bah ecoute tu vois tu demande a barbouze, abdul ou d'autres potes qui jouent sicaires/asn, ils te disent que seide il gagnent 70% de leur fight si ils sont pas gavés de mana au debut ofc
et quand tu vois les sicaire PL au zerg et bien noobs qui parlent du seide, bah la ca crie au cheat :>
En ce moment j'ai plus de mal mais c'est surement a cause des 5rk dont bénéficie hib qui modifie bien le solo...
OUI SEIDE C'EST PLUS CHEAT QUE VALK J'AI LES 2 CLASSES JE SAIS DE QUOI JE PARLE K ?????????
je te ferais pas changer d'avis, mais c'est pareil avec tout les gens de mauvaise foi
et non tu ne sais pas de quoi tu parle
valk>>>seide
le bouclier et ses heals la rendent intuable et le combo stun + ragna est overpowered
mais bon, ca seul les gens qui solotent peuvent te le dire
Bof les proto spe solo 8L+ tuent ma valk 6L+ ok ils dump bambi/ip mais il arrivent a me win, un eld qui joue bien et qui use sa 5L aussi, un moc drain aussi, un champion spe solo qui dump les bon truc aussi un seide 8L+ aussi spam griffe des que je prend je dessus et je peux rien faire j'ai pas ip. Je connais trés bien le jeu et je joue aussi sur hib 
engage + hot et t'arrive a crever ?
moc drain ? stun et si ca purge tu part en charge
woot en gros tu sais pas jouer c'est ca ?
tu te base sur les rk pour juger de l'equilibre des classes ?
enfin bref...
|