Créez vous même votre nouveau patch !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezzzzzz
...
Si tu tombes sur des mauvais theu en face en effet c'est tres facile a gerer... en grp sur mon server le theu est la cible prioritaire juste apres le sorc. Cependant parfois meme ac une full assist dessus c'est pas possible a tomber car surprotegé et si il moc(ce que tout mago alb a avant meme purge) c'est le festival yen a partout et ca devient vite ingerable.

Avec leur portee de dingue peuvent tranquillement se mettre a l'aise ils incantent deux ou trois pet air se planquent dedans et impossible de les target sauf a l'ae...

Bref tout le monde dira que cette classe c'est du grand nmporte quoi en grp sauf ceux qui la jouent ou pro alb.
Engager Consomera de l'endu comme un focus
Les degat d'archerie redevienne des degat de mélé et il faudra utilisé un arc legendaire pour DD

les ass like auront accés a HMOS hyper MOS pour défufu les archer(de merde
les ass like auront accés à coupe jaret et IP

Les degat des faucheurs, MDA seront divisés par 500

Les chasseur pouront avoir un pet bleu comme avt

refonte du taunt du fleaux

les ménéstrels,skald,thane,fleaux,bardes,empath deviennent utiles en rvr

Les bainshee ne peuvent plus AE bolt

la valkiri devra choisir entre proc et hot!

enfin up des champion et proto pour que je rox
Citation :
Publié par Kav
Tu t'es deja retrouver dans situation ou tes magos sont poursuivis par une grosse assist tank et chaque healeur à 4 pets terre sur la tronche le chaman pareil (il a deja incante ichor 2 sur eux mais de nouveau 4 pets )
nos tanks s font laminer par des magos adverses car pu de heal
le heals + chaman courent avec des pets au cul qui durent 60 sec
A mon avis tu devrai fermer ta bouche et arreter de dire nawak car c plus facile à dire qu'a faire

Un quickast d'un des mages pour kick les pet d'un soutien ? un moc ?
Citation :
Publié par Trion
les ménéstrels,skald,thane,fleaux,bardes,empath deviennent utiles en rvr
Le fléaux n'a rien a demander, il est déjà bien assez fort comme ça.

Et barde inutile en rvr ? T'est sur que tu fais du rvr ?
Citation :
Publié par Trion
les ass like auront accés à coupe jaret et IP

Le meilleur moyen pour détruire ses classes complètement en somme, donner IP aux assassins serait la pire connerie à faire, déjà que l'équilibre est super mince entre ses classes, rajouter une RA I win sa rajouterai encore plus un jeu de loto entre ses classes à savoir quand on a la Ra de pop ou non on gagne à tout les coups.

C'est pas la puissance de ses classes qu'ils faut augmenter mais les intégrer a nouveaux dans un role aux RvR de masse et surtout de groupe.
Citation :
Publié par Kav
Tu t'es deja retrouver dans situation ou tes magos sont poursuivis par une grosse assist tank et chaque healeur à 4 pets terre sur la tronche le chaman pareil (il a deja incante ichor 2 sur eux mais de nouveau 4 pets )
A mon avis tu devrai fermer ta bouche et arreter de dire nawak car c plus facile à dire qu'a faire
Je parlais en 8vs8, je vois mal comment chacun de tes magos peut être poursuivi par une grosse assist tank différente déjà dans ces conditions, et ensuite 4 pets terre sur cham + les 2 healers ça fait quand même une 10aine de seconde de freecast accordé au théurg en face avec 2 healers et 1 chaman...

Ton BG est apparement pas sur les magos puisqu'ils courent tous avec 43 tanks au cul, il a qu'a revenir en déf, BG et shield swipe un coup pour en clear un donc bon...

"c plus facile à dire qu'a faire" apparement ça dépend pour qui :]

Honnêtement je sais pas comment t'arrive à te foutre dans une situation pareille, même avec le pir inc du monde..

Pis j'ai pris Purge1, BAOD3, SCM1, dex3 et MOC m'attire pas du tout, je pense que c'est pareil pour pas mal de théus, on peut déjà assez compter sur notre portée / savoir se faire petit et BAOD c'est quand même énorme :]
Citation :
Publié par Mezzzzzz
Honnêtement je sais pas comment t'arrive à te foutre dans une situation pareille, même avec le pir inc du monde..
Allez, je t'aide.
Grp mid généralement 2 mages odin et hel, tu colle 1 séide par mage et c'est réglé, bg ou pas. ( note que tu peux remplacer le séide par un fléau, un champion ou tout autre hybride doté d'instant, ça revient au même)

Pendant ce temps tes tanks se touchent sous snare/root quand le charge et down et si t'as pas le purge de up c'est fini.

Reste les soutient, qui se font chain interrupt doom par les mages en face.

Et les ra c'est sur timer, perso je fight pas en fonction de ra, et très souvent tu ne le peux pas non plus.

vs alb suffit d'un theu en freecast et d'une valk qui n'a plus ni charge ni purge, pour l'outrun et c'est parti pour une séance de pve contre un spam, et si comble de malchance la ml3 n'est pas up....

Une petit parenthèse sur les bg :
Sur mid t'en a, allez...0 ? ( très peu de war sont bg, et très peu de war tout court en groupe, et le sauvage...voilà quoi ... )
Sur hib t'en a au minimum 1 avec la senti
Sur alb 1 avec le ma ou le pal.

Le rvr actuellement étant principalement situé en zf , la grande majorité des groupe n'ont que rarement 1 inc avec toutes la panoplie de ra up.

Bon je te l'accorde, y a toujours les groupes spé dump'nd back, mais ça c'est une autre histoire.
Un vrai up du champion

Pas un buff pour l'endu moisi que en plus est fait rien que pour faire chier les spé 50/42/39 (dtf qui se spé encore 50/50 ? )

- Genre un up au niveau de la table des dégats
- Une diminution du CD de Badge of Valor a 5minutes
- Stoicisme
- L'accès a la plaque (ok je rêve un peu)
- Augmenter la portée du puissen DD et Snare
- Nous donner une compétence utilisable une foi par jour qui nuke tout le monde dans Emain Macha
tlm crie au nerf alb : ça fait 3 ans que les compos albs s'optimisent de plus en plus pour le 8vs8, mettant en avant leurs avantages ( les pets, la portée, la résistance ), à vous messieurs-dames mid et hib d'optimiser vos compos autant que l'ont été les compos albs pour le 8vs8

car bon en zf les compos albs, hormis 5 ou 6 mages, c pas folichon
Réunir toutes les sorts de résist de chaques classes en 1 sorts.
Réduire le nombre de pet actif Theur à 5.
Virer le 10% debuff heat du thauma sur son DD, et le donner en spe Terre en debuff normal, comme un mage normal.
Transformer toutes les ablatifs en ablatif tous dégats.
Revoir les styles du finelame niveau GR afin de l'équilibrer.
Donner le bonus to Hit à 2 classe Alb et à 1 autre classe Hib, afin d'équilibrer avec Midgard.
Réduire les self-regen mana (séide, valky, toussa), afin de tous les mettres les mettres au même niveau, genre 5% de mana toutes les 4 secondes, une sorte de use plante eternelle.
Donner une vraie spe musique au Ménestrel, avec amnésie castable, et un confuse instant recast 5 sec (interrupt).

Voila pour l'instant.
que les trolls puissent avoirs des cheveux
que les demis ogresse firbi possedent la même poitrine que les trollesse
que les demi ogre firbi est la même taille de sexe que celle du troll

ca va comme up ca ?
Citation :
Publié par Kav
En meme temps si tu laisse le thu cast, c'est normal, maintenant, vs hib, un seide stick all time sur le theu et c'est réglé, sauf si on back. Meme si un seide se gere au cc, il ne faut pas etre un oufzor du teamplay pour qu'un autre tank interupt pendant le cc seide.

De toute, si on vire le theu a alb, il ne reste pas grand chose.

Ah oui aussi :

Animiste :
Le snare des tourelles qui DD snare a desormais un imun et/ou est affecté par les imun root
un petit demezz sur le skald .... ? uniformisation des classes à chants quoi ^^

un truc pas abusé, même temps de cast que les autres, mais comme le skald a pas trop de dex, ça se castera pas trop vite !

un heal de spé en ligne heal du chaman pour voire autre chose un peu avec des new compo un heal et 2 cham plutot que l'inverse ^^

revalorisation des styles mid (épée,hache,marteau) avec un peu plus de snare et pourquoi pas de vrai stun . . .
Citation :
Publié par Arendallan
Animiste :
Le snare des tourelles qui DD snare a desormais un imun et/ou est affecté par les imun root

Le seule champi qui snare est un contrôlable qui le chain si on lui désigne une cible et lui dit de l'attaquer, les champi qui Root ce sont de simple root sur cible aléatoire.
Citation :
Publié par Shysa

Une petit parenthèse sur les bg :
Sur mid t'en a, allez...0 ? ( très peu de war sont bg, et très peu de war tout court en groupe, et le sauvage...voilà quoi ... )
Sur hib t'en a au minimum 1 avec la senti
Sur alb 1 avec le ma ou le pal.

Sinon y a les thane donc sa fait 3 bg possible sur mid ( et je compte meme pas le KL )mais bon c sur faut faire un choix entre 4 damage dealer et 3+1 bg et encore ds le cas de mid les 3 on un deal plus que correct avec chacun leur avantage / inconvénient.

Sinon le coup de pas de war bg sur mid j ai bcp rie rien que cet aprem j en es vu 3 passer dans mon groupe sur orcarnac qui joue de + bien leur role
Citation :
Publié par Arendallan
Animiste :
autant foutre des imunes snare sur pas mal de monde alors. il dure pas longtemps en plus. (vu que c 'est en voie de spe sylvestre et que ca dépasse quasiment jamais le 19 sylvestre chez les anims)
Citation :
Publié par Oleaeszx
Sinon y a les thane donc sa fait 3 bg possible sur mid ( et je compte meme pas le KL )mais bon c sur faut faire un choix entre 4 damage dealer et 3+1 bg et encore ds le cas de mid les 3 on un deal plus que correct avec chacun leur avantage / inconvénient.

Sinon le coup de pas de war bg sur mid j ai bcp rie rien que cet aprem j en es vu 3 passer dans mon groupe sur orcarnac qui joue de + bien leur role
Ouias ben moi aucun dans mon grp toute l'aprem sur mid/ys ,tu ri moins la ?
Citation :
Publié par Schoen
tlm crie au nerf alb : ça fait 3 ans que les compos albs s'optimisent de plus en plus pour le 8vs8, mettant en avant leurs avantages ( les pets, la portée, la résistance ), à vous messieurs-dames mid et hib d'optimiser vos compos autant que l'ont été les compos albs pour le 8vs8

car bon en zf les compos albs, hormis 5 ou 6 mages, c pas folichon
Moi ca fait des années que je crie au nerf hib et ca viendra peut etre un jour
Ils ont des RA excellentes
des classes magos avec stun et presque tous pbaoe de pres ou de loin (enchanteur eldricht banshee animiste)
La ra champion c abusé
L'ablatif magique de la banshee je trouve que c abusé
Le seide avec un hot puissant une griffe devastatrice ,sous charge personne peut le debuff ou le stop c nawak
Je rit quand je vois les hibs ouin ouin sur les pets theu ils veulent le meme nerf que leurs animistes
Comme dirai qqun sur un des post " les classes sont tres equilibres à l'heure actuelle "quand je vois son profil il play sur hib (mort de rire)

Sur mid on se fait eclater avec des nerfs multiples et variés comme le helhaxa qui c fait laminer le timer du drain sur le bogdar etc
Chez alb il n'y a que le theu avec ces pets immunes à la magie qui durent des heures et le rez zombie (genre 150 degats le dot zonne en passant comme ca c abusé ) qui me posent probleme
moi je ris sur la demande des up de certaine classes alors que leurs propriétaires doivent pas être foutu d'utiliser la moitié de leurs capacité je prend exemple ce qui veulent que le reever sois up il en vachement besoin l'empathe ceux qui voudrait que la spé empathie rox mais dans chaque mages que je connaisse y'a que une voie qui fait vraiment mal une autre moins et le reste ca depend des mages parce que assist enchanteur empathe sun est énorme déjà un stun + dd devrais pas être retoucher cette classe mais bon z'avez raison go le up mage c'est pas assez cheater faut pas ce tourner sur les classes qui on de difficulté a être jouer mais plutot les classes qui on des difficulté a être groupe genre strell sauvage
Alors mon patch
UN terrible tremblement de terre c produit sur hib ils sont tous morts sauf aripha
Mais apres un tsunami la emporté et il est un peu blessé
donc desormais ben daoc c resume à deux royaumes hein les mids heritent de toutes les classes hibs
les jouers qui joueiant sur hib ben ils ne pourront pas etre remboursés c comme ca c le jeu ma pov lucette
Et voila
Citation :
Publié par jaaden
Blabla...

Sauf que ses deux mages sont sûrement les moins grouper sur Hib, quand tu regarde les autres classe a coter comme l'animiste ou la bainshé, la pauvreté en sorts utilitaire l'empathe Sun ou Moon (si si sa existe encore) est a pleurer, sans parler de l'enchanteur ou la spec Sun est un desert absolue à part deux instant qui servent presque pas, après la spec moon est u ncas a part a cause de ses debuff est pbae, mais faut voir que y a bien plus abuser que sa en terme de puissance ou diversité de sorts.

Unedemande de up est toute a fait légitime sur ses deux classes sachant qu'elles ont pratiquement jamais été toucher depuis perpète.
Citation :
Publié par Mezzzzzz
Mdr tous les gars qui demandent un nerf à 5 pets actifs du théurgiste quand même.
Apprenez juste à gérer les pets..
5 pets ? 1 pet par personne changerais a peine, un théu ca lance ses pets pendant le combat, pas avant hein, c'est pas un animiste.

Et dites vous bien qu'un théu qui lance pas de pet c un théu qui dd/cc alors de quoi vous vous plaignez serieux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés