Honnêtement je sais pas comment t'arrive à te foutre dans une situation pareille, même avec le pir inc du monde..
Allez, je t'aide.
Grp mid généralement 2 mages odin et hel, tu colle 1 séide par mage et c'est réglé, bg ou pas. ( note que tu peux remplacer le séide par un fléau, un champion ou tout autre hybride doté d'instant, ça revient au même)
Pendant ce temps tes tanks se touchent sous snare/root quand le charge et down et si t'as pas le purge de up c'est fini.
Reste les soutient, qui se font chain interrupt doom par les mages en face.
Et les ra c'est sur timer, perso je fight pas en fonction de ra, et très souvent tu ne le peux pas non plus.
vs alb suffit d'un theu en freecast et d'une valk qui n'a plus ni charge ni purge, pour l'outrun et c'est parti pour une séance de pve contre un spam, et si comble de malchance la ml3 n'est pas up....
Une petit parenthèse sur les bg :
Sur mid t'en a, allez...0 ? ( très peu de war sont bg, et très peu de war tout court en groupe, et le sauvage...voilà quoi ... )
Sur hib t'en a au minimum 1 avec la senti
Sur alb 1 avec le ma ou le pal.
Le rvr actuellement étant principalement situé en zf , la grande majorité des groupe n'ont que rarement 1 inc avec toutes la panoplie de ra up.
Bon je te l'accorde, y a toujours les groupes spé dump'nd back, mais ça c'est une autre histoire.
|