Créez vous même votre nouveau patch !

Répondre
Partager Rechercher
sans compter les bugs actuels..

NERF
on pourrait résumer : empêcher certaines compétences d'être utilisable pour soit même.
-la Valkyrie ne pourra plus se heal instant/hot. augmenter peut être la portée du hot je me souviens plus de combien il est.
-les defenses type bouclier (@100% block) ne devraient être boostables que pour les membres de son groupe tout en gardant bien sûr une certaine défense, RAISONABLE, pour le porteur de bouclier lorsqu'il prend la sauce.
-MoC drain ne soigne plus.
-supprimer les anytime non-positionnels ayant un proc DD. (nerf valk encore éwé)
-que le pet hel intercept les coups mais le joueur se fait interrompre, ou virer totalement l'intercept (je me souviens encore d'une époque où je plaisantait: il ne manquerait plus qu'ils slam les pets hel OLOLOL)
-le fumble du séide/KL ne peut distraire que les joueurs tapant d'autres cibles que le séide.
-peut être déjà corrigé mais gérer les imun stun des RA Druide/Theu/Clerc et des Tempête Statiques autrement que sur les imun stun normales (au lieu de stun => grapple+silence sinon)
-5 voir 7 pet max pour le theu par spec (toujours en me basant sur le dernier patch aux US donc prenant compte de la portée déjà nerf) ce qui ferait donc 15 à 21pet max tout en comptant les pet gris qui seront sûrement useless .. à tester. tout ça pour donner un peu de brain aux theu.
-nerf des pet BD sous charge, lol.. je sais pas où est le problème précisément entre la charge les snare la maladie .. je rip sur des BD AFK AUTORUN BORDEL. je pense que rendre l'activation de la charge à la seule volonté du BD serait une bonne chose.
-virer la composante Debuff des DD feu/froid et du NS du Thauma. lui ajouter des instant buff sans timer 2k5 / 3k protée durée 15secondes augmentant sensiblement le dps de classes CaC (une idée tirée d'un jeu en dev qui permet à un mage d'être très utile et d'apporter un dps globale important sans pour autant ne faire que spam des nuke démesurés, valorisant ainsi l'intérêt des classes cac ce qui, vous me l'accorderez, manque un peu sur DAoC.) le thauma est l'emblème du truc bête et con à jouer donc je l'ai pris en exemple pourtant ce système pourrait s'appliquer à d'autres "mages" plus subtiles ou ayant un deal restreint (Necro/WL .. Hérétique avec le monstrueux up à venir totu aussi démesuré.. certaines spec comme le Hel PBAoE blablabla)

BALANCE
-virer l'accès à l'interupt cast à distance pour les tank purs (plus de CL maladie pour proto bm merco MA etc) j'irai même jusqu'à les supprimer pour tout les tank qui ne sont pas thane/vw. ou augmenter significativement le deal à distance des classes pionnières en la matière. ceci pour revaloriser les hybrides.
-pour le Sauvage il suffirait de nerf la valk (comme ci-dessus.) tout en donnant aux svg un sort de groupe sympas (qui ne lui profite pas directement.) et lui rendant son taunt à l'ancienne ou un instant 1k5.
-supprimer les RB rouges.
-donner accès aux RB jaunes à tout les groupes et tout les template des classes y ayant accès.
-donner l'endu ET les rb "élémentals" aux moines ET aux paladins.

UP
-donner au moins 1 instant de 20sec d'une portée de 1k5 à toutes les classes dites hybrides comme l'hérétique, le méné, les KL, voir le fléau (le dot ça pux)
-donner un DD cast au barde, ou un truc qui l'occupera en FG lorsque l'endu passera en inninteruptible.
-un vrai up de l'empathe. root single?
-up des sorts de silence du KL qui sont une pure blague.

DIVERS
-pouvoir organiser les lignes des buff ou ajouter plus de lignes.

-possibilité de caster ET taper dans un court rayon sur soit sans avoir de "hors vue"
-possiblité de straff pendent un style sans subir de "votre déplacement vous fait rater votre coups"

-revoir à la baisse le gain de RP.
-n'apporter de bonus de zone aux RP que sur les zones Emain/Hadrien/Odin et Briefine/Pennine/Jamtland EN EXCLUANT TOUS LES PONTS.
-un joueur qui utilise un timer important en surnombre a un malus de RP sur la mort de la cible.
-un joueur qui encaisse un timer important adverse gagne instantanément des RP. si il n'est pas en surnombre.
(bon ça c'est mort techniquement, ok!)
-impossible de claquer une gros timer sans avoir entamer un combat depuis 30(?) secondes (@warhammer <3)
(peut être plus facilement réalisable. x )

blablabla, tellement de trucs parfois très simple et qui ne touche pas à l'équilibre du jeu.
le reste c'est d'améliorer les petites choses contraignantes mais en l'état de la version, difficile de voir ce qui bug ou qui est fixed!
Et bien :

-Réequilibrer le deal entre tank et mago ...
-Permetre au tank de courir plus vite ou avoir un snare de base (out run c'est mal)
-Une 4eme ligne de buff dediouuuu !!!
-Nerfer la griff du seide (timer ?) et empêcher de passer le bdg sérieux.
-Up le strel et le skald avec des proc sur leur styles de cac par exemple...
-Nerfer un peu la valky (suis mid mais j'avoue que c'est bien cheat)
-Nerfer le theu comme il a était fait pour l'animiste.
-Virer les combots de plus de 2 coup trop dur a passer en rvr...
-MOI je dirais virer BDG et UP la compétence garde !!!
-Diminuer le temps du moc a 20sc...
-Faire qq chose pour l'empathe...
-Baisser le WS du faucheur qui n'a pas lieu d'etre.
-Une nouvelle RA spéciale au 10L

-Ah oui j'allais oublier : DONNER DES VRAIS RA A MID

C'est deja pas mal
Baisser de facon drastique le deal des mages ( jusqu'a 1/3 de dommages en moins serai pas mal ), qui est une abberation, en leur donnant plus d'utilitaires. J'aime beaucoup l'idée de falck a ce sujet, quant a leur donner qqun chose pour ameliorer le dps général des tanks.

et sinon :
que le moc drain ne heal plus !!!!!!

Et dans l'ensemble les proposition de falck sont pas mal

Et pour les personnes demandant que la griffe ne passe pas le bg ( ce que je comprends parfaitement ), et bien donner deter au séide ( pas stoicisme bien sur ).
Je vois des gens souhaitant up le mene, mais en y réfléchissant c'est pas si facile d'up une classe comme le mene. Moi aussi j'aurais bien aimé qu'il devienne un peu meilleur, mais bon pas facile.
Pourquoi difficile d'up le mene ?

- C'est une classe hybride de base, certainement l'une des plus hybride du jeu : Degats magiques, Degats au cac, Fufu, Mez, Instants, Acces à un bouclier, Speed, Divers Regen, ..
N'oublions pas que le mene a deux autres classes qui le symbolisent dans les deux autres royaumes : Le barde et le skald.

Alors et si on rajoutait au méné des trucs pour améliorer son attaque au cac, imaginons accés à une vois dual ? Oui mais la le skald qui est clairement le guerrier de ces classes à chants deviendrai égal sur ce point avec le méné, et donc le méné deviendrait supérieur de par ses sorts.
Et si on rajoutait au méné des sorts magiques intéressants ? Oui mais là c'est sur le barde que le méné empiète, et bien sur il lui deviendrai supérieur sur le cac.
De plus on a donné au méné la fufu, maintenant devenue plutôt obsolete dans les combats, mais lui retirer pour rajouter quelque chose serait vraiment destructeur ..
Et up une classe comme le méné alors qu'il peut fufu, ce serait vraiment pas égal vis à vis des autres.

Bref pas facile .. si mythic réussit le tour de force de faire un up méné sans empiéter sur les autres classes des autres royaumes tout en boostant sa groupabilité moi je dis chapeau.
Transformer bodyguard en une intercept permanente.

Donner à la dextérité un impact négatif sur les dégâts magiques (non instant) comme pour la vivacité. Ou l'inverse retirer la pénalité en dégats de la vivacité.
(à l'heure actuelle la dextérité donne un bonus pur aux dégâts, pas seulement une diminution de la durée entre chaque attaque comme ça l'est pour les classes CAC. Cela rééquilibrerais les tank/mages niveau dégâts. Personellement je préfere pour DAOC de l'équilibrage vers bas que vers le haut, dommage que Mythic ne pense pas pas commme ca ...).

Donner un sprint plus performant aux classes infligeant la majeur partie de leur dégâts au CAC.
Citation :
Publié par inissa/healemen/Korg

Nerf le deal thauma vraiment nimp les bolt a 1000+ ac 43% resist feu et le rendre plus polyvalent (en rajoutant un maladie/debuff par exemple).

Vala
Go vous stuff, avec mon Odin les bolts a 1000+ c'est juste sous critique, en 3 mois j'ai du en prendre 5 a peine (vu que en general ca marque )
Mettre un malus de rp quand les adversaires sont 2 fois moins nombreux (need des vrais 8vs8, le bus c'est mal ^^)

Ou alors créer des instance rvr solo, duo, 8vs8 etc...
Citation :
Publié par Falckor
BALANCE
-donner l'endu ET les rb "élémentals" aux moines ET aux paladins.
Profondément incensé tu tues le moine en faisant ça, le palouf ayant la célé en plus je vois pas pourquoi le moine serai encore groupé après.

Donnez la célé au menes et go laisser les resists au moine, et l'endu au palouf, ça force à faire un choix c'est pas plus mal.

Citation :
Publié par Floboo
Mettre un malus de rp quand les adversaires sont 2 fois moins nombreux (need des vrais 8vs8, le bus c'est mal ^^)

Ou alors créer des instance rvr solo, duo, 8vs8 etc...
Ou alors tu joues à WoW c'est implémenté là bas, que ce soit un type de jeu est un fait de là à faire évoluer la politique du jeu pour à peine 100 joueurs par server ya des limites à l'égocentrisme imo à moi perso qui n'engage que moi etquin'estpasunpullpourleskikitoutdurd'agrajoueurladiscutionàcesujetnem'interessemêmepas.
Citation :
Publié par Floboo
Un malus du genre a toujours existé sous forme de partage et apparemment il y en a qui ne le comprendront jamais
Citation :
Publié par kaelic_aegrin
Un malus du genre a toujours existé sous forme de partage et apparemment il y en a qui ne le comprendront jamais

C'est pas réellement un malus, plus de l'idiotie ^^. Moi je parle d'un malus pur stop se faire rouler dessus par un bus de 4 fg qui te /laugh. Ou alors que ceux la ne fasse que 10k par soir quoi!! (en gros introduire une vraie pénalité au non challenge)

enfin moi je dis ça parce que je suis pas du bon coté du bus (c'est pas un pull pour Smok ça, promis ^^)
Citation :
Publié par kaelic_aegrin
sauf que quand tu tue un mec a deux il rapporte 1200 rp *2 au lieu de 2000 rp en solo et en fg 350*8
cherchez le probleme
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Go vous stuff, avec mon Odin les bolts a 1000+ c'est juste sous critique, en 3 mois j'ai du en prendre 5 a peine (vu que en general ca marque )
43% resist feu j'ai dit >_< et vue que si tu tombes pas sur une bouse il t'aura dd+debuff avant
Citation :
Publié par Smok
Donnez la célé au menes et go laisser les resists au moine, et l'endu au palouf, ça force à faire un choix c'est pas plus mal.

.
Viré toute les popo/charge , ( cele , endu ,ressist ) la ca les forcera a faire choix
Citation :
Publié par Smok
Profondément incensé tu tues le moine en faisant ça, le palouf ayant la célé en plus je vois pas pourquoi le moine serai encore groupé après.
je suis pour que les groupes alb aient les RB, après si tu trouves ça "incensé", np. après y a sûrement des ajouts à faire pour ajuster l'attrait des deux classes.
Citation :
Publié par Falckor
-virer l'accès à l'interupt cast à distance pour les tank purs (plus de CL maladie pour proto bm merco MA etc) j'irai même jusqu'à les supprimer pour tout les tank qui ne sont pas thane/vw. ou augmenter significativement le deal à distance des classes pionnières en la matière. ceci pour revaloriser les hybrides.

Le problème c'est surtout que les tanks purs soient obligés d'utiliser des trucs aussi moisis et accessibles a tous.
d'ailleur pourquoi on les groupe au fait ? au vu des performances des hybrides...
Je me retrouve bien dans les propositions de Falckor, d'une manière générale.

Je rajouterais à celles-ci:

- transformation des systèmes Adc/DW en simili-HS pour frapper 100% du temps main gauche. J'ai toujours trouvé absolument débile le fait qu'un perso portant 2 armes soit infichu d'utiliser la seconde. Améliorer légèrement la réduction du malus/point.
Laisser le swing aléatoire aux sauvage h2h&KL(avec augmentation du taux de swing correspondante à la réduction du malus HS).
- augmentation drastique du taux de proc des armes, le double de l'actuel (passer à un taux de 20~25%). Nerfer certains procs au besoin(rendre les pets ML10 tuables facilement, baisser le taux de soins des brumes vampiriques, ou réduire la durée de moitié par exemple).
- laisser le moc soigneur en l'état, transformer le moc de tous les mages en progression 30/60/100% pour 15s façon OF.
- virer totalement le système de la ML9 augure en rvr(les pets buffés sont maintenant excessivement résistants à la magie). Accroître l'intérêt de la RA qui fait la même chose pour compenser
- retirer net toute la réserve mana apportée par DR/laby. La gestion de la mana(et des ressources en général) doit redevenir un paramètre important du jeu.
- n'appliquer le piercing que par rapport à l'existence ou non de resists castées
- par rapport aux proc DD sur styles, je souhaiterais plus que ce que propose Falckor: la suppression totale des proc sur les styles à ouverture directe, hors ligne flexible, pour les mettre sur des enchainements de 2 ou 3 coups.
- nerf des gros timers (baod, bof, moc, cdr, etc...) à 15mn, voire 20mn. Passer purge2 à 10mn.
- améliorer les lignes des soigneurs secondaires, en mettant des spread "sous-puissants". Rajouter un spread à un niveau inférieur chez les primaires(genre à 20, histoire de donner plus d'options de spe sans se rendre totalement inutile).
up sauvage:

- repassé le taunt du sauvage en instant sur les meme timer que celui du paladin !
- créer un nouveau cri sauvage qui ferait des faible degat en forme de cone similaire a la valk mais avec un timer de 30sec de repop

- baissé la vitesse du dd en ligne affaib de l'odin et rajouté un debuff 15% sur le dd

- up la ra 5L du healer dans le sens : pas de timer pour la rez auto, et pop avec 25% de vie / mana / endu

-ajoutez un proc dd similaire au proc ragna mais pour le skald en spec épée pour le rendre plus groupable

- donnez au strel la ligne bouclier

- rendre les amnesie du bard castable aulieu de instant sous timer ( je trouve sa un up persos ) et comme ca les bard pourront pendant les imunes mez chain amnesie des cible etc sa peut etre sympa

Nerf seide : que le seide ai des buff comme tout les autres tank et pas des buff permanent ...

up les degat des fl / merco / zerk

et pour finir un vortex devant les tp vers le rvr qui nous envoie dans l'anciene zone rvr

c'est les premiers truc qui me viennent a l'esprit niveau changement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés