Les gens sont libre de jouer comme ils veulent pourquoi les empêcher de faire ce qu'ils veulent y a un truc que je pige pas dans cette réflexion. Agra tu n'es pas obliger d'y aller tu suporte pas le fait que des gens s'amusent différement de toi ?
Non juste le fait que bcp oublient que daoc est a la base du RvR et non un GvG comme c est en train de le devenir c'est tout aprés libre a chacun de s amuser comme il l entend et tant tant mieux .
Agra tu n'es pas obliger d'y aller tu suporte pas le fait que des gens s'amusent différement de toi ?
D'une ca fait bien lgtp que j'ai dépasser le stade d'amusement sur ce jeu et de deux je ne joue plus .
Le tout par ce que je suis trop old school et que je ne porte plus aucun intérêt pour me battre contre des bots (la lassitude de croiser tjr les memes clampins ( ne pas noter un sens pejoratif a cette conotation de ma part )et que tout les modes de jeu que propose daoc j'en ai fait le tour .
Suis-je aigris vanner ? Peut être et ca ne regarde que moi .
Posté par Ozur
--Add un dd en spec moon sur l'enchant de type matière je verrais pas pourquoi hib serait le seul a ne pas pouvoir profiter de ce genre de combo .
50% debuff + dd ca te suffit pas ?
Pour ce sujet alb et mid sont actuellement les seuls royaumes a posséder toutes les combo de debuff dd .
Tu noteras naturellement que sur hib a par la griffe et le dd matiere du vamp il n y a aucun equivalent a mid/alb, de plus tout comme le debuff esprit sur l eld qui est complètement useless étant donné que sur hib aucun mage ne posséde ce type de dégât ( enfin parait qu en ligne moon il y aura un dd de base esprit sur l empathe )
Je vois pas en quoi ca te derange que sur l enchant il y auait un dd de type matiére qui aurait la même fonction que la combo debuff dd sur heat ca serait la même chose sauf qu on croiserait de la resist jaune.
Aprés de le foutre en base moon ou enchantement je m en fou si c est ca qui te gène (le hel avec le debuff spirit possède bien un dd de spec en tenebre et a la possibilité aussi de debuff dd de type spirit ce qui permet de laisser voir le jour a de nouveau template binome mage mid ) donc sous pretexte que l enchant a le pbae et le stun vaseline il ne faudrait pas add un dd de base matiere sur un mago hib ( je dis l enchant mais ca pourrait être un autre) le but étant de rendre ce debuff utile .
Enfin bref je penses que vous avez du mal a imprimer l'intérêt du post qui consiste à "Créez vous même votre nouveau patch " par la exprimer un souhait sur une vu personnel et etriquée du jeu choses qui ne seront peut être jamais modifier il serait temps d'arrêter d'agresser les gens sur le premier reply et plutot tenter de réfléchir aux raisons qui ont pu amener tel ou tel personne a faire ce genre de patch de son point de vu .
Enfin voila la parenthèse est fermée .
|