Créez vous même votre nouveau patch !

Répondre
Partager Rechercher
Vous n'êtes pas content des patchs précédents voir à venir ? Vous voudriez améliorer ou nerfer des classes, pour rendre un jeu plus équilibré ? Les zones ne sont plus à votre goût ? L'aspect graphique ne vous satisfait pas ? Ou bien voudriez vous ajouter de nouvelles "Légende Urbaine" aux pages de chargement ?!


J'ai la solution : créez vous même votre nouveau patch DAoC, qui serait pour vous le meilleur à venir.

C'est ici, et c'est à vous !
légendes urbaines :

les valkyries mangent de la vache qui rit!
n'approchez pas d'un nécrite , vous pourriez vous faire prendre dans le filet.
daoc est une guerre entre royaumes !
fufu ? FU !
l'herbe hibernienne est bonne , mais n en abusez pas !
labyrinthe : pour farm abso, tournez a droite , puis a gauche, puis a droite , tout droit , a droite , a g........


sinon en amélioration ,

pouvoir taper/cast qqun meme qd le mec straff lag ( dur dur ), en mettant une zone autour de laquelle meme de dos, tu peux el taper.
que le Mal de rez puisse etre repruge ^^
un systeme de CC rvr, pour les bus facilité tout ca les actions de royaume ( ca existe tjrs ? )
a coté un systeme d'arenes =p

nerf du theu , immune stun sur chaque pet air. ( mais a la limite que le stun cleric ne soit pas sur la meme immune )
mettre le stun sur esquive du sic a 25 en estoc
les pet BD stop de stun 6 ou 9 ? secondes ds le val de quartz
reglez les pets BB du necro qui sont intuables au cac mais qui se font twoshot au mago, réequilibrez el truc quoi ( enfin sur une classe si bug ... )
mettre des bots ds le vaux ( on me dit qu'il y en a deja ... ^^ ) joke
que le fumble seide passe en fumble Cac + Sorts.
le MB redonne al vie au barde aussi ^^

virer les 3/4 de ts els tp du jeu. glasny/goti ont des crampes, et vous aussi vos jambes sont engourdies.

qu on puises prendre eds chevaux de feu/air/terre etoussa ds le val de quartz !
__________________
Votre signature a été effacée par Saimz. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Réduire la regen mana de la valki et/ou augmenter très significativement le cout de ses spells.

Nerf un peu les cheat pets du BD @ spamm maladie/snare ... c'est pas normal de se faire soloter par des pets en vitesse reccord pendant que le bd peut t'outrun sans problème.

Corriger le hot du seide qui est très très très nerfé par la maladie (contrairement aux autres hots).

Up le menestrel, l'empath afin de les rendre un peu plus goupables et un peu moins monotouches (pour l'empath par exemple).

Réduire les chain @ 4 styles du fléaux comme l'ont été celles du faucheur afin de rendre certains coups utilisable ailleurs qu'en pvm.
Nerfer à la hache les maulers en solo (bt-fumble-endu/mana drain-2 hot-buff esquive de ouf, anytime cheated etc etc etc)...on reve là

Nerf theu, la taille des elementaires glaces pour pouvoir target le theu...

Rendre les instant moin avantageux et unskilled, ac un temps avant le lancement: ex instant mezz je click j'attend 2 sec et le mezz se lance.

Rendre le barde plus amusant à jouer, véritable pénurie...

Nerf le deal thauma vraiment nimp les bolt a 1000+ ac 43% resist feu et le rendre plus polyvalent (en rajoutant un maladie/debuff par exemple).

Vala
foutre les resist des soigneurs en ligne de base
faire sprinter les tank plus vite marre du out run
que tout les abla sois physique et magique
que bdg sois actif contre la magie aussi
Citation :
Publié par jaaden
foutre les resist des soigneurs en ligne de base
faire sprinter les tank plus vite marre du out run
que tout les abla sois physique et magique
que bdg sois actif contre la magie aussi
Et voila comment on pourrait se retrouver avec un jeu de merde
J'aimerais un up du DD eld sun delv 209+15% debuff froid inclus comme pour le thauma feu
J'aimerais aussi que le ranger puisse monter aux murs
J'aimerais aussi pouvoir transformer mon elfe en elfe noir

J'aimerais aussi une nouvelle zone pve avec des pnj asiatiques du style ninja,moines de Shaolin,ou une armé en terre cuite du 1 er empereur de Chineben oui on a connu Toa avec des zones spécifiques (Egyptien,Grecque ect... alors pourquoi pas une avec la Chine)
Citation :
Publié par inissa/healemen/Korg
Rendre le barde plus amusant à jouer, véritable pénurie...
C'est sympa à jouer pourtant ^^
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Up le séide et la senti bien sur !

(Need célé rayon 1500 )
__________________
Kattraeth :: Hibernia :: Tempest
Kaelos Lesca * Sentinelle Celte * Sionadh ~~ Kalinete Cca * Séide Celte * Cavalière d'émeraude
Citation :
Publié par inissa/healemen/Korg
Nerf le deal thauma vraiment nimp les bolt a 1000+ ac 43% resist feu et le rendre plus polyvalent (en rajoutant un maladie/debuff par exemple).
L'un dans l'autre un maladie rouge pour le thauma en léchange de bolt à 700 jprends volontier, pouvoir DD avec un delv de 209+15% debuff le tout sous maladie jsuis fan de ton idée
Supprimer Agramon, zone qui sert à rien à mon idée...
Enfin virer les bomber de l'animiste quoi que ...

Non sérieusement dans les idées sympa instaurer un système de filtrage du nombres de connecté afin d'équilibrer automatiquement les royaumes en fonction des personnes qui se connectent (oui c'est utopique mais ça offrirai de jolis combats)
Quitte à rêver...
Les séides sont instantanément détruits par la lumière du jour, l'eau, tout sort feu ou glace.
Pas de possibilité de rez, mais histoire de faire tout de même une concession au gameplay, ils auraient la possibilité de release à leur bind.

Et une classe de réparée, une.
continuer à equilibrer up/nerf les classes telle l empathe/menes ou a l inverse nerf les classes trop cheat ( bien que y en a pas tant que ca, juste des conditions faisant que certaines classe se debrouille mieux que d autre...)
Baisser significativement tous les dommages du jeu pour pouvoir rendre les combats plus long et plus intense ( c etait le but de toa et nf ne l oublions pas ) parce que se faire tri shot par une assist mago ou marmotte/merco/champion en 2 secondes.... c est jamais drole.
Revenir a un regen vie/mana moins important, histoire d avoir qq oom plus regulierement


Ca serait deja pas mal
Citation :
Publié par inissa/healemen/Korg
Nerfer à la hache les maulers en solo (bt-fumble-endu/mana drain-2 hot-buff esquive de ouf, anytime cheated etc etc etc)...on reve là

Nerf theu, la taille des elementaires glaces pour pouvoir target le theu...

Rendre les instant moin avantageux et unskilled, ac un temps avant le lancement: ex instant mezz je click j'attend 2 sec et le mezz se lance.

Rendre le barde plus amusant à jouer, véritable pénurie...

Nerf le deal thauma vraiment nimp les bolt a 1000+ ac 43% resist feu et le rendre plus polyvalent (en rajoutant un maladie/debuff par exemple).

Vala
tout ca semble honettte sauf le coup des instant ;joue un coup heal appai avec tes 330 de dex et ta portée dementielle ,le temps que ton imez partent ton grp est strike ):
malheuresement pour le barde je vois pas trop ce qu'on peux lui rajouter pour qu'il soi plus interessant mais pas uber

sinon en vrac : un jeu qui bug plus ca serai bien pour commencer
qu'on vire les tours de ce jeu ! avec un peu plus de terrain pour se battre ):
Augmenter la portée des coup corp a corp marre du out-run ! ou donner a tout les tank a snare en anytime

Diminuer les dégâts des mages !

Nerfs a la hache des IH valky !
Donner la possibilité au acolyte de pouvoir avoir les ressist Cl de mm pour les autre royaume !

Avec la campagne dragon rajouter 5 niveaux cl en gros possibilité d'être cl 15

donner un malus de stats pendant 30 s au seide quand il se faits irez , la griffe ne passe plus le bdg !

Diminué la ra viper des assassin like faire en sorte qu il sont moins d'impact !

Passer l'Af , Add dommage du paladin en Buff concentration , Augmenter les prix des popo regen endu , hate pour que les chant devienne un avantage pour les groupes pas des gadget que tout le monde peut avoir !

et plein d'autre encore !!.....
bon ok:

Eldritch:
spé void: mettre le DD baseline void à 179 de delv et passé son speed cast a 2 sec et heu...

Ah pi voila j'ai plus simple:

virer le timer des bolts Eldritch les mettres à 1sec de speedcast et virer la bolt baseline histoire d'equilibrer

Ha aussi virer les pénalités dû à l'AF sur les bolts!!!

En faite mon idée c'est de faire de l'eldritch un genre de machin-gun qui lance des bolt à 0.4sec sans timer, à 309 de delv et aprés on vire tous les autre sorts et pi c'est tout.

Moi je di c'est un bon Patch !!!

C'est honete non?

pour les autres classes on vera plutard , quand je serai 50L0 avec mon eld
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Augmenter la portée des coup corp a corp marre du out-run ! ou donner a tout les tank a snare en anytime

Diminuer les dégâts des mages !

Nerfs a la hache des IH valky !
Donner la possibilité au acolyte de pouvoir avoir les ressist Cl de mm pour les autre royaume !

Avec la campagne dragon rajouter 5 niveaux cl en gros possibilité d'être cl 15

donner un malus de stats pendant 30 s au seide quand il se faits irez , la griffe ne passe plus le bdg !

Diminué la ra viper des assassin like faire en sorte qu il sont moins d'impact !

Passer l'Af , Add dommage du paladin en Buff concentration , Augmenter les prix des popo regen endu , hate pour que les chant devienne un avantage pour les groupes pas des gadget que tout le monde peut avoir !

et plein d'autre encore !!.....
Delete viper irait plus vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés