Créez vous même votre nouveau patch !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
tu parle d'un tank la pas d'un mage, c'est la toute la difference
sa griffe c'est comme une main gauche
je te met au defi de chain griffe un mec bg, a part pour le terminer c'est inutile, autant se decaler pour lancer le dd gris lvl 5 qui coute pas de mana pour que le bg vienne sur toi et que le mage devienne tuable
tu pete la 5L la mana c pu un prob hein. Sinon need une main gauche qui fait du 260 toute les secondes et qui passe le bg sur zerk... J'ai reroll seide cette classe est totalement débile par sa surpuissance.
Citation :
tu parle d'un tank la pas d'un mage, c'est la toute la difference
sa griffe c'est comme une main gauche
je te met au defi de chain griffe un mec bg, a part pour le terminer c'est inutile, autant se decaler pour lancer le dd gris lvl 5 qui coute pas de mana pour que le bg vienne sur toi et que le mage devienne tuable
Tu connais beaucoup de tanks qui se nourrissent aux crabes avant d'aller combattre ?

La griffe du seide c'est du magique, ca doit etre interruptible, mon thane ne peut pas dd si c'est le cas, et pourtant c'est un tank non ?
Citation :
Publié par Bowme
tu pete la 5L la mana c pu un prob hein. Sinon need une main gauche qui fait du 260 toute les secondes et qui passe le bg sur zerk... J'ai reroll seide cette classe est totalement débile et surpuissante.
nan mais que ca passe plus le bg encore je m'en fou, comme je l'ai dis on a le dd lvl 5

toutes les secondes tu m'explique comment tu fait, je connais peu de seide avec 386 de dex (j'ai 360 avec dex 2 et luri a la creation) et des SC ou il y a difficilement la place de mettre du % cast
de plus la griffe est 3.0 de base, meme un animiste cap pas la vitesse de cast de son dd 2.8 avec 386+10% cast donc ta griffe c'est plutot 2/2,5 sec de cast, ce qui reviens a peu pres au dps de ton zerk qui fou un 150/200 main gauche avec une arme a proc (et en plus on critique tres peu avec la griffe toi ta main gauche profite de MoP)

donc stop raconter n'importe quoi merci

Citation :
Publié par tabetoh
Tu connais beaucoup de tanks qui se nourrissent aux crabes avant d'aller combattre ?

La griffe du seide c'est du magique, ca doit etre interruptible, mon thane ne peut pas dd si c'est le cas, et pourtant c'est un tank non ?
supeeeeeeer tu parle des seides noobs solo, t'as penser aux gens fair play et aux mecs qui jouent en groupe ?
ton thane il a des idd, le kan laresh marche sur le meme syteme que le seide avec des casts ininteruptibles

la classe a ete concue comme ca, c'est son moyen de dealer
tu pourrais meme pas lancer un sort si les casts du seide etaient interuptibles vu qu'il est en 1ere ligne en 8vs8
enfin bref comme dit plus haut heureusement que c'est pas sur jol qu'on fait les patchs, car bon le ramassi de betise qu'on y lit...
Citation :
nan mais que ca passe plus le bg encore je m'en fou, comme je l'ai dis on a le dd lvl 5

toutes les secondes tu m'explique comment tu fait, je connais peu de seide avec 386 de dex (j'ai 360 avec dex 2 et luri a la creation) et des SC ou il y a difficilement la place de mettre du % cast
de plus la griffe est 3.0 de base, meme un animiste cap pas la vitesse de cast de son dd 2.8 avec 386+10% cast donc ta griffe c'est plutot 2/2,5 sec de cast, ce qui reviens a peu pres au dps de ton zerk qui fou un 150/200 main gauche avec une arme a proc

sauf que tu fou jamais des 200 a la main gauche sur zerk hors crit, que la griffe ignore les bof/5L sorc (ca serais trop simple si ct juste les bg) que le seide pe pas etre shear contrairement au zerk qui est perma shear. Sans parler des spe démence Godmode on. Si tu avais un zerk je pourrais donner du crédit à ce que tu dis mais la tu ne propose que ton avis de petit hib qui ne veut pas qu'on touche a ses avantages honteux.

Seide=delete si je devais faire un patch.
Citation :

de plus la griffe est 3.0 de base, meme un animiste cap pas la vitesse de cast de son dd 2.8 avec 386+10% cast donc ta griffe c'est plutot 2/2,5 sec de cast, ce qui reviens a peu pres au dps de ton zerk qui fou un 150/200 main gauche avec une arme a proc (et en plus on critique tres peu avec la griffe toi ta main gauche profite de MoP)

supeeeeeeer tu parle des seides noobs solo, t'as penser aux gens fair play et aux mecs qui jouent en groupe ?
ton thane il a des idd, le kan laresh marche sur le meme syteme que le seide avec des casts ininteruptibles

la classe a ete concue comme ca, c'est son moyen de dealer
tu pourrais meme pas lancer un sort si les casts du seide etaient interuptibles vu qu'il est en 1ere ligne en 8vs8
enfin bref comme dit plus haut heureusement que c'est pas sur jol qu'on fait les patchs, car bon le ramassi de betise qu'on y lit...
Oula va rafraichir ta couche, tu es gentil.

Je vois pas en quoi le fait de jouer en 8vs8 fasse de toi un pas noooooooooooooob, à jouer seide c'est encore plus dur à croire
- Désormais, en zones frontières, les séides ne peuvent prendre de la mana qu'en frappant des PJs de royaumes ennemis. Les monstres et PNJ ne leur donnent plus de mana
- Le safe fall des vampires est désormais réduit au premier niveau.
- le port d'un bouclier empêche les séides d'incanter leurs sorts.
- la bolt des séides les mets en combat et rompt leur sorts de speed.
- L'utilisation de la griffe annule les buffs personnels lancés par le séide.

-Viper est désormais une realm abilitie active. timer 10mn
- Le timer de désarmement de vanish est réduit à 5 sec

- Réduction du delve des procs énergie des styles épées de la valkyrie et du thane.

-Toutes les classes à détermination gagne une résistance de 10% aux dégats magiques.

- MOC empêche la restitution de vie des drains castés.

- La ra 5L du ménestrel donne désormais 50% de chances supplémentaires de résister aux sorts de crowd control pendant 20 sec. Timer 10 mn

-Up des reliquaires, reliquaires avec 3 portes fermées super costaux, et des gardes HL qui ne se laissent pas pull hors du fort. (reliquaires OF quoi).
Citation :
Publié par Dagho
- Le timer de désarmement de vanish est réduit à 5 sec
C'est trop court, ce serait utilisé pour refufu et re-PA. Genre tu stun ou mezz, tu vanish et paf...

Pour le nerf séide, j'aime bien !

Le up des reliquaires c'est une bonne idée aussi, je pense qu'on est nombreux à le réclamer.
Citation :
Publié par tabetoh
Oula va rafraichir ta couche, tu es gentil.

Je vois pas en quoi le fait de jouer en 8vs8 fasse de toi un pas noooooooooooooob, à jouer seide c'est encore plus dur à croire
tu peux parler question skill je crois

le seide a des gros avantages, mais ne pas avoir deter + stoicisme comme le zerk ca compense bien mais ca vous l'incluez pas dans les desavantages

le seide c'est plus dur a jouer qu'un merco ou un zerk mais bon ca on en parlera pas

il y aurait deux trois trucs a revoir decu je le concoit

mais y a que les mauvais qui disent que le seide c'est abusé en 1vs1, tu peux demander a des vrais joueurs (abdul malendrine ou autre, ils en defoncent regulierement)
(et pour le pl mana aux crabes y en aurait moins si notre mana remontait de 0% a 14%, bah ouais tu fait deux buffs CL t'es oom supeeeeeeer)
Citation :
mais ne pas avoir deter + stoicisme comme le zerk ca compense bien mais ca vous l'incluez pas dans les desavantages
C'est son seul reél soucis au séide, c'est qu'il sera cc comme un bouse quand sa charge sera finie, il il n'a pas purge de up ( encore heureux qu'il n'ai pas stoïcisme+deter entre nous soit dis ).

Citation :
le seide c'est plus dur a jouer qu'un merco ou un zerk mais bon ca on en parlera pas
rishnu stp...arrête de dire des choses pareilles.

Le séide est infiniment plus simple à jouer qu'un zerk ou qu'un merco.
Pas de positionnel a gérer, pas de chaîne à gérer, buff ws buff resist et c'est partis. Spam griffe sur les magos , avec le resist cac les tanks qui le rush n'ont pas le temps de le descendre avant que le magos soit doom.

Des séide qui debuff armor avant de taper j'en ai encore jamais croisé, même les 12L que je croise souvent c'est spam-griffe-no-brain.

Je parle pas de séide 2L mais à partir du 6-7L ça devient nawak comme classe.

Faut stopper la mauvaise foi
Citation :
Publié par Shysa
rishnu stp...arrête de dire des choses pareilles.

Le séide est infiniment plus simple à jouer qu'un zerk ou qu'un merco.
Pas de positionnel a gérer, pas de chaîne à gérer, buff ws buff resist et c'est partis. Spam griffe sur les magos , avec le resist cac les tanks qui le rush n'ont pas le temps de le descendre avant que le magos soit doom.

Des séide qui debuff armor avant de taper j'en ai encore jamais croisé, même les 12L que je croise souvent c'est spam-griffe-no-brain.
macros du zerk : double frost, charge, chaine de coté, banelord

okay sachant que quand je joue en groupe j'utilise minimum 10 sorts (buff Ws, esquive, fumble, griffe, dd lvl 5, maladie, focus demence lvl 1,charge lance dorée,...) sans compter les styles en etant spé full etreinte
y a pleins de choix a faire selon les situations, bien plus qu'en jouant un zerk
je te parle meme pas du seide demence/etreinte

Citation :
normal, ca bouffe masse mana, personne a les styles lvl 44/45, c'est limite inutile sur un mage, et quand tu switch de cible tu en profite plus

Citation :
je connais pas de seides 48 etreinte 45 demence, tout simplement car on a pas assez de points
il avait le hot 400 et le drain endu 100% aussi ?
votre meconnaissance de la classe fait peur
Wouah ! T'as 10 sorts en barre de macro ? woot woot woot.
J'en avais pas besoin d'autant pour être chiant sur un mage ou un soutien.

Citation :
je connais pas de seides 48 étreinte 45 démence, tout simplement car on a pas assez de points
il avait le hot 400 et le drain endu 100% aussi ?
Ou j'ai parlé de hot et du drain d'endu ??
44 démence 44 perfo 20 étreinte

Citation :
votre meconnaissance de la classe fait peur
Et ta mauvaise foi n'a aucun égal.
Citation :
Publié par Shysa
Wouah ! T'as 10 sorts en barre de macro ? woot woot woot.
J'en avais pas besoin d'autant pour être chiant sur un mage ou un soutien.

Ou j'ai parlé de hot et du drain d'endu ??
44 démence 44 perfo 20 étreinte
okay deja la spé... tu parle de dealer ? deja il te manque un coup ciblé, ensuite la griffe froid paye tes 150 de dmg (et oui tout le monde cap cette RS et tout le monde a le buff resist aussi)
de plus ton deal mou ne repose que sur un debuff abs qui peut etre resisté et les coups ne touchent pas forcement la partie voulue mais bon...
si tu parle de deal cheaté avec cette spé ou meme un finelame deal plus je crois que effectivement tu parle du seide sans connaitre
l'interet de cette spé est d'etre chiant et ultra resistant, pour le deal on repasse

doom un mage avec cette spé ? oui si les healers sont full interrupt en face, pour avoir joué une spé proche, ton role c'est interupt bot, tu tue rien si les soutiens en face sont aware/free

et puis bon si tu joue pas ta classe a fond, je m'etonne plus de rien, en spé demence j'utilisais facile 15 macro (en plus de celles etreinte t'as le debuff Ws, le focus efficacité, les buffs resists, le focus mez etc)
bien sur seide tu peux le jouer au taunt + griffe, mais vu la vision reductrice du gameplay que tu en as tu devais pas etre bien efficace :>
Citation :
okay deja la spé...
et puis bon si tu joue pas ta classe a fond, je m'etonne plus de rien
bien sur seide tu peux le jouer au taunt + griffe, mais vu la vision reductrice du gameplay que tu en as tu devais pas etre bien efficace :>
allez t'a raison, t'as skill en infusion , j'm'incline devant tant d'intelligence en terme de gameplay
Citation :
et puis bon si tu joue pas ta classe a fond, je m'etonne plus de rien, en spé demence j'utilisais facile 15 macro (en plus de celles etreinte t'as le debuff Ws, le focus efficacité, les buffs resists, le focus mez etc)
15 macros wahou c'est fort ca ... t'as du te perdre la non ?

spam griffe spam griffe charge spam griffe spam griffe (ah un crabe miam) spam griffe ...
Citation :
Publié par tabetoh
15 macros wahou c'est fort ca ... t'as du te perdre la non ?

spam griffe spam griffe charge spam griffe spam griffe (ah un crabe miam) spam griffe ...
okay, tu reflechis des fois avant de l'ouvrir ?

enfin je dis ca mais ca se voit bien que non

enfin avant de venir me flam sur des faits qui sont faux, apprends d'abords a jouer ta classe

Citation :
Publié par Shysa
allez t'a raison, t'as skill en infusion , j'm'incline devant tant d'intelligence en terme de gameplay

merci de le reconnaitre
Citation :
okay sachant que quand je joue en groupe j'utilise minimum 10 sorts (buff Ws, esquive, fumble, griffe, dd lvl 5, maladie, focus demence lvl 1,charge lance dorée,...) sans compter les styles en etant spé full etreinte
3 styles en tout, woot.

Sinon depuis quand le fait d'avoir plein de macros rends une classe difficile a jouer ?
Ce qui est difficile c'est de devoir gérer plusieurs choses/cibles en meme temps, le séide n'est pas plus compliqué a jouer qu'un random tank mono cible.

Je passe sur les détails, juste en passant tu ne trouve pas qu'avoir a disposition un ae interrupt portée 1200+ recast 30s en insta simplifie le taff plutot que le complexifier ?

Le buff esquive .
Citation :
macros du zerk : double frost, charge, chaîne de coté, banelord
T'as oublié la chaîne de dos (indispensable vu ses gr), le nounours, etc. Enfin ce qui rend une classe dure à jouer c'est les situations rencontrées, pas le nombre de touches... Je trouve zerk plus dur que séide parce que t'as moins d'interrupt, que tu contournes pas les bgs et que tu as que du deal physique. Du coup, tu es plus facilement contré et tu dois t'adapter plus souvent et anticiper le jeu adverse. De même, sa plus grande fragilité (pas de buffs resists, de hot ou autre, moins d'interrupt...) t'oblige à être plus attentif aux soigneurs de ton groupe, à savoir back plus souvent, etc. T'es plus dépendant de ton groupe et de tes adversaires donc ça fait beaucoup plus de paramètres à gérer et c'est plus difficile, enfin je trouve.
bon tout le monde sais que j'aime pas rishnu mais pour une fois je suis d'accord avec lui le séide a un peu + de choses a faire que un zerk merco ou FL et un peu plus complex apres leurs mettre un nerf sur la griffe c'est effectivement tuer la classe deja que full mana ils tuent pas mon mda donc sans spam griffe oublie quoi
Citation :
Publié par Shysa
J'osai pas le dire, le pauvre ça risquerai d'y casser son supayr discours vachement skilled
quand tu bouffe une assist tank ou que t'as un bg qui te drain mana la guele t'es bien content quand tu le lance mais ofc c'est naze
a+ dans le oom

Citation :
Je passe sur les détails, juste en passant tu ne trouve pas qu'avoir a disposition un ae interrupt portée 1200+ recast 30s en insta simplifie le taff plutot que le complexifier ?
c'est un plus mais tu l'as pas tout le temps, de plus faut faire gaffe aux cc

Citation :
De même, sa plus grande fragilité (pas de buffs resists, de hot ou autre, moins d'interrupt...) t'oblige à être plus attentif aux soigneurs de ton groupe, à savoir back plus souvent, etc. T'es plus dépendant de ton groupe et de tes adversaires donc ça fait beaucoup plus de paramètres à gérer et c'est plus difficile, enfin je trouve.
le seide est plus en mousse qu'un troll zerk hein
10% d'abs en moins sur une assist tank et les buffs magies cheaté qui ralongent ta durée de cc (véridique) la plus part ont les bleu, donc ca sauve pas d'une assist si tes healers assurent pas

et tkt que le seide est bien dependant du groupe faut back pareil qu'avec un zerk

Citation :
De même, sa plus grande fragilité (pas de buffs resists, de hot ou autre, moins d'interrupt...) t'oblige à être plus attentif aux soigneurs de ton groupe, à savoir back plus souvent, etc. T'es plus dépendant de ton groupe et de tes adversaires donc ça fait beaucoup plus de paramètres à gérer et c'est plus difficile, enfin je trouve.
j'ai joué tous les tanks de daoc et je pense avec mon experience que le seide est plus dur a jouer que tous les autres tanks lights
apres je parle pas pour les hybrides ou certains sont plus dur a play

je dis pas que cette classe est la plus dur a jouer et que je suis le seul a savoir la jouer hein... c'est juste que quand on lit easy mode seide blablabla et qu'en face les 3/4 des mecs savent pas jouer leur zerk...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés