Créez vous même votre nouveau patch !

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais parlons sérieusement...Le jeu est trés bien comme il est actuelement il ya un équilibre sans precedent entre les 3 royaumes , la seul chose qui gache un peu les RVR c'est les timer RA post NF s'il ya une seul chose à modifier a l'heure actuel ce n'est plus dans les classes qu'il faut regarder mais dans les RA
Citation :
Publié par Zizoudboul
Nan mais parlons sérieusement...Le jeu est trés bien comme il est actuelement il ya un équilibre sans precedent entre les 3 royaumes , la seul chose qui gache un peu les RVR c'est les timer RA post NF s'il ya une seul chose à modifier a l'heure actuel ce n'est plus dans les classes qu'il faut regarder mais dans les RA
excuse moi mais ya des classe qui son devenu mais totalement useless que sa soit en solo / buss / groupe je parle de point de vue rvr ...

prend le sauvage ? en solo tu fait casi rien tu creve par tes cri qui te bouffe les 3/4 de t pdv ... et le sauvage est plus du tout groupé

les merco et fl sont devenu tres limité que sa soit niveau degat / interupt :s je proposerai un up de leur style genre un proc dd a 50 sur le deuxieme coup de coté du merco et du FL

le zerk lui a rage zerk pour up son deal ...

mais je pense pour que le sauvage soit a nouveau groupe faudrait juste repasser le taunt en instant et lui donner charge sa suffirait je pense a lui redonner du peps

chepas aulieu de créer des kan laresh ou autre classe limite useless ils devraient up les anciens classes quoi :s

et JE pense surtout qu'il faudrait un mythic europe et un mythic USA qui gere chacun d'eux leur propre patch en fonction des whine car les mentalité US et EU sont assez diferente je pense
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
J'ai la solution : créez vous même votre nouveau patch DAoC, qui serait pour vous le meilleur à venir.
1. Nerf du theu, 5 pets maxi comme l'animiste.
2. Modification du système de reliques. 3 rk = 5% de bonus, 2rk=3% de bonus OU
laissez les bonus actuels mais mettre des pnj lvl 70 en garde de forts / reliquaire Pour qu'une prise de rk soit totalement impossible à moins de 10 fg.
3. donnez accès a stoicisme au thane, donner accès a charge au sauvage ( ).
4 retirer le wl et le bd et les remplacer par des classe plus intéressantes
5. Que le bonus rp soit lié au mouvement, plus tu campe moins tu gagne
Citation :
Publié par inissa/healemen/Korg
Mettre un timer au ae mezz sorc portee nimp, par exemple castable 3 fois de suite et ensuite reduction de la portee a 1500. timer 1-2 mn pour pas trop que ca pleure.

Ca serait vraiment pas mal
ok et on vire les instant au autre d'ac' ?

- Ouvrir les resists cls aux classes cham/heal, etc.
- Améliorer coupe-jarrets
- Nerf le style face MdA (gr < 0,8)
- Nerf le moine en solo et lui trouver une utilité en groupe
- Nerf le rez hérétique
- Up le ménéstrel
- Retirer le stun boubou aux archers et light tanks
- Nerf le MoC Drain (heal diminué de 50%)
- Diminuer le delve du drain sorcier et nerf sa RA 5L
- Limiter le nombre de pets theu à 10
- Nerf le deal du thauma (grand n'importe quoi le debuff intégré déjà...)
- Debug le PdA et le nerf vs tanks
- Remplacer stun mago hib par un root
- Répartir autrement les spé du Eld (trop de choses en spé sun)
- Diversifier les spés de l'empathe
- Nerf la bainshee
- Diminution du deal bombers animistes
- diminution du WS faucheur de 20%
- enlever self buffs au séide et mettre timer 20 sec sur la griffe
- Nerf le mauleur en solo vs tanks
- Up le deal du skald (procs ?)
- Donner charge au svg + selfs 30 secondes et multi hits + élevés
- Nerf les soins sur les tanks (valk et séide surtout)
- Up le deal cham (vivement ^^)
- Enrichir les spés de l'odin
- Diminuer de 25% les dmg des chambres helhaxa et augmenter les artifices d'un cran pour que ce soit jouable en groupe (manaless de 28 accessible à 17, etc.)

Pas mal de nerfs en fait pour rééquilibrer mages / tanks, les royaumes entre eux et au final, augmenter la durée globale des combats.
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
ok et on vire les instant au autre d'ac' ?

Comme je l'ai dis au debut du post, rendre les instant a timer :exemple je click sur mezz jattend 2sec le mezz se lance
- Donner accès à charge ou SOS au wawa (quoi ??? )
- rendre le WL utile en groupe (speedcast / CC ? )
- rendre les furtifs utiles en groupe (poisons de groupe / vanish de groupe ? )
- nerfer l'abs. cac de l'abomination.
- upp des pnjs en défense de fort en fonction du rapport assaillants/défenseurs pour éviter les prises pve
- d'une manière générale upper Mid pour un retour de joueurs (quoi ??? )
- revenir aux valeurs HS prénerf pour les assassins (quoi heuuu ??? )
- avoir des menus déroulants pour certaines commandes (gain de temps et de recherche )
- diminuer le timer des pierres de tp bind/house etc...
- nerfer le moine en solo et le rendre moins useless en groupe...
- diminuer le loyer des maisons de standing et augmenter leur prix d'achat pour compenser... et/ou augmenter les points d'ancrage par chaumière...
- possibilité d'échange des books contre des bp (quoi ??? ) vu que l'inverse est possible...
- possibilité de taper un pnj qui nous gonfle (qui n'a jamais été soûlé par un pnj ? ) moyennant une phrase d'excuses ensuite...
Citation :
Publié par L0KI
- Ouvrir les resists cls aux classes cham/heal, etc.
- Nerf le moine en solo et lui trouver une utilité en groupe
Faut avoir jouer moine pour connaitre son utilité, il est déjà très utile, mais pour les random alb, ca dd pas, ca rage pas, donc ça sert à rien

Citation :
- Remplacer stun mago hib par un root
Oublie, t'aura tout les randoms eld/enchant/empath qui vont venir couiner ouin-ouin-stun-dd-iwin marche plus

Citation :
- Nerf les soins sur les tanks (valk et séide surtout)
Ca c'est déjà prévu pour la prochaine version, nerf des hot séide, kl et valkyries.
.
Citation :
Publié par jaaden
loki nerf nes tanks ? mais tu est horrible
Nan, je veux nerf le deal du MdA car il a plein d'autres choses à côté (c'est pas un dmg dealer, c'est un tank lourd) et up le zerk et équivalent (up coupe-jarret voire snare 5 secondes sur anytime comme double frost) pour redonner sa place à chacun. Le MdA c'est derrière et le merco devant, pas le MdA devant et le merco au tp ! Perso, je trouve qu'il faut redonner un système conventionnel à DAOC : des tanks lourds qui tank et qui deal, mais moins que des tanks légers qui sont plus fragiles mais meurtriers et plus mobiles. Des classes qui deal à distance mais sont fragiles au cac (magos) donc enlever les trucs genre RA 5L du sorcier ou outrun à tout bout de champ. Des classes de soutien qui heal et cc mais deal peu, etc. Actuellement, tu as des classes comme le MdA qui ont tout (deal + résistance) et d'autres qui n'ont au contraire aucune place... Perso je trouve pas ça normal de dealer plus avec certains hybrides qu'avec des tanks purs quand on voit tout ce qu'ils ont à côté... En plus, si tu regarde bien, je nerf la plupart des magos cheat et c'est à mon avis le up des tanks le plus intelligent qu'on puisse trouver.

@ Shysa : justement, j'ai envie de les voir pleurer et delete de rage quand ils se rendront compte qu'ils savent pas jouer sans leur stun Iwin ! Pour le moine, je me suis mal exprimé, c'est pas le rendre utile en groupe car il l'est déjà oui mais indispensable comme l'est un chaman par exemple. Pour le nerf des hots, j'ai vu et je trouve qu'il était temps...

@ Rishnu : c'est ça de trop jouer de classes cheat sur hib, on finit par juste les trouver normales, voire à demander de les up...
-sicaire-ombre : suppression du stealth lore gratuit apres un meurtre mais possibilité de se refufuter sans delai c a dire tout de suite apres un meutre mais etant desarmé pour 10 secondes
-assassin suppression de rage apres un meutre (rage accelere la vitesse de deplacement de l'assassin apres un meurtre) et remplacement par la meme chose que les sicaires et les ombres
- supression de la RA antidote (RA 5L assassin , ombres , sicaires) et remplacement par une RA 5L qui fonctionne comme vanish 1 .
-passage de la RA master of stealth en 3 tiers
-menestrel passe de 1,5 point /niveau a 1,7 points par niveau

- passage de tous les mythiriens qui donnent des decaps resist magiques en decap resists all magic : 3-5-7 % resistance a la magie , a noter que les surcap seront a combler dans la SC
-suppression mythiriens mana regen
-supression de la maladie CL

-nous avons le plaisir de vous proposer sur tous les serveurs la réouverture de la zone OLD FRONTIERS , mais celle ci respecte certaines regles :

si vous desirez acceder a cette zone vous devrez y entrer sans avoir fait aucune ML (ML0)

, la possession d'artefact est autorisée , les competences champions sont elles aussi autorisées .

Nous avons organisé cette zone de facon a promouvoir les nouvellement 50 desirant arriver en rvr et desirant ne pas etre confrontés exclusivement a des groupes de haut rang ou optimizés et experimentés
.
Nous avons aussi rehabilité cette zone de facon a promouvoir aussi un autre style de jeu , un style old frontiers !
Les systemes sont les suivants

Des mini reliques sont installées dans chaque fort old frontier

chaque relique prise dans un fort (ceci validera pour la totalité du BG) ofre un jeton valant pour une ML (ml1,ML2,ml3 etc) complete de votre choix que vous pourrez recuperer + tard quand vous le desirerez .
Citation :
Publié par L0KI
justement, j'ai envie de les voir pleurer et delete de rage quand ils se rendront compte qu'ils savent pas jouer sans leur stun Iwin !
Et voila pourquoi ce ne sont pas les joueurs qui font les patchs notes d'un MMO

Sérieusement, beaucoup de demandes de nerfs dans vos "évolutions". Pourquoi pas certes mais je me demande si ca ne cache pas quelques manques d'objectivité flagrants...
Ah bah c'est clair que l'objectivité hibernienne est un modèle du genre.
Ne pas ou refuser de se rendre compte de certains avantages au fil des ans a cause des serveurs US, c'est faire preuve de bonne fois.
Citation :
Publié par Billy
Et voila pourquoi ce ne sont pas les joueurs qui font les patchs notes d'un MMO

Sérieusement, beaucoup de demandes de nerfs dans vos "évolutions". Pourquoi pas certes mais je me demande si ca ne cache pas quelques manques d'objectivité flagrants...
Honnêtement, pour avoir joué beaucoup de classes sur les 3 royaumes, il y a des déséquilibres qui sont flagrants pour tout le monde, pour peu qu'on veuille bien le reconnaître et qu'on ait joué sur les autres royaumes. Le truc c'est de bien jouer plusieurs types de classes et sur différents royaumes. Par exemple, le stun hib, ça te paraît ridicule si tu joues tank deter mais quand tu joues mago, soutien ou que tu solotes beaucoup, tu te rends compte que c'est une plaie. C'est sûr le stun est inutile sur un tank deter V + sto mais il est Iwin sur les autres classes car contrairement aux autres cc il n'est pas cassé par les dmg et il t'empêche de riposter. Aujourd'hui, avec les cls, instant, ml, moc and co, n'importe quelle classe root continue à jouer un rôle actif dans le combat tandis que quand tu es stun... Perso, je trouve que le stun devrait aller sur les classes de soutien et que les magos ne devraient avoir que des mezzs / roots / snares en cc.
Après, c'est sûr que les patchs ne peuvent pas être bien faits par des joueurs vu que tu es partie prenante. Néanmoins, cela n'empêche pas une certaine objectivité (je trouve le séide et le sorcier cheat mais la valk aussi par exemple même si dans ce dernier cas, ça m'arrange davantage ^^).
Enfin, dans tous les cas, concernant la partie que tu cites, je suis pour la disparition de toutes les compétences / combos trop Iwin dont le fameux Moc drain.
Citation :
Publié par Shysa
Faut avoir jouer moine pour connaitre son utilité, il est déjà très utile, mais pour les random alb, ca dd pas, ca rage pas, donc ça sert à rien

Oublie, t'aura tout les randoms eld/enchant/empath qui vont venir couiner ouin-ouin-stun-dd-iwin marche plus

Ca c'est déjà prévu pour la prochaine version, nerf des hot séide, kl et valkyries.
.

tu files les memes bolts et dd+debuff aux elds, tous les voids signent sans hesiter

Pour les modifs, j'aimerai bien une modification des interruptions de zone sur les mezz... si la cible est sous immune, elle n'est pas interrompue et aussi mettre la meme limite de vue sur les mezz, je ne vois pas pourquoi hors vue tu échappes à un dd de zone mais que tu te paie le mezz AE -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés