Créez vous même votre nouveau patch !

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Citation :
Publié par Hisooh
- donnez au strel la ligne bouclier

Nerf seide : que le seide ai des buff comme tout les autres tank et pas des buff permanent ...


Pour le strel bah tu lui vire l'instant mez et ses DD alors, toute façon c'est un up absurde c'est pas ce qui lui redonnerai de l'interet.


Pour le "nerf séide", tout les séide seront content de ton nerf, cela ne fera que les rendre encore plus puissant, vue que à l'heure actuel leurs "buff naturel" les amène au stats d'un gars qui est sous buff jaune de spec et buff bleu de base (un truc comme ça me trompe sûrement) en tout cas pouvoir les buff normalement les rendrais tout simplement monstrueux.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Pour le strel bah tu lui vire l'instant mez et ses DD alors, toute façon c'est un up absurde c'est pas ce qui lui redonnerai de l'interet.


Pour le "nerf séide", tout les séide seront content de ton nerf, cela ne fera que les rendre encore plus puissant, vue que à l'heure actuel leurs "buff naturel" les amène au stats d'un gars qui est sous buff jaune de spec et buff bleu de base (un truc comme ça me trompe sûrement) en tout cas pouvoir les buff normalement les rendrais tout simplement monstrueux.
oué mais en rvr tu les full shear et sa devient un tank a 1500 pdv

le truc le plus monstrueux c quon puisse pas les shear , tu le rez et c bon raf il est repartie sa temporiserai bcp de chose que les seide soit debuffable / buffable
*Retrecir les icones de buffs,

*Rajouter une ligne de buffs à l'écran

*Voir le skin de son perso changer selon le rank ( blessures de guerres, muscles developpées ect ect)

*implanter des moto cross,

*Des PNJ buff bot, comme ça plus de ouin ouin (c'est faisable )


*Rajouter des motifs / choix d'emblemes.


*Ajouter un système d'humeur. (qui fait que les caracteristiques d'un personnages augmenteraient selon ce qu'il à subis... ainsi un rude, le renderas vengeur et aggressif)

*Ajouter du sex dans les épinards.


sans oublier.



RENDRE O.F.
Citation :
Publié par Hisooh
oué mais en rvr tu les full shear et sa devient un tank a 1500 pdv

le truc le plus monstrueux c quon puisse pas les shear , tu le rez et c bon raf il est repartie sa temporiserai bcp de chose que les seide soit debuffable / buffable
on rigolera bien en solo par contre
INTRODUCTION A LA VERSION xx

Dans l'optique de continuer à faire de Dark Age of Camelot le premier jeu Royaume contre Royaume sur le marché des MMORPGs, nous avons continué à travailler sur l'équilibre des classes.
Nous avons aussi palier à notre erreur concernant le helhaxa donc nous avons refait totalment cette classe
Nous avons aussi ameliorer et ajouter un artisanat
Nous avons donné une respécialisation Mythic à tous les joueurs pour cette version. Les joueurs intéressés par cette respécialisation devront aller voir leur entraîneur.
Vous trouverez aussi dans ces notes les améliorations apportées aux primes de royaume, les zones nouvellement rassemblées, les nouveaux sons et effets
Vous trouverez aussi une refonte complete des forts et tours

NOUVEAUTES ET CORRECTIONS DE BUGS

Artisanat

Nous avons le plaisir de vous anoncer le rajout de la joalerie
Ce nouvel artisanat permet la confection de nombreux bijoux ,collier ,anneaux,brassards et ceintures avec la possibilité niveau d'ajouter un seul bonus toa par item ils peuvent etre teintés pour votre plus plaisir
Grace à notre nouvelle technologie ces derniers seront desormais visibles sur votre perso comme tous les items anterieurs qui ne l'etaient pas jusqu'a present

Nous avons aussi le plaisir de vous anoncer l'implementation de l'artisanat palfrenier permetant de creer plusiers types de chevaux

Nous avons aussi le plaisir de vous annoncer que dans la ligne ingenieurie vous aurez desormais la possibilité de creer des engins de teleporttion ,de transport comme les autos/motos et autres robots et des nombreuses armes de sieges

RA 10L

Nous avons aussi ajouter sur chaque classe ayant ateind le rang 10L une nouvelle RA gratuite

MODIFICATIONS ET CORRECTIONS DE CLASSE


Refonte de la classe Helhaxa

Du à de tres nombreuses plaintes nous avons donc trop nerfé cette classe qui est devenu useless par consequent nous avons diminué le timer des cast à 3sec comme toutes les autres classes ,supprimer le systeme de chambres mais nous avons ajouter la possibliter au helhaxa d'invoquer des elementals tissées limités à 10 à la facon du theurgiste
La ligne artifices à été donc remplacé par la ligne Pet&deco:
Le helhaxa est un tisseur de sort par consequent il aura la possibilité de tissé plusiers skins d'elementals invoqués provoquant des degats sur tous types de resistances magiques et physiques tout depend de ce quil invoque
Nous avons aussi gardé la ligne Malefices avec le spread ,dot,transfo grenouille,drain
La combinaison des sorts ne sont plus permises par consequent nous avons supprimé la ligne sortileges par la ligne Art&Buff:
Dans cette ligne le helhaxa pourra tissé des sorts de buffs classiques ,poms ,endus,hates,resistances magiques ,ablatifs magiques et physiques de groupe à tres haut niveau dans la specialisation

Animiste

Desormais l'animiste pourra invoqué 7 tourelles en rvr mais illimtés en pve

Seide
En rvr
-Le timer de la griffe à été augmenté à 8sec et ne pourra pas atteindre quelqu'un qui est sous BG
-Le timer du hot castable en combat est desormais de 10 sec
-le drain endu/mana est desormais de 25% toutes les 30 sec
En pve
Le seide garde sa puissance et timers actuels

Le seide pourra desormais etre buff et donc on pourra lui arracher ses buff en combat comme les autres classes par consequent ces buff selfs sont supprimés

Theurgiste
-les elementals invoqués ne sont plus immunes à tous les sorts d'imobilisations tels que le root ,mez ,stun comme les pets de l'animiste ou helhaxa
-Desormais les elementals invoqués sont limités à 10 comme pour le helhaxa en rvr mais illimtés en pve



NOUVELLES RECOMPENSES DE PRIMES DE ROYAUME

-Desormais tous les jetons master level ,validation des artefatcs sont echangeables comme les parchemins
-Comme nous avons implementé la pierre abrogo nous avons aussi ajouter la pierre exerpise qui est desormais achetable avec 7000 primes de royaume
-Desormais des colliers respec points de depart de race sont achetables pour 5000 primes de royaumes dans chaque capitales et peuvent etre echangeables

NOTES SUR NEW FRONTIERS

Tours

-Afin de rendre le jeu plus intense desormais les tours ne peuvent plus etre detruites
-Nous avons aussi rajouter une cour à toutes les tours permetant des combats plus longs
-Si la tour est up 10 desormais un invoquateur des morts peut etre acheté avec des primes pour 500 primes de royaume
Les morts pourront etre teleportés à l'interieur de la cour grace à la commande
/release teleport NomdelaTour

Forts
-Si le fort est up 10 desormais un invoquateur des morts peut etre acheté avec des primes pour 500 primes de royaume
Les morts pourront etre teleportés à l'interieur de la cour grace à la commande
/release teleport NomduFort



Reliquaires

-Desormais les gates reliquaires sont des forts avec deux portes à l'avant et une sortie à l'arriere sans porte pour acceder au reliquaire lui meme
-Il y aura la possibilité d'avoir des points d'escalade pour les furtifs mais gaff aux gardes ils vous detectent
-Les forts reliquaires sont desormais gardés par des gardes et mages niveau 70 immunes à la magie
-IL faudra prendre trois forts en zf pour diminuer l'efficacité et l'immune des gardes aux forts reliquaires et reliquaires
-Le reliquaire garde la meme config qu'aujourdhui sauf que les gardes sont aussi lvl 70 et immunes à la magie si les trois forts en zf ne sont pas pris
-Des patrouilles ont été ajoutés entre le pont et le fort reliquaires lvl50 ils pop assez souvent
-Des qu'un fort reliquaire est attaqué un message en bleu apparait pour informer tout le royaume

Les obelisques de tp en ZF

Les Obelisque de teleportation en zonne frontieres pour les forts frontaliers ont été supprimés pour permettre des combats etalés sur toute la zonne


NOTES SUR LE MONDE DE TRIALS OF ATLANTIS

Ajout de 10 planetes

Nous avons ajouter 10 master level et autres artefatcs avec de nombreux autres sorts et dongeons epiques uniquement accessibles aux persos ayant atteint le niveau 10
Ces derniers ne sont pas accessibles aux marchands de primes dans le hall des heros
Les masters levels suivants sont accessibles apres avoir tué draco dans le dongeon ml10 Celestius cela vous ouvre la porte des etoiles vous permetant de voyager atravers 10 differentes planetes ,civilisations differentes et monstres epiques
Une fois la porte activé vous pourrez vous teleporter dans les 10 planetes differentes avec des dongeons et mobs haut level
Par consequent de nouveaux set d'armures ultimes pour chaque classe ont été implementés ainsi que des bijoux et autres items rares
Ces planetes ne sont pas communes aux trois royaumes

Arene et 11eme planete

Cependant nous avons pensé aux fans du 8vs8 et nous avons implementé une 11eme planete avec une enorme arene pour les tournois 8vs8 accesibles aux personages ml10 et ayant activé la porte des etoiles
Possibilité aux visiteurs d'aller uniquement voir les combats tout autour de l'arene ces derniers passeront par un tp special leurs permettant d'aller voir ces tournois meme s'ils n'ont pas acces à la porte des etoiles
Les vainqueurs auront un trophée dont la copie est ajouté sur une vitrine à l'entrée de l'arene
Les tournois auront lieu tous les mois et seront etalés sur 3 à 10 jours max tout depend des epiques presentes
Les equipes devront s'inscrire au prealable deux jours avant le tournoi;toutes annulation devra se faire 24h avant

Notes sur le monde de DARKNESS RISING et Labyrinthe

-Desormais tous les mythiriens fonctionnent correctement
-Les tps vers les differentes obeliques depuis le tp sont supprimes permetant ainsi l'intensité des combats de foules dans les escaliers en colimacon et couloir avant d'arriver à lagora pour ceux qui aiment
-le chef et les gardes restent toujours au milieu du couloir entre l'escalier et l'agora
-Dix quetes champion levels ont été implementés permettant de gagner plus d'argent et d'affronter des monstres epiques tout au fond du labyrinthe
-Ces mobs epiques loot des set armures pour chaque classe

NOTES SUR LE MONDE Shoudred Isles

Les dongeons SI ont été Up et les set armures rencontrés dans tuscaran par exemple sur midgard ont été up avec des bonus toa


NOTES SUR LE MONDE DE CAMELOT CLASSIC

-Desormais toutes les filles de midgard auront acces à des robes ,jupes et meme mini jupes
-Les jupes et minijupes ont ete aussi implementés pour le royaume d'albion et hibernia
Ces nouveaux set armures ont ete ajoutés dans les lignes artisanats couture et amurerie

Notes sur mondes paralleles

C'est un monde ou tous les royaumes pourront se tp (zonne non rvr) ou ont peut discuter entre royaume ,celebrer de garnds evenements comme les mariages (tenue correcte exigé) ou des soirés mondaines
Une grande discoteque à été implementé
Des restaurants bars et meme parcs d'attraction ont ete aussi ajoutés
Par consequent nous avons implementés des set de ceremonie avec plusieurs choix et couleurs dans les lignes d'artisanats armurerie couture et joalerie



Voila bon jeu à tous
Citation :
Publié par Hisooh
oué mais en rvr tu les full shear et sa devient un tank a 1500 pdv

le truc le plus monstrueux c quon puisse pas les shear , tu le rez et c bon raf il est repartie sa temporiserai bcp de chose que les seide soit debuffable / buffable
clairement, c'est une évidence maintenant.
les séide solo seraient peut être contents pour duel et encore.. cette classe est choisie pour sa faculté à être jouée seule et sans deuxième compte en PvP.


il y a tellement de truc en tête qu'il m'est impossible d'être inexhaustible. d'autant que toucher à certains piliers du jeu demande une révision / refonte d'autres domaines.


ceci dit, rien a voir, je trouve que le jeu tient sur un fil dont une bonne partie de l'équilibre est déjà tombé. qu'il est asses frustrant de constaté finalement que ça n'évolue plus alors qu'à l'époque nous avions des modifications majeures de classe régulièrement.. je veux dire; si il est impossible d'avoir un équilibre parfait autant tenter des petits ajouts multiple pour changer le quotidien ..
aussi, un changement attendu attise l'intérêt: j'attendais les patch avec plus d'attention et d'impatience quand des classes étaient modifiées régulièrement. un patch c'est ça aussi. ;P
*On réduit la taille des buffs, on en fusionne certains ( par exemple AF+Abs sur les magos ), on donne la possibilité de cacher certains ( par exemple add damage sur magos ).

*On ajoute une ligne de buffs. On ajoute une "couleur" au nom d'un groupmate NS, comme pour les DOT ou maladie.

*On active le gains de BPs aux Vaux avec 50RPs = 1BP.

*Ajouts de procs à la ligne conto du Fléau, up de l'anytime flex.

*On vire tous les CLs permettant un interrupt à distance aux classes qui n'en ont pas de base, ou qui en ont un trés basique ( arbalète, hache de lancer, arc court, instant-taunt, ...).

*On réduit de 25% le delve de toutes les bolts mais on divise par deux leur timer de recast.

*Healer: RA5L modifié: absorb 50% de tous les damage pendant 15 secs, timer de reuse 10mins.

*Up de la ligne aug du healer, puisqu'aujourd'hui passé 28 aug, on ne gagne que des résists et un AF de spé ( 28 aug = 12% haste + 28% célé + 10% TOA = 50% vit. mélée et le speed aug va passer en baseline ). On double la valeur du dmg add self, on ajoute une célérité self durée 20sec recast 5min en instant. On ajoute aussi un buff de groupe proc silence 5s offensif et un autre buff de groupe proc disarm 5s défensif, tous les deux sur 5% de chances de sortir, durée 10 min, cooldown joint de 8mins, ne peut en avoir qu'un de up à la fois.

*On réduit de 50% la durée du NS et la portée de son cast à 1875.

*Ménéstrel: Ajout d'un aemez bard-like en spéc. instru.

*Ménéstrel et Skald: Ajout de procs DD valk-like à certains styles. Up des regen songs, pour qu'elles servent enfin vraiment. Je pense qu'on peut tout doubler aujourd'hui, que ce soit la pom ou la regen life, qui demandent des points de spé et sont moins bien que les mythis que n'importe quel CL10 peut choper... l'abla aussi.. C'est pas 40 points de dgts en moins toutes les 5sec qui changent grand chose quand tu te tape une assist tank, 80 c'est pas une grosse diff' mais déjà plus appréciable.

*Classes à Heal: On vire le Spread Heal et on le remplace par autre chose, par exemple un HOT Delve 230 durée 10 sec, freq. 2sec, cooldown 40sec générant de l'aggro en PvE et qui serait "shearable" en instant par les classes à shear ( et aurait un skin bien visible ).

*On remet les pets qui peuvent rattraper les furtifs

*On donne au théurgiste un sort permettant de sacrifier tous ses pets actifs ( parce que franchement les release 1 par 1 ça devient relou ).

*Le confuse tue à coup sûr le pet théurg ennemi.

*On vire la possibilité de /Target X et /Assist X quand le joueur X n'est ni un membre de notre guilde, ni un membre de notre BG, ni un membre de notre groupe sur les serveurs PvP.

*On up de 25% les delves des pbae.

*On ajoute un sort de Siphon de Mana à la spé Empathie de l'Empathe, qui drainerait la mana d'un joueur adverse pour la reverser en pbae ( style /use Jacina ) aux joueurs alliés qui l'entourent.

Pfiouuu, je devrais bosser chez Mythic moi :]
Sauvage :
Le sauvage gagne Banelord
Le sauvage gagne Charge
Le sauvage retrouve son ancien quad hit rate
Le sauvage retrouve son ancien WS en 2 hand
Le sauvage retrouve ses buffs 30 sec
Le sauvage retrouve son instant taunt
Citation :
Publié par Eldanor
Sauvage :
Le sauvage gagne Banelord
Le sauvage gagne Charge
Le sauvage retrouve son ancien quad hit rate
Le sauvage retrouve son ancien WS en 2 hand
Le sauvage retrouve ses buffs 30 sec
Le sauvage retrouve son instant taunt
Mdr, j'me rappelle des sauvages qui twoshotait du palouf à la 2main, c'était violent

J'pense qu'il faudrait augmenter la taille des groupes à 10 voir 12 places sinon, et donner de nouveaux sorts permettant de lutter contre les assists aux classes à soins/buffs ( quoique le bouclier est déjà sympa pour ça ) parceque beaucoup de classes pourraient apporter des choses au groupe mais passent aprés les classes indispensables ( par exemple il faut 2 heals par groupe... Soit 25% des places du groupe pour moins de 10% des classes du realm ).

Si cette augmentation des tailles des groupes se fait, alors pourquoi pas un bane ou un charge au svg.. Mais certainement pas les 2 à la fois imo§

Et sinon, un FG tank qui sait jouer et qui se retrouve contre autre chose qu'un FG @Chain Back-Up c'est loin d'être pourri. Et qu'un tank puisse se faire outrun c'est tout à fait normal imo..
un bon nerf pour les vampiirs et warlock, que les serveurs pvp deviennent jouable pour si on joue pas ces classes.
qu'on ne puisse pas tp pendant un combat sur serveur pvp.
des patchs ou ils s'occupent un peu de serveurs autre que rvr (gaheris, mordred)
des vrais up pour les classes qui en ont besoin (comme papath)

et voila, ca serait déjà bien
__________________
"Ça va être difficile de trouver quelqu'un qui manie la modération à la hache aussi bien qu'Oklysh."
Serenna, 07/03/2010
moi je voudrais juste qu'on arrête de patcher pour des pseudos améliorations qui sont en fait une façon de rendre le jeu de moins en moins difficile (nerf exp, nerf ML, nerf RP, etc...)
a vouloir faire venir de nouveau joueurs qui ne viendront plus, on fait plutôt partir les anciens ...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
mettre un timer d'imune sur la maladie et sur le debuff Ws/C de l'asn (pas normal de purge ce truc et de le reprendre derriere)
Empecher le switch plutot y a rien de logique dans cette technique
Citation :
Publié par Romalian
Que les théurgistes ne puissent faire que 5 pets actifs, comme les animistes.
Qu'on vire l'iamnésie, l'iaemezz et l'imezz single du barde LOL.
Tous royaumes :
Passer le cout d'endu du sprint en passif
Permettre de boire des potions sans ranger les armes et perdre 5 secondes
Passer le moc à 15min, Purge2 à 10min.
%durée de sorts n'influe plus sur les RA actives

Midgard :
Pretre de Bogdar : Ae maladie spé affaiblissement
Skald : DD portée 1500

Hibernia :
Eldritch : Aemez en spé void au lieu de sun
Finelame : Supernova en 2nd style après flanc

Albion :
Thaumaturge : DD chaleur delve 179 à 50 spé feu et debuff froid 30% castable à 50 spé feu (10% à 30).
DD froid delve 179 debuff à 50 spé glace et debuff chaleur 30% à 50 spé glace (10% à 30)
Théurgiste : 5 pets en vie en meme temps
Bon jme lance !


Tout les fumbles agissent de la meme facon sur les DD et sur les coups au corp a corp. (comme le fumble zo)

Seide :
Le fumble est ramené a 10s
La griffe ne passe plus les bgs.

Valkyrie :
le pbae heal voit sa valeur considérablement augmenter.
Le pbae heal n'est plus actif sur la valkyrie qu'a hauteur de 25%

Champion :
Nerf de la valeur de ses debuffs.
Ajout de sorts dans sa ligne magique : instant cécité
Donner d'autres styles interressants a la spé grande armes qu'un anytime et annihilation.

Faucheur :
Nerf de l'enchainement de face qui fait de lui un des plus gros deal corp a corp (bah ué on nerf le MA qui a que ca, mais pas le faucheur qui a ca et ses drains )

Merco / finelame
Spé arc court avec snap shot a 29. (spé 50/50/29 arc ou spé bouc)
Retablissement d'un bonus contre les defenses de 25% (au lieu de 50% avant)

Merco / finelame / zerk / sauvage
Une compétence de durée 5s, recast 5min pendant laquelle il passe les bgs

Ménéstrel
Deux armes non spécable avec touché de 45% de base.
Un chant de resist 24% matière, feu, froid a haut niveau en spé instru.

Moine
Un stun autre qui 3eme coup de coté.
Un vrai spread en spé heal sachant.
Afin de profiter des deux modifications simultanément, le moine devrait perdre enormément dans la spé buff. (il lui faut donc choisir entre le stun et le spread)

Archés
Les fleches se plantent a nouveau dans le corp dans la direction d'ou vient le tir.
On peux target l'arché qui nous tire dessus des la première fleche recue et non apres la deuxième ou 3eme comme actuellement.
F10 ne fonctionne pas contre les archés (il faut toggle pour le trouver, hard pour certains je pense )

Artefacts
Arrogance d'eirene et de malice actif contre TOUT types de degats (sauf degats de chute)



Modification générale
L'absorbsion physique ou magique reduit les degats magique de la moitié de sa valeur. (un paladin avec 34% d'absorb vera les degats magiques reduits de 16%)
Citation :
Publié par Behemota
on pourrait pas empecher le switch sinon on pourrait pas changer d'arme apres en avoir mis une sur le perso

mais bon je plussoi aussi Rishnu pour ce p*t*n de debuff ws/c
Timer 5/10s entre 2 changement d'arme ?
Ne plus être en combat pour changer ?

Un truc du genre
Bon ca va etre en vrac. mais bon en gros:
- Nerf du BG mais up de la garde pour leur donner une vrai utilité
- Debug de galladoria ( ca fait juste 4 ans qu' on attend ) et up de la table des loots des donjons epiques
- Rajouts de gros named type dragons (en gros , pas des nameds farmable au pet ML 9 +BB avec une vrai IA) pour la diversité du PVE haut level
- Virer MoC au mages mais le garder sur les soutiens (healer/drood/chaman/barde/clerc)
- Retour du bon gros reliquaire comme sous OF
- virer les TP pour repeupler un peu les autres zones (genre breifine/mont jamtland)


Pour les classes:
- valkyrie : nerf des pbae heal
- Sauvages: acces a charges
- une majorité de tanks : remplacement des combos de 3/4 styles par seulement des combos de 2 (comme le faucheur)
- senti : remplacement de la célérité par un heal de groupe de spe (type barde)
- empathe: ae mezz en spe empathie
- finelame/merco: besoin d' un up mais pas d' idée
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