Créez vous même votre nouveau patch !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zudzanndjinn
PAtch like i want :

- Nous avons décidé d'installer un système de courant dans les rivières. Vous devrez luttez plus ou moins fort pour ne pas vous faire emportez loin de vos compagnons.
Le truc le plus sympa qui a été dit ici
un truc que j'aimerai vraiment voir, une refonte des zones SI, surtout niveau Loot.
Toa a été fortement simplifié pour être jouable a un groupe. certains monstres comme les dragons (enfin juste eux je crois) ont des nouveaux loots mis a jour.
pourquoi on a toujours autant de mal a faire les donjons dit "épique" pour des loots moins intéressant que des quêtes.
(et c'est relativement simple, suffit de baisser de dix niveaux tout les monstres de sidi tusca et gala pour faciliter les rencontre et en faire des lieux de sorties sympas a un groupe pour casuals. Mes derniers Sidi étaient d'une lourdeur en BG de 40 60 personnes ... )

l'équilibrage des classes, c'est déjà assez dur en groupe, et je n'ai pas joué depuis des semaines donc je n'ai pas les retours des dernières modifications.

ah si un ligne de styles en parade histoire de justifier le fait de la monter a plus de 30. (genre un style qui désarme, un mini stun ou des petits procs sympa du genre baisse des dégâts sur le prochain coup car déséquilibre etc etc)

travailler plus pour faire "vivre" les pnj, la petite caravane comme seul animation c'est vraiment pauvre.
voir des batailles rangées entre les différentes factions de monstres et que les joueurs puissent influencer sur les rencontres. que le travail des factions jouent un plus grand role que juste "ami => je tape pas, aggro => j'attaque" (énorme potentiel sur la zone malmo-skona-myrkwood, genre si on aide assez les svartalf, ils pourraient même aller jusqu'a combattre les drakulv de l'enclos).

ce jeu est axé essentiellement RvR, mais la partie PvE méritait d'être plus riche quand même, trop de fois le pve se résume a un pet au DS ou un tanks qui a une super defense et ca suffit.

y a plein de petits trucs a faire dans ce genre la.
Citation :
Publié par Nael Hitengo
un truc que j'aimerai vraiment voir, une refonte des zones SI, surtout niveau Loot.
Toa a été fortement simplifié pour être jouable a un groupe. certains monstres comme les dragons (enfin juste eux je crois) ont des nouveaux loots mis a jour.
pourquoi on a toujours autant de mal a faire les donjons dit "épique" pour des loots moins intéressant que des quêtes.

Si tu veux mon avis il y a de forte chance que la seconde campagne Mythic se déroule sur SI, cela serais une suite logique après que la première se soit déroulé sur les zones Classic.

Il y a d'ailleurs pas mal de rumeurs qui court sur cela sur les serveurs US.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Si tu veux mon avis il y a de forte chance que la seconde campagne Mythic se déroule sur SI, cela serais une suite logique après que la première se soit déroulé sur les zones Classic.

Il y a d'ailleurs pas mal de rumeurs qui court sur cela sur les serveurs US.
en effet cela serait une suite logique... reste juste que SI ce sont 3 zones complètement différentes dans les backgrounds a la différence de classique et des dragons ou de TOA et version ultérieures...
ben j'attends cela avec impatience.
Cela avais été abordé il y a quelque temps mais j'aurais bien vue quelque chose qui renforce le lien entre les classes/races et le bg de chaque royaume.

Que les trolls comprennes mieux les percepts d'Ymir, les viking Odin et les Frostalf ceux de Hel.
Que les valkyns soient plus a l'aise en bandes/meutes, les koby fourbes et lâches.
Les Nains puissent ce mettre en carré ou défendre pieds à pieds.
Les nécrites bénéficie de faveurs d'Arawn, les sarrasins plus attiré par les classes mercenaires.

Avec les decap stats/résistances la différence entre les races ne ce fait plus trop sentir au lvl50 ce que je trouve bien regrettables :x
Citation :
Publié par Mercador
Un nouvelle campagne sur SI, qui consisterait à apporter de l'aide aux races peuplant ces terres.

Les plus valeureux se verraient accorder le privilège de choisir une nouvelle classe, normalement inaccessible (Nécrite Thaumaturge, Sylvain Champion, Valkyn Chaman)
tiens un truc qui serait pas mal en effet serait de supprimer cette histoire de race/classe ou du moins donner plus de libertés a ce niveau.
par exemple, dans le background les sarrasins ont abandonné leur terres pour aider Arthur, il serait normal de penser qu'il se sont converti a la religion locale aussi. mais non on ne peut pas faire clerc ou moine sarrasin... dommage.

et un serveur coop français aussi, ou a défaut, créer une zone coopérative, quitte a interdire le joueur d'aller en rvr après pendant un certain délai (je sais pas après une mort en rvr on peut se retrouver sur un autre plan et discuter avec les "morts" des autres royaumes...)
Citation :
Publié par Mercador
Un nouvelle campagne sur SI, qui consisterait à apporter de l'aide aux races peuplant ces terres.

Les plus valeureux se verraient accorder le privilège de choisir une nouvelle classe, normalement inaccessible (Nécrite Thaumaturge, Sylvain Champion, Valkyn Chaman)
Ca serais effectivement bien qu' il s' occupe de SI. Quand on vois la difficulté des donjons épiques et leur tables de loot par rapports a ce qu' apporte TOA, c 'est pas le top.
Un up des loots et une refonte des set complets donjon épiques serais nécessaire (avec les debugs aussi au passages)
Par contre le déblocage de certaines race pour certaines classe bofbof (quoique champion firby ).
Citation :
Publié par MildiouX
Par contre le déblocage de certaines race pour certaines classe bofbof (quoique champion firby ).

Need Ombre Celte, voir Shar tant qu'on y est !

Pour les classes je trouves qu'on a déjà assez de choix comme ça, y a déjà certain choix possible qui ne colle pas vraiment, donc encore en rajouter serait bête.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Avec les decap stats/résistances la différence entre les races ne ce fait plus trop sentir au lvl50 ce que je trouve bien regrettables :x
C'est clair, je suis d'accord avec ça, j'aimerais aussi des différences plus marquées entre les classes qui donnent des choix plus tranchés (genre 100 de force de différence au 50 full buff entre un troll zerk et un nain et un vrai bonus de points de vie pour le nain, etc.)
Ajouter un proc delve 150 sur des spé d'arme du champ / méné. Et au passage changer la RA 5L du champ si le proc se mets en spé GA sinon ça serai trop abusé on est d'accord. Enfin atm sans RA 5L le champion ça deal vraiment le vent comparé a un thane troll ou une valkyrie. Je préfère avoir un deal puissant comme thane / valk et perdre la RA 5L fumée pour un truc plus soft. Fini le touchage sur les 1100 sur des mecs en maille sous BOV ML10 mais bon.
Citation :
Publié par Grygry
Ajouter un proc delve 150 sur des spé d'arme du champ / méné. Et au passage changer la RA 5L du champ si le proc se mets en spé GA sinon ça serai trop abusé on est d'accord. Enfin atm sans RA 5L le champion ça deal vraiment le vent comparé a un thane troll ou une valkyrie. Je préfère avoir un deal puissant comme thane / valk et perdre la RA 5L fumée pour un truc plus soft. Fini le touchage sur les 1100 sur des mecs en maille sous BOV ML10 mais bon.
Pense à enlever le stun 9 secondes en passant parce que bon np le coup gr 0.88 proc 150 stun 9 secondes...
Citation :
Publié par L0KI
Pense à enlever le stun 9 secondes en passant parce que bon np le coup gr 0.88 proc 150 stun 9 secondes...
Je n'ai jamais dit qu'il fallait le mettre sur l'annihilation hein. Je suis d'accord avec toi si on le mets sur l'annihil je veux bien qu'on vire le stun 9s, aucun soucis.
que toutes les spés d'artisanat montée par un compte realm/serveur soient accessibles à tout les 50 de ce compte sur ce realm/serveur.

exemple: un nain couturier, un koby arcaniste, un troll armurier,
et bien les 10slots lvl50 de ce compte seraient couturier arcaniste et armurier legendaires aussi copier/coller, après avoir parlé à un pnj capitale s'ils le souhaitent.
bien sur sur un autre realm serveur il faudrait recommencer de zéro.

pour 3 raisons:
- Ceci afin d'éviter des log relog transfert inutile.
- Permettre aux joueurs/reroll de s'impliquer dans le rvr de structure facilement sans devoir monter de légendaire pour armes transportables et de skill bois à 1000 sur chaque reroll pour réparer, ca fera je penses +d'actions pvp, les mages n'auront plus d'excuses pour ne pas prendre d'armes de siege.
- Satisfaire notre égo^^ en nous montrant un objectif ALL craft atteignables et +motivant (car tout persos 50), et en nous virant une frustration de reroll.

- de+ ca change pas grand chose car on les a bien faits ces crafts, et ca n'a pas l'influence de ML copier/coller, loin de là.
Citation :
Publié par Tyo
je l'aurais pas dit aussi sèchement, mais ça à au moins le mérite d'être 100% vrai !

agra c'était du vide avant qu'une partie de la communauté ai voulu s'en servir pour 8vs8, et de + je vois pas trop l'action de realm sur agra, pour défendre une muraille ?
vrai sur ys peut etre pas sur broceliande se sont les joueur "agra qui on fait partir les autre de cette merveilleuse zone

sinon je trouve que les classes s'equilibre a part les archer et leur bug completement abuse.

on pourrai mettre aussi un effet de ralentisement lorsqu'une classe engage le combat, ca eviterai que les mec des qu'il vois que tu inc au cac te fasse parcourrir toute la map.

remettre maitre bretteur sur les classe assasin,
enlever le maladie du pet chasseur.
offrir un jolie bouclier au ranger avec tout ce qui va avec.

ne basse les degat perfo que sur la dex et non en force et dex. laisse les degat lame en force.

moc drain de vie devient un moc degat sans drain de vie.
que le maladie influ sur le drain de vie.

Chaque royaume a decide de place des garde sur les ponts de leur royaumes.

la mer c'est asseché (réchauffement climatique etc...) plus de bateau.

Seul les tp en zone rvr vers crauchon bleedmer et beno sont fonctionnel.

retour des tonneaux
Une modification de tous le systeme rvr :

- Transformation des forts en cité :

--> On garde les forts actuel et les tours mais on en rajoute tout autour du fort et on les relient par des murailles.

Donc faut des plus grandes map

- Mise en place de bonus d'artisanat dans les villes/cité :

Exemple : Ville de Caer Benowyc : Bonus en forge

Si la ville est prise , pour les perdant cela donne :

Des fournitures de base d'artisanat plus cher de X% par heure que la ville passe sous contrôle ennemis jusqu'a disparition des dites fournitures des commerces.

Des possibilité de loot réduit sur le même principe qu'au dessus.

Ajout de ligne de ravitaillement depuis les fort frontiere du style Dl ou DC jusqu'au citées , si les ennemis bloque ce ravitaillement les pnj deviennent de moins en moins fort , si ils le bloquent pas le pnj deviennent de plus en fort.

Donc faut un systeme de up de fort supplémentaire par rapport a celui qui est deja présent.

RENDRE LES FORTS IMPRENABLE A MOINS DE 3FG !!!!! pour parrer au prise nocturne a 1 fg .

D'autre reliques :

On a : Bonus mélé , Bonus magie.
Il faut : Bonus AF , Bonus craft , Bonus XP par exemple

Donc faut viré les bonus XP qu'on a actuellement.

Quand on attaque un fort :

Il faudrai d'autre armes de siege en plus du genre des canons donc ajout d'un nouveaux craft ( artificier ).

Possibilité pour les attaquants de construire des palissades en bois , des tentes , des feux etc ... qu'on ai une impression de vrai siège.

Ajout d'effet pendant des prises de villes :

Manque de nourriture donc maladie , baisse de morale etc ....

Ajout de l'influence des effets climatiques sur les prises de fort ... neige , pluie etc ...
Citation :
Publié par Gwal | Deatha
Une modification de tous le systeme rvr :

- Transformation des forts en cité :

--> On garde les forts actuel et les tours mais on en rajoute tout autour du fort et on les relient par des murailles.

Donc faut des plus grandes map

- Mise en place de bonus d'artisanat dans les villes/cité :

Exemple : Ville de Caer Benowyc : Bonus en forge

Si la ville est prise , pour les perdant cela donne :

Des fournitures de base d'artisanat plus cher de X% par heure que la ville passe sous contrôle ennemis jusqu'a disparition des dites fournitures des commerces.

Des possibilité de loot réduit sur le même principe qu'au dessus.

Ajout de ligne de ravitaillement depuis les fort frontiere du style Dl ou DC jusqu'au citées , si les ennemis bloque ce ravitaillement les pnj deviennent de moins en moins fort , si ils le bloquent pas le pnj deviennent de plus en fort.

Donc faut un systeme de up de fort supplémentaire par rapport a celui qui est deja présent.

RENDRE LES FORTS IMPRENABLE A MOINS DE 3FG !!!!! pour parrer au prise nocturne a 1 fg .

D'autre reliques :

On a : Bonus mélé , Bonus magie.
Il faut : Bonus AF , Bonus craft , Bonus XP par exemple

Donc faut viré les bonus XP qu'on a actuellement.

Quand on attaque un fort :

Il faudrai d'autre armes de siege en plus du genre des canons donc ajout d'un nouveaux craft ( artificier ).

Possibilité pour les attaquants de construire des palissades en bois , des tentes , des feux etc ... qu'on ai une impression de vrai siège.

Ajout d'effet pendant des prises de villes :

Manque de nourriture donc maladie , baisse de morale etc ....

Ajout de l'influence des effets climatiques sur les prises de fort ... neige , pluie etc ...
Interessant

Je pense pourquoi ne pas mettre tes nouveaux " bonus RK " sur les forts dans les vaux ... Pou tel val ... tel bonus ca permettrai même aux realms sous peuplé d'avoir de tps en tps des bonus puisqu'il sont souvent privé de RK.

Puis rattacher l'ouverture des Abysses aux forts des vaux aussi, car df reste un donjon pour XP donc donnons à ceux qui XP la possibilité de se l'ouvrir.
Nicolembusque - Scoot 50 - 7L0 - ML 10 - Empenneur 950
Tonnio - Sorcier - 5L7 - ML 1
Citation :
Publié par sosonic31
Interessant

Je pense pourquoi ne pas mettre tes nouveaux " bonus RK " sur les forts dans les vaux ... Pou tel val ... tel bonus ca permettrai même aux realms sous peuplé d'avoir de tps en tps des bonus puisqu'il sont souvent privé de RK.

Puis rattacher l'ouverture des Abysses aux forts des vaux aussi, car df reste un donjon pour XP donc donnons à ceux qui XP la possibilité de se l'ouvrir.
Je rêve d'un jeux du style mmo avec ce genre de rvr

Si un jour ca se fait , je démissionne demon job et je campe le jeux 24h/24h
Après une petite lecture de deux heures (28pages, c'est long pour relire 15fois la même chose ) ya bocou de ouinouin qui en ressorte (m'enfou je ouinouin énormément IG ^^) séïde, valky, banshee, theu ...

hum séïde c'est pas intuable comme la valky à 1vs1 ou en groupe. L'idée qui les mob en zf ne donne plus de mana au séïde est pas mal, à ceci prêt qu'ils pourront plus xp en zf ou sinon leur retiré cette mana facile à partir du lvl47+ déjà ça le rendrait un peu moins "sheaté".

Le theu avec ses pet ... c'est vrai que c'est super chiant mais pas ingérable, je pense que ça vient surtout d'un manque de coordination au sein des groupes, trop de course au rp et moins de stratégie.

Le stun magot hib (je viens d'hib au départ ) en y étant c'est vrai qu'on ne s'en rend pas compte mais ya pas d'équivalence en face :/ et bon se faire stun et exploser par un mooneur /DD cinglé, ça enrage :s lui remplacer par un root serait largement satisfaisant (d'un coté comme de l'autre).

Virer les structures 2étages des ponts ... rien de plus chiant que les campeurs qui farm ses zones bien abrités où ils faut inc à 2/3fg pour les déloger...

Up les structures et défences des forts... faut même pas un fg à certaines heures.

Interdire le double compte en rvr ... à mon sens ça tue le rvr et ça valoriserai ses classes qu'on utilise en tant que robot ... je dis pas que je n'en ai pas mais je serai rien contre sa disparition. Biensur ya les popos, mais bon un BB 100% buff voir moins avec ou sans 25% amélioration vs popo (même avec le 25%) bah il y a une grosse différence lol

couper les mots clefs tp pour les zone lotm ...

Un ligne de plus pour les buffs on arrivent trop facilement au maxi et on en perd trop d'importante :/
Ajouter une fenêtre buff du pet.

et surement plein d'autres choses qui ont déjà été dites et redites...

J'ai joué sur les trois royaumes et je trouve qu'à part quelques détails on a dans chaque royaume une classe qui a son ennemi propre, le problème c'est qu'on voit toujours les mêmes claces...

+1 pour le curseur (par choix par contre )
Citation :
Publié par Adeikon
D'un côté, clerc nécrite ...
Oui mais sarrasin...

Citation :
Publié par nioc
hum séïde c'est pas intuable comme la valky à 1vs1 ou en groupe. Question de point de vue ^^
Le theu avec ses pet ... c'est vrai que c'est super chiant mais pas ingérable, je pense que ça vient surtout d'un manque de coordination au sein des groupes, trop de course au rp et moins de stratégie. Nan, si c'est bien joué c'est toujours chiant un theu.

Virer les structures 2étages des ponts ... rien de plus chiant que les campeurs qui farm ses zones bien abrités où ils faut inc à 2/3fg pour les déloger... D'un autre côté, rien ne t'oblige à les déloger, ils gênent pas vraiment là où ils sont...
humm comme la plupart des classes, bien jouée elles sont chiantes pour l'adversaire. m'ont jamais déranger plus que ça les pet theu, le mec joue sont role d'emmerdeur en les lançant en masse après si je suis trop con pour pas aller aider mon camarade en arrière, c'est un choix, p-ê pas le plus judicieux.

Soit... si c'était pour du vrai fight, je pense, mais farm les solo ou minigroupe qui n'ont pas la possibilité de trouver un groupe qui ne cherche pas à avoir une compo "opti" et sont obliger de chasser les même compo en face. Je ouinouin pas m'enfou presque ^^ chui le premier à /rel et re tenter une autre tactique/chance d'approche . La supression de cet étage donnerait p-ê un peu plus de chance d'approcher à distance de cast ou même cac, pas facile de s'assurer une distance d'attaque tout en courant alors que le mec t'a déjà en cible ^^ après c'est certain ça fait partit du jeu ma pauvre lucette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés