Créez vous même votre nouveau patch !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
c'était une RA empathe sous OF ça.

D'ailleurs j'avais déjà tué un empathe avec son propre bloodletter à l'époque avec un judicieux stun+mez+prise de contrôle après la fin de sa chanson. Quel fourbe.

C'était excellent je trouve.

Genre "HAHAHA ME GOD MOD WITH ME LEET PET ML9... OMG HMMM zOMG AARGGGHHHH".
[QUOTE=Pr{}t{};14786110]Tu connais beaucoup de mago qui tiennent 2 bolt et 5 dd ? , ta classe est buggée arrête de pleurer :x QUOTE]

Tu connais beaucoup de classe qui :
-- Depop quand on tp
-- Partent en courant dans tous les sens et ne peuvent plus revenir
-- Dont les bonus RK, TOA, RR ne fonctionnent pas
-- Dont le joueurs ne peux pas lancer des ML, RA car il est trop loin de lui même
-- Depop quand on passe sous un pont
-- Depop quand on prend un bateau
-- Un mage ou MoC est buggé ( j'entend être interupt par un autre joueur avec un simple coup )
-- Ou il faudrai 2/3 sec d'attente avant de caster car il est trop loin de lui même
-- Un personnage ou tu peux pas profiter des décors des forts car le personnage se place jamais en face des fenêtres / meurtrières quand tu lui dit de venir
-- Un personnage qui n'est quasi pas imun aux stun
-- Un personnage ou au bout de 5 buffs tu vois plus tous les effets négatifs qu'il a sur lui
-- Un personnage qui ne peux pas être soigner par les mini fenêtres de groupe
-- Un mage ou les DD spé sont timmer 3sec
-- Un personnage qui ne peux pas run

Et j'en oubli de nombreux autres...

Donc lorsqu'on sort à mon personnage le seul avantage qu'il a ( sa résistance ), OUI je trouve une bonne raison de râler. Que l'on m'enlève mes avantages OK, mais que l'ont m'enlève aussi mes inconvénients. Oui la classe est buggée, mais pas seulement dans le sens ou tu le vois
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par Soufflez nous...
c'était une RA empathe sous OF ça.

Quelque RA sous OF étais vraiment absurde, mais certaine faut avouer était vraiment sympa et original, "couper le lien" (pas sur de l'écriture exacte) de l'empathe en faisait partie, sa permettais de couper le lien entre un familier et son maitre.

Ou la RA animiste, invoquer un champignon de 3min qui suivait la cible et tapais au CaC, j'adorais cette RA, faudrais nous la redonner

Si j'aurais un mini patch à faire je vois peu ce qu'on pourrait changer, le seul truc est que j'ai toujours trouvé bizarre que Mythic considère les furtifs assassin comme des duelliste mais qu'il donne l'esquive 360° aux tank light comme le merco ou la finelame, j'aurais trouver logique que les furtifs assassins y est accès aussi, quitte à nous mettre à l'esquive 6 ou 5.
(je me rend totalement compte du truc absurde de l'idée, pas besoin de me huer, c'est juste dans la logique des classes duelliste que j'ai toujours trouver sa idiot comme raisonnement d'avoir donner aux tank light c'est tout.)
Citation :
Publié par L0KI
Perso, fléau avec charge je trouverais ça abusé vu l'interrupt, le deal, la ML, etc.
En tout cas, quand je vois comment mon war résiste vs magos, j'imagine pas s'il a charge !
Je vois pas le probleme, séide ca deal plus et interrupt autant que fléau donc bon
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Quelque RA sous OF étais vraiment absurde, mais certaine faut avouer était vraiment sympa et original, "couper le lien" (pas sur de l'écriture exacte) de l'empathe en faisait partie, sa permettais de couper le lien entre un familier et son maitre.

Ou la RA animiste, invoquer un champignon de 3min qui suivait la cible et tapais au CaC, j'adorais cette RA, faudrais nous la redonner

Si j'aurais un mini patch à faire je vois peu ce qu'on pourrait changer, le seul truc est que j'ai toujours trouvé bizarre que Mythic considère les furtifs assassin comme des duelliste mais qu'il donne l'esquive 360° aux tank light comme le merco ou la finelame, j'aurais trouver logique que les furtifs assassins y est accès aussi, quitte à nous mettre à l'esquive 6 ou 5.
(je me rend totalement compte du truc absurde de l'idée, pas besoin de me huer, c'est juste dans la logique des classes duelliste que j'ai toujours trouver sa idiot comme raisonnement d'avoir donner aux tank light c'est tout.)
a mon avis leur raisonnement c classe duelliste = combat 1 vs 1 donc tu tappes de face pas besoin d esquive 360°
[quote=sosonic31;14788058]
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Tu connais beaucoup de mago qui tiennent 2 bolt et 5 dd ? , ta classe est buggée arrête de pleurer :x QUOTE]

Tu connais beaucoup de classe qui :
-- Depop quand on tp
-- Partent en courant dans tous les sens et ne peuvent plus revenir
-- Dont les bonus RK, TOA, RR ne fonctionnent pas
-- Dont le joueurs ne peux pas lancer des ML, RA car il est trop loin de lui même
-- Depop quand on passe sous un pont
-- Depop quand on prend un bateau
-- Un mage ou MoC est buggé ( j'entend être interupt par un autre joueur avec un simple coup )
-- Ou il faudrai 2/3 sec d'attente avant de caster car il est trop loin de lui même
-- Un personnage ou tu peux pas profiter des décors des forts car le personnage se place jamais en face des fenêtres / meurtrières quand tu lui dit de venir
-- Un personnage qui n'est quasi pas imun aux stun
-- Un personnage ou au bout de 5 buffs tu vois plus tous les effets négatifs qu'il a sur lui
-- Un personnage qui ne peux pas être soigner par les mini fenêtres de groupe
-- Un mage ou les DD spé sont timmer 3sec
-- Un personnage qui ne peux pas run

Et j'en oubli de nombreux autres...

Donc lorsqu'on sort à mon personnage le seul avantage qu'il a ( sa résistance ), OUI je trouve une bonne raison de râler. Que l'on m'enlève mes avantages OK, mais que l'ont m'enlève aussi mes inconvénients. Oui la classe est buggée, mais pas seulement dans le sens ou tu le vois
lol la misere
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
blabla...
Mais bien sur tu donne charge au fléaux et Mda sur alb et tu peut oublier la paladin en grp déjà que c pas jojo pour lui , je te fait remarquer que l'endurance tu peut l'avoir en popo et la cele en chage les chants ressist tu les a en Cl , l'af avec bot ou clerc si tu a un moine dans le grp et l"abla magique c'est une grosse blague si y'a bien un tank sur alb qui pourrai avoir charge c le paladin et ça déséquilibrerais le jeu en aucune fa con
Citation :
Publié par Millunne
Un vrai up du "Menestrel"

Et je plussoie fortement l'idée de Aseiw, sur le rôle des tanks :-(
je pense que ces les tank d'aujourdhui qui ne cherche plus a deal et plus a interupt mais bon, un zerk sa two shoot toujours un mage sous rage ...
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Je vois pas le probleme, séide ca deal plus et interrupt autant que fléau donc bon
Certes ça deal plus mais ça n'a pas de stun et ça interrupt bien moins. En plus, séide c'est cheat donc ça compte pas !

Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Mais bien sur tu donne charge au fléaux et Mda sur alb et tu peut oublier la paladin en grp déjà que c pas jojo pour lui , je te fait remarquer que l'endurance tu peut l'avoir en popo et la cele en chage les chants ressist tu les a en Cl , l'af avec bot ou clerc si tu a un moine dans le grp et l"abla magique c'est une grosse blague si y'a bien un tank sur alb qui pourrai avoir charge c le paladin et ça déséquilibrerais le jeu en aucune fa con
En même temps, charge ça colle pas trop au rôle du paladin...

Citation :
Publié par Hisooh
je pense que ces les tank d'aujourdhui qui ne cherche plus a deal et plus a interupt mais bon, un zerk sa two shoot toujours un mage sous rage ...
Faut être réaliste, déjà tu 2 shoot rarement un mago, même sous rage (tu fais un critique assuré mais il peut être de 50 points -_-) et en plus, le combo rage + ML10 c'est toutes les 7 minutes et faut pas être grapple, stun, que la cible soit bg, etc. A l'arrivée, tank pur ça deal pas souvent, c'est tout.
Il n'y a pas un truc qui cloche dans le titre ?
+1 sur Loki et la charge au paladin. Apart pour allez plus vite vers son BG ?
Et encore, +1 sur Loki et le 2shoots sur les mages, maintenant, ils ont casiment tous minimum 1500PV, donc un part faire un 750+750, je vois pas ( et encore, c'est plus dans les 1k700-2k400de PV.).
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Aucun interet de donner charge au Paladin

Citation :
Certes ça deal plus mais ça n'a pas de stun et ça interrupt bien moins. En plus, séide c'est cheat donc ça compte pas !
Le fléau tu le face et il deal plus (Bon faut avoir survécu au stun lévia avant )
Citation :
Publié par Cherios
Il n'y a pas un truc qui cloche dans le titre ?
+1 sur Loki et la charge au paladin. Apart pour allez plus vite vers son BG ?
Et encore, +1 sur Loki et le 2shoots sur les mages, maintenant, ils ont casiment tous minimum 1500PV, donc un part faire un 750+750, je vois pas ( et encore, c'est plus dans les 1k700-2k400de PV.).
ya des mages a plus de 2K pdv ?
Quêtes tous royaumes
J'aimerais bien une quête qui permette de comprendre et se faire comprendre par un royaume ennemi. Il en faudrait donc deux différentes (une pour chaque royaume ennemi).

On peut imaginer plusieurs grandes étapes, avec des récompenses assorties, les deux principales permettant d'abord de comprendre un royaume ennemi, puis au terme de la quête, de se faire comprendre d'un ennemi. (Comprendre une langue est généralement plus facile que de la parler ; couramment, sans baragouiner.)

On pourrait également obtenir des titres associés, en fonction du niveau atteint dans la maîtrise des langages ennemis.

Bien entendu, ce type de quêtes exclurait les Trolls, Demi-ogres et autres Firbolgs dénués des facultés intellectuelles nécessaires pour les mener à bien.

Non, ça n'encouragera pas la diffusion d'informations ou l'espionnage RvR. Il y a déjà plus pratique que ça.
Citation :
Publié par jaaden
je suis pas d'accord le combo blocage du reever est enorme si il passe entièrement
Oui mais les combos blocage en rvr...

Citation :
Publié par raist
ya des mages a plus de 2K pdv ?
Un mago un peu stuff avec les cl10, c'est 1800 donc le Helhaxa qui a la constit qui monte et non la dextérité doit pas être loin de 2k.
Citation :
Publié par Azardh
Non, ça n'encouragera pas la diffusion d'informations ou l'espionnage RvR. Il y a déjà plus pratique que ça.
Nan, ça encouragera juste les "Go reskill noob, comment je t'ai pwn !"
-seide en maille avec comp bouclier ( omg )

-7 pets pour l'anim , 7 pour le theu , 2 pour le bogd (avec stun nerf )

-dot valkyrie nerf 50 %

-degats thau nerf 30 %

-suppr archers ...

-2h pour les sicaire , ombre

-suppresion de moc

-arene par lvl de rr ( genre 1L/3L , 4L/6L , 7L/8L , le reste se demmerde ) en solo evidamment

et voila comment on dechaine daoc pour sa fin de vie
Citation :
Publié par Azardh
J'aimerais bien une quête qui permette de comprendre et se faire comprendre par un royaume ennemi. Il en faudrait donc deux différentes (une pour chaque royaume ennemi).

On peut imaginer plusieurs grandes étapes, avec des récompenses assorties, les deux principales permettant d'abord de comprendre un royaume ennemi, puis au terme de la quête, de se faire comprendre d'un ennemi. (Comprendre une langue est généralement plus facile que de la parler ; couramment, sans baragouiner.)

On pourrait également obtenir des titres associés, en fonction du niveau atteint dans la maîtrise des langages ennemis.

Bien entendu, ce type de quêtes exclurait les Trolls, Demi-ogres et autres Firbolgs dénués des facultés intellectuelles nécessaires pour les mener à bien.

Idée somme toute assez seduisante , j' irais un peu plus loin ,ayant joué un

moment a eq2 , une quete dit de trahison permet de changer de faction ,

royaume.... a mediter.

J' ajouterai a cela , un petit demez du pet de l' enchant uniquement disponible

dans la branche enchantements .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés