|
sans compter les bugs actuels..
NERF on pourrait résumer : empêcher certaines compétences d'être utilisable pour soit même. -la Valkyrie ne pourra plus se heal instant/hot. augmenter peut être la portée du hot je me souviens plus de combien il est. -les defenses type bouclier (@100% block) ne devraient être boostables que pour les membres de son groupe tout en gardant bien sûr une certaine défense, RAISONABLE, pour le porteur de bouclier lorsqu'il prend la sauce. -MoC drain ne soigne plus. -supprimer les anytime non-positionnels ayant un proc DD. (nerf valk encore éwé) -que le pet hel intercept les coups mais le joueur se fait interrompre, ou virer totalement l'intercept (je me souviens encore d'une époque où je plaisantait: il ne manquerait plus qu'ils slam les pets hel OLOLOL) -le fumble du séide/KL ne peut distraire que les joueurs tapant d'autres cibles que le séide. -peut être déjà corrigé mais gérer les imun stun des RA Druide/Theu/Clerc et des Tempête Statiques autrement que sur les imun stun normales (au lieu de stun => grapple+silence sinon) -5 voir 7 pet max pour le theu par spec (toujours en me basant sur le dernier patch aux US donc prenant compte de la portée déjà nerf) ce qui ferait donc 15 à 21pet max tout en comptant les pet gris qui seront sûrement useless .. à tester. tout ça pour donner un peu de brain aux theu. -nerf des pet BD sous charge, lol.. je sais pas où est le problème précisément entre la charge les snare la maladie .. je rip sur des BD AFK AUTORUN BORDEL. je pense que rendre l'activation de la charge à la seule volonté du BD serait une bonne chose. -virer la composante Debuff des DD feu/froid et du NS du Thauma. lui ajouter des instant buff sans timer 2k5 / 3k protée durée 15secondes augmentant sensiblement le dps de classes CaC (une idée tirée d'un jeu en dev qui permet à un mage d'être très utile et d'apporter un dps globale important sans pour autant ne faire que spam des nuke démesurés, valorisant ainsi l'intérêt des classes cac ce qui, vous me l'accorderez, manque un peu sur DAoC.) le thauma est l'emblème du truc bête et con à jouer donc je l'ai pris en exemple pourtant ce système pourrait s'appliquer à d'autres "mages" plus subtiles ou ayant un deal restreint (Necro/WL .. Hérétique avec le monstrueux up à venir totu aussi démesuré.. certaines spec comme le Hel PBAoE blablabla) BALANCE -virer l'accès à l'interupt cast à distance pour les tank purs (plus de CL maladie pour proto bm merco MA etc) j'irai même jusqu'à les supprimer pour tout les tank qui ne sont pas thane/vw. ou augmenter significativement le deal à distance des classes pionnières en la matière. ceci pour revaloriser les hybrides. -pour le Sauvage il suffirait de nerf la valk (comme ci-dessus.) tout en donnant aux svg un sort de groupe sympas (qui ne lui profite pas directement.) et lui rendant son taunt à l'ancienne ou un instant 1k5. -supprimer les RB rouges. -donner accès aux RB jaunes à tout les groupes et tout les template des classes y ayant accès. -donner l'endu ET les rb "élémentals" aux moines ET aux paladins. UP -donner au moins 1 instant de 20sec d'une portée de 1k5 à toutes les classes dites hybrides comme l'hérétique, le méné, les KL, voir le fléau (le dot ça pux) -donner un DD cast au barde, ou un truc qui l'occupera en FG lorsque l'endu passera en inninteruptible. -un vrai up de l'empathe. root single? -up des sorts de silence du KL qui sont une pure blague. DIVERS -pouvoir organiser les lignes des buff ou ajouter plus de lignes. -possibilité de caster ET taper dans un court rayon sur soit sans avoir de "hors vue" -possiblité de straff pendent un style sans subir de "votre déplacement vous fait rater votre coups" -revoir à la baisse le gain de RP. -n'apporter de bonus de zone aux RP que sur les zones Emain/Hadrien/Odin et Briefine/Pennine/Jamtland EN EXCLUANT TOUS LES PONTS. -un joueur qui utilise un timer important en surnombre a un malus de RP sur la mort de la cible. -un joueur qui encaisse un timer important adverse gagne instantanément des RP. si il n'est pas en surnombre. (bon ça c'est mort techniquement, ok!) -impossible de claquer une gros timer sans avoir entamer un combat depuis 30(?) secondes ( (peut être plus facilement réalisable. x ) blablabla, tellement de trucs parfois très simple et qui ne touche pas à l'équilibre du jeu. le reste c'est d'améliorer les petites choses contraignantes mais en l'état de la version, difficile de voir ce qui bug ou qui est fixed! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Créez vous même votre nouveau patch !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
JE SUIS CONTRE TOUT UP VISZNT LES MAGES SAUF SI CE SONT PAS DES UP POUR LES DEGATS
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
supprimer la parades sur les mob ainssi que le blocage et l'esquive
|
![]() |
|
|
mettre un timer d'imune sur la maladie et sur le debuff Ws/C de l'asn (pas normal de purge ce truc et de le reprendre derriere)
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
|
Mettre un malus de rp quand les adversaires sont 2 fois moins nombreux (need des vrais 8vs8, le bus c'est mal ^^)
Ou alors créer des instance rvr solo, duo, 8vs8 etc... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mmmmh changer de jeu? ^^
|
![]() |
|
|
je suis pour que les groupes alb aient les RB, après si tu trouves ça "incensé", np. après y a sûrement des ajouts à faire pour ajuster l'attrait des deux classes.
|
![]() |
|
|
Que les soin fasse des dmg ça serez bien faire du 1K+ en 2.2s tout le temps
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
donnez au guerrier et au proto des style avec un gr aussi puissant que la ligne hast du mda
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|