rishnu stp...arrête de dire des choses pareilles.
Le séide est infiniment plus simple à jouer qu'un zerk ou qu'un merco.
Pas de positionnel a gérer, pas de chaîne à gérer, buff ws buff resist et c'est partis. Spam griffe sur les magos , avec le resist cac les tanks qui le rush n'ont pas le temps de le descendre avant que le magos soit doom.
Des séide qui debuff armor avant de taper j'en ai encore jamais croisé, même les 12L que je croise souvent c'est spam-griffe-no-brain.
macros du zerk : double frost, charge, chaine de coté, banelord
okay sachant que quand je joue en groupe j'utilise minimum 10 sorts (buff Ws, esquive, fumble, griffe, dd lvl 5, maladie, focus demence lvl 1,charge lance dorée,...) sans compter les styles en etant spé full etreinte
y a pleins de choix a faire selon les situations, bien plus qu'en jouant un zerk
je te parle meme pas du seide demence/etreinte
Des séide qui debuff armor avant de taper j'en ai encore jamais croisé, même les 12L que je croise souvent c'est spam-griffe-no-brain.
normal, ca bouffe masse mana, personne a les styles lvl 44/45, c'est limite inutile sur un mage, et quand tu switch de cible tu en profite plus
Pas de positionnel a gérer, pas de chaîne à gérer, buff ws buff resist et c'est partis. Spam griffe sur les magos , avec le resist cac les tanks qui le rush n'ont pas le temps de le descendre avant que le magos soit doom.
je connais pas de seides 48 etreinte 45 demence, tout simplement car on a pas assez de points
il avait le hot 400 et le drain endu 100% aussi ?
votre meconnaissance de la classe fait peur
|