Retard de la Beta test

Répondre
Partager Rechercher
moi je trouve dommage d'avoir annoncé autant à l'avance une date précise de sortie... en informatique les delais ne sont jamais tenues et sur un public de joueur comme nous ca ne peux que dechainer les passions...

vraimment dommage mais bon...
Je pense que 90% des gens ici n'imaginent même pas le boulot que ça représente que de créer une MAJ.
Je pense donc qu'il serait souhaitable de les respecter.

Pour ma part,a ma période NoOb,je trouvais ça débile que de s'abonner a un jeu,et donc de payer pour se divertir librement.
Mais ensuite,j'ai enfin compris qu'ils travaillent d'arrache pied pour nous faire un jeu accessible a tous.
Je me suis donc abonné pour deux raisons :

-Mes persos (bah oui hein ^^)
-Et surtout pour les remercier de nous fournir ce jeu.

Sur ce,je m'excus du HS mais je pense que les choses sont mises aux points pour les gens qui disent "Ankama à l'heure ? tu rêve !

Edit : Tout à fait d'accord avec susucre,ca sert à rien de fair ela Bêta si c'est pou connaitre un truc ou deux en plus avant la sortie off,et surtout pas reporter les bugs pour s'en servir sur le dos des autres.Haaaa,ca me désole
Snoopnem.
" Écoutez, laissez le studio faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés. "

La date de sortie finale ne sera pas repoussée (à moins d'une catastrophe nucléaire), pour avoir une période de tests probante nous faisons tout pour sortir la béta aujourd'hui.

Mais il ne sert à rien de sortir un client qui ne fonctionne pas à 100%, sinon majorité des testeurs seront bloqués... avant de pouvoir tester.

Comme indiqué plus haut, la loterie est géré par une autre équipe, rien à voir avec la béta. Tout comme les sites sont gérés par d'autres personnes que les serveurs, etc... Rien ne sert de mettre des développeurs web sur le serveur, ils ne connaissent pas ça, ils ne nous feraient pas avancer plus vite.
Citation :
Publié par BillFR
" Écoutez, laissez le studio faire son travail, dès que j'aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés. "

La date de sortie finale ne sera pas repoussée (à moins d'une catastrophe nucléaire), pour avoir une période de tests probante nous faisons tout pour sortir la béta aujourd'hui.

Mais il ne sert à rien de sortir un client qui ne fonctionne pas à 100%, sinon majorité des testeurs seront bloqués... avant de pouvoir tester.

Comme indiqué plus haut, la loterie est géré par une autre équipe, rien à voir avec la béta. Tout comme les sites sont gérés par d'autres personnes que les serveurs, etc... Rien ne sert de mettre des développeurs web sur le serveur, ils ne connaissent pas ça, ils ne nous feraient pas avancer plus vite.
Merci pour ces informations
Bon courage à vous et surtout Bonne chance
Citation :
Publié par RedAction
Moi, je dit temps mieux, plus la Beta a de retard plus la MAJ a de retard, plus ma deception sur cette MAJ aura du retard.
Bah non, si ils travaillent dessus pour effacer les bug la beta dure moin longtemps
Citation :
Publié par Sid-Cobain
Bah non, si ils travaillent dessus pour effacer les bug la beta dure moin longtemps

Et alors ? Quand la version définitive sera la y'aura aucun bug et c'est ça qui est cool.
Citation :
Publié par amtink
Si je devais donner un conseil à Ankama, ce serait d'arrêter de fixer des dates.
+1

Ca va maintenant je crois qu'ils ont compris : " Nous ne pouvons pour l'instant pas nous prononcer sur une date de sortie pour ce bêta-test".
Donc ca peut etre 1 journée comme 7 journée et vous voyez que les devs travaillent tard ^^.
Citation :
Publié par Lilkor
Et alors ? Quand la version définitive sera la y'aura aucun bug et c'est ça qui est cool.

Je serai toi je m'avancerai pas trop

[Bjorn : troll. Parler sans savoir, c'est possible, agressivement, non. ]

Non mais sérieux, planter une MAJ qu'a déjà une semaine de retard pour un truc aussi inutile (je vois pas l'intéret d'une maison sur un serveur BETA, à la limite enclos pk pas, pour tenter des croisements, mais bon les gens ils testent IG quoi, ça pourra que rendre des éleveurs plus aigris que de nature, de réussir un croisement sur la beta et pas en mode normal)
C'était trop prévisible, leur défaut étant de donner une date, ce qui rend les joueurs impatients et du coup trop exigeants(voire même desfois abrutis).

Enfin là pour le coup, ils donnent pas de date comme ca, c'est bien mieux, personne ne lâchera ses amis pr aller voir si la beta est en ligne (mdr).
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
Le meilleur dans l'histoire c'est la raison des problèmes : on vouait importer les données des maisons et des enclos depuis Jiva.
[Edité]
Tu fais comment pour tester les maisons de guilde sans importer de données sur les guildes et les maisons ? Et pour les percos ?
Je dirais que dire qu'elle pourrait sortir fin septembre est franchement pessimiste , ils ne travaillent pas que les mardis vous savez (c'est plutot du lundi au vendredi et au pire même le samedi si les boss décident de leur proposer un samedi payé pour aller plus vite ). Mais enfin comme d'hab Wait and See
L'on va peut être prendre sa comme du flood mais bon a la place de pleurez Qu'un Maj n'arrive pas peut être si vous sortiez vivier votre vie peut être en rentrant sa fonctionnera et pour le retard ceux qui se plaignent essayer deja de crée un Mmo on en reparlera apres
Citation :
Publié par Rhum
Tu fais comment pour tester les maisons de guilde sans importer de données sur les guildes et les maisons ? Et pour les percos ?
percos ==> ils en parlent pas, donc osef.

Mais limiter l'accès au test de smaisons à une minorité (à savoir les Jivaliens), ça va juste provoquer des jalousies et rien d'autre. Et comme ils l'ont dit, c'est de l'ordre de l'accessoire.
Comment cela peut-il susciter de la jalousie si c'est de l'ordre de l'accessoire? On a affaire à des gamins hystériques? Et au contraire y a plutôt intérêt à tout tester, même la plus infime quête de la nouvelle extension, c'est trop souvent source de faille ou de problème ensuite pour prendre le moins de risques possibles...
pareille
[Edité]
a quoi bon faire des maisons de guilde sur les beta si on ne pe pas transferer les données le mieux se serait de pouvoir le faire sans alterer la guilde mais avec le temp qui reste avant la MAJ c'est peine perdue *se met a faire une crise*
Comme dit acharne , faites un mmo sans retard rien et on en reparlera après .

vous râlez mais je pense que les dev's sont entrains de s'arracher les pieds à vous faire sortir la béta voir même faire des heures sups :P

Ps : Pour la MAJ non la béta , hier sur Djaul un modo a dit que la version 1.20 est prévue pour le 11 septembre ( peut-être que la date a changé reste a vérifier )
*note que je pourrai dire à mon prochain client si j'ai du retard "si tay pas content t'a ka le fayre toy maim trou dukh"*

[Bjorn : On va se calmer hein. Troll sans raison, Avertissement ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés