Créez vous même votre nouveau patch !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shysa

Oublie, t'aura tout les randoms eld/enchant/empath qui vont venir couiner ouin-ouin-stun-dd-iwin marche plus

.

Qu'on nous file un drain ou un dd debuff à la place et y'a aucun souci je ne veux mm pas de root.

Et des randoms empatch olol
Citation :
Publié par inissa/healemen/Korg
Et des randoms empatch olol

il en reste combien en activité en rvr d'ailleurs des empathes ?

ps: merope, euh tu sais qu'avec ce que tu proposes, on verrait plus un seul aedot hib en rvr ?
1.merope a

Afin de rendre le jeu plus intéressant à bas niveau, et pour les nouveaux joueurs, tout groupe dont le personnage de plus haut niveau et celui de plus bas niveau n'ont pas plus de 7 niveaux de différence, ne devront plus se partager les points d'expériences donnés par les montres.

Ainsi,
si 3 joueurs pex chacun de leur côté, si un jaune donne 1000 point d'exp, sur 10 montres ils gagnent chacun 10 000 ptsxp,
si ils groupent ensemble, ils ne recevront plus 3 333 pts xp chacun, mais bien 10 000pts xp, de plus ils iront plus vite pour les tuer, ce qui rend le jeu en groupe plus intéressant.

De plus la restriction de 7 niveaux de différence n'avantage pas le PL,

de plus, afin de "tuer" le PL, tout personnage ayant pus de 10 niveaux de différence avec un niveau 50, ne gagnera pas de points d'xp en groupant avec.

Les dégâts magiques sont divisé par 2, mais en contrepartie, les mages ne sont plus interrompu au corps à corps, mais, ne peuvent pas lancer de sort de contrôle de masse (sauf avec un qc), et reçoivent un malus de temps d'incantation, de 3s incompressible, et les dégâts sont divisés par 2 (en plus du 2 de base, soit par 4 par rapport à maintenant)

Les classes combattantes sprint 1.5 fois plus vite que les mages,
Les classes hybrides sprint 1.2 fois plus vite que les mages.

Prêtre de Hel et d'Odin.
le charme du prêtre de hel est donné au prêtre d'odin.

Le prêtre de hel, peut, s'il n'a pas de pet actif, invoquer une troupe de 5 esprits, pendant 35 secondes, attaquant 1 cible (comme les pets du theu). Cette compétence ne peut être utilisé que toute les 1min30, et empêche l'invocation d'un pet pendant 1min30.
Ces esprits ont 7 niveaux de moins que le prêtres.

ménestrel.
Le sort de charme du ménestrel n'est plus un chant, et peut donc être utilisant en furtivité, et le lancement d'un chant ne l'annule plus.

Empathe.
Le sort de soin répété de l'empathe passe en instantané.

Les sorts de dégâts répétés et de dégâts répétés de zone passent en Maîtrise des Esprits.
Les sorts de mezz et de soin du mezz passent en holisme.
En holisme, l'empathe gagne un sort de dégât directe (de même dégât que celui de base de soleil) et qui a en double effet, un soin intelligent de la valeur du dd, soit 179 pour le dernier au niveau 50 en spé lune.
moi je dis tout les tanks on accès a stoïcisme et charge car si un tank dois être au cac et qu'il est trop emmerder par les cc c'est pas normal ou supprimer soteisisme et up deter pour avoir l'equivalant
Citation :
Publié par jaaden
moi je dis tout les tanks on accès a stoïcisme et charge car si un tank dois être au cac et qu'il est trop emmerder par les cc c'est pas normal ou supprimer soteisisme et up deter pour avoir l'equivalant
Faudrait peut etre penser a ceux qui n'ont que ca pour etre grouper
Citation :
Publié par jaaden
Mais dans ce cas on donne MoC passif sur tous les lanceurs de sorts car un lanceur de sorts doit lancer des sorts et si il a un tank sur lui il peut pas c'est pas normal ?

Pour Arendallan qui semble ne pas comprendre, c'est de l'ironie hein héhé, parce qu'entendre ce genre de chose me parait tellement aberrant que bon. Et j'vois pas de rapport avec le windrag.

Citation :
Publié par Shyva
Faut aussi enlever la M..qu'on a dans les yeux pour enfin admettre le déséquilibre flagrant qu'il existe entre les magos et les tanks....ou stoper la mauvaise foi.
Je ne dis pas le contraire, les mages dealent trop. Maintenant les empêcher de cast en rendant les tanks impossible à cc ne me semblent pas vraiment la bonne solution, il faudrait plutôt donner accès à BAoD à d'avantage de mages, ce qui leur permetteraient de dépenser leur RA autre part qu'en deal, et donc dealerait moins de base. Et aussi up Resistance à la Magie et Vide de l'Esprit qui sont atm totalement useless pour le prix qu'ils coûtent en RA.
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Mais dans ce cas on donne MoC passif sur tous les lanceurs de sorts car un lanceur de sorts doit lancer des sorts et si il a un tank sur lui il peut pas c'est pas normal ?
oué pis faut suprimer les tanks aussi nan ?

Mais j'avoue, c'est normal de pouvoir outrun les tanks, faire bouger sa fenetre de logs rentre dans le skill du 8vs8
Citation :
Publié par Ana`Paulo
Faut aussi enlever la M..qu'on a dans les yeux pour enfin admettre le déséquilibre flagrant qu'il existe entre les magos et les tanks....ou stoper la mauvaise foi.
NERF LES ARCHERS !

qu on reduisent les degat d'arché ou du moins que les premieres fleches ne perce pas les bulles ou senti que les mago est une chance face a eux !

Reduire la quantité pet theurgiste comme animiste. (encore)

Donnez un instant (qui interupt) au savage, voir deux.

Suprimé les minotaure.

Redonnez quelque chose au axa pour qu il puissent etre grpé ou baissé un poil (en mana) son propre moc (je sais j'abuse ).

Et sinon j'ai dis un nerf des archers ?
-nerf le seide passer le timer du hot à 15 sec augmenter le timer de la griffe à 10 sec et diminuer son delve
Faire en sorte qu'il soit buffable et debuffable
-nerf la banshee ,suprimer son ablatif magique (c koi ce cadeau gratos )
-Diminuer le dot de zonne du zombie et avec un timer bcp plus long (faire en sorte que le dot fasse moins mal et qu'il ne soit pas illimité)
-Rendre les pets theu fragiles aux sorts d'immobilisation et non immuns comme c le cas
-Guerison du bienfaiteur soigne aussi l'incantateur
-Rendre utile la classe helhaxa ,carrement refaire cette classe et la rendre plus utile en groupe et faire en sorte qu'elle puisse aussi spam pet comme le theurgiste
-Diminuer la RA 5L champion
-Donner une vrai RA aux healeurs qui soit utile en grp
-Ameliorer la ligne heal du chaman avec un hot de grp par exemple à la place du friig tout pourri ,lui rendre aussi la possibilité d'avoir la RA instant heal comme toutes les classes en maille ou alors lui donner un instant heal dans sa ligne heal
-Faire en sorte que les sorts d'immobilisations servent à qqch contre les tanks ayant deter ou alors supprimer cette ra parceque ca devient vite incontrolable une assist tank
-Ameliorer les RA sur midgard et up les classes sur Midgard avec des sorts utiles en grp
-Le charme du pretre de hel le mettre dans la ligne pet la ou il a le focus bon sang
-4 lignes de buff
-buff endu sur le strel
- I ae et single amnesie/mezz sur le strel
- buff WS sur le strel
- double charme: charme pet type soso et charme pet pulse ... pour le strel
- ra5L actuel en rajoutant absorb fleche pour le sorcier :s
Citation :
Publié par Aaricia / Avatarz
qu on reduisent les degat d'arché ou du moins que les premieres fleches ne perce pas les bulles ou senti que les mago est une chance face a eux !
deja prochain patch le nerf
ensuite ca perce pas la bulle ni la senti hein ca les traverse juste sur le 1er tir
Refaire le jeu.

Objectivement (ça sera dur)

Refonte totale des RR/RA's, le moc mage qui passe à 50% dégats, redonner le spamm ML6 possible pour les banelords, virer en contrepartie les interrupts CL.
Ofc, diminuer les timers RA's moc, retourner à l'ancien purge, redonner des RA's spécifique à chaque royaume : Ex : SoS alb/Bof alb/ Pdg Hib etc...

NF2. Virer les bateaux, enlever la flotte, enlever les bugs de los.

Refaire marcher pod en combat pour le pvm, de toute il est tellement simple maintenant que ça changerait pas grand chose ;D

Augmenter les rp*4, et creer le 30L, ou faire un nouveau système qui creuse un peu l'écart entre les joueurs, afin de ne pas monter 11L en 2 mois sur un pont et d'avoir que du 11/12L partout, redonner un petit objectif au Rvr (
Virer les reliques dmg au profit d'autres bonus (%pool, Vitesse en RvR, chances de miss, absorb ou autres...)
Virer absolument toutes les mines dégats/coupe speed :[
Up les points du paladin pour avoir un 50 shield/cantiques/2H, et up la portée de la célé. (idem pour la senti et la portée célé)
Filer un pulse à midgard pour avoir un clean petbot@banshee, genre sur le pretre de hel.

Sinon un truc plus simple, arreter de payer 12 euros.
Citation :
Publié par Aaricia / Avatarz
NERF LES ARCHERS !

Le précis passe la bulle et la senti mais ne les enlève pas donc c'est déjà le cas. On ne reparlera pas de l'énorme taux de miss, des points de spé perdus en arme et de la disparition de résistance physique, vous êtes trop habitués à ce que l'archer soit du rp sur patte pour admettre quoi que ce soit.
Perso je joue archer et beaucoup d'autres classes et le seul truc abusé actuellement, c'est le fait que le ciblage bug, sinan le deal n'a rien d'extraordinaire sur qqn de stuff compte tenu de la vitesse de cast et de l'énorme taux de miss. Après, c'est comme tout, si tu prends une assist tu pleures mais prends un double PA, tu verras que ça fait pas de bien non plus (se faire OS en plein duel par une assist thauma non plus remarque...). Aujourd'hui les magos sont quasi nos seules cibles donc faudrait voir à pas abuser (suffit de voir les vidéos pour comprendre qu'être archer au milieu des assa like et tanks n'est pas rose tous les jours).
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Kav t'as deja essayé de mezz/root un dd? bah nan car c'est comme ca, pet théu = dd !
Un dd ca dure pas 30 à 60 sec avec des degats povant aller de 50 à 150 voir plus je sais pu toutes les 3 sec
j'appelle ca un pet et comme tous les pets c pas normal qu'il puisse etre immune aux sorts de mez ou root
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
Kav t'as deja essayé de mezz/root un dd? bah nan car c'est comme ca, pet théu = dd !
comment j'aimerai un dd qui soit capable de chain stun/cast un ennemi et/ou de lui coller aux basques

et puis un "DD" qui peut dd, ca le fait pas du tout
Oui enfin faut pas déconner non plus, même en spé glace ( 41 chez moi ), on deal plus aux DDs qu'aux pets...

Mais les pets théus sont vraiments pas dur à gérer, ça se 2shot au shield swipe ( style 41 shield qui fait des dégats en AE), ça s'OS au DD, à l'aeDD, au pbae subspec, au pbae CL, les pets glaces bugguent au moindre sort offensif, la ML3 Stratège les neutralise entièrement, ...

A la limite le seul nerf que je pourrais imaginer c'est une baisse du delve du DD Air, mais franchement le fait que le théurg est vu comme étant uber vient plus de l'incapacité à gérer les pets en face par certains groupe que de la véritable puissence de celui-ci...

Et je dis pas ça juste parceque je joue théurg, d'ailleurs j'l'ai plus sorti en 8v8 depuis un moment, en ce moment je joue mid et on a franchement de quoi les gérer..

Par contre les thaumas qui 2shotent à la bolt ça casse les couilles
Dans le patch ideal , faudrait prevoir dans toutes les capitales , un teleporteur qui puisse permettre a tous , d aller a camlann de capitale a capitale , profiter avec le perso de son choix des specificités d ' un serveur pvp et de revenir apres deconnection sur son serveur d origine.
En attendant au minimum , permettre au joueurs de tranferer leurs persos en direction de Camlann et des royaumes sous peuplés.
Prevoir pour le MDA et le sicaire , le retour du tir a l arbalete en courant en competence de base cette fois, car c est quand meme dommage d avoir rendu inutile en pvp un si bel outil qui etait une arme redoutable au moyen age...
Citation :
Publié par Mezzzzzz
Oui enfin faut pas déconner non plus, même en spé glace ( 41 chez moi ), on deal plus aux DDs qu'aux pets...

Mais les pets théus sont vraiments pas dur à gérer, ça se 2shot au shield swipe ( style 41 shield qui fait des dégats en AE), ça s'OS au DD, à l'aeDD, au pbae subspec, au pbae CL, les pets glaces bugguent au moindre sort offensif, la ML3 Stratège les neutralise entièrement, ...

A la limite le seul nerf que je pourrais imaginer c'est une baisse du delve du DD Air, mais franchement le fait que le théurg est vu comme étant uber vient plus de l'incapacité à gérer les pets en face par certains groupe que de la véritable puissence de celui-ci...

Et je dis pas ça juste parceque je joue théurg, d'ailleurs j'l'ai plus sorti en 8v8 depuis un moment, en ce moment je joue mid et on a franchement de quoi les gérer..
Tu t'es deja retrouver dans situation ou tes magos sont poursuivis par une grosse assist tank et chaque healeur à 4 pets terre sur la tronche le chaman pareil (il a deja incante ichor 2 sur eux mais de nouveau 4 pets )
nos tanks s font laminer par des magos adverses car pu de heal
le heals + chaman courent avec des pets au cul qui durent 60 sec
A mon avis tu devrai fermer ta bouche et arreter de dire nawak car c plus facile à dire qu'a faire
Citation :
Publié par .Apw'Dorch.
ok et on vire les instant au autre d'ac' ?

Ca serait vraiment pas mal
Et le QC au Sorcier uniquement pour les CC ? Quand tu veux j'échange mes instant mez/stun contre ta portée
Citation :
Publié par Kav
lui rendre aussi la possibilité d'avoir la RA instant heal comme toutes les classes en maille

Si tu parles de Guérison du Bienfaiteur il l'a déjà, si tu parle d'IP cette RA est réservée aux classes ayant des styles de combat et non pas aux classes en maille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés