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Publié par kaelic_aegrin
5 pets ? 1 pet par personne changerais a peine, un théu ca lance ses pets pendant le combat, pas avant hein, c'est pas un animiste.

Et dites vous bien qu'un théu qui lance pas de pet c un théu qui dd/cc alors de quoi vous vous plaignez serieux ?
le theu tu lui cole une baffe il arrete de dd
le pet bizarement ca marche pas
Déjà 5 pets actifs, une ML3 stratège suffirait pour tous les niquer et obligerait le théu a reselect chaque pet pour le release 1 par 1 ( et encore, y'a des théus qui savent même pas qu'ils peuvent release leurs pets )...

Ensuite, le théu spé. interrupt il a pas un DD kikoo 200+ delve en général, moi c'est au baseline ice donc bon je DD à 300-400 max et je root/aeroot hors pet, bien que j'aime pas trop foutre des résists snares aux tanks adverses en général et c'est pas super marrant comme façon de jouer

Puis c'est quand même pas de ma faute si t'as pas de BG dans ton groupe.. Et si t'as pas de BG ni de même de guerrier/svg tout court, j'imagine que t'a du tank charge @Banelord, à la limite c'est pir de pouvoir laisser un théurg freecast pendant 15sec avec 2 healers, un chamy, 2 magos et du tank charge bane, enfin c'est mon imo

@Shysa, le fléau ça se gère quand même sans trop gros problèmes une fois le purge passé.
oui c'est sur le theurg qui a spam pet sur chaque speller du groupe, tu les vire pas, zon qua avoir moc

sinon disparition du cure ns , purge moc ip & co tte les 30 min ( charge 5 min le 3 )
un root un lifetape + le speed sur l'eldritch, reup des classe dual vs shield...

réaparition de coup jaret, nerf de determination, nerf du possitionel facial du ma hast, up des dmg ADC LW CS, up des dmg du skald, disparition du ménestrel, speed 5 sur theurg ou sorcier, amnésie castable sur l'empathe ( ou mez 1850 en spe mind ), buff speed dans la spe mind de l'empathe ( pour le pet ), augure sur l'empathe ( ml 9 seulement avec adversaire onirique ) réup du pet ml9, timer 15 min duree 3min, apparition du bodyguard version mage ( en battlemaster nomade ou augure ), intérupt max de 4 sec sur les mages, pouvoir incanter sur quelqu'un de dos ( zone 150) pour évité les cross, régler les problémes de latences qui font que certain s'amusent a circle , changement radicale de la mentalité des joueurs ...o
Pour les inconditionnels de quartz le up ou plutôt le nerf de la spé arc c'est LAMENTABLE = à revoir surtout quand on sait que la 1.89 va baisser de 30 % les dmg : pour quartz 150 (au grand maxi) x 0.7 = 105 dmg 1ere flèche .... sans compter le temps d'incant ... dégoûté ! Copie à revoir 3 / 20 pour Mythic et encore pour la présentation !
Citation :
Sorcier :

- Un sort de Cécité a été ajouté en Manipulation :

10 Maladie cécitante 2.0s/2 minutes/0s portée 2000 vision -25% (Matière) coût en mana : 9
19 Infection cécitante 2.0s/2 minutes/0s portée 2100 vision -35% (Matière) coût en mana : 14
24 Aveuglemant 2.0s/2 minutes/0s portée 2200 vision -45% (Matière) coût en mana : 18
32 Aveuglemant infectieux 2.0s/2 minutes/0s portée 2300 vision -55% (Matière) coût en mana : 22
44 Cécité du visionnaire (lol) 2.0s/2 minutes/0s portée 2300 vision -65% (Matière) coût en mana : 26

- Un nouveau drain de vie lié à un soin de groupe (Flétrissement) a été ajouté au niveau 50. Ce sort a un temps d'incantation de 2.0 secondes et un "timer" de réutilisation de 10 secondes.
Juste for the whine
Général :

Alors grosso modo vu l'utilisation des zf je dirai un nouveaux design de celles-ci , plus petites et moins plate.

Un systeme de ra retravaillé ( agrandissement des timer ) et des nouvelle ra tous simplement ^^ puis rejoue de RA spécifique a tel ou tel royaume.

Suppréssion du buff bot.

Un gros up globale des points de vie ... se prendre 900+ en chain par des magos et crever comme une bouse alors qu'on a 3K pdv ca me fait mal au ****

concernant les classes :

Supréssion du seide , du WL et KL , de la valk.

Nerf du theurgiste pour le nombre de pet ( 8 max en même temps par exemple ).

Suppréssion du drain vie sur un mage. ( n inverse le stun et le root sur druide/magos ).

Suppréssion du stun sur les mages.

Un up du sauvage et du menes ( meme si au US le menes est bcp plus joué et mis en grp opti qu'en EU )

Application d'un imun sur les poisons des ass like !!! c'est pas normal de purge et de tous se reprendre direct apres
le truc c'est que personne semble comprendre que on peu pas up une classe sans en pénaliser une autre par exemple quand le guerrier a eu ses up il a eu un intérêt plus grand que avant a être grouper mais 2 patch plus tard il up leurs plus grand concurant thane pour mid senti pour hib et palouf pour alb donc bon ca simplifie pas les choses up une classe c'est signer la mort d'une autre les 3/4 du temps y'a qua regarder le faucheur j'ai l'impression qu'il a enterre le champion et la FL j'en vois très rarement en face maintenant
Citation :
Publié par jaaden
le truc c'est que personne semble comprendre que on peu pas up une classe sans en pénaliser une autre par exemple quand le guerrier a eu ses up il a eu un intérêt plus grand que avant a être grouper mais 2 patch plus tard il up leurs plus grand concurant thane pour mid senti pour hib et palouf pour alb donc bon ca simplifie pas les choses up une classe c'est signer la mort d'une autre les 3/4 du temps y'a qua regarder le faucheur j'ai l'impression qu'il a enterre le champion et la FL j'en vois très rarement en face maintenant
C'est pas une fatalité pour moi, ça arrive parce que les up / nerfs sont souvent trop violents. Les hybrides par exemple, les procs ajoutés auraient dû être fixes (comme le dd froid sur le style 50 HS du zerk) pour up un peu le deal sans le rendre abusif compte tenu de tout ce qu'ils ont à côté. Si tu fais ça, tu te retrouves avec un thane qui fait un ragnarok avec un proc du style 111(-39), ce qui lui rajoute un peu de deal tout en restant dans des limites raisonnables. Le dd froid sur le style HS zerk est très bien par exemple, ça donne un petit plus en deal, ça rajoute une composante magique aux dmg et ça reste maîtrisé.
Tu mets ça sur les hybrides et tu fais fonctionner les mages sur le système des tanks avec la dext (si tu dd deux fois plus vite, ton dps est seulement multiplié par 1,5 par exemple) et tu obtiens déjà un jeu qui gagne beaucoup en équilibre et en plaisir de jeu avec des combats plus longs et plus plaisants (compos plus riches).
euh le thane qui proc a 111, c est pas au ragnaroc c est en anytime -> gros up du deal. En gros il fait 2 fois plus mal qu avant.....c est juste un petit up

Pour le zerk c etait comme il faut, ca n apas "cheater" la classe.
Citation :
Publié par kaelic_aegrin
C'est sur le théu qu'il faut taper par sur le pet
le theu qui moc et balance 2 pet sur chaque casteur suffit de le taper hein ?
pis pendant ce temps il t'a interupt 4 gugus a lui seul, voire plus, pendant que les 7 autres continuent de s'amuser.
Citation :
Publié par Schoen
tlm crie au nerf alb : ça fait 3 ans que les compos albs s'optimisent de plus en plus pour le 8vs8, mettant en avant leurs avantages ( les pets, la portée, la résistance ), à vous messieurs-dames mid et hib d'optimiser vos compos autant que l'ont été les compos albs pour le 8vs8

car bon en zf les compos albs, hormis 5 ou 6 mages, c pas folichon
Ce n'est pas foncièrement faux. Néanmoins tu oublies un paramètre important(et comment!), c'est qu'à la base le rvr c'est fait pour que des joueurs se foutent sur la tronche. Et disons que c'est pas forcément super rigolo de passer son temps à shooter du pnj, et finir par se voir déborder par des élementaux vraiment partout à n'en plus voir les adversaires réels, et que les soutiens en bavent en permanence hors moc.
Et encore le nerf des pets ML9 a pas mal amélioré les choses, mine de rien.

Par ailleurs, il n'y a aucune classe sur aucun des 3royaumes à pouvoir exercer la même pression sur les compos d'un groupe adverse comme le theu. Concrètement il est actuellement, à mon avis, très difficile de faire des groupes 3 tanks off sur hib par exemple. 2 mages de série, sinon contre le premier groupe alb un minimum costaud venu, tu te retrouves complètement submergé sans rien pouvoir faire, même blindé d'interruption (cf. la dernière vidéo du groupe 4-5 bardes d'Aiwé, c'est manifeste, même si la compo laisse à désirer en termes d'efficacité).
Ce qui signifie également en intra-royaume qu'il est aussi indispensable qu'un main healer/mezzeur, ce qui n'est le cas d'aucune autre classe "de deal"(j'entend cela au sens élargi c'est-à-dire classe toute classe hors soigneur mezzeur/buffeur primaires).
Et tout cela dans un contexte où la mana est devenue une ressource infinie, c'est-à-dire qu'avant elle se tarissait rendant le theu fort peu utile quand le combat avançait, tandis que maintenant cela signifie que le theu peut toujours envoyer des tonnes de pets tandis que le groupe en face, qui est obligé de gérer partiellement la situation au dumping, se retrouve perdant sur la durée, les timers devenant forcément de moins en moins nombreux. Maintenant, même en tuant un mage en boucle on n'arrive pas à le rendre inutile question mana pour peu que son groupe oppose un minimum de résistance!

Bref il m'apparait légitime de limiter son impact, sans l'annihiler bien sûr.

D'ailleurs il n'y a pas qu'avec le theu que ce problème de mana infinie se pose, même si c'est sur lui que ça pose les plus gros problèmes. C'est l'ajout qui a fait le plus de mal au rvr à mon sens.
Citation :
Publié par Romalian
Que les théurgistes ne puissent faire que 5 pets actifs, comme les animistes.
Mouè ...
Dans ce cas les champi ne peuvent plus cibler qu'une seule cible et ils meurent et même tps que leur cible. Sans oublié de diminuer la durée de vie des champi en égalant celle des pets theu ?

J'oubliais aussi rendre les champi tuable avec l'ae amnésie.

Dans ce cas c'est ok

Citation :
Publié par Finnithnel
le theu tu lui cole une baffe il arrete de dd
le pet bizarement ca marche pas
Ce n'est pas la même chose pour un animiste et ses champi ?

Sinon pour les modifications :

- Débug le Serviteur du pda ( fini le pet qui se bare en courrant et depop, le pet qui met 5 jours a réagir quand on veux lui faire faire une action ). Le plus simple a mon avis serai de se transformer soit même en serviteur avec la possibilité de sortir du corps en fantome, mais ne pas pouvoir se battre dans ce cas. Et corriger le bug qui fait dépop le pet lors des téléportations ( laby et zf ), permettre au serviteur de suivre les bateaux ); Avoir la possibilité de voir la totalité des buffs sur le serviteur.
- Diminuer vraiment les dommages des archers.
- Donner aux clercs une vrai RA 5L.
- Diminuer la taille des zones frontières pour éviter de tourner 2 heures avec de trouver un groupe )
- Rendre les forts beaucoup plus réaliste.
séides.
Recast sur le fumble 1 minutes.
Recast sur les griffes 15 secondes.

Theurgist: Limité à 8 pet portée bolt.

Pu de stun sur les mago un mez single durée 20 sec a la place ou un root.

Pas de retour de vie lors des moc/drain.

Diminution du delve de tous les sorts de dd pour les limiter à 170.

Proc sur les styles du skald.

Charge sur sauvage.
Citation :
Publié par bitshyjeanine

D'ailleurs il n'y a pas qu'avec le theu que ce problème de mana infinie se pose, même si c'est sur lui que ça pose les plus gros problèmes. C'est l'ajout qui a fait le plus de mal au rvr à mon sens.
Je l'avais pas remarqué du coup, ne jouant quasi plus mon théurgiste. Du coup, oui, une limite à 10 pets pourquoi pas, mais associé à une nouvelle façon rendant plus facile le kill des invocs.

Par contre faut arrêter la comparaison théurgiste/animiste, ces deux classes n'ayant aps le même rôle du tout, le seul point commun étant de possèder des invocs multiples
Citation :
Publié par sosonic31
Ce n'est pas la même chose pour un animiste et ses champi ?

Sauf que tu te met hors de portée du champis et tu tranquille. c 'est pas le cas du pet Theu.
Un nerf plus que bien, car c 'est lassant de faire du pve sur du alb

EDIT : +1 pour la comparaison anim/théurg
Citation :
Publié par Finnithnel
le theu qui moc et balance 2 pet sur chaque casteur suffit de le taper hein ?
pis pendant ce temps il t'a interupt 4 gugus a lui seul, voire plus, pendant que les 7 autres continuent de s'amuser.
En même temps les pets se oneshotent, suffit qu'un mago en face décide de tuer tous les pets dés qu'ils sortent et ça aura le même effet qu'un chain amné : des sorts qui servent à rien, à part s'il décide de balancer un ou 2 AE pour rupt avant

Pis bon c'est pas en béton armé un théu

C'est normal de se faire rupt par un théu si on a pas une vision du combat global et/ou on le laisse en freecast, mais c'est super facile de réduire son interrupt à 0 si on le capte direct, plus facile qu'avec un shaman par exemple.
mettre tous les timers de ra à 20 minutes avec une durée du moc de 10 secondes

filer la vielle ra 5L du MA au sorcier pour qu'il puisse se toucher.
mezz sorcier à 1500 pour un radius de 350

nerfer les degats archers de 30% minimum
nerfer les degats magiques de 30% minimum

mettre une immunité au stun sur les pets theu

virer les clusts pour empecher les mouvements pendulaires de population des mineurs en fonction des reliques.

supprimer la limite du nombre de tourelles animistes dans une zone
limiter le nombre de pets theu à 5
1.merope a
page 7

1.merope b

Théurgiste
Les élémentaires d'air ne lanceront plus de stun, mais un root.

Helhaxa
Les sorts du helhaxa sont maintenant compressibles.

Séide
Les griffes du séide ont maintenant un temps de réutilisation de 3.5s.

Enchanteur, Empathe, Eldritch
Le stun dure 2 fois moins longtemps, soit 5 secondes pour le dernier.

Enchanteur
L'enchanteur, en Illumination, gagne un stun, au même niveau, et de même valeur que l'ancien de voie du soleil.

Barde
En spécialisation de musique, le barde gagne un chant de dégâts sur concentration, du même genre que celui de l'hérétique.

Clerc, Druide, Guérisseur
Les clercs, druides et guérisseur reçoivent maintenant 1.5 points de spécialisation.



Général
Afin de lutter contre les bb, mais ne pas les tuer (pour que les joueurs qui en ont, n'aient pas payé pour rien):
-Toute personne étant à plus de 3000 unités du buffeur, voit la valeur du buff réduite au 3/4 de la valeur de celui-ci. ( soit 50 au lieu de 67 pour un f/c rouge)
Citation :
Publié par Bidibul
euh le thane qui proc a 111, c est pas au ragnaroc c est en anytime -> gros up du deal. En gros il fait 2 fois plus mal qu avant.....c est juste un petit up
Je t'invite à relire ma réponse puisque tu ne l'as pas comprise. A moins que tu te sois contenté de la survoler...

Citation :
Publié par sosonic31
- Diminuer vraiment les dommages des archers.
Encore un qui n'a jamais joué archer...
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