois.
Ca devient vraiment énervant.
Assez d'accord avec Emill que si c'est pour ne pas respecter les délai autant ne pas en mettre. Sa ferait un peu de repos aux modos jol quand au flood sur le retard
Citation :
Publié par Nunquam
C'est mieux de rire irl que ig.

Tu dois pas jouer depuis longtemps, car quand ils dressaient une date, ils la tenaient, c'est tout.

Maintenant, on retarde quasiment à chaque fois.
Ca devient vraiment énervant.
franchement moi sa ne m etonne pas du tout ankama nous fait toujour sa et alors ?
moi je m en fiche on les aime comme meme
Salut à tous perso je m'y attendais à ce retard mais il y a quelque chose qui me chiffone quel est l'intérêt d'importer les informations relatives aux maisons et aux enclos? je ne vois pas en en quoi ça va améliorer nos conditions de test, qu'on importe les guildes je trouve ça plutôt logique et important mais les maisons et les enclos...Pour le reste bon courage l'équipe
Cordialement SaDiKoA

Citation :
Publié par EniRipThiA
Assez d'accord avec Emill que si c'est pour ne pas respecter les délai autant ne pas en mettre. Sa ferait un peu de repos aux modos jol quand au flood sur le retard
Je ne suis pas d'accord avec toi, si nous n'avions aucune informations avant la maj il y aurait bien plus de flood et de ouinouin qu'actuellement.

[Bjorn : on évite les doublons et on utilise la fonction modifier, merci. ]
Citation :
Publié par blind-force
Salut à tous perso je m'y attendais à ce retard mais il y a quelque chose qui me chiffone quel est l'intérêt d'importer les informations relatives aux maisons et aux enclos? je ne vois pas en en quoi ça va améliorer nos conditions de test, qu'on importe les guildes je trouve ça plutôt logique et important mais les maisons et les enclos...Pour le reste bon courage l'équipe
Cordialement SaDiKoA
Peut-être pour tester la possibilité de transformer des maisons personnelles en maison de guilde.

Pour les enclos je ne sais pas trop ? Avoir des dindes pour tester l'achat de tous les enclos de l'île d'Otomai ? Pouvoir tester les enclos de l'île afin de vois s'il n'y a aps de problème ?
Citation :
Publié par Tameni
De toute façon c'est du pareil au même.

On a eu les lags pendant un sacré bout de temps, les décos intempestives les objets en hdv qui disparaissent et d'autres curiosités.

*D'ailleurs là dessus on attend toujours au moins des jours d'abo en compensation, au vu du temps phénoménal qu'on a pu perdre.*

Là je pense que c'est vraiment la pire des maj qu'on est a subir.

On en est au point ou même la beta est pas dispo.

Alors qu'on aurait du disposer directement de la maj finale pour ce mardi.

Bref à l'avenir faudrait rien dire et coller une maj surprise pour éviter de décevoir tt le monde.

Que dire de plus ? Gueuler ? pleurer ? Insulter ? Menacer ?

Ca sert à rien....

Je note juste que balancer une maj juste avant la reprise des cours alors que tout le monde est là ça risquait pas de régler le problème de file d'attente.

Là c'était a mon avis la meilleure manière de se gaufrer en beauté et devant la quasi totalité des joueurs.

Et on peut noter aussi que la lich a trouvé la bonne formule pour ceux qui se plaignaient de pas avoir d'excuses de la part du studio *Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée*.

Maintenant que faire ?

Ben attendre .....

Bon courage a tous.

Bon courage au studio.

Bonne rentrée scolaire.

Tam.......
Je ne suis pas d'accord avec ce post mon cher car si tu imagines la charge de travail que représente une maj d'une telle envergure tu peux te douter que le studio a fort a faire et donc que tu n'est pas a te plaindre car eux travailles pour que tu puisse jouer et tu continue a te plaindre
Chose ultime a faire: change de jeux tu n'auras peut etre plus le retard O combien exaspérant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés