Créez vous même votre nouveau patch !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezzzzzz
MAIS CARR2MENT COMME LE.. EUH.. LA.. EUH..

Ah ben non je vois pas Gwal | Deatha. Sorc et Caba à la limite même si c'est pas le même type de jeu?
Enfin contrairement au séide ils sont :
1) tuables.
et 2) les tuer a une utilité.

Donc j'suis pas sur. Sinon je vois pas quelle classe est archi fumée depuis le début de DAoC et l'est encore aujourd'hui.
Guéri
Citation :
Publié par Mezzzzzz
MAIS CARR2MENT COMME LE.. EUH.. LA.. EUH..

Ah ben non je vois pas Gwal | Deatha. Sorc et Caba à la limite même si c'est pas le même type de jeu?
Enfin contrairement au séide ils sont :
1) tuables.
et 2) les tuer a une utilité.

Donc j'suis pas sur. Sinon je vois pas quelle classe est archi fumée depuis le début de DAoC et l'est encore aujourd'hui.
Alors grosso modo et tous type de jeux confondu ( realm , solo , 8v8 ) ...

Sorcier
Cabaliste
classe a drain vie en général
theur
mda
sicaire
ombre
Notre amis l'animiste !

etc ...
Citation :
Publié par Anlhblink
A lire JoL de toute faudrais tout nerfer et tout up
Bahhh Mythic est pas capable d' equilibré correctement les classes de son jeux :x
Moi un truc que j aurai aimé voir dans un patch c est intercept (o lvl10)/guarde (o lvl 20) / bodyguard en spé pet pour les classes à familier.

Ae snare incassable pour les caba et Nearsight en ligne de base.

Voila
Citation :
Publié par Ozur
.

-Modifier complètement agra afin de limiter ce phénomène de 8vs8 qui fait rage depuis plusieurs mois et rendre ce qui appartient a daoc a daoc a savoir une guerre de royaume et non du GvsG .
Personne ne venais sur cette zone... Mais tu as raison, laisson la vide comme 80% des zones rvr... Nan serieux, tu as reflechis avant de poster ? Parce que des que l'animation a ete terminé, plus personne ne passais la bas.
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Personne ne venais sur cette zone... Mais tu as raison, laisson la vide comme 80% des zones rvr... Nan serieux, tu as reflechis avant de poster ? Parce que des que l'animation a ete terminé, plus personne ne passais la bas.
je l'aurais pas dit aussi sèchement, mais ça à au moins le mérite d'être 100% vrai !

agra c'était du vide avant qu'une partie de la communauté ai voulu s'en servir pour 8vs8, et de + je vois pas trop l'action de realm sur agra, pour défendre une muraille ?
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Alors grosso modo et tous type de jeux confondu ( realm , solo , 8v8 ) ...

Sorcier
Cabaliste
classe a drain vie en général
theur
mda
sicaire
ombre
Notre amis l'animiste !

etc ...
le caba cheat?tu m explique? hors moc sa vaut pas mieux qu un eld ou autre mage hib @ stun dd ou qu un hel avec pet interupt
Theu ok np en groupe mais en solo c pas non plus pire qu un autre mage
Mda ba comme un war ou un proto ~~
par contre tu oublie ta propre classe le seide qui lui es legerment cheater en solo et en groupe mais bon on lira sur jol que seide sa fait rien solo LOL et que c'est tres dure a joué ! reLOL
Etonnant de pasavoir vue une fois de plus archer ds les classe cheatermais en faite tu a dit citer juste les classe que tu a du mal a tué et qui donc son cheat!
Citation :
Publié par Vaoboo
Moi un truc que j aurai aimé voir dans un patch c est intercept (o lvl10)/guarde (o lvl 20) / bodyguard en spé pet pour les classes à familier.

Ae snare incassable pour les caba et Nearsight en ligne de base.

Voila
Je te comprend, tu est trop ouik avec ton caba, il faurait que tu puisse tuer tout seul tout les persos Cac du serveur au moins
Posté par Halex/Bloodynette
Personne ne venais sur cette zone... Mais tu as raison, laissons la vide comme 80% des zones rvr... Nan sérieux, tu as réfléchis avant de poster ? Parce que des que l'animation a été terminé, plus personne ne passais la bas.

Et bhé voilà on te lache la reponse juste en dessous .

Citation :
Publié par Tyo
je l'aurais pas dit aussi sèchement, mais ça à au moins le mérite d'être 100% vrai !

agra c'était du vide avant qu'une partie de la communauté ai voulu s'en servir pour 8vs8, et de + je vois pas trop l'action de realm sur agra, pour défendre une muraille ?

Agra est devenu une zone a part entière délaissant le coter RvR au profit du GvG ( ou 8vs8 @JoL) montrer tout simplement quel groupe/gu a la plus grosse sur une zone restreinte avec toutes les fausses règles de simplification de rvr que les joueurs ont etabli au fils du temps ce qui enterra le coter RvR pur de daoc (comme il est dit l action de royaume) le tout afin de s'amuser .

Afin que 4 5 teams /royaume puissent se mesurer tout les j/soirs indéfiniment (ptin comment ca doit etre fun de se foutre sur la gueule contre les mêmes grp/config tout les soirs ) le tout sans risque de peter des ra pour back contre un add car on lache tout sur le grp qu on combat a wé on lui dump tout a la gueule pour win je crois que c est comme ca que disent les djeuns .

Cette zone fut creer a la base par une anim afin de relier les 3 royaumes sur une meme zone justement afin d'en faire un certain point de passage

Mais au lieu de ca il a fallut en faire un quartz @lvl50 avec une certaine politique on veut 8vs8 .

Je conçois le choix fait par la plus part de la communauté et je le respect .

@Halex comme tu le dis si bien cette zone était peut etre vide mais était ce réellement une nécessite d'en faire une zone reservée au 8vs8@vec toute la politique de no add@fairplayjol et pas une zone rvr a part entiere comme ce fut le cas au debut ?

@quand les zones spéciale solo ( oups ca a déjà été fait) special duo grp de 3 4 pour repeupler les autres autres zones . . .ha mais merde alors c est vrai pas la peine il y a agra et le laby et les ponts c est bien suffisant .

Mais débattre sur les biens fait ou non d'agra n'est t pas le sujet du post .

Le temps passe mais les mentalités sur jol n'evoluent il faudra toujours porter un gilet pare balle pour exprimer son opinion quand on s'oppose a l'esprit grégaire qui règne .

(si vous voulez qu on se foute sur la gueule sur notre divergence d'opinion sur ce sujet ma boite a mp reste ouverte afin d"eviter de pourrir le post initiale)
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
tu peux parler question skill je crois

le seide a des gros avantages, mais ne pas avoir deter + stoicisme comme le zerk ca compense bien mais ca vous l'incluez pas dans les desavantages

le seide c'est plus dur a jouer qu'un merco ou un zerk mais bon ca on en parlera pas

il y aurait deux trois trucs a revoir decu je le concoit

mais y a que les mauvais qui disent que le seide c'est abusé en 1vs1, tu peux demander a des vrais joueurs (abdul malendrine ou autre, ils en defoncent regulierement)
(et pour le pl mana aux crabes y en aurait moins si notre mana remontait de 0% a 14%, bah ouais tu fait deux buffs CL t'es oom supeeeeeeer)
Ah ces bouffeurs de crabe

Les pauvres faut les comprendre, ils ne peuvent pas montrer leur niveau de jeu avec un spam griffe anytime, leur faudrait un up tiens.
Citation :
Publié par Oleaeszx
Mda ba comme un war ou un proto ~~
Le deal du MdA est bien plus élevé que ses homologues et il peut donc remplacer un tank off dans une compo.
Citation :
Publié par tabetoh
Ah ces bouffeurs de crabe

Les pauvres faut les comprendre, ils ne peuvent pas montrer leur niveau de jeu avec un spam griffe anytime, leur faudrait un up tiens.
ah ces noobs ne sachant pas jouer leur classe et lire un thread

mais comme t'as l'air un peu idiot et que tu lis pas les posts, je ne me gavait pas aux crabes etant un joueur relativement fair play et de toutes facons ca fait 1 an que je ne joue exclusivement qu'en goupe

Citation :
Publié par L0KI
Perdre avec un séide vs bog faut y mettre du sien. Je parle même pas des caba et hel qui n'ont aucune chance sans dump (Moc and co).
ah oui, trop noob le seide qui se prends les pets qui snare stun maladie si tu tue pas le bogdard qui circle straff+drain avant la fin de ta charge et qui balance CDR en prime pour bien que tu te touche
Citation :

ah oui, trop noob le seide qui se prends les pets qui snare stun maladie si tu tue pas le bogdard qui circle straff+drain avant la fin de ta charge et qui balance CDR en prime pour bien que tu te touche
Tu es trop tomber contre lesorcier toi
Citation :
Tu inc en charge, t'es peinard pour stun, snare and co et c'est pas le puissant drain 8 sec qui lui permet de tenir beaucoup... Après le straff and co, je commenterai pas, c'est vrai pour toutes les classes et je considère pas ça comme une stratégie de jeu. Perso, quand je parle de combats, je parle de vrais combats pas de "oui mais là tu windrag et hop", "là le gars straff", "là il recule en sprint dans l'eau", là il est jamais surpris quand tu inc parce qu'il radar", etc. Après Bog vs Séide, sans truc limite, c'est charge et il est mort, le drain permet plus de tanker.
Citation :
Publié par Ozur
Le temps passe mais les mentalités sur jol n'evoluent pas
+1, je vois pas l'intérêt de rester buter que agra est une zone à rvr délaissé (comme tu dis), alors que c'est surtout une zone vide si y a pas de 8vs8.
sinon pour le dump c'est une autre histoire, perso je suis en groupe avec des rangs moyens, le dump c'est simple, y en a quasiment jamais^^

sinon je vois pas pourquoi on pourrait pas en parler sur ce post, un sujet en amenant un autre est toujours dans le sujet sinon toutes les discussions serait stériles, et du moment que le dialogue est courtois je pense pas que ça pose problème.

sinon pour le futur patch de Ciril, ça arrivera un jour, (mal)heureusement ! mais pour le moment ce n'est mon souhait, need encore un peu, et je laisse les patch à mythic, ça sera jamais tout bon ou tout mauvais .... quoique !
Citation :
Publié par Oleaeszx
par contre tu oublie ta propre classe le seide qui lui es legerment cheater en solo et en groupe
Tu aurais suivie la discution tu aurai vu que je sous entend que ma classe est cheat.

Citation :
mais bon on lira sur jol que seide sa fait rien solo LOL et que c'est tres dure a joué ! reLOL
hmmm osef ? RE RELOL !!!! :>

Citation :
Etonnant de pasavoir vue une fois de plus archer ds les classe cheater
Inclu dans le " etc .... "

Citation :
mais en faite tu a dit citer juste les classe que tu a du mal a tué et qui donc son cheat!

Ou pas

Voila a++ dans les try de flamm/troll useless

Sinon pour résumer mon post précédent , chaque type de jeux a ses classes cheat
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Sinon pour résumer mon post précédent , chaque type de jeux a ses classes cheat
Le problème c'est que certaines classes sont cheat dans tous les aspects du jeu. Si tu prends le WL ou le moine, c'est bien en 1 vs 1 mais en groupe, c'est peu demandé et pas uber. Par contre, sorcier c'est indispensable en groupe et cheat en solo / petit comité et c'est pas la seule classe comme ça, c'est ça le problème.
Citation :
Publié par L0KI
Le problème c'est que certaines classes sont cheat dans tous les aspects du jeu. Si tu prends le WL ou le moine, c'est bien en 1 vs 1 mais en groupe, c'est peu demandé et pas uber. Par contre, sorcier c'est indispensable en groupe et cheat en solo / petit comité et c'est pas la seule classe comme ça, c'est ça le problème.

Oui bah ca reviens au même
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Oui bah ca reviens au même
Je trouve pas. Perso, je trouve pas encore trop gênant une classe cheat en solo si elle est bof en groupe parce que le jeu ne peut pas être parfaitement équilibré dans tous ses aspects et les 2 se compensent en quelque sorte, mais quand la classe est cheat dans tous les types de jeu, c'est facilement corrigeable et je trouve pas ça normal que ce ne soit pas fait.
Citation :
Publié par L0KI
Tu inc en charge, t'es peinard pour stun, snare and co et c'est pas le puissant drain 8 sec qui lui permet de tenir beaucoup... Après le straff and co, je commenterai pas, c'est vrai pour toutes les classes et je considère pas ça comme une stratégie de jeu. Perso, quand je parle de combats, je parle de vrais combats pas de "oui mais là tu windrag et hop", "là le gars straff", "là il recule en sprint dans l'eau", là il est jamais surpris quand tu inc parce qu'il radar", etc. Après Bog vs Séide, sans truc limite, c'est charge et il est mort, le drain permet plus de tanker.
tu raconte n'importe quoi
et c'est pas faute d'avoir tenté un seide 10L et template 48 etreinte, le pls gros dealer au cac du jeu

Citation :
Je trouve pas. Perso, je trouve pas encore trop gênant une classe cheat en solo si elle est bof en groupe parce que le jeu ne peut pas être parfaitement équilibré dans tous ses aspects et les 2 se compensent en quelque sorte, mais quand la classe est cheat dans tous les types de jeu, c'est facilement corrigeable et je trouve pas ça normal que ce ne soit pas fait.
du genre les valks qui actuellement pourrisent le solo :> ?
Citation :
tu raconte n'importe quoi
et c'est pas faute d'avoir tenté un seide 10L et template 48 etreinte, le pls gros dealer au cac du jeu

du genre les valks qui actuellement pourrisent le solo :> ?
LE seide pourris le solo pour beaucoup plus de classe que la valk je te l'assure. Le séide c'est le truc le plus cheat du jeu des que ca passe le 8L+ c intuable pour beaucoup de monde donc arrête de les défendre et tente de les affronter avant de parler parceque la c'est du blabla inutile.
Citation :
Publié par Richard Dufek
LE seide pourris le solo pour beaucoup plus de classe que la valk je te l'assure. Le séide c'est le truc le plus cheat du jeu des que ca passe le 8L+ c intuable pour beaucoup de monde donc arrête de les défendre et tente de les affronter avant de parler parceque la c'est du blabla inutile.
la valk c'est intuable par un mage ou un tank
le seide peut facilement crever contre un ans qui le prend bien, contre un archer (tres facile), et contre tout tank spé hybride bouclier

dire que le seide c'est plus cheat qu'une valk faut VRAIMENT etre aveugle et n'avoir aucune connaissance du jeu

je te defie de kill une valk 6L+ avec un tank, fait une video et vient la poster , a moins qu'il soit manchot je verrais jamais la video ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés