Après une petite lecture de deux heures (28pages, c'est long pour relire 15fois la même chose

) ya bocou de ouinouin qui en ressorte (m'enfou je ouinouin énormément IG ^^) séïde, valky, banshee, theu ...
hum séïde c'est pas intuable comme la valky à 1vs1 ou en groupe. L'idée qui les mob en zf ne donne plus de mana au séïde est pas mal, à ceci prêt qu'ils pourront plus xp en zf

ou sinon leur retiré cette mana facile à partir du lvl47+ déjà ça le rendrait un peu moins "sheaté".
Le theu avec ses pet ... c'est vrai que c'est super chiant mais pas ingérable, je pense que ça vient surtout d'un manque de coordination au sein des groupes, trop de course au rp et moins de stratégie.
Le stun magot hib (je viens d'hib au départ

) en y étant c'est vrai qu'on ne s'en rend pas compte mais ya pas d'équivalence en face :/ et bon se faire stun et exploser par un mooneur /DD cinglé, ça enrage :s lui remplacer par un root serait largement satisfaisant (d'un coté comme de l'autre).
Virer les structures 2étages des ponts ... rien de plus chiant que les campeurs qui farm ses zones bien abrités où ils faut inc à 2/3fg pour les déloger...
Up les structures et défences des forts... faut même pas un fg à certaines heures.
Interdire le double compte en rvr ... à mon sens ça tue le rvr et ça valoriserai ses classes qu'on utilise en tant que robot ... je dis pas que je n'en ai pas mais je serai rien contre sa disparition. Biensur ya les popos, mais bon un BB 100% buff voir moins avec ou sans 25% amélioration vs popo (même avec le 25%) bah il y a une grosse différence lol
couper les mots clefs tp pour les zone lotm ...
Un ligne de plus pour les buffs on arrivent trop facilement au maxi et on en perd trop d'importante :/
Ajouter une fenêtre buff du pet.
et surement plein d'autres choses qui ont déjà été dites et redites...
J'ai joué sur les trois royaumes et je trouve qu'à part quelques détails on a dans chaque royaume une classe qui a son ennemi propre, le problème c'est qu'on voit toujours les mêmes claces...
+1 pour le curseur (par choix par contre

)