Créez vous même votre nouveau patch !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
tu raconte n'importe quoi
et c'est pas faute d'avoir tenté un seide 10L et template 48 etreinte, le pls gros dealer au cac du jeu Il devait être bien weak ton séide pour perdre contre un bog depuis le nerf...

du genre les valks qui actuellement pourrisent le solo :> ?
Oui comme les séides, les KL, les sorciers, etc. Le nerf des classes à hot déjà, c'est une bonne chose. Après un timer sur la griffe et un nerf du moc drain (ou du delve du drain sorcier déjà) et c'est bon.

Citation :
la valk c'est intuable par un mage ou un tank
le seide peut facilement crever contre un ans qui le prend bien, contre un archer (tres facile), et contre tout tank spé hybride bouclier Valk aussi c'est tuable par pas mal de classes, faut arrêter de fantasmer. C'est un très bon soloteur c'est sûr mais intuable, lol.

dire que le seide c'est plus cheat qu'une valk faut VRAIMENT etre aveugle et n'avoir aucune connaissance du jeu Comme dire que séide c'est pas cheat ? :>

je te defie de kill une valk 6L+ avec un tank, fait une video et vient la poster , a moins qu'il soit manchot je verrais jamais la video ici
Regarde la vidéo de Mitsu il tue des valks, Fitb aussi je crois, etc.
Citation :
le seide peut facilement crever contre un ans qui le prend bien, contre un archer (tres facile), et contre tout tank spé hybride bouclier

dire que le seide c'est plus cheat qu'une valk faut VRAIMENT etre aveugle et n'avoir aucune connaissance du jeu

je te defie de kill une valk 6L+ avec un tank, fait une video et vient la poster , a moins qu'il soit manchot je verrais jamais la video ici
Bof les proto spe solo 8L+ tuent ma valk 6L+ ok ils dump bambi/ip mais il arrivent a me win, un eld qui joue bien et qui use sa 5L aussi, un moc drain aussi, un chamion spe solo qui dump les bon truc aussi. Je connais trés bien le jeu et je joue aussi sur hib

En ce moment j'ai plus de mal mais c'est surement a cause des 5rk dont bénéficie hib qui modifie bien le solo...
OUI SEIDE C'EST PLUS CHEAT QUE VALK J'AI LES 2 CLASSES JE SAIS DE QUOI JE PARLE K ?????????

Tin mais arrête de vouloir avoir le dernier mot tu me fera pas changer d'avis quoi.
bah ecoute tu vois tu demande a barbouze, abdul ou d'autres potes qui jouent sicaires/asn, ils te disent que seide il gagnent 70% de leur fight si ils sont pas gavés de mana au debut ofc

et quand tu vois les sicaire PL au zerg et bien noobs qui parlent du seide, bah la ca crie au cheat :>
Citation :
En ce moment j'ai plus de mal mais c'est surement a cause des 5rk dont bénéficie hib qui modifie bien le solo...
OUI SEIDE C'EST PLUS CHEAT QUE VALK J'AI LES 2 CLASSES JE SAIS DE QUOI JE PARLE K ?????????
je te ferais pas changer d'avis, mais c'est pareil avec tout les gens de mauvaise foi
et non tu ne sais pas de quoi tu parle

valk>>>seide
le bouclier et ses heals la rendent intuable et le combo stun + ragna est overpowered
mais bon, ca seul les gens qui solotent peuvent te le dire

Citation :
Bof les proto spe solo 8L+ tuent ma valk 6L+ ok ils dump bambi/ip mais il arrivent a me win, un eld qui joue bien et qui use sa 5L aussi, un moc drain aussi, un champion spe solo qui dump les bon truc aussi un seide 8L+ aussi spam griffe des que je prend je dessus et je peux rien faire j'ai pas ip. Je connais trés bien le jeu et je joue aussi sur hib
engage + hot et t'arrive a crever ?
moc drain ? stun et si ca purge tu part en charge
woot en gros tu sais pas jouer c'est ca ?

tu te base sur les rk pour juger de l'equilibre des classes ?

enfin bref...
Citation :
le seide peut facilement crever contre un ans qui le prend bien, contre un archer (tres facile), et contre tout tank spé hybride bouclier

dire que le seide c'est plus cheat qu'une valk faut VRAIMENT etre aveugle et n'avoir aucune connaissance du jeu

Bof les proto spe solo 8L+ tuent ma valk 6L+ ok ils dump bambi/ip mais il arrivent a me win, un eld qui joue bien et qui use sa 5L aussi, un moc drain aussi, un champion spe solo qui dump les bon truc aussi un seide 8L+ aussi spam griffe des que je prend je dessus et je peux rien faire j'ai pas ip. Je connais trés bien le jeu et je joue aussi sur hib

Valk qui whine contre les séides Je remarque que les valk ki pleur sur ce post , sont des personnes qui ne savent pas jouer leur classe etc.... T'inquiètes , y'en a bocoup de valk sur mid. Si t'as pas un whine massif , c'est juste qu'il y en a qui farm bien les séides et qui sont content d'avoir ce genre de classe en face

Sinon pour valk c'est pas cheat... Pour moi , un tank qui peut s'IH toutes les 15 seconds avec un gros deal , c'est tout sauf une classe normale
Citation :
Publié par Hiderdien
Valk qui whine contre les séides Je remarque que les valk ki pleur sur ce post , sont des personnes qui ne savent pas jouer leur classe etc.... T'inquiètes , y'en a bocoup de valk sur mid. Si t'as pas un whine massif , c'est juste qu'il y en a qui farm bien les séides et qui sont content d'avoir ce genre de classe en face

Sinon pour valk c'est pas cheat... Pour moi , un tank qui peut s'IH toutes les 15 seconds avec un gros deal , c'est tout sauf une classe normale
Bin depuis hib a les 5 rk je le dis c'est chaud en solo apres tu fais ce que tu veux. On joue tous mal sur mid sur hib vous êtes les plus fort.
Citation :
bah ecoute tu vois tu demande a barbouze, abdul ou d'autres potes qui jouent sicaires/asn, ils te disent que seide il gagnent 70% de leur fight si ils sont pas gavés de mana au debut ofc Genre y a des séides qui sortent sans mana ? Et un bon fufu vs valk il a une chance aussi.

et quand tu vois les sicaire PL au zerg et bien noobs qui parlent du seide, bah la ca crie au cheat :> Ouais c'est pas du tout la caractéristique d'une classe cheat que de devoir jouer comme un dieu pour la battre alors que lui peut jouer comme un péon !

valk>>>seide Disent les joueurs de séide.
le bouclier et ses heals la rendent intuable et le combo stun + ragna est overpowered Tu purges le stun et ça deal plus...

engage + hot et t'arrive a crever ? Attend je cite un ranger overpowered : "engager en duel c'est mal" et je te parle même pas de la technique qu'il utilise pour contrer ça !
moc drain ? stun et si ca purge tu part en charge sauf que t'as déjà chargé au début pour pas manger le mezz et rattraper le sorcier en speed

enfin bref...
Comme tu dis...

@ Hiderdien : purge le stun et tu verras le gros deal ! WS pourri (tu touches rien dès que le mec a de la défense) et deal en grosse partie magique (tape un MA ou un mec avec resist magie et resist esprit cappée, tu pleures encore). Ouais c'est très résistant mais gros deal, olol.
Citation :
Publié par Hiderdien
Même si il deal pas pendant l'imune stun , tkt , lui il meurt pas. Il attend le restun c'est tout

Sinon il est claire qu'il y a que des MA et proto ! Je pense que ces 2 classes sont au moins 50% de la population hib et alb
en solo pour hib oui largement.
Citation :
Publié par L0KI
Comme tu dis...

@ Hiderdien : purge le stun et tu verras le gros deal ! WS pourri (tu touches rien dès que le mec a de la défense) et deal en grosse partie magique (tape un MA ou un mec avec resist magie et resist esprit cappée, tu pleures encore). Ouais c'est très résistant mais gros deal, olol.
la valk a un idd donc elle voit le mec charge run idd (coupe le speed) le mec moc te reste mini 6 secs de speed 4 pour te barrer

donc easy... mais bon si on sait pas jouer...

sinon ? tu le snare cone et tu te barre

Citation :
le bouclier et ses heals la rendent intuable et le combo stun + ragna est overpowered Tu purges le stun et ça deal plus...
t'attends l'immune car on peut pas te kill, ca rox hein

Citation :
je le fait pas perso mais pleins de gens le font, c'est easy a faire meme un handicapé peut t'engage + hot, mais ca c'est pas cheaté nooooooooon
apres oui tu peux chain traverse, mais du dealeras pas autant que le hot healera

mais valk c'est la classe la plus equilibré du jeu en 1vs1

moi c'est simple, en solo j'y touche meme plus, t'as plus de chance de kill un MA
Citation :
Publié par Hiderdien
Source à part ce que tu penses? ou ce que je pourrais appeler de la mauvaise fois?

Source ? constatation ig le truc que tu conais pas
Citation :
Publié par tabetoh
Ce qui est marrant avec ce genre de gus c'est l'effet pare feu.

Ca joue comme une huitre (m'enfin venant d'une moule c'est déjà pas mal) sa classe mono touche spé crabe et ca sort comme arguments de la défense une bonne classe (dire le contraire serait de la mauvaise fois propre à notre huitre) qui serait supérieurement plus cheat que la sienne .

Ce qui ne fait pas de cette dite classe une classe non cheatée.

Bref le bisounours, y'a pleins de crabes à crau, bon appetit

Salut , tu le connais ? non. Tu sais comment il joue? non. Classe cheat? Oui contre les gars qui savent pas jouer.

@au dessu : Ok t'as une autre source? C'est pas que j'ai du mal a y croire croisant peu de protecteur solo mais bon ! Il est claire que quand il y a une vidéo mid/alb solo , il y a au moins 50% de recontre contre des protecteurs en fight hib !
Citation :
Publié par Hiderdien
@au dessu : Ok t'as une autre source? C'est pas que j'ai du mal a y croire croisant peu de protecteur solo mais bon ! Il est claire que quand il y a une vidéo mid/alb solo , il y a au moins 50% de recontre contre des protecteurs en fight hib !
J'avoue les video c'est trés représentatif lol Tu sais quand on fait une video on met ce qu'on veut dedans, si si jte jure c'est fou non ?
Citation :
Publié par Hiderdien
Même si il deal pas pendant l'imune stun , tkt , lui il meurt pas. Il attend le restun c'est tout Si tu fais rien pendant l'immune c'est tendu, c'est sûr...

Sinon il est claire qu'il y a que des MA et proto ! Je pense que ces 2 classes sont au moins 50% de la population hib et alb
Des MA c'est pas rare en solo. Après resist magie V, tu l'as sur plein de tanks et avec ça + resist cappée + cls, le deal est risible déjà (pas de troll, WS moisi, force pas en carac primaire...).

Citation :
la valk a un idd donc elle voit le mec charge run idd (coupe le speed) le mec moc te reste mini 6 secs de speed 4 pour te barrer Et si le mec moc pas au début, tu l'as dans l'os. Je parle pas du pet ML9, de la RA 5L sorcier etc.

donc easy... mais bon si on sait pas jouer... Faut surtout que le mec en face sache pas jouer vu les techniques...

sinon ? tu le snare cone et tu te barre Il remet son speed et reprend sa route, match nul !

t'attends l'immune car on peut pas te kill, ca rox hein C'est faux, n'importe quelle classe qui a un gros deal (MA, champion and co) peut te kill et toute façon, le hot va être nerf comme celui du séide. Apparemment, les deux sont considérés comme cheatés tu vois mais le séide ça doit juste être une erreur judiciaire couplée à une profonde injustice. :>

je le fait pas perso mais pleins de gens le font, c'est easy a faire meme un handicapé peut t'engage + hot, mais ca c'est pas cheaté nooooooooon
apres oui tu peux chain traverse, mais du dealeras pas autant que le hot healera
L'engage est pas propre à la valk mais devrait effectivement être un peu revu à la baisse. Perso un gars qui engage, je reste pas à le taper comme un gogole, déjà ça aide.

Citation :
Classe cheat? Oui contre les gars qui savent pas jouer.
Bizarre qu'il y en ait autant en solo et en groupe et que ça soit nerf au prochain patch alors... Faut se réveiller et jouer autre chose pour remettre les pieds sur terre. Les 3 tanks à hot (séide, valk, kl), c'est abusé en 1 vs 1 dans pas mal de cas et tout soloteur le constate.
Citation :
Publié par Richard Dufek
J'avoue les video c'est trés représentatif lol Tu sais quand on fait une video on met ce qu'on veut dedans, si si jte jure c'est fou non ?

Quand on veut pas avouer sa mauvaise foi sur jol aussi. C'est pas très représentatif

@Loki , à part les MA et proto ki l'ont gratos (même mieux ), résistance à la magie 5 , c 34 points hein :/ Je voie pas qui solo avec ça Après faut voir ce que tu appelles deal risible. Si pour toi un mec qui fait 150 à la une main + 250 de proc , c'est risible...
Essayez de discuter/débattre avec calme aux nouvelles améliorations que vous voudriez voir venir. Si cela ne rentre pas dans ce registre, hors-sujet, et vous allez voir vos fesses.
Citation :
Publié par Hiderdien
Quand on veut pas avouer sa mauvaise foi sur jol aussi. C'est pas très représentatif
Bha on parle a des noob sous perma rk qui pensent avoir le savoir universel mais qui conaissent keudale. Attend dans l'autre post j'ai doit a un sorcier > heal apai pour mez c'est collector quand même.

J'arrête la le debat useless et je retourne vous farm ig, c'est une discution de sourd.
Citation :
Publié par Hiderdien
@Loki , à part les MA et proto ki l'ont gratos (même mieux ), résistance à la magie 5 , c 34 points hein :/ Je voie pas qui solo avec ça Après faut voir ce que tu appelles deal risible. Si pour toi un mec qui fait 150 à la une main + 250 de proc , c'est risible...
Tu prends pas du 250 avec resist cappée + cl et ça c'est le ragnarok, le reste du temps c'est deal zéro avec un proc 75 + deal physique moisi qui passe très peu les défenses (avec un tank boubou, elle te touche 1 fois sur 4). Perso j'ai abandonné la valk à cause de ça, défensivement c'est top mais offensivement, c'est bien nul (sauf sur mago et soutiens, en groupe quoi).
Une bonne valk c'est 1650 de WS pour info.
Les valk et les seides en duel c'est kiff ( hors enguage ) .... enfin sur Kattra la seule valk qui me fait rip est 11L+ , tous le reste ca passe facilement sur la longueur

Enfin se la jouer super technique quand même quoi , au moindre sort de loupé c'est e rip pour le seide
Citation :
Publié par L0KI
Des MA c'est pas rare en solo. Après resist magie V, tu l'as sur plein de tanks et avec ça + resist cappée + cls, le deal est risible déjà (pas de troll, WS moisi, force pas en carac primaire...).

L'engage est pas propre à la valk mais devrait effectivement être un peu revu à la baisse. Perso un gars qui engage, je reste pas à le taper comme un gogole, déjà ça aide.

Bizarre qu'il y en ait autant en solo et en groupe et que ça soit nerf au prochain patch alors... Faut se réveiller et jouer autre chose pour remettre les pieds sur terre. Les 3 tanks à hot (séide, valk, kl), c'est abusé en 1 vs 1 dans pas mal de cas et tout soloteur le constate.
y'a aucun joueur tank qui prend résiste magie 5 tu te four le doigt dans le nez tu les trouve ou les point de ra pour avoir purge , deter , mop , force/dex amélioré , maître blocage et j'en passe de plus cette Ra pour commencer a être réellement efficace il faux la prendre a 3 .

Apres je suis d'accord avec toi mis a part le KL qui et cheat contre les tanks surtout .
les mages archer voir assassin like qui savent jouer l'explose assez facilement !
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
y'a aucun joueur tank qui prend résiste magie 5 tu les trouve ou les point de ra pour avoir purge , deter , mop , force/dex amélioré , maître blocage et j'en passe de plus cette Ra pour commencer a être réellement efficace il faux la prendre a 3. En solo c'est clair mais après t'as beaucoup de solos qui sont des joueurs groupe (genre sur mon war je l'ai à 4 et je solote régulièrement). Après y a pas mal de tanks qui jouent en groupe qui le prennent à 3 ou 4. Tout ça pour dire que le deal valk dépend beaucoup des résists en face mais il se trouve que tu croises pas beaucoup de 36% esprit.
Apres je suis d'accord avec toi mis a part le KL qui et cheat contre les tanks surtout.
les mages archer voir assassin like qui savent jouer l'explose assez facilement !
C'est vrai. Après c'est aussi une question de rang, tu vois peu de KL avec purge 3, passives and co, enfin sur Kernyw en tout cas. Quand je vois ce que ça peut faire au 4 - 5L déjà je me dis qu'au 7 ou 8L, ça doit plus avoir beaucoup d'adversaires en duel (tanks / fufus / hybrides).

Sinan nan, je me fourre pas le doigt dans le nez, enfin pas en public...
Citation :
post useless pour un joueur useless
Ce club de bisounours en assist ns sur un tank

Il est évident que ce qui pourrit le rvr c'est la présence de classes élévées aux stéroïdes pour joueur apathique. Une façon radicale de retrouver du jeu (et mettre un terme au godmod doomesque) serait de lister les dites classes et de les delete, tout simplement. J'avoue qu'un certain royaume y trouverait un moyen de refaire du sport mais les 2 autres s'en porterait pas plus mal :

Alors on supprime les seides, les banshees, les valky, les WL, les KL, l'hérétique 1.89 bref les classes post SI en fait. C'était mieux avant non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés