Créez vous même votre nouveau patch !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
quand tu bouffe une assist tank ou que t'as un bg qui te drain mana la guele t'es bien content quand tu le lance mais ofc c'est naze
a+ dans le oom
Ouais mais non.

T'as pas esquive 360° donc pour que ce soit utile faut que tu face a ceux qui te tapent donc que tu ne remplisse plus ton role : taper et surtout tu perds de vue ton caster (Oé je sais toggle toussa lol).

Tu te prends des assists tu met OB dans ta sc, tu lance ton buff rs cac et si tes druides sont pas afk hors exceptions tu t'en sors sans problèmes.
Et je parle d'expérience puisque Ténèbres nous a fait le coups plusieurs fois (Merco 11L² + Pal 11L).
Citation :
le seide est plus en mousse qu'un troll zerk hein Clouté ou cuir, franchement c'est pas très différent. De toute façon, avec les 2, le danger c'est les mages et le séide a bien plus de quoi se défendre contre eux.
10% d'abs en moins sur une assist tank et les buffs magies cheaté qui ralongent ta durée de cc (véridique) la plus part ont les bleu, donc ca sauve pas d'une assist si tes healers assurent pas

et tkt que le seide est bien dependant du groupe faut back pareil qu'avec un zerk

j'ai joué tous les tanks de daoc et je pense avec mon experience que le seide est plus dur a jouer que tous les autres tanks lights
apres je parle pas pour les hybrides ou certains sont plus dur a play

je dis pas que cette classe est la plus dur a jouer et que je suis le seul a savoir la jouer hein... c'est juste que quand on lit easy mode seide blablabla et qu'en face les 3/4 des mecs savent pas jouer leur zerk...
Ben j'ai aussi joué tous les tanks de DAOC et je pense avec mon expérience que séide est un tank light facile à jouer car oui il y a beaucoup de macros mais ces macros sont autant de combinaison pour t'en sortir. Avant je croyais aussi que zerk c'était facile puis en le jouant, je me suis vite rendu compte qu'avoir pour seuls interrupt 3 ou 4 BL courte portée repop 5 minutes c'était hyper short et que devoir contourner un bg avec un mage qui t'allume derrière contre qui tu peux rien, c'est pas facile, te faire allumer dès 2k de portée par certains magos et rien pouvoir faire avant d'être à 700, etc. pas facile à gérer. Quand en plus tu peux pas compenser par un hot ou une bonne résist ben t'as pas intérêt à te louper ou tu joues vite rez bot...
Je trouve que le séide est plus long à prendre en main au début (là je parle de quelques jours, la phase de pex quoi) comme l'est une valk par rapport à un zerk mais après, il est plus facile à jouer en rvr (c'est sûr, avoir un pbae heal, un stun anytime, masse interrupt..., ça fait des touches en plus, mais si tu sais utiliser tes doigts, ça te facilite grandement la vie).
Enfin bon, chacun son avis sur la question, c'est très subjectif de toute façon la facilité ou non à jouer une classe.
j'evite de me mettre de dos au bg
si je spam griffe je straff autour du mage sinon quand je recule et que je dd lvl 5 il se retrouve forcément face a moi quand il lache son mage pour venir me slam
un coup esquivé pour eviter un slam et ptet passer un DB derriere c'est pas degeu
Citation :
Publié par thadjvara
rien deja quand je vois insipid qui joue son merco bouclier en full switch durant le combat je trouve ca deja plus skillé que play seide ...
switch un bouclier en fight ca a rien de sorcier hein, la preuve je l'ai fait aussi et pourtant je suis loin de me considerer comme un oufzor

(en passant je critique pas insipid qui joue tres bien son merco)
switch bouclier avec merco c only par l'inventaire pusi faut reswtich arme poru use styles 2 armes c pas ocme proto hein jt'apprnd rien tout ca avec une vit cappé a 1.5 sasn foirer de style

gerer son placement les interupt tout en faisant du toggle un peu plsu compliqué deja

switch bouclier armes 2 mains avec un tank ca a rien de compliqué
Citation :
Publié par Bowme
sauf que tu fou jamais des 200 a la main gauche sur zerk hors crit, que la griffe ignore les bof/5L sorc (ca serais trop simple si ct juste les bg) que le seide pe pas etre shear contrairement au zerk qui est perma shear. Sans parler des spe démence Godmode on. Si tu avais un zerk je pourrais donner du crédit à ce que tu dis mais la tu ne propose que ton avis de petit hib qui ne veut pas qu'on touche a ses avantages honteux.

Seide=delete si je devais faire un patch.
Tu veux pas aussi un zerk prenerf ? bonjour les ones shoots sous belettes ML 10
Citation :
Publié par thadjvara

gerer son placement les interupt tout en faisant du toggle un peu plsu compliqué deja

switch bouclier armes 2 mains avec un tank ca a rien de compliqué
j'ai joué merco hybride et finelame hybride, thx pour ce cours de switch
-Reup les dmg des styles HS pour rendre le sb plus sympathique ( qu ils aient les memes effets sur le sb que sur le zerk ca semble logique mais mythic>*)

-Virrer complement mos du jeu

-Add un dd en spec moon sur l'enchant de type matière je verrais pas pourquoi hib serait le seul a ne pas pouvoir profiter de ce genre de combo .

-Revoir le Delve du dd de base en void pour l'eld

-Diminuer le range des fleches sur les structures .

-Add un autre slot pour les tanks afin d'eviter les swich boubou inventaire .

-Virrer les indications de la warmap et accessoirement quelques tp de certains forts afin d eviter la concentration de fight sur une zone .

-Modifier complètement agra afin de limiter ce phénomène de 8vs8 qui fait rage depuis plusieurs mois et rendre ce qui appartient a daoc a daoc a savoir une guerre de royaume et non du GvsG .

-Foutre moins d'eau sur NF >_<

-Remettre OF o_O en mix of nf :rêve
Citation :
Publié par Ozur
--Add un dd en spec moon sur l'enchant de type matière je verrais pas pourquoi hib serait le seul a ne pas pouvoir profiter de ce genre de combo .
50% debuff + dd ca te suffit pas ?

Sinon un petit truc role play sur le vampire .... Rendre le rez des vampires impossible, mais lorsque un vampire meur ( pvm ou rvr ) il laisse une tombe et a 10 min pour pouvoir /release tombe
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par Ozur

-Modifier complètement agra afin de limiter ce phénomène de 8vs8 qui fait rage depuis plusieurs mois et rendre ce qui appartient a daoc a daoc a savoir une guerre de royaume et non du GvsG .
Les gens sont libre de jouer comme ils veulent pourquoi les empêcher de faire ce qu'ils veulent y a un truc que je pige pas dans cette réflexion. Agra tu n'es pas obliger d'y aller tu suporte pas le fait que des gens s'amusent différement de toi ?
Citation :
Publié par Bowme
Les gens sont libre de jouer comme ils veulent pourquoi les empêcher de faire ce qu'ils veulent y a un truc que je pige pas dans cette réflexion. Agra tu n'es pas obliger d'y aller tu suporte pas le fait que des gens s'amusent différement de toi ?
Tu as raison, le problème n'est pas là. C'est surtout que le jeu structures/reliques a perdu beaucoup de son intérêt depuis que c'est également faisable en petit comité, j'entends par là à qu'il suffit d'un groupe seulement, jouant en nocturne (avec donc potentiellement peu d'opposition en face), pour totalement modifier le visage des ZFs.

Il faut rendre au RvR ses lettres de noblesse.
passé la griffe en arme main gauche donc le seide deviendrai un utilisateur des armes dual, et il ne faudrait plus la casté vu que elle taperai sur le meme taux que les FL / zerk / merco

sa rigolerai moin la les seides sa serai meme leur mort ^^ je vous vois dire EUHHH BHA LES TANK DUAL C LA MEME CHOSE MAIS ONT LEUR PAS DE TIMER ....

en sachant que la griffe du seide tape plus fort voir des fois plus fort que la main droite d'un merco / fl le tout etant incanté plus rapidement ! MAISQ BON NP COCO
Citation :
Publié par Hisooh
passé la griffe en arme main gauche donc le seide deviendrai un utilisateur des armes dual, et il ne faudrait plus la casté vu que elle taperai sur le meme taux que les FL / zerk / merco

sa rigolerai moin la les seides sa serai meme leur mort ^^ je vous vois dire EUHHH BHA LES TANK DUAL C LA MEME CHOSE MAIS ONT LEUR PAS DE TIMER ....

en sachant que la griffe du seide tape plus fort voir des fois plus fort que la main droite d'un merco / fl le tout etant incanté plus rapidement ! MAISQ BON NP COCO
remettre le mezz sorcier a 1500 et 3.0 de cast , virer le drain life lv 50 .

c est bon je continue ?
Citation :
Publié par Bowme

Non juste le fait que bcp oublient que daoc est a la base du RvR et non un GvG comme c est en train de le devenir c'est tout aprés libre a chacun de s amuser comme il l entend et tant tant mieux .

Citation :
Agra tu n'es pas obliger d'y aller tu suporte pas le fait que des gens s'amusent différement de toi ?
D'une ca fait bien lgtp que j'ai dépasser le stade d'amusement sur ce jeu et de deux je ne joue plus .

Le tout par ce que je suis trop old school et que je ne porte plus aucun intérêt pour me battre contre des bots (la lassitude de croiser tjr les memes clampins ( ne pas noter un sens pejoratif a cette conotation de ma part )et que tout les modes de jeu que propose daoc j'en ai fait le tour .

Suis-je aigris vanner ? Peut être et ca ne regarde que moi .

Posté par Ozur
--Add un dd en spec moon sur l'enchant de type matière je verrais pas pourquoi hib serait le seul a ne pas pouvoir profiter de ce genre de combo .

50% debuff + dd ca te suffit pas ?

Pour ce sujet alb et mid sont actuellement les seuls royaumes a posséder toutes les combo de debuff dd .
Tu noteras naturellement que sur hib a par la griffe et le dd matiere du vamp il n y a aucun equivalent a mid/alb, de plus tout comme le debuff esprit sur l eld qui est complètement useless étant donné que sur hib aucun mage ne posséde ce type de dégât ( enfin parait qu en ligne moon il y aura un dd de base esprit sur l empathe )

Je vois pas en quoi ca te derange que sur l enchant il y auait un dd de type matiére qui aurait la même fonction que la combo debuff dd sur heat ca serait la même chose sauf qu on croiserait de la resist jaune.

Aprés de le foutre en base moon ou enchantement je m en fou si c est ca qui te gène (le hel avec le debuff spirit possède bien un dd de spec en tenebre et a la possibilité aussi de debuff dd de type spirit ce qui permet de laisser voir le jour a de nouveau template binome mage mid ) donc sous pretexte que l enchant a le pbae et le stun vaseline il ne faudrait pas add un dd de base matiere sur un mago hib ( je dis l enchant mais ca pourrait être un autre) le but étant de rendre ce debuff utile .

Enfin bref je penses que vous avez du mal a imprimer l'intérêt du post qui consiste à "Créez vous même votre nouveau patch " par la exprimer un souhait sur une vu personnel et etriquée du jeu choses qui ne seront peut être jamais modifier il serait temps d'arrêter d'agresser les gens sur le premier reply et plutot tenter de réfléchir aux raisons qui ont pu amener tel ou tel personne a faire ce genre de patch de son point de vu .

Enfin voila la parenthèse est fermée .
J'aime bien le ouin ouin seide alors que ta des classes qui sont archi fumé depuis plusieurs année avant toa -_-
MAIS CARR2MENT COMME LE.. EUH.. LA.. EUH..

Ah ben non je vois pas Gwal | Deatha. Sorc et Caba à la limite même si c'est pas le même type de jeu?
Enfin contrairement au séide ils sont :
1) tuables.
et 2) les tuer a une utilité.

Donc j'suis pas sur. Sinon je vois pas quelle classe est archi fumée depuis le début de DAoC et l'est encore aujourd'hui.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
changer la Ra 5L du thauma perso jen demande pas plus (sinon un stun en spe feu aussi mais la v etre aussi cheat qu un hib donc non c bon )
J'avoue! Pis un ae mez aussi pour solo, avec un ae stun si spé pbae (quoique feu suffit aussi imo) avec un ih à la valk, et un hot.
Si avec ça on pouvait rajouter un debuff chaleur 50%, je pense que thauma devrait "enfin" être considérer comme une classe cheated x)
Citation :
bogdard >>> valkyrie >>> WL >>> sorcier/caba/hel >>> kan laresh >>> seide en tuage de jeu solo solo
Perdre avec un séide vs bog faut y mettre du sien. Je parle même pas des caba et hel qui n'ont aucune chance sans dump (Moc and co).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés