Les choses qu'il ne faut pas dire à une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Ne pas dire a sa nana qu'on se rend pas compte de quand elle a orgasme ...

edit pr en dessous :
c'est pas non plus flagrant surtt si tu commence a peine a connaitre le partenaire
Citation :
Publié par MrMaBo
Ne pas dire a sa nana qu'on se rend pas compte de quand elle a orgasme ...
surtout de quand elle en a pas en fait

pour en dessous : voire pire :

tu baises mieux que ta mère.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
est-ce que je suis grosse ?

non du tout --> pff tu mens tu le pense pas bouuhhouhouhouuuu
oui (genre ironique...) --> bouhouhouhouhou tu le penses vraiment bouhouhou
nan t'es pas grosse, tu ressembles à une baleine... --> pff tu comprends rien aux filles....

à toi de choisir l'option :x
Tu me plais > bouhouhou mon mec il aime les grosses
"Tu parles vraiment trop comme Sponsachtige, tu pourrais pas fermer ta gueule un peu?".

Mais elles captent pas. Surtout que la phrase bloque au niveau de la prononciation de Sponsachtige.
Comme l'a dit Sponsa, il faut paraître en tant que quelqu'un de mystérieux, qui cache sa véritable personnalité en communauté, sembler être l'homme reculé qui ne prend pas part aux blagues stupides de ses compagnons. Celui qui se distingue de par sa réflexion.

De manière parallèle et similaire, et comme je l'ai déjà expliqué à Devil dans ses moments de crises, il faut avancer d'un pas pour en reculer de deux. Comprendre par là : commencer à se dévoiler, puis tout de suite faire comprendre qu'on n'est pas si accessible et si ouvert que ça. Montrer de l'assurance, ah oui, et pour ça, pas besoin d'être beau ou bien foutu ! Parce que l'homme assuré, aux yeux de la femme, a des raisons de se comporter et d'être de la sorte. Et c'est justement ces raisons là qu'elle aura envie de découvrir, tout en franchissant, peu à peu, la barrière de l'homme inatteignable, puisque c'est justement ce qu'elle ne peut avoir, ou plus précisément ce pour quoi elle doit se battre, se frayer un chemin, que la femme désire et continuera de désirer.
Citation :
Publié par Sponsachtige
Leur fonctionnement n'a rien de compliqué pour ceux qui ne perde pas courage. Il n'y a pas de mystère féminin qu'on ne puisse percer sans un minimum de réflexion.
Je pense que le mystère de l'enfantement te restera cependant inconnu. Et toutes vos belles suggestions n'incluent pas le femmes bi-sexuelles.

Bah y a une phrase à bannir quand tu parles à une femme de plus de 30 ans. (âge sensible)
Vous deviez être très belle étant jeune.

T'aurais dis plus de 40 ans je te l 'accordais mais la trentaine je trouve que c'est l'âge d'or pour les femmes.
Aki
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
est-ce que je suis grosse ?

non du tout --> pff tu mens tu le pense pas bouuhhouhouhouuuu
oui (genre ironique...) --> bouhouhouhouhou tu le penses vraiment bouhouhou
nan t'es pas grosse, tu ressembles à une baleine... --> pff tu comprends rien aux filles....

à toi de choisir l'option :x
Citation :
Publié par Mot de Passe
Tu me plais > bouhouhou mon mec il aime les grosses
On fait un tennis ? > bouhouhouhou mon mec dis que je fais pas de sport et c'est pour ca que je suis grosse
"Merde, c'est toi qui a mangé tout les snikers?"
"T'aurais pas pris un peu de poignet d'amour depuis quelque jours toi?"
"Va faloir qu'on se sert la ceinture, c'est limite ce mois ci. Plus de Macdo deux fois par semaine chérie."
Citation :
Publié par Nuptia
Ou pro des cageots
Jaloux

Sinon y'a plein de truc que t'a pas le droit de faire avec une femme.

Boire au robinet, te servir sans demander, faire l'idiot dans la rue, ne pas dire merci, que sais je encore. Heureusement qu'elles sont là pour défendre les bonnes manières !
Citation :
Boire au robinet, te servir sans demander, faire l'idiot dans la rue, ne pas dire merci, que sais je encore. Heureusement qu'elles sont là pour défendre les bonnes manières !
Pisser sans lever la lunette des chiotte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés