Créez vous même votre nouveau patch !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
Essayez de discuter/débattre avec calme aux nouvelles améliorations que vous voudriez voir venir. Si cela ne rentre pas dans ce registre, hors-sujet, et vous allez voir vos fesses.
Comme le dit Pumpa, ici c'est pour discuter/débattre d'améliorations. Pour le débat seide/valky et autres classes que vous trouveriez "cheat", faites un autre sujet.
Sinon, cela sera désormais considéré comme hors-sujet.
Thumbs up
Citation :
Publié par tabetoh
Alors on supprime les seides, les banshees, les valky, les WL, les KL, l'hérétique 1.89 bref les classes post SI en fait. C'était mieux avant non ?
oui!

mouai autant delete les fufu alors car le poison reste bien une dernière arme maintenant car vu les "amélioration" que les fufu on eu depuis le début je dirait que sa commence a être léger part exemple le nerf dual qui était censé pouvoir rééquilibre les tank deal et tank bouclier bas il on pas penser a la répercutions sur les fufu /bloc 10 fois de suite les mago maintenant quand il sont un bout de sc peuvent échappe au pa et mez stun et autre truc pas toujours drôle (je compte sans ra purge et compagnie) alors je n'ose même pas imaginer sans poison (qui peut être purge qui plus est)
Citation :
Publié par osgure
[...] échappe au pa et mez stun [...]
qu'entend tu par échappe au PA ?. sinon pour tuer un mage avec mon expérience je dirait que le plus sur moyen soit de le BS.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye

moi c'est simple, en solo j'y touche meme plus, t'as plus de chance de kill un MA
ca je demande a voir un séide qui purge pas le stun du mda est un séide au tp et encore maintenant j'en ai marre de tout ses purge pour tout et nimp quoi j'engage 1m et je stun apres non mais pas les vamp qui vont faire la loi sinon moi la vak ca me fais quand meme rire comme classe c'est vrai c'est cheat mais le temps que elle vide mes 3400 pdv moi j'ai pu lui enlever au moins 6000 que elle ce regenere bien entendu et depuit le nerf shield je trouve que la hast passe pas trop mal donc ca reste gerable faudrais juste virrer le proc sur fracture polaire puis oubliez pas en 1.89 la séide va prendre un sacré coup dans les gencives
Et la tu as un MA pas trop brainless qui utilise le stun sur parry en estoc ou le premier stun sur bloque qui donne une imun de 5 sec et te rentre un slam 5 sec aprés et t explose la tete comme la plus part des mecs sont stressés quand ils prennent un stun dans la tete ils purgent direct ca doit faire drole de se faire slam juste aprés avoir use sa purge et de rip sans rien pouvoir faire.

Ptin je crois que je viens de donner des idées
Citation :
Publié par jilxe
qu'entend tu par échappe au PA ?. sinon pour tuer un mage avec mon expérience je dirait que le plus sur moyen soit de le BS.
bas j'entend part la que soit je rate lamentablement mon perfore artère et la je serre les fesses ou alors il survis au pa + mr et toute la suite (bon rare mais sa m'est déjà arriver) au quel cas ou les3/4 du temps tu a un moc derrière ou autre cas de figure il purge et si il le fait, souvent qu'il a autre chose pour te stopper dans ta lancer (sinon il purgerais pas ) après je viens juste d'avoir mon bb (ses mal) et je n'ai pas tuer de mago pour le moment sa doit changer pas mal je pense.

aussi pour le bs pas trop de ton avis sachant que le stun est minime il a le temps de survivre
Citation :
Publié par Adeikon
( y'a pas un truc qui cloche dans le titre ? )
Non, c'est mon sujet j'fait ce que j'veut !

Sinon ça intéresse personne l'idée des skins curseur ?
Citation :
Publié par Yalz/sadness
remettre le mezz sorcier a 1500 et 3.0 de cast , virer le drain life lv 50 .

c est bon je continue ?
la vitesse de base du mez casté est deja de 3.0 sec mais vasy continue ^^ et il peuvent passer le drain en dd du moment quil reste un dd a resist corp je men fou ^^ sa ma jamais sauvé tu survie pas a un vamp qui te fait 400 mini par round en drainant a du 150
Citation :
Publié par osgure
aussi pour le bs pas trop de ton avis sachant que le stun est minime il a le temps de survivre

il ne m'est pas rare de juste prendre la PA & rien derrière, out run après libre a toi de doom le fufu.

dans le cas du BS tu est stopé net, tu prend mini 2 voire 3 coup sans avoir rien fait. impossible d'out run après donc un 3 eme ou 4eme coup dpt le QC ( dépend de la vitesse de frape ) & dieu sait que il suffi souvent de 3 coup cumuler aux dot en tout genre pour tuer des mages

contre un sicaire qui deal relativement bien je rip dans 80% des cas avec un inc au BS.
ensuite c'est sur que PA au poison mez pour garantir le combo est bien plus efficaces a mon gout
Citation :
Publié par jilxe;
14840639
dans le cas du BS tu est stopé net, tu prend mini 2 voire 3 coup sans avoir rien fait. impossible d'out run après donc un 3 eme ou 4eme coup dpt le QC ( dépend de la vitesse de frape ) & dieu sait que il suffi souvent de 3 coup cumuler aux dot en tout genre pour tuer des mages

Le BS est un stun de 3 sec, si tu compte pas le style en lui même tu passe limite 2 coups si tu cape ta vitesse de frappe, chose qui arrive quasiment jamais avec une combo d'arme lente, se que tout les furtifs ont.

Perso un mage que je tue en trois coup c'est qu'il est solo, voir qu'il n'a aucun healeur ou autre classe avec lui, car autrement je prend bien plus de coup à le tuer.
Citation :
Publié par Hisooh
la vitesse de base du mez casté est deja de 3.0 sec mais vasy continue ^^ et il peuvent passer le drain en dd du moment quil reste un dd a resist corp je men fou ^^ sa ma jamais sauvé tu survie pas a un vamp qui te fait 400 mini par round en drainant a du 150
Tu devrait aller te sc je pense.
Citation :
Publié par jilxe
il ne m'est pas rare de juste prendre la PA & rien derrière, out run après libre a toi de doom le fufu.

contre un sicaire qui deal relativement bien je rip dans 80% des cas avec un inc au BS.
ensuite c'est sur que PA au poison mez pour garantir le combo est bien plus efficaces a mon gout
perso pour passer mon pa et éviter le out run ses poison maladie sur la première arme et sprint des que le pa est passer mais après un mago qui n'arrive pas a me stopper ou sans moc ses relativement rapide vu le deal de la spe dual mais un bon mago a mon avis pourra te semer asser facilement si il purge maladie ou fait quelque truc pas top

mais j'ai eu trop de mauvaise surprise sur les mago avec bs ^^ (bon j'était pas bb) donc je vais test sa
PAtch like i want :

- Nous avons décidé d'installer un système de courant dans les rivières. Vous devrez luttez plus ou moins fort pour ne pas vous faire emportez loin de vos compagnons.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Le BS est un stun de 3 sec, si tu compte pas le style en lui même tu passe limite 2 coups si tu cape ta vitesse de frappe, chose qui arrive quasiment jamais avec une combo d'arme lente, se que tout les furtifs ont.

Perso un mage que je tue en trois coup c'est qu'il est solo, voir qu'il n'a aucun healeur ou autre classe avec lui, car autrement je prend bien plus de coup à le tuer.
en même temps jvois mal les fufu pop a 8v1 déja a 1v1 ils hésite donc bon. après un add sur un grp qui ce fait rouler dessus idem, soit t'implose le mage soit il ce fait heal :x
@osgure np , moi je dit juste qu'en general le PA je le contre, le BS je rip ( je suis mago solo ), on parle d'outrun mais il suffi de cross rapidement le fufu après la PA et c'est bon, d'ou l'interet de BS après si tu deal pas & que tu 3 shot pas un mage a l'anytime ... c'est sur vaut mieu PA, ensuite je pense être assé opti donc oui forcément bcp de mage ce feront éclater au PA

sans compté le fait d'avoir des proc snar sur toutes ses pieces d'armure ( hors gfm ) qui aide souvent lors de PA

Citation :
Pour vous simplifier la vie nous avons rajouté une nouvelle commande de recherche d'items avec plusieurs arguments qui peuvent être :

/search account <mots clefs>

qui va rechercher un item sur tous les perso de votre compte sur le serveur courant en incluant le contenu des chevaux et des Gardien perso de chacun. . .

/search house <numéro> <mots clefs>

Qui va recherche dans tous les coffres d'une maison / revendeur compris si le propriétaire vous en a donnée le droit.

Sinon vous avez aussi la version interactive de la commande en tapant /iseach vous avez une boite de dialogue identique a celle du housing mais avec juste un premier champ qui précise la source qui peut être [Account/Housing].
Quand je pense au nombre de fois ou j'ai oublié ou j'avais foutu tel ou tel item je reve d'avoir un tel patch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés