Empathe
- un aemezz a l'empathe, ainsi qu'un heal de groupe ou un spread (en voie empathie)
- faire fonctionner l'aerez de l'oeuf
- donner un genre de piercing degressif intégré au DD de spé. par exemple ca augmenterai le deal de 10% sur les cibles avec 50% resist chaleur, 5% sur les cibles avec 26%, et 0% sur les cibles sans resist.
- debugger la RA 5L

(et eventuellement rendre vraiment invisible l'empathe

). Augmenter la zone a 350. La mettre en instant.
Champion
- augmenter le GR d'assaut frontal et réduire sont cout en endurance
- changer la chaine de coté, éventuellement la rendre sur deux coups et ajouter un procs endu 20% de zone/groupe sur le deuxieme coup. Augmenter le GR global, surtout sur le 1er coup parcequ'aujourd'hui c'est plus rentable de faire 3 coups de dos qu'une chaine de coté...
- réunir les deux styles sur blocage et parade adverse en un seul style et intégrer un sort en proc dessus (DD, soin de groupe, hot de groupe... un petit truc sympa quoi

)
- Faire influencer le iDD par la force
- corriger le bug du resist snare qui ne fait pas perdre le timer (c'est sympa mais bon c'est pas normal quoi)
- doubler chaque sort offensif de la voie vaillance en version castable et de zone (aedd, aesnare, aedebuff). Meme portée.
Autre truc…
- tous les styles ayant pour pré-requis un autre style traverse maintenant les BT (relancer l’interer des chaines parceque la… :x )
- modifier la ligne parade qui n'apporte rien « que » des chances de parer. Ajouter la capacité d’interception niveau I, II et III placable sur un allier permettant de parer un coup à sa place (comme dark vador dans le retour du jedi sur son maitre

). Ca fonctionnerai comme le blocage et la garde.
Parcequ'aujourd'hui la garde c'est devenu quand relativement useless et tres peu fiable comparé a bodyguard, donc pouvoir doubler ses capacités de protection c’est cool. De toute facon j'aime pas bodyguard, comment tu peux porter de la credibilité a une classe qui pourrait tres bien etre level 46, completement a poil, avec 0 dex et qui pourrait proteger à 100% un mage... c'est n'importe quoi. Faut du skill pour proteger efficacement un mage...
- donner 10% de chance de base (modifiable par le WS evidement) de parer pour toutes les classes. Je ne comprend pourquoi un mage ne pourrai pas parer un coup avec son baton... le druide arrive bien à bloquer avec son bouclier...
- possibilité de se spé parade pour toutes les classes. Ou comment donner de la defense a ceux qui veulent, en sacrifiant forcement des choses a coté. Je trouve le coté offensif des mages trop accentué comparé à leurs faiblesses, pour un battle barde need aussi c’est pas viable c’est trop faible.
- nouvelle RA pour les caster, qui donnerai 5%, 10% et 15% de chances de ne pas etre interrompu en passif pour 5, 15 et 30 points de RA.
- Nouvelle RA pour les caster, qui donnerai 3%, 9%, 17%, 27%, 39% de chances d’esquiver un coup ou une bolt en passif (pour 1, 3, 6, 10, 14 points de RA)
- La même chose pour les autres sorts de dégâts
- rétablir l'ancien calcul de résistance magique (effect additif sans prendre en compte les résistances actuelles)
- donner un instant pbae maladie à une classe hib et alb, durée 30s influencée par les resists, recast 30s.
- donner une immune sur les maladies et les debuffs
- possiblité de faire des macros de buffs afin de mettre plusieurs buff d’un coup sur un allier
- switcher automatiquement la bonne arme selon le style utilisé ou le chant utilisé !! Par exemple je veux faire un slam je clique sur mon icône slam, je passe en mode bouclier automatiquement, j’appuye ensuite sur un taunt en GA je repasse en GA. Idem les classes a chant, prendre la flute si je veux mezz, reprendre le tambour pour le speed…)
- passer le snare anytime du maitre d’arme et des furtifs en positionnel
- création de nouveau buffs offensif de groupe : DD / dot / heal / heal groupe / 20% endu …ect
- possibilité de stacker plusieurs buff offfensif et plusieurs buff defensif
- posssiblité de stacker les chants (permettre l’utilisation de la lance de rois par exemple ou chanténuée sur les classes a chants…)
- Nouvelle fenetre pour faire apparaître les chants actifs, si on est garder / proteger…, si on garde / proteger…si on sprint ou si on est en fufu
- Nouvelle fenêtre pour faire apparaître tous les effets négatifs : debuff, crowd control, mal de rez… ainsi que les immuns
- Nouvelle fenêtre pour les buffs sur concentration
- nouvelle fenêtre pour les buffs sur timer (RA inclus)
- le pourcnetage de soin des drain vie est aussi affecté par MoC.
- tous les pourcentages de soin des drain vie sont modifié : 40% pour un drain voie commune, 60% pour un drain de voie de spé.
- augmentation légère de l’efficacité de la RA 5L lorsqu’on devient 10L. Aucun changement dans les timers.