Les choses qu'il ne faut pas dire à une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Pour sadakko, c'est le cas pour le féminisme aussi alors n'est ce pas ?
Exactement, c'est pour cette raison que misogyne comme féministe sont à mettre dans le même panier. Je déteste cette guerre débile des sexes.

@crevetteingenue: je pense avoir le droit de ne pas me reconnaître dans ces clichés féminins.
grrr
Citation :
Publié par Sadakko
Exactement, c'est pour cette raison que misogyne comme féministe sont à mettre dans le même panier. Je déteste cette guerre débile des sexes.

oui, mais non. Misogynes, d'accord, mais tous les féministes ne sont pas à mettre dans le même panier, et tu ne dois pas "salir la mémoire" (désolée pour les grands mots ^^) de toutes ces femmes qui se sont battues pour qu'on puisse voter, avoir un travail, pour que tu puisses toi même t'exprimer , pour avoir des droits égaux à ceux des hommes et se libérer de leur joug qui a duré des siècles (et encore, c'est loin d'être complet, beaucoup d'inégalités règnent encore). Après les féministes qui veulent la guerre des sexes, voire l'asservissement des hommes, ce ne sont pas des féministes, mais des "misandres", et là, au panier avec les misogynes aussi ^^

@crevetteingenue: je pense avoir le droit de ne pas me reconnaître dans ces clichés féminins.

mais tout à fait ! (tout comme je ne m'y reconnais pas non plus) , d'ailleurs tu noteras que je prends plusieurs fois des précautions pour expliquer que je ne fais pas de totalité et qu'il y a des exceptions ...
Citation :
Publié par crevetteingenue
Ensuite il est vrai qu'on est plus enclines (pas toutes bien sûr, il y a des exceptions ... dont je fais partie ) à être attirées par la "force" au sens large, on aime bien les hommes sûr d'eux, virils, et en général bien musclés, "dominants"
Oui puis un jour on a 30 ans et on cherche autre chose, par contre on reste tjrs aussi chieuse
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Oui puis un jour on a 30 ans et on cherche autre chose, par contre on reste tjrs aussi chieuse
bah, après, on cherche des hommes avec une position sociale haut placée, et un bon salaire (si si, statistiques à l'appui ^^ ), ce qui est une autre forme de "force", de domination
Citation :
Après les féministes qui veulent la guerre des sexes, voire l'asservissement des hommes, ce ne sont pas des féministes, mais des "misandres", et là, au panier avec les misogynes aussi ^^
C'est bien sûr de cela dont je parlais
Fin du HS pour ma part.
Citation :
Ensuite il est vrai qu'on est plus enclines (pas toutes bien sûr, il y a des exceptions ... dont je fais partie ) à être attirées par la "force" au sens large, on aime bien les hommes sûr d'eux, virils, et en général bien musclés, "dominants" (j'insiste, je parle de la majorité, pas de la totalité, il y a encore une fois des exceptions).
Heureusement qu'il y a des exceptions, sinon j'serais vraiment dans la merde. Etant un homme peu musclé, un peu soumis mais surtout pas mal efféminé (dans ma façon de penser surtout), j'espère tomber sur une de celles ci.
tiens, un truc que les femmes aiment pas qu'on leur dise aussi ....

"tu ****** beaucoup mieux que mon ex' !"

.....

(par extension, toute comparaison avec les ex d'ailleurs. Même favorables. Encore moins si défavorable )

tiens, un autre truc aussi à ne pas dire, si votre femme vous dit
"mon amour, je suis enceinte"
et l'homme "ah ? de qui ?" .... -__-
Citation :
tiens, un autre truc aussi à ne pas dire, si votre femme vous dit
"mon amour, je suis enceinte"
et l'homme "ah ? de qui ?" .... -__-
Bof, comme ça ne peut qu'être de l'humour, ça devrait n'avoir aucun impact. Par contre si le mec est sérieux...
Citation :
Publié par Ethil
Bof, comme ça ne peut qu'être de l'humour, ça devrait n'avoir aucun impact. Par contre si le mec est sérieux...
oula, bin je te conseille d'éviter si jamais ta femme t'annonce qu'elle attend un enfant de toi, elle s'attend clairement à une autre réaction à cet instant que ce genre de blague ....
si le mec est sérieux, .... il meurt dans les secondes qui suivent

Citation :
Source des stats?
erf, il faut que je retrouve l'article, c'est un sondage IPSOS réalisé dans .... heu .... "Elle" ou un truc comme ça (oui, j'ai honte ). Mais bon, disons qu'un simple coup d'oeil sur les annonces matrimoniales te renseignera sur les critères de recherche des femmes de 30 ans et plus !
Citation :

erf, il faut que je retrouve l'article, c'est un sondage IPSOS réalisé dans .... heu .... "Elle" ou un truc comme ça (oui, j'ai honte ). Mais bon, disons qu'un simple coup d'oeil sur les annonces matrimoniales te renseignera sur les critères de recherche des femmes de 30 ans et plus !
Les critères de celles avec qui je sors ça me parle mieux
Citation :
Publié par Tauog
Ca me fait penser, j ai une amie qui est passée chez moi pendant 4 jours, bref pour des raisons professionnelles. Elle va aux toilettes, et me fait en revenant " t es un mec bien " (), avec un large sourire! Sur le coup, je comprends pas. Elle m explique que j ai rabaissé la lunette, ainsi que le dessus des chiottes, et qu elle y faisait attention.

Ca m a fait marrer, comme quoi, elles font attention à tout!

ps: sponch, j adore ta façon de décrire le séducteur parfait, et je suis totalement d accord avec toi, mais j aurais pas su le décrire comme tu l as fait
T'as de la chance... De mon côté, j'ai compris que la vie était injuste. Par 3 filles différentes, je me suis pris la réflexion comme quoi je pourrais remettre la lunette à sa place après avoir fait pipi (j'l'avais levée et pas remise), la réflexion que je pourrais lever la lunette quand j'allais aux toilettes (du coup j'avais pris le réflexe de la remettre en place (ou de m'en foutre, en tout cas quand je pisse dessus j'essuie tjrs )), et on m'a demandé pourquoi je rabattais le couvercle après. Genre c'est relou...

Y'a jamais de bonne réponse de toute façon

Citation :
bon, ok, j'arrête avec mes pavés ^^

chose à éviter de dire à une femme (notamment sa dulcinée) :
femme : "-est-ce que tu me trouves grosse" ?
homme :
"mais non ma chérie, tu es la plus belle" (-15 points, pas crédible)
"oui, un peu mais ça va, ça reste des formes, tu me plais quand même comme ça" (-20 points, vous avez avoué)
"........" (-5 points par seconde de réflexion avant de répondre)
"heu, ça dépend, ou ça ?" (-20 points)

(oui, on est parfois des chieuses ^^ mais bon, il y a une réponse pour s'en sortir ... )
M'en suis sorti une fois avec un ! "Euuuuh, y'a un reproche pour moi sous-entendu ?" .
Ca a vachement bien marché.
Citation :
Publié par Germinal
"Arrête de faire du bruit avec ta vaisselle, j'essaye de suivre le flim !"

franchement, j'adoore celle là !!!
magic !
Citation :
Publié par Yuyu
Oh my god le pavé de crevetteingenue. On dirait pas comme ça qu'elle joue à Dofus
Sinon les femmes s'trop compliqué pour moi.
bah, franchement, on n'est pas plus compliquées que vous. c'est l'être humain qui est infiniment compliqué. Après, les femmes ont propagé l'idée comme quoi elles sont plus compliquées mais c'est faux. En fait je trouve que les femmes ont plus tendance à se complaire dans leur "complexité" et les hommes plus tendance à vouloir que les choses soient simples (sans pour autant y parvenir, et parfois en allant dans le "simplisme" ).
Ca me saoule dans les soirées entre copines, celles qui disent l'air presque théatral genre 'trop dur pour elle' : "de toute façon, mon copain, il me comprend pas". "bin t'as qu'a lui expliquer, connasse !" me retiens-je de lui répliquer. C'est toujours un problème de communication, pas de complexité ^^
autrement dit : courage Yuyu !

hé, sinon, dans la phrase à ne pas dire à une femme (merci Dubosc) :
au restautant, au moment de payer l'addition, alors qu'elle sort son portefeuille : "ah non, je t'en prie Chantal .... on partage !" ^^

ou alors quand la femme appelle son homme, et à la fin de la conversation "oui, moi aussi je t'aime ma Sylvi..... heu ... Laura !"

ah, et aussi "tu es assez jolie". Généralement, quand on dit d'une femme qu'elle est "assez jolie", c'est précisément qu'elle ne l'est pas assez
Citation :
L'interprétation des mots c'est fabuleux

ouai c'est comme quand tu dis à ton mec que tu te trouves un peu grosse et que ce salaud répond : " mais c'est pas le physique qui compte" !!!
Citation :
"de toute façon, mon copain, il me comprend pas". "bin t'as qu'a lui expliquer, connasse !"
Celle là je vais la garder dans un coin...ça peut servir.
Citation :
"tu sais, tromper une fois, c'est pas tromper, c'est juste comparer ...."
Sucer ce n'est pas tromper.
Lui dire que de toute façon t'es pas un mec difficile niveau fille ...

Ou pendant une partie de jambes en l'air: Ah ça mon ex elle y arrivait mieux/voulait bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés