Créez vous même votre nouveau patch !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
une suppression pure et simple de la furtivité et un réaménagement complet des classes furtives en conséquence
Snif déjà que les fufus non archer commence a devoir sélectionner les cibles (spe bouc faut passer le max de dommage très vite maintenant que les boucliers bloque un peut prêt tout les coup même pour un sic spe dual donc quasiment toujours en double coup ses assez énervant ) + les archer qui nous defufu a 5 km ^^ malgré tout si le réaménagement se fait dans le positif sa peut être pas mal
Citation :
Publié par Bleach Spirit
-dot valkyrie nerf 50 % Oki pour nerf le dot

-2h pour les sicaire , ombre
T'as déjà test le PA 2H ? Ben ça sert à rien...
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Ouais, le mago qui ce fais taper il va trop trop taper au baton
non il va courir levia powa apres ^^

sinon je pense que le meilleurs patch qui serai mais qui changerais tout c'est de ne rien toucher ca évitera que ce sois pire
Citation :
Publié par jaaden
non il va courir levia powa apres ^^

sinon je pense que le meilleurs patch qui serai mais qui changerais tout c'est de ne rien toucher ca évitera que ce sois pire
Et la tu tombe sur un mage qui se face et c'est le drame

Sinon retour des ra of et des timers de celles ci, ça aprendra a beaucoup de monde a savoir jouer sans moc ou purge pop all time.
Je supprime les bateaux pour éviter que les gens soit dispersé de partout en ZF :

1) ca évite les campeurs sur les ponts

2) ca ferai baston sur les MG agra (comme sous OF)

3) ca serai challenge pour les prises de forts et reliques
Citation :
Publié par Schoen
tlm crie au nerf alb : ça fait 3 ans que les compos albs s'optimisent de plus en plus pour le 8vs8, mettant en avant leurs avantages ( les pets, la portée, la résistance ), à vous messieurs-dames mid et hib d'optimiser vos compos autant que l'ont été les compos albs pour le 8vs8
Ok j'en prends note , c'est vrai que sur ces deux realms personne ne s'est jamais posé la question de l'optimisation .

-Sinon pour en revenir au sujet je pense qu'un nerf du theurgiste serait necessaire (olol le noob il sait pas gérer les pets mdr !), histoire que certains apprennent à faire de l'interupt autrement qu'en god mode .
Lui virer ses aemezz et root serait déjà un bon début car ce n'est pas normal qu'une classe ayant une telle capacité d'interupt ait aussi accés à des ae , de plus ça fait redondance avec le sorc .

-Comme dis plus haut empecher la griffe séide de traverser le bg , le séide aura un mal de rez même aprés un irez pour combler l'absence de rebuff.

-Virer les hots de la valky ou son proc sur ragna , au choix .

-D'une maniere plus générale revenir au moc OF histoire de voir certains joueurs faire un minimum d'effort de placement ou de gestion du qc quand ils jouent plutôt que rush/moc general/afk 10 min .

-Nerf le moc drain de façon que le drain ne heal plus sous moc .

-Virer les bonus RP de Emain/Odin/Hadrien et les mettre sur Collory/Yggdra/Snowdonia .

-Donner un fonctionnement similaire à resistance physique/magique .

-Comme dit plus haut nerf les dégats magiques en fonction de la vitesse de cast comme c'est le cas sur les tanks via la viva .

-Mettre un système sur les ponts comme celui de l'entrée de vdd qui empeche le camping (pas forcément facile à integrer de façon roleplay j'avoue) .

-Donner quelque chose au sauvage pour qu'il puisse un minimum interupt .

-Remettre la finelame à niveau par rapport au zerk et au merco .
Citation :
Publié par jaaden
non il va courir levia powa apres ^^

sinon je pense que le meilleurs patch qui serai mais qui changerais tout c'est de ne rien toucher ca évitera que ce sois pire
Face et le fléau il fais quoi ? il te stun, passe 3 lévia, si tu survis (en general) tu le face et il va pleurer
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Face et le fléau il fais quoi ? il te stun, passe 3 lévia, si tu survis (en general) tu le face et il va pleurer
Il tentera comme un blaireau de te chain traverse pour placer son lévia...
Citation :
Publié par Fangora / Eristide

Si j'aurais un mini patch à faire je vois peu ce qu'on pourrait changer, le seul truc est que j'ai toujours trouvé bizarre que Mythic considère les furtifs assassin comme des duelliste mais qu'il donne l'esquive 360° aux tank light comme le merco ou la finelame, j'aurais trouver logique que les furtifs assassins y est accès aussi, quitte à nous mettre à l'esquive 6 ou 5.
(je me rend totalement compte du truc absurde de l'idée, pas besoin de me huer, c'est juste dans la logique des classes duelliste que j'ai toujours trouver sa idiot comme raisonnement d'avoir donner aux tank light c'est tout.)
Je vois pas pourquoi un duelliste devrait esquiver de dos.
Pis bon, esquive tournoyante, quand tu as esquive 1...
Si tu donne esquive tournoyante a quelqu'un qui esquive pour de vrai (fufu qui me mettent la moitié de coup dans le vent) alors les spé bouc voudront aussi un bouclier a 360° (y a pas de raison, surtout qu'ils ont une spé dedant)
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Face et le fléau il fais quoi ? il te stun, passe 3 lévia, si tu survis (en general) tu le face et il va pleurer
Un fléau qui te passe que 3 levia est un mauvais fleau deja Puis apres t as tjrs CDR + reaver bombe
Ptain heureusement que c'est pas les JoLiens qui font les patchs daoc, parce que globalement le nombre de propositions de merde/ahurissante/absurde par post atteint des sommets .

Un des seuls trucs qui me plairait bien de changer c'est d'empêcher les gens de tp via un timer lorsqu'ils sont aggro sur serveur pvp. comme c'est actuellement en place sur les shrines du labyrinthe. Y'en a marre des types qui jouent comme des autistes sur les téléporteurs et se tp dieu sait où via un /whisper au pnj dès que ça va mal pour eux.

Rien que cette petite modification me ferait presque arrêter de crier au nerf du WL qui sur serveurs pvp sont des spécialistes du "dump de chambres + quelques ininterruptible, frag, tp pour refaire les chambres et ainsi de suite".
Citation :
Publié par Kala
Ptain heureusement que c'est pas les JoLiens qui font les patchs daoc, parce que globalement le nombre de propositions de merde/ahurissante/absurde par post atteint des sommets .
J'avoue clairement ;o

Sinon faire des fort qui sont pas prennable a 1 fg et des Gardes pas autiste aiderai Grandement les Defenses !
augmenter le nombres de gardes dans un fort selon son up et surtout les rendre costaud et moins con

remettre un reliquaire digne de ce nom genre un megafort avec les autels de relique sur le toit d'un maxidonjon avec un seigneur des reliques (level 65 mais avec masse points de vie)la relique ne peux etre prise que apres sa mort et des commandants lié o forts de la zf (qui ne peuvent pas quitter le toit)

reliquaire avec des pnj a la OF lié o fort claim et avec 3 portes minimum (a up avec les menuisiers)

que les pnj des reliquaires soient lié o types de claim du fort genre sur alb si un fort est claim magique ça fait pop un thauma, theur, caba , necro sorcier , clerc , heretique dans le rk , si c furtif des scout des sic et des menes et melee un MA , un paladin ,un moine,un merco et un fleau avec un repop toute les 5 minutes maxi) sans parler des gardes rk de base

oué moi je veux qu'une prise rk soit un challenge de masse/royaume et pas un truc que l'on fait a 8 quand on se fait chier a 5h du matin

a chaque fois qu'un fort de base tombe , les pnj lié a ce fort disparaissent mais tous les autres gardes gagnent un level avec le level 60 a la base (lié a un fort ou pas)
en gros même si les canadiens prennent tous le forts de base les gardes restant seront bien costaud
a oui , tous les personnages qui ne sont pas dans un belier se font oneshoot par un chaudron , mais lol le mec qui se prend 50Litres d'huile bouillante sur la tranche et qui perd même pas la moitié de sa vie
Citation :
Publié par Arendallan
Je vois pas pourquoi un duelliste devrait esquiver de dos.
Pis bon, esquive tournoyante, quand tu as esquive 1...
Si tu donne esquive tournoyante a quelqu'un qui esquive pour de vrai (fufu qui me mettent la moitié de coup dans le vent) alors les spé bouc voudront aussi un bouclier a 360° (y a pas de raison, surtout qu'ils ont une spé dedant)

Dans le même sens je vois pas pourquoi un tank light est capable d'esquiver de dos.

Dans ma logique je trouve que pour un duelliste il est normal de maîtriser l'esquive, et l'esquive 360° en ferais partie, enfin moi je trouverai sa logique.

Puis y a que le merco qui a esquive 1 avec esquive tournoyante, la finelame possède esquive 3, le zerk et le sauvage esquive 4.
Et beh le pauvre théugiste, si avec ca il ne se retrouve pas à poil (y'a une chose à changer déjà chez lui, c'est que le stun des pets airs c'est une icone mezz qui apparait, je veux l'icone stun moi)

Reduire le temps du mal de rez, 3 min c'est beaucoup trop long

Up des pnj, sur les forts, gardes à 60/65, keep à 75

Sur les reliquaires, mettre behemot au centre du reliquaire avec possibilité de le buffer (ca va moins rire tout d'un coup)

Suppression du stun hib, remplacé par un root single vert

Nerf du fumble et timer sur la griffe du seide

Diminution de toutes les attaques d'1/3, ajout d'1/3 de pdv à tous

Disparition des instants pour tous

Homogeneisation des portées, les dd à 1000 (histoire de donner un avantage aux tanks), les CC à 1500 maxi

Tous les pets meurent avec l'invocateur à son décès

Correction des bugs du PdA



Sinon le sorcier voit son delve passé à 350 en aecone 350, le chasseur voit son pet passé à son lvl, le thane gagne un heal de groupe, le wl voit sa durée de cast reduire à 3 sec et son timer entre les chambres supprimé, l'odin gagne une 3eme bolt, le sicaire gagne un dd, le sauvage a accès à charge, le paladin voit son ws doublé, le chaman gagne un speed -> wouais je reve je joue pas sur hib
je trouverais ca legerement abusé de filler esquive 360 aux asn...

qu'on s'occupe des defenses passives du ranger d'hab, car apres le nerf des dmg arc, il restera le plus naze des archers avec aucun avantage offensif/defensif par rapport aux chasseurs / scouts


Citation :
Nerf du fumble et timer sur la griffe du seide
le fumble a un temps de recast de 30 secs now et vu le taux de resist c'est se foutre du monde que de demander de le renerf
quand au timer sur la griffe, on fille des timer aux mains gauches ? stop votre delire et redevenez realistes

de plus l'avantage du luri c'est sa vitesse de cast, donc tu fout la race en l'air mais ca c'est accessoir
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

le fumble a un temps de recast de 30 secs now et vu le taux de resist c'est se foutre du monde que de demander de le renerf
quand au timer sur la griffe, on fille des timer aux mains gauches ? stop votre delire et redevenez realistes

de plus l'avantage du luri c'est sa vitesse de cast, donc tu fout la race en l'air mais ca c'est accessoir
On peut aussi avoir une autre vision concernant la griffe du seide, elle passe le bg, c'est un degat magique, il serait pas illogique que comme tous les degats magiques, elle soit tout simplement interruptible (éh oui, mon odin au moindre petit vent il est interrupt ...)
Citation :
Publié par tabetoh
On peut aussi avoir une autre vision concernant la griffe du seide, elle passe le bg, c'est un degat magique, il serait pas illogique que comme tous les degats magiques, elle soit tout simplement interruptible (éh oui, mon odin au moindre petit vent il est interrupt ...)
tu parle d'un tank la pas d'un mage, c'est la toute la difference
sa griffe c'est comme une main gauche
je te met au defi de chain griffe un mec bg, a part pour le terminer c'est inutile, autant se decaler pour lancer le dd gris lvl 5 qui coute pas de mana pour que le bg vienne sur toi et que le mage devienne tuable
Citation :
Publié par Nephiz
-Sinon pour en revenir au sujet je pense qu'un nerf du theurgiste serait necessaire (olol le noob il sait pas gérer les pets mdr !), histoire que certains apprennent à faire de l'interupt autrement qu'en god mode .
Lui virer ses aemezz et root serait déjà un bon début car ce n'est pas normal qu'une classe ayant une telle capacité d'interupt ait aussi accés à des ae , de plus ça fait redondance avec le sorc .

-Comme dis plus haut empêcher la griffe séide de traverser le bg , le séide aura un mal de rez même aprés un irez pour combler l'absence de rebuff.

-Virer les hots de la valky ou son proc sur ragna , au choix .

-D'une maniere plus générale revenir au moc OF histoire de voir certains joueurs faire un minimum d'effort de placement ou de gestion du qc quand ils jouent plutôt que rush/moc general/afk 10 min .

-Nerf le moc drain de façon que le drain ne heal plus sous moc .

-Virer les bonus RP de Emain/Odin/Hadrien et les mettre sur Collory/Yggdra/Snowdonia .

-Donner un fonctionnement similaire à resistance physique/magique .

-Comme dit plus haut nerf les dégats magiques en fonction de la vitesse de cast comme c'est le cas sur les tanks via la viva .

-Mettre un système sur les ponts comme celui de l'entrée de vdd qui empeche le camping (pas forcément facile à integrer de façon roleplay j'avoue) .

-Donner quelque chose au sauvage pour qu'il puisse un minimum interupt .

-Remettre la finelame à niveau par rapport au zerk et au merco .
A peu près d' accord avec tout çà.
Sinon pour les ponts , on verras bien en 1.90 un seul étage et a découvert, çà va empêcher pas mal de camping
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés