Posté par Halex/Bloodynette
Personne ne venais sur cette zone... Mais tu as raison, laissons la vide comme 80% des zones rvr... Nan sérieux, tu as réfléchis avant de poster ? Parce que des que l'animation a été terminé, plus personne ne passais la bas.
Et bhé voilà on te lache la reponse juste en dessous .
je l'aurais pas dit aussi sèchement, mais ça à au moins le mérite d'être 100% vrai !
agra c'était du vide avant qu'une partie de la communauté ai voulu s'en servir pour 8vs8, et de + je vois pas trop l'action de realm sur agra, pour défendre une muraille ?

Agra est devenu une zone a part entière délaissant le coter RvR au profit du GvG ( ou 8vs8
@JoL) montrer tout simplement quel groupe/gu a la plus grosse sur une zone restreinte avec toutes les fausses règles de simplification de rvr que les joueurs ont etabli au fils du temps ce qui enterra le coter RvR pur de daoc (comme il est dit l action de royaume) le tout afin de s'amuser .
Afin que 4 5 teams /royaume puissent se mesurer tout les j/soirs indéfiniment (ptin comment ca doit etre fun de se foutre sur la gueule contre les mêmes grp/config tout les soirs ) le tout sans risque de peter des ra pour back contre un add car on lache tout sur le grp qu on combat a wé on lui dump tout a la gueule pour win je crois que c est comme ca que disent les djeuns .
Cette zone fut creer a la base par une anim afin de relier les 3 royaumes sur une meme zone justement afin d'en faire un certain point de passage
Mais au lieu de ca il a fallut en faire un quartz @lvl50 avec une certaine politique on veut 8vs8 .
Je conçois le choix fait par la plus part de la communauté et je le respect .
@Halex comme tu le dis si bien cette zone était peut etre vide mais était ce réellement une nécessite d'en faire une zone reservée au 8vs8@vec toute la politique de no add@fairplayjol et pas une zone rvr a part entiere comme ce fut le cas au debut ?
@quand les zones spéciale solo ( oups ca a déjà été fait) special duo grp de 3 4 pour repeupler les autres autres zones . . .ha mais merde alors c est vrai pas la peine il y a agra et le laby et les ponts c est bien suffisant .
Mais débattre sur les biens fait ou non d'agra n'est t pas le sujet du post .
Le temps passe mais les mentalités sur jol n'evoluent il faudra toujours porter un gilet pare balle pour exprimer son opinion quand on s'oppose a l'esprit grégaire qui règne .
(si vous voulez qu on se foute sur la gueule sur notre divergence d'opinion sur ce sujet ma boite a mp reste ouverte afin d"eviter de pourrir le post initiale)